Menu

Critique GramFree: Gramfree.net une arnaque subtile

Critique GramFree: Gramfree.net une arnaque subtile

GramFree est une société d'investissement illégitime qui accepte les investisseurs du monde entier. La plate-forme est une arnaque unique qui ne vous laissera que haut et sec. L'entreprise récompense ses clients avec des grammes; cependant, vous devez effectuer des tâches spécifiques pour gagner.

Les activités que vous pouvez effectuer comprennent; déposer des fonds, référer des personnes au site Web, signer des contrats intelligents, regarder des vidéos et participer à la loterie quotidiennement. L'entreprise demande aux clients de regarder les publicités et ils recevront des grammes en retour.

GramFree affirme que ses clients peuvent bénéficier de la technologie Gram. L'entreprise aurait des services incroyables pour ses clients. La plateforme est une entité d'investissement basée sur la blockchain. L'entreprise se vante d'être sûre, évolutive et rapide à utiliser.

Selon la plateforme, leurs meilleures fonctionnalités sont l'observation de l'anonymat de leurs clients. Vos informations ne seront partagées avec personne une fois que vous vous aventurez avec eux. De plus, ils déclarent également que leur système est sécurisé et ne peut pas souffrir d'attaques de pirates.

Il peut également gérer plusieurs transactions simultanément. Cependant, ce n'est pas une méthode pratique sur laquelle vous pouvez compter pour générer des revenus. Vous pouvez investir avec un logiciel de crypto trading réputé sur le marché qui créera des revenus en temps réel pour vous.

L'entreprise récompense également ses clients une fois qu'ils regardent la vidéo sur leur site Web. Les vidéos utilisées par GramFree contiennent les informations de la plate-forme et rien d'autre. Cela montre le niveau de paresse que la plateforme a mis en place.

Critique de GramFree.net

Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour réaliser un profit consiste à inviter des gens - ce n'est pas une façon très attrayante de générer des revenus. La quantité de gramme que vous recevez est également minime. Vous ne pouvez réaliser un profit que lorsque votre parrainage atteint le niveau 2.

Critique GramFree, plateforme Gramfree.network

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société fonctionne comme une entité de système pyramidal. Nous savons tous comment se terminent ces organisations. Une fois qu'ils cessent de recevoir beaucoup de trafic, leur système s'effondre avec les fonds des investisseurs; par conséquent, il serait judicieux d'éviter cette entreprise.

Le gramme que vous gagnez dans cette entreprise n'est pas très utile. Vous devez les retirer pour gagner un revenu décent. Cependant, il est essentiel de garder à l'esprit que GramFree ne permet pas aux investisseurs d'encaisser jusqu'à ce qu'ils atteignent 500 grammes.

Il n'est pas facile d'obtenir ce nombre de retours. Cela signifie que vous devez travailler très dur pour gagner un montant raisonnable. Néanmoins, la valeur du gramme n'est pas très élevée par rapport à une autre crypto. Cinq cents grammes équivalent à 280 $.

De plus, il vous faudrait deux mois pour atteindre ce chiffre. Vous trouverez de multiples retours positifs de la part de l'affilié de cette entité. Ils promettent que vous deviendrez riche en vous aventurant avec cette entité. Cependant, vous devez connaître toutes les exigences avant de vous inscrire.

Comment fonctionne GramFree

Vous pouvez gagner de l'argent en utilisant ce site Web, mais cela prendra beaucoup de temps et de patience, et vous devez acheter un gramme d'une valeur de 1,000 $ pour gagner. Vous ne pouvez rien acheter en dessous de ce montant. C'est inacceptable, et c'est beaucoup d'argent.

Ils considèrent que cette entreprise n'a pas de produits ou de services d'investissement. GramFree est un système de Ponzi qui se commercialise en utilisant de fausses informations. Pour commencer, ils vous convaincront d'acheter leur monnaie gramme, ce qui n'est pas bon marché.

Ils promettent aux investisseurs d'énormes profits alors qu'ils ne s'engagent dans aucun service d'investissement. Les seuls revenus provenant de leur site Web sont les dépôts que font les clients. L'entreprise utilise des peluches pour essayer de vous convaincre que son entreprise est légitime.

L'entreprise a gagné en popularité, tout cela grâce à ses clients existants. Les gens mentent en disant que l'entreprise fonctionne, mais ils veulent seulement générer plus de trafic. L'entreprise n'est pas authentique et les éviter vous fera plus de bien. L'entreprise n'est pas connectée à Telegram

Informations sur le fondateur

Le fondateur de GramFree dirige les opérations de l'entreprise dans l'ombre. On ne sait pas qui sa qualification dans le secteur de l'investissement. Il est inquiétant et peu judicieux de faire confiance à une entité anonyme.

Les informations de l'équipe (le cas échéant) ne sont pas non plus disponibles. La société est également enregistrée à titre privé. Par conséquent, les informations ne sont pas accessibles aux membres du public. La plate-forme n'a pas de réputation dans l'industrie. GramFree est une nouvelle entreprise d'investissement lancée en mars 2020.

Coordonnées et règlement

La société ne présente aucun détail de contact sur son site Web. GramFree est déterminé à observer un niveau élevé d'anonymat. En cas de problème, il n'y a aucun moyen de les contacter. Ils n'ont pas de numéro de téléphone, d'adresse e-mail ou d'assistance en direct.

Il est clair que la plate-forme ne se soucie pas de ses clients. De plus, l'entreprise n'est pas réglementée par l'autorité. Par conséquent, ils fonctionnent à leur guise et les investisseurs sont ceux qui en souffriront le plus. GramFree est une entreprise illégale.

L'entreprise gagne de l'argent en vendant son gramme inutile à des investisseurs. De plus, ils facturent leurs clients chaque fois qu'ils retirent des fonds. Enfin, la plateforme génère également des revenus via des publicités. Ils ne sont pas réglementés signifient que leurs conditions peuvent être modifiées à tout moment en fonction de leurs désirs.

Le problème avec cette entreprise est que son investissement n'est pas légitime. Évitez cette plateforme pour éviter de perdre de l'argent. Restez à l'affût d'entreprises comme celle-ci.

Commentaires des clients

L'entreprise a plusieurs plaintes de la part de ceux qui se sont engagés avec elle dans le passé. Les clients ne sont pas satisfaits de la qualité des services de GramFree. Un client affirme qu'il était un recruteur massif de cette entité.

Cependant, il continuait à recevoir des notifications indiquant que des activités suspectes se déroulaient sur son compte. Le programme d'affiliation lui est donc limité. Les investisseurs ont déjà perdu de l'argent au profit de ces monstres. D'autres clients accusent l'entreprise de ne pas traiter leurs demandes de retrait.

Certains ne reçoivent pas le nombre de grammes promis par la plate-forme après renvoi. L'entreprise n'est pas une entreprise d'investissement rentable. Les critiques positives proviennent d'investisseurs qui doivent atteindre leur nombre de références. Il existe de meilleures opportunités d'investissement sur le marché que vous pouvez utiliser.

Le domaine Insight

GramFree.net est une plateforme lancée mi-2020. La plateforme est ombragée et enregistrée uniquement pour une période d'un an. La probabilité qu'ils soient dans l'industrie au-delà de cette durée est minime. Une façon d'identifier un schéma de Ponzi est de le vérifier sur Whois.

Il semble que les clients de cette entité travaillent sans relâche pour générer du trafic aux portes de GramFree. L'entreprise a un trafic très élevé de 5,415 XNUMX personnes. Leur public vient de Cuba, du Venezuela et de l'Inde.

Verdict final

GramFree est une entreprise «soyez payé pour»; cela signifie que vous devez effectuer une tâche pour gagner. L'entreprise paie les investisseurs pour qu'ils laissent des remarques positives concernant le fonctionnement de l'entreprise. Par conséquent, chaque fois que vous rencontrez de telles informations, restez à l'écart.

Investissez avec le bot de trading crypto légitime dans l'industrie. L'entreprise de confiance ne vous volera pas et ne compromettra pas votre sécurité. Soyez intelligent et évitez de devenir riche rapidement des stratagèmes qui vous obligent à inviter des investisseurs.

La seule chose que vous obtiendrez de cette entreprise douteuse est quelques centimes. C'est un acte de décence pour le temps que vous perdez et votre internet. Ils veulent que les clients restent dans leur plateforme pour l'éternité. Avant de gagner 500 grammes, vous devez être très patient.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "GramFree Review: Gramfree.net une subtile arnaque"

  1. Aujourd'hui, 500 grammes, c'est plus de 1,500 541 $. Mon ami a donné 487.6 grammes à retirer avant une semaine. Jusqu'à présent, j'ai personnellement XNUMX grammes et après près de deux semaines, je vais retirer l'argent gagné. J'espère recevoir cet argent, mais comment ce sera seulement DIEU le Tout-Puissant le sait. Andrew de Pologne.
    [email protected]

    1. hmmm bro vient de retirer 500 grammes de la dernière bouche jusqu'à présent, l'argent est toujours en attente.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GramFree Review: Gramfree.net a subtle Scam

GramFree Review: Gramfree.net a subtle Scam

Share This!

GramFree is an illegitimate investment company that is accepting investors across the universe. The platform is a unique scam that will only leave you high and dry. The venture rewards their clients with grams; however, you have to perform specific tasks for you to earn.

The activities you can perform include; depositing funds, referring people to the website, signing smart contracts, watching videos, and entering the lottery daily. The company requires clients to watch ads, and they will receive grams in returns.

GramFree claims that their clients have accessibility to gain from gram technology. The firm allegedly has incredible services for its customers. The platform is a blockchain-based investment entity. The firm brags that it is secure, scalable, and fast to use.

According to the platform, their best features are observing their customer’s anonymity. Your info will not be shared with anyone once you venture with them. Additionally, they also state that their system is secure and cannot suffer from hackers’ attacks.

It can also handle multiple transactions simultaneously. However, this is not a convenient method that you can rely on to generate income. You can invest with reputable crypto trading software in the market that will create real-time earning for you.

The company also reward their clients once they watch video on their website. The videos that GramFree avail contains the info of the platform and nothing else. It shows the level of laziness that the platform has in place.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

GramFree.net Review

Another method that you can use to earn a profit is by inviting people—it not a very appealing way of generating income. The amount of gram that you receive is also minimal. You can only make a profit when your referral reaches level 2.

GramFree Review, Gramfree.network Platform

The company is operating as a pyramid scheme entity. We all know how such organizations end. Once they stop receiving much traffic, their system collapse with investors’ funds; therefore, it would be smart to avoid this venture.

The gram that you earn at this company is not very useful. You need to withdraw them for you to make a decent earning. However, it is essential to keep in mind that GramFree does not allow investors to cash out until they attain 500 grams.

It is not easy to obtain that number of returns. It means you need to work very hard for you to earn a reasonable amount. Nonetheless, the value of gram is not very high compared to another crypto. Five hundred grams is equivalent to $280.

Additionally, it would take you two months to attain that figure. You will find multiple positive feedback from the affiliate of this entity. They promise that you will become rich by venturing with this entity. However, you should know all the requirements before signing up.

How Does GramFree Work

You can make money using this website, but it will take a lot of time and patience, and you need to purchase a gram worth $1,000 for you to gain. You cannot buy anything below this amount. It is unacceptable, and that is much money.

They are considering that this venture does not have investment products or services. GramFree is a Ponzi scheme that markets itself using false information. For starters, they will convince you to buy their gram currency, which is not cheap.

They promise investors huge profits while they do not engage in any investment services. The only income coming on their website is the deposits clients make. The company uses fluff to try and convince you their business is legit.

The company has acquired popularity, all thanks to their existing clients. People are lying that the company is working, yet they only want to drive more traffic. The venture is not genuine, and avoiding them will do you more good. The company is not connected to Telegram

Founder Information

GramFree founder is running the operation of the company in the shadows. We do not know who his qualification in the investment sector. It is worrisome and an unwise decision to trust an anonymous entity.

The information of the team (if any) is also not available. The company is also privately registered. Hence, the information is not accessible from members of the public. The platform lacks a reputation in the industry. GramFree is a new investment venture that was launched in March 2020.

Contact Details and Regulation

The company does not feature any contact detail on its website. GramFree is determined to observe a high level of anonymity. In case you have any problems, there is no means of contacting them. They do not have a telephone number, email address, or live support.

It is crystal clear that the platform does not care about their clients. Furthermore, the company is not regulated by the authority. Hence, they are operating as they please, and investors are the ones who will suffer the most. GramFree is an illegal company.

The company is making money by selling their useless gram to investors. Additionally, they charge their clients whenever they withdraw funds. Lastly, the platform is also generating revenue via ads. Them not being regulated mean their terms can be modified anytime to suit their desires.

The problem with this company is that their investment is not legit. Avoid this platform to avoid losing money. Stay on the lookout for ventures like this one.

Clients Feedback

The company has multiple complaints from those who have engaged with them in the past. Clients are not happy with the quality of services of GramFree. One client claim that he was a massive recruiter of this entity.

However, he kept getting notifications that there are suspicious activities taking place in his account. The affiliate program is, therefore, limited to him. Investors have already lost money to these monsters. Other clients accuse the company of not processing their withdrawal requests.

Some do not receive the number of grams the platform promise after referral. The company is not a profitable investment venture. The positive reviews are from investors who need to attain their number of referrals. There are better investment opportunities in the market that you can utilize.

The Domain Insight

GramFree.net is a platform that was launched in mid-2020. The platform is shady and only registered for a period of one year. The likelihood of them being in the industry past this duration is minimal. One way that you can identify a Ponzi scheme is by checking them on Whois.

It seems the clients of this entity are working tirelessly to drive traffic at the doorstep of GramFree. The company has very high traffic of 5,415. Their audience comes from Cuba, Venezuela, and India.

Final Verdict

GramFree is a ‘get paid to’ company; this means you have to perform a task to earn. The company pays investors to leave positive remarks regarding the operation of the company. Hence, whenever you encounter such information, keep off.

Invest with the legit crypto trading bot in the industry. The trustworthy venture will not steal from you or compromise your safety. Be smart and avoid getting rich quick schemes that subject you to invite investors.

The only thing you will get from this shady venture is a few penny. It is an act of decency for the time you waste and your internet. They want clients to stay in their platform for eternity. Before you earn 500 grams, you need to be very patient.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons