Menu

Examen GrahamFE : l'arnaque Forex Grahamfe.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen GrahamFE : l'arnaque Forex Grahamfe.com révélée

GrahamFE (Grahamfe.com) est une autre plate-forme d'arnaque en ligne pourrie qui vole quiconque s'inscrit. Graham FE prétend offrir plus de 800 actifs à haute liquidité et un bonus de bienvenue de 100 %. Avec de telles affirmations, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans connaître l’idée derrière la plateforme. Certains membres se montrent déjà mécontents de la manière dont la plateforme mène ses activités. Lisez cette revue GRAHAMFE authentique et honnête pour en savoir plus.

GrahamFE Examen

Pour les investisseurs souhaitant négocier avec des crypto-monnaies, l’utilisation des bons outils produit les bons résultats. Avec des outils de trading de crypto-monnaie leaders et fiables, vos chances de gagner augmentent. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading de crypto-monnaie approuvés et fiables pour avoir une chance de gagner gros. Commencez à utiliser des robots de trading de crypto-monnaie fiables et réputés pour une expérience de trading complète. Votre temps pour briller avec le trading Crypto commence par avoir des robots Crypto transparents.

GrahamFE Examen

Des plaintes ont été envoyées à notre équipe d'assistance par des utilisateurs de la plateforme ci-dessus. La plupart ignorant totalement le fonctionnement des escroqueries, ils se sont laissés prendre aux affirmations et aux promesses vides de sens. Les escrocs professionnels utiliseront des affirmations et des promesses insensées uniquement pour inciter les investisseurs à déposer davantage. Et c'est le cas de Graham FE qui promet aux utilisateurs un bonus de bienvenue de 100 %. Cela signifie que si vous déposez 10,000 10,000 $, vous obtenez un bonus de bienvenue de XNUMX XNUMX $. Voilà une astuce bien utilisée par les escrocs.

Les escrocs professionnels créeront également un site Web attrayant juste pour tromper les investisseurs sans méfiance. En clonant un véritable site Web de trading, ces escrocs empêchent les utilisateurs de faire la différence. Une fois que les investisseurs se sont inscrits et ont déposé des fonds, il devient trop tard pour changer le résultat. Et c’est pourquoi nous devons dénoncer ces plateformes et garder propre le bon nom commercial du Forex. Continuez à lire cette critique révélatrice et découvrez pourquoi GrahamFE est une arnaque certifiée en matière de trading en ligne.

À propos de GrahamFE

Selon la clause de non-responsabilité en bas de page de leur page d'accueil, ils affirment que la plateforme est basée à Sofia, en Bulgarie. GrahamFE FinServices Ltd est la société désignée comme propriétaire de ce site Web. Un examen plus attentif du registre des sociétés ne montre aucun résultat d'une société enregistrée sous ce nom. Ce que recherchent ces escrocs est une raison pour faire croire aux investisseurs que la plateforme est basée en Europe. Les escrocs le font afin d’attirer les investisseurs européens qui préfèrent investir dans les crypto-monnaies.

Une autre caractéristique choquante que nous avons remarquée sur cette plateforme est le fait qu’elle soit totalement anonyme. Les sites Web anonymes sont un signal d’alarme car ils rendent difficile la récupération des fonds déposés. Et c’est le cas de Graham FE car personne ne sait qui sont réellement les membres fondateurs. Nous ne connaissons pas non plus les noms des personnes qui gèrent le site Web. Aucun courtier ne s'est manifesté et ne s'est officiellement associé à cette plateforme. Avec de tels niveaux d’anonymat, on peut supposer que GrahamFE est une plateforme d’arnaque en ligne anonyme.

GrahamFE est-il licencié ou enregistré ?

Pour une plateforme qui prétend être située à Sofia, en Bulgarie, nous avons dû vérifier auprès des autorités compétentes. La Commission bulgare des services financiers (BFSC) OU la Commission de surveillance financière (FSC) n'a aucune trace de GrahamFE. Et c’est la preuve que nous avons affaire à une fausse plateforme de trading en ligne. Seules les plateformes frauduleuses ont la possibilité de prétendre détenir une licence dans une certaine région. Les organismes de réglementation, en revanche, s’empressent de réfuter cette affirmation.

Licence et enregistrement GrahamFE

Pourquoi n’ont-ils pas publié d’informations d’identification prouvant leur authenticité ? Un véritable site Web de trading publiera des copies de leur licence et de leurs certificats d'enregistrement à la vue de tous. Cela garantit que les membres peuvent confirmer les détails de la licence auprès des autorités compétentes. L’absence de ces documents vitaux est la preuve que GrahamFE n’est pas agréé. Récupérer des fonds auprès de GrahamFE est pratiquement impossible.

Pourquoi ne pas faire appel à des courtiers en ligne dédiés et fiables qui jouissent d’une solide réputation en ligne. Assurez-vous de vous inscrire auprès d'un site leader et fiable de l'industrie. des courtiers qui ont une solide réputation en ligne. Les courtiers qui ont été sélectionnés et qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale sont un joyau à avoir. Inscrivez-vous auprès de courtiers ci-dessus et crédibles, fiables à tout moment. Votre moment pour gagner de l’argent est ici et maintenant avec des courtiers authentiques et transparents. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui.

Avantages de GrahamFE

Avec une plate-forme dépourvue de licence et d'enregistrement appropriés, il ne pourrait y avoir aucun avantage. Pour ajouter du sel aux blessures, la plateforme ferme des comptes dont les soldes sont toujours reflétés. Vous recevrez des milliers de produits de marketing par e-mail grâce à la communication de vos informations d'adresse.

Inconvénients de GrahamFE

Types de comptes

Types de comptes GrahamFE

Graham FE prétend offrir aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Micro, Mini, Silver et Gold. Ce que nous avons remarqué d’étrange avec ces comptes, c’est le montant minimum de dépôt élevé. Les titulaires de micro-comptes sont censés déposer plus de 500 $ pour commencer à trader. C’est bien au-dessus de l’exigence de 250 $ fixée par l’industrie. Un autre problème réside dans la manière dont les comptes ont des fonctionnalités similaires. Pourquoi un investisseur déposerait-il 10,000 50,000 $ et bénéficierait-il des mêmes fonctionnalités qu’un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $ ?

Service à la clientèle

GrahamFE fait défaut dans ce domaine car ils n'offrent pas d'équipe d'assistance par chat en direct. Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d’un personnel de support client chaque jour ouvrable. Ce qu'ils utilisent, ce sont des e-mails et des numéros de téléphone toujours occupés. Personne ne répond aux appels lorsque vous essayez d'appeler le gestionnaire de compte. Et il s’agit d’une arnaque bien orchestrée qui continue de détourner des investisseurs sans méfiance.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise lucrative pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières de crypto-monnaie ci-dessus et crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant sur une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Dépôt et retrait

Lorsque vous regardez leur page de dépôt et de retrait, vous pouvez voir que ces escrocs couvrent bien le domaine. Les canaux de dépôt incluent MasterCard, Visa, Yandex et autres. Le financement du compte est simple et rapide et le processus prend moins de cinq minutes. Retirer des fonds avec cette plateforme reste toujours le plus gros défi de cette plateforme. Aucun membre n’a affirmé avoir jamais retiré des fonds avec la plateforme. Assurez-vous de rester à l’écart d’une telle plateforme illicite.

Plateforme de trading

GrahamFE utilise une plateforme de trading sur mesure qui n'a pas été testée par des experts. Le problème avec leur plateforme est le manque de mécanismes de sécurité appropriés. Leur plate-forme est très instable et constitue une cible facile pour les pirates informatiques. Les pirates profiteront de la vulnérabilité de la plateforme et voleront les informations de carte de crédit. Éloignez-vous de GRAHAM FE car cela ne fera que ruiner vos chances de gagner de l'argent.

Sécurité des fonds

Plateforme de trading GrahamFE

La sécurité des fonds est un énorme problème avec cette plateforme car elle manque de fonctionnalités de sécurité de base. Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Les membres ne doivent s’attendre à aucune compensation car la plateforme ne participe pas à un système de compensation. Éloignez-vous de cette plateforme et refusez leur matériel promotionnel.

Arnaque ou légitime

Les preuves montrent clairement que Graham FE est une arnaque. De l’absence de réglementation aux plaintes en ligne, la plateforme cherche à voler les investisseurs. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur un lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Éloignez-vous des didacticiels vidéo car ils contiennent des liens vers des logiciels malveillants. Votre identité risque d’être utilisée pour demander des prêts en ligne.

Verdict

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d’arnaques et veillerons à ce que personne ne soit victime de cette plateforme.

Pourquoi ne pas utiliser robots de trading Forex authentiques et fiables? Tirez le meilleur parti des robots de trading Forex recommandés par l'industrie et soutenus par des experts..

Je vous souhaite le meilleur dans le trading Forex.

Une réponse à "GrahamFE Review: Grahamfe.com Forex Scam Exposed"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GrahamFE Review: Grahamfe.com Forex Scam Exposed

GrahamFE Review: Grahamfe.com Forex Scam Exposed

Share This!

GrahamFE (Grahamfe.com) is another rotten online scam platform stealing from anyone who signs up. Graham FE is claiming to offer over 800 high liquidity assets and a 100% welcome bonus. With such claims, unsuspecting investors have signed up not knowing the idea behind the platform. Some members are already coming out vexed with the manner in which the platform conducts business. Read this genuine and honest GRAHAMFE Review for more.

GrahamFE Review

For investors looking to trade with Cryptocurrencies, using the right tools produces the right results. With leading and trusted Cryptocurrency trading tools, your chances of winning increase. Make sure to sign up with approved and trusted Cryptocurrency trading tools for a chance to win big. Start using reliable and reputable Cryptocurrency trading robots for a full trading experience. Your time to shine with Crypto trading starts with having transparent Crypto robots.

GrahamFE Review

Complaints have been sent to our help desk team by users of the above platform. With most being totally unaware of how scams work, they fell for the empty claims and promises. Professional scam artists will use over the moon claims and promises just to lure investors to deposit more. And this is the case with Graham FE as they promise users a 100% welcome bonus. This means if you deposit $10,000 you get a welcome bonus of $10,000. Now that’s a trick well-used by scam artists.

Professional scam artists will also create an enticing website just to fool unsuspecting investors. By cloning a real trading website, these scam artists make it difficult for users to know the difference. Once investors sign up and deposit funds, it becomes too late to change the outcome. And this is why we must expose such platforms and keep the good Forex trading name clean. Continue reading this eye-opening review and find out why GrahamFE is a certified online trading scam.

About GrahamFE

According to the disclaimer at the footer of their homepage, they claim the platform is based in Sofia, Bulgaria. GrahamFE FinServices Ltd is the company named as the owner of this website. A closer look at the company register shows no results of any company registered with this name. What these scam artists are after is a reason to make investors believe the platform is based in Europe. Scam artists do this in order to attract investors from Europe who prefer Cryptocurrency investment.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another shocking feature we noticed with this platform is being totally anonymous. Anonymous websites are a red flag as they make it hard to recover funds deposited. And this is the case with Graham FE as no one knows who the founding members actually are. We also don’t know any name of persons running the website. No brokers have come forward and officially associate themselves with this platform. With such anonymous levels, it is safe to assume GrahamFE is an anonymous online scam platform.

Is GrahamFE licensed or registered?

For a platform which claims to be located in Sofia, Bulgaria, we had to check with relevant authorities. The Bulgarian Financial Services Commission (BFSC) OR Financial Supervision Commission (FSC) has no record of GrahamFE. And this is proof we are dealing with a hoax online trading platform. Only scam platforms have the ability to claim to be licensed in a certain region. Regulatory bodies on the other hand are quick to refute this claim.

GrahamFE License and Registration

Why have they failed to post any credentials to prove their authenticity? A real trading website will post copies of their license and registration certificates for all to see. What this does is ensure members can confirm the license details with proper authorities. Lack of these vital documents is proof GrahamFE is not licensed. Recovering funds from GrahamFE is next to impossible.

Why not use dedicated and dependable online brokers who have a strong online reputation. Make sure to sign up with industry led and trusted brokers who have a strong online reputation. Brokers who have been vetted and given the green light by the trading community are a gem to have. Sign up with above board and credible brokers who are reliable at all times. Your time to make money is here and now with genuine and transparent brokers. What are you waiting for? Sign up today.

Advantages of GrahamFE

With a platform which lacks proper license and registration, there couldn’t be any advantage. To add salt to injury, the platform is shutting down accounts with balances still reflecting. You will be receiving thousands of email marketing products thanks to giving out your address information.

Disadvantages of GrahamFE

Account types

GrahamFE Account Types

Graham FE is professing to offer users with four account types to choose from. Accounts are listed as Micro, Mini, Silver, and Gold. What we noticed odd with these accounts is the high minimum depository amount. Micro account holders are supposed to deposit over $500 to start trading. This is way above the set industry requirement of $250. Another problem is how the accounts have similar features. Why would an investor deposit $10,000 and get same features as one who deposits $50,000?

Customer Support

GrahamFE is lacking in this area as they don’t offer a live chat support team. You would expect the platform to have customer support staff every working day. What they use are emails and phone numbers which are always busy. No one picks the calls when you try and call the account manager. And this is a well-orchestrated scam which keeps taking from unsuspecting investors.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Deposit and withdrawal

When you look at their deposit and withdrawal page, you can see these scam artists have the area well-covered. Depository channels include MasterCard, Visa, Yandex, and others. Account funding is easy and fast and takes less than five minutes for the process to go through. Withdrawing funds with this platform still remains to be the biggest challenge with this platform. No member has come forward with claims of ever withdrawing funds with the platform. Ensure you stay away from such an illicit platform.

Trading platform

GrahamFE is using a custom-made trading platform which has not been tested by experts. The problem with their platform is lack of proper security mechanisms. Their platform is highly unstable and an easy target for would be hackers. Hackers will take advantage of the platform’s vulnerability and steal credit card information. Stay away from GRAHAM FE as it will only ruin your chances of making money.

Safety of funds

GrahamFE Trading Platform

Security of funds is a huge problem with this platform as they lack basic security features. Users are depositing funds straight to owner’s bank account. Members should not expect any compensation as the platform does not participate in a compensatory scheme. Stay away from this platform and refuse their promotional materials.

Scam or legit

Evidence clearly shows Graham FE is a scam. From lack of regulation to online complaints, the platform is out to steal from investors. Make sure to mark their emails as spam and never click on any link sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay away from video tutorials as they contain links with malware. Your identity is at risk of being used to apply for online credit loans.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one falls victim to this platform.

Why not use authentic and dependable Forex trading robots? Make the most out of industry recommended and expert backed Forex trading robots.

Wishing you the very best in Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “GrahamFE Review: Grahamfe.com Forex Scam Exposed”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons