Menu

Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!

Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!

Share!

Grand FX Pro (Grandfxpro.com) est une société de courtage CFD et Forex qui prétend être la meilleure d'Europe. Nous avons dû vérifier pourquoi ils prétendaient être les meilleurs d'Europe. Nous avons décidé d'enquêter et de creuser profondément dans leur plateforme de trading. Ce que nous avons découvert vous choquera. GrandFXPro n'est en aucun cas digne de confiance. Lisez cette revue détaillée et découvrez toute la vérité.

Critique Grand FX Pro

Examen du Grand FX Pro:

Selon le site Web, cette plateforme de trading est l'une des meilleures. Cependant, nous vous prions de différer. Nous avons trouvé de nombreuses informations trompeuses concernant Grand FX Pro. Ils prétendent avoir un personnel de soutien dédié et toujours présent. Ce personnel de soutien vous guidera apparemment dans la réussite des métiers. Ce n'est pas le cas comme nous le prouverons plus tard dans cette revue.

Les affirmations selon lesquelles Grand FX Pro utilise les systèmes de sécurité les plus récents et les plus avancés ne sont pas non plus vraies. Ils affirment que tous les paiements et données personnelles sont cryptés à 100%. Cela ne peut être plus loin de la vérité. Nous dévoilerons également leurs risques sécuritaires qui devraient être une préoccupation majeure. Une autre supercherie que nous exposerons est leur plan de retrait de 48 heures. C'est également une fausse déclaration destinée à inciter les utilisateurs à s'inscrire.

Obtenez des courtiers fiables et professionnels lorsque vous négociez avec le Forex. C'est le seul moyen éprouvé de gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Respecté et réputé les courtiers s'assurent que votre argent est en sécurité et que vous négociez confortablement. Obtenez uniquement les meilleurs courtiers forex et les plus fiables pour avoir une chance de réaliser d'énormes profits avec le trading Forex.

Plateformes de trading Grand FX Pro.

GrandFXPro propose trois types de plateforme de trading. Vous pouvez utiliser leur application mobile, leur web trader ou leur plate-forme de bureau. L'une des affirmations qu'ils font est que vous pouvez facilement télécharger leur application de trading mobile. Une fois le téléchargement terminé, il permettra aux utilisateurs de négocier en déplacement. Vous pouvez également choisir leur plate-forme Web. Pas besoin de télécharger ou d'installer leur web trader.

La plate-forme de bureau est, comme ils le prétendent, leur plate-forme de trading la plus prisée du secteur. Le problème que nous avons avec cette déclaration est que nous avons essayé de télécharger ces plates-formes. Le problème avec leur plate-forme mobile et de bureau est que le téléchargement est bloqué. Oui, lorsque vous essayez de télécharger leur plate-forme, la progression de votre téléchargement s'arrête à 23%. C'est une indication claire que nous avons affaire à une arnaque.

Fausses réclamations de compte actif.

Arnaque Grand FX Pro

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Grand FX Pro prétend avoir plus de 200,000 XNUMX comptes de trading actifs. Le problème avec cela est que nous n'avons pas pu vérifier si c'est vrai ou non. Ce que nous savons, c'est qu'il y a des milliers de plaintes en ligne d'utilisateurs qui ont perdu des sommes substantielles. C'est pourquoi nous affirmons que ce courtier forex n'est rien d'autre qu'un problème.

Une autre fausse déclaration est qu'ils ont un volume de négociation annuel de plus de 50 millions de dollars. C'est aussi une autre affirmation que nous ne pouvons pas vérifier. Comment peuvent-ils avoir un volume d'échanges aussi élevé et ne pas être reconnus par une institution de régulation? Tout simplement parce que nous avons affaire à une arnaque professionnelle. Les personnes derrière cette arnaque sont des escrocs chevronnés et savent comment attirer les gens. Ils veulent simplement que vous croyiez que leur plateforme de trading est réelle, ce qui n'est pas le cas.

Faux outils de gestion des risques.

Vous pouvez facilement être dupé en affirmant que GrandFXPro offre un outil avancé de gestion des risques. Les réclamations incluent l'effet de levier du compte, la limite d'arrêt et la perte, les alertes de prix et la protection contre les soldes négatifs. Le problème est que nous n'avons pas pu vérifier cette déclaration. Ils prétendent également offrir des bonus aux membres.

Vous devez savoir maintenant que l'émission de bonus est interdite. Personne ne devrait émettre de bonus en matière de trading forex. Tous les organismes de réglementation ont interdit les bonus car ils sont utilisés pour piéger les utilisateurs. Il vous sera demandé de payer les bonus utilisés lors de la demande de retraits. La plupart des utilisateurs ont eu ce problème de retrait en raison de réclamations liées aux bonus.

Grand FX Pro est-il réglementé?

GrandFXPro est apparemment basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela signifie automatiquement que nous avons affaire à un courtier offshore. Ce courtier ne suit pas les règles et directives strictes fixées par les organismes de réglementation. Nous avons contacté certains des organismes de réglementation bien connus pour vérifier si Grand FX Pro est réglementé. Ce que nous avons découvert signifie que nous avons définitivement affaire à des escrocs.

Tout d'abord, nous avons contacté la FCA et ils nous ont dit qu'ils n'avaient jamais réglementé Grand FX Pro. Plus tard, nous avons appelé CySEC et eux aussi n'ont jamais réglementé GrandFXPro. Cela signifie que l'entité utilise ses propres réglementations. Cela signifie que déposer de l'argent avec eux signifie que vous vous exposez à des risques. Votre argent ne sera jamais récupéré en cas de perte. C'est l'une des raisons pour lesquelles les escrocs profitent d'être offshore.

Grand FX Pro Faux

Négociez en toute sécurité avec des robots de trading forex de confiance et recommandés. Vous éviterez l'agitation du trading avec les courtiers Forex. Avoir réputé et digne de confiance robots forex pour vos besoins de trading. Vous avez une chance de gagner de l'argent réel et de rester en sécurité.

Grand FX Pro est-il enregistré?

Nous avons vérifié auprès du registraire des entreprises et aucune mention de l'enregistrement d'une telle entreprise. Aucun nom n'a été mentionné en utilisant GrandFXPro. Il s'agit d'une entreprise frauduleuse qui fermera après avoir signé autant de membres que possible. Avec un courtier forex qui n'est pas enregistré, cela signifie qu'il n'y a pas de sécurité des fonds.

Faux support en direct.

Lorsque vous visitez leur page d'accueil, vous verrez clairement les demandes d'assistance par chat en direct. Si vous regardez de près, il n'y a pas de tableau de bord de support. Cela signifie qu'ils disent des mensonges. Comment les atteindre? La seule plateforme qu'ils prétendent est le courrier électronique. Nous avons essayé de les appeler et nos appels sont restés sans réponse. Personne ne devrait leur donner une chance de gagner de l'argent. Grand FX Pro regorge d'escroqueries que nous révélerons sans l'ombre d'un doute.

Fausse réclamation de calculatrice.

Une erreur que ces escrocs n'ont pas remarquée est leur page de calcul. Une fois que vous essayez de cliquer dessus, le message Aucune erreur trouvée apparaît. Cela signifie qu'ils n'ont pas réellement de calculatrice. Et s'ils le font, c'est bas. Comment peuvent-ils échanger lorsque leur propre calculatrice est en panne? Qu'utilisent-ils pour calculer leurs transactions? C'est pourquoi nous pensons avoir mis fin à cette arnaque. Les plates-formes légitimes et réelles ont des calculatrices fonctionnelles pour aider les traders débutants à faire de bons appels.

Aucun profil d'entreprise.

Un autre facteur alarmant lorsqu'il s'agit de GrandFXPro est qu'ils n'ont pas de profil d'entreprise. Contrairement à leurs affirmations, lorsque vous essayez d'accéder à la page de profil de leur entreprise, rien n'est répertorié. Tout ce que vous voyez est une image de personnes assises autour d'une salle de conférence. Nous avons pensé jeter un œil au profil de l'entreprise.

La raison pour laquelle le profil est manquant est qu'il n'y en a pas. Premièrement, l'entreprise est fausse, deuxièmement, ce ne sont pas des commerçants légitimes, ne vous attendez pas à avoir un vrai profil. C'est une autre raison pour laquelle nous affirmons que Grand FX Pro doit être arrêté.

Grand FX Pro est-il une arnaque?

Oui, nous avons affaire à une arnaque. De leur plate-forme de non-présentation à leur entreprise non réglementée, nous avons affaire à un courtier en escroquerie. Nous exhortons tout le monde à ignorer tous les spams en leur demandant de rejoindre cette fausse société de courtage.

Verdict final du Grand FX Pro.

Examen de l'arnaque Grand FX Pro

Il s'agit sans aucun doute de l'une des pires sociétés de courtage frauduleuses que nous ayons vues depuis des années. Personne ne devrait être autorisé à gâcher le bon nom commercial binaire. Avec cela, nous n'avons aucun doute sur la liste noire de Grand FX Pro en tant qu'arnaque Forex.

Optez toujours pour des courtiers Forex de confiance et professionnels, de cette façon, vous resterez en sécurité. Obtenez des courtiers de confiance et testés qui vous assureront de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. La seule façon de gagner est d'avoir un courtier forex chevronné à vos côtés, tout le temps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

8 réponses à "Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!"

  1. À qui cela concerne
    J'ai échangé avec des options binaires 365-fx. Je voulais gagner de l'argent pour payer certaines factures alors j'ai investi 56,000 85,270 $, ces courtiers ont dit que je serais en mesure de retirer environ 98,000 XNUMX $ à XNUMX XNUMX $. Les courtiers m'appellent tous les jours pour déposer pour investir et faire de bons profits, je leur ai dit que tous mes fonds étaient dans le compte de trading et que je ne pouvais plus déposer plus d'argent. Ils sont devenus si impolis et ont cessé d'appeler et ont également cessé de répondre à mes messages. Je voulais retirer et je ne pouvais pas, ils m'ont refusé l'accès pour retirer mon argent, des mois ont passé et je ne pouvais toujours pas retirer mon argent.

  2. La società GrandFxPro è una azienda che truffa le persone e ruba i soldi alla gente onesta, ho aperto un conto di 250 euro su questa piattaforma di Trading a marzo del 2019 e dopo essere riuscito per qualche mese a fare operazioni di trading in positivo, il mio gestionnaire de compte Mario Ferretti mi chiamava tutti i giorni per convainermi a versare altri soldi sul conto, ma io non avevo altri soldi da versare e quindi il sig. Mario Ferretti mi ha fatto perdere tutti i soldi che avevo sul mio conto. Adesso lui non mi risponde più alle email e al telefono. Purtroppo credo che non riuscirò più a riavere i miei soldi che erano in tutto 850 euro vers. Consiglio a tutti di non aprire un conto con questo broker GrandFxPro perchè sono dei truffatori.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!

Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!

Share This!

Grand FX Pro (Grandfxpro.com) is a CFDs and Forex brokerage firm which claims to be the best in Europe. We had to check out why they claimed to be the best in Europe. We decided to investigate and dig deep into their trading platform. What we found out will shock you. GrandFXPro is not to be trusted in any way. Read on this detailed review and find out the whole truth.

Grand FX Pro Review

Grand FX Pro Review:

According to the website, this trading platform is one of the best. However, we beg to differ. We found a lot of misleading information regarding Grand FX Pro. They claim to have a dedicated support staff that is ever present. This support staff will apparently guide you in making successful trades. This is not the case as we will prove later on this review.

Claims of Grand FX Pro using the latest and leading security systems is also not true. They claim that all payments and personal data are 100% encrypted. This cannot be further from the truth. We will also reveal their security risks which should be a major concern. Another trickery we will expose is their 48hour withdrawal plan. This also a false statement meant to entice users into signing up.

Get reliable and professional brokers when trading with Forex. This is the only proven way to earn real money with Forex trading. Respected and reputable brokers ensure your money is safe and you will trade comfortably. Get only the best and most trusted forex brokers to stand a chance of making huge profits with Forex trading.

Grand FX Pro Trading Platforms.

GrandFXPro offers three kinds of trading platform. You can use their mobile app, web trader or their desktop platform. One of the claims they make is that you can easily download their mobile trading app. Once downloading, it will enable users to trade on the go. You can also choose their web-based platform. No need to download or install their web trader.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Desktop platform is as they claim, their most prized trading platform in the industry. Problem we have with this statement is that we tried downloading these platforms. Problem with their mobile and desktop platform is that download stalled. Yes, when you try to download their platform, your download progress stops ate 23%. This is a clear indication we are dealing with a scam.

Fake Active Account Claims.

Grand FX Pro Scam

Grand FX Pro claims to have over 200,000 active trading accounts. Problem with this is that we could not verify whether it’s true or not. What we know is there are thousands of online complaints from users who lost substantial amounts of money. This is why we are claiming that this forex broker is nothing but trouble.

Another fake claim is that they have over $50M annual trading volume. This is also another claim that we cannot verify. How can they have such a high trade volume and not be recognized by any regulatory institution? Simply because we are dealing with a professional scam. People behind this scam are seasoned scam artists and know how to entice people. They simply want you to believe that their trading platform is real, which it isn’t.

Fake Risk Management Tools.

You can easily be fooled with the claim that GrandFXPro offers an advanced risk management tool. Claims include account leverage, stop limit and loss, price alerts and negative balance protection. Problem with this is that we could not verify this statement. They also claim to offer bonuses to members.

You should know by now that issuing of bonuses is prohibited. No one should issue bonuses when it comes to forex trading. All regulatory bodies have issued a ban on bonuses since they are used to trap users. You will be asked to pay for the bonuses used when asking for withdrawals. Most users have had this problem of withdrawing due to bonus related claims.

Is Grand FX Pro Regulated?

GrandFXPro is apparently based in Saint Vincent and the Grenadines. It automatically means we are dealing with an offshore broker. This broker does not follow the strict rules and guidelines set by the regulatory bodies. We contacted some of the well-known regulatory bodies to check whether Grand FX Pro is regulated. What we found out means we are definitely dealing with scam artists.

First, we contacted the FCA and they told us they have never regulated Grand FX Pro. We later called CySEC and they too have never regulated GrandFXPro. This means that the entity uses its own regulations. It means depositing money with them means you are opening yourself to risks. Your money will never be recovered if lost. This is one reason scammers take advantage of being offshore.

Grand FX Pro Fake

Trade securely with trusted and recommended forex trading robots. You will avoid the hustle and bustle of trading with Forex brokers. Get reputable and trusted forex robots for your trading needs. You stand a chance of making real money and also stay safe.

Is Grand FX Pro Registered?

We checked with the registrar of companies and no mention of registering such a company. There’s no name that has been mentioned using GrandFXPro. This is a scam company that will close after signing as many members as they possibly can. With a forex broker that isn’t registered, it means there’s no safety of funds.

Fake Live Support.

When you visit their homepage, you will clearly see claims of live chat support. If you look closely, there’s no support dashboard. This means that they are telling lies. How can they be reached? Only platform they claim is email. We tried calling them and our calls went unanswered. No one should give them a chance of making money. Grand FX Pro is full of scam trickery that we will reveal without a shadow of doubt.

Fake Calculator Claims.

One error these scammers failed to notice is their calculator page. Once you try to click on it, No Error found message pops up. It means that they don’t actually have a calculator. And if they do, its down. How can they trade when their own calculator is down? What are they using to calculate their trades? This is why we believe we have busted this scam. Legitimate and real platforms have working calculators to help newbie traders make good calls.

No Company Profile.

Another alarming factor when dealing with GrandFXPro is that they don’t have a company profile. Contrary to their claims, when you try to go to their company profile page, nothing is listed. All you see is an image of people sitting around a boardroom. We thought we would have a look at the company’s profile.

The reason why the profile is missing is because they aren’t any. One, the company is fake, two, they are not legit traders, don’t expect to have a real profile. This is another reason we claim that Grand FX Pro must be stopped.

Is Grand FX Pro a Scam?

Yes, we are dealing with a scam. From their no-show platform to their unregulated company, we are dealing with a scam broker. We are urging everyone to ignore all Spam mail asking them to join this fake brokerage firm.

Grand FX Pro Final Verdict.

Grand FX Pro Scam Review

This is without a doubt one of the worst scam brokerage firms we have seen in years. No one should be allowed to spoil the good binary trading name. With this, we have no doubt but to blacklist Grand FX Pro as a Forex scam.

Always go for trusted and professional Forex brokers, this way, you will stay safe. Get trusted and tested brokers who will ensure you make reasonable profit margins. The only way to win is to have seasoned forex broker by your side, all the time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

8 Replies to “Grand FX Pro Review: Grandfxpro.com Grand Broker Scam Exposed!”

  1. To whom it may concern
    I traded with 365-fx binary options. I wanted to earn some money to pay for some bills so I invested $56,000, these brokers said I will be able to withdraw about $85,270 to $98,000. The brokers calls me everyday to deposit to invest and make good profits, I told them all my funds are in the trading account and I can’t deposit more money anymore. They became so rude and stopped calling and also stopped responding to my messages. I wanted to withdraw and I couldn’t, they denied me my access to withdraw my money, Months went by and I still couldn’t withdraw my money.

  2. La società GrandFxPro è una azienda che truffa le persone e ruba i soldi alla gente onesta, ho aperto un conto di 250 euro su questa piattaforma di Trading a marzo del 2019 e dopo essere riuscito per qualche mese a fare operazioni di trading in positivo, il mio account manager Mario Ferretti mi chiamava tutti i giorni per convincermi a versare altri soldi sul conto, ma io non avevo altri soldi da versare e quindi il sig. Mario Ferretti mi ha fatto perdere tutti i soldi che avevo sul mio conto. Adesso lui non mi risponde più alle email e al telefono. Purtroppo credo che non riuscirò più a riavere i miei soldi che erano in tutto 850 euro circa. Consiglio a tutti di non aprire un conto con questo broker GrandFxPro perchè sono dei truffatori.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons