Menu

GrandTradeFX Review: méfiez-vous de ce courtier

GrandTradeFX Review: méfiez-vous de ce courtier

GrandTradeFX est un courtier qui ne propose aucune session de trading et s'attend à ce que vous déposiez des fonds et attendiez. Grand Trade FX est un autre courtier à éviter car il s'agit d'une arnaque complète. Même le nom suggère une grande arnaque en devenir. Veuillez rester à l'écart du courtier, car nous avons la preuve concrète qu'il s'agit d'une autre arnaque en ligne. Avec quelques membres ressentant déjà le pincement, nous devons les exposer. Lisez cette revue détaillée et approfondie de GrandTrade FX pour en savoir plus sur le courtier.

Examen GrandTradeFX

En raison de l'indécence avec GrandTradeFX, il est nécessaire de un moyen plus sûr de commercer. Et c'est pourquoi les courtiers recommandés par l'industrie sont la meilleure option. Ces courtiers ont, au cours de l'année, subi des tests d'experts et de la communauté commerciale. Avec ces courtiers à vos côtés, vous avez une chance de réussir avec le trading en ligne. Inscrivez-vous avec les meilleurs courtiers dignes de confiance du secteur. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès des principaux courtiers qui offrent un avantage en matière de trading.

À propos de GrandTradeFX

Selon leur page à propos de nous, le courtier prétend être là depuis 2006. La page affirme que le courtier est l'un des courtiers les plus fiables au monde. Ce sont de fausses déclarations, car aucun des courtiers que nous connaissons n'a jamais entendu parler de ce courtier.

Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de vendre leurs produits et services. C'est ce que ce courtier essaie de faire en essayant de fournir un historique commercial concret. Heureusement pour nous, nous savons comment dénoncer ces mensonges.

La conception du site Web elle-même raconte une histoire de manque de professionnalisme. Il semble que la conception date en fait de 2006 et qu'aucune mise à jour ne soit en cours. Et cela représente un grand danger pour quiconque s'inscrit sur la plateforme.

Une fois que vous vous inscrivez sur un tel site Web, la sécurité devient un énorme problème. Le site Web ne disposant pas de mises à niveau majeures, il devient une cible facile pour les pirates. Les pirates attaqueront le site Web pour voler des informations personnelles et telles que des coordonnées bancaires.

Actifs et instruments de trading trouvés sous Grand Trade FX

Il semble que le courtier négocie avec des actifs Crypto et Stock. Il n'y a aucune information sur le site Web pour indiquer les fonctionnalités de trading disponibles. La question de l'effet de levier et de la propagation reste inconnue, ce qui est un autre problème.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce sont des escrocs qui ne proposent pas aux membres une véritable plateforme de trading. Le courtier espère que personne ne remarquera le manque d'informations et ne s'inscrira avec eux. Cela crée une faille qui leur permet de vous voler sans que l'investisseur ne s'en aperçoive.

Courtier derrière la plateforme

Nous n'avons toujours aucune idée du ou des courtiers qui se cachent derrière cette plateforme. Et c'est un problème que le courtier devrait entièrement blâmer. Le courtier doit être franc avec leurs noms et leurs années d'expérience. Nous n'avons pas un seul nom de courtier qui travaille derrière les rideaux.

Nous avons affaire à un courtier qui manque dans tous les sens. Ce qui ressemble à une plateforme de trading légitime est en fait un gâchis en ligne. L'anonymat est le nom de ce courtier, qui sème le désastre pour quiconque s'inscrit.

Commentaires et critiques des membres et des victimes

Le courtier prétend être là depuis le début du siècle; ce n'est pas le cas. Nous n'avons toujours trouvé personne qui ait des preuves convaincantes de retrait de fonds avec le courtier. Il serait utile de garder à l'esprit que le courtier ne permet pas aux investisseurs de négocier.

Tous les échanges se font de manière anonyme derrière la vue des membres. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer auprès du courtier. Ces plateformes présentent un risque élevé et tout le monde finit par perdre plus qu'il ne le devrait.

Détails du domaine grandtradefx.com

Les détails d'un vérificateur de domaine digne de confiance révèlent la vérité concernant la création de ce site Web. Les archives montrent que le domaine a été mis en ligne le 29th Mars 2020. La prétention d'être dans le monde du commerce depuis 2006 est un mensonge évident.

C'est là que nous les surprenons en flagrant délit alors qu'ils essaient de vendre leur expérience. Leur adresse IP est en Lituanie, ce qui signifie qu'ils ciblent les investisseurs européens. Veuillez rester à l'écart de cette plate-forme car elle a subi trois changements IP au cours des trois dernières années.

Caractéristiques de GrandTradeFX

Comptes et plans

Plans de compte Grand Trade FX

GrandTradeFX fournit aux utilisateurs des plans qui donnent des résultats après une certaine date. Il semble que le courtier vend un programme de rendement à des investisseurs naïfs. Il y a six plans disponibles sur la plateforme.

Les six incluent Basic, Bronze, Silver, Gold, Premium et Ultimate. 250 $ est le montant de base pour commencer à trader avec le plus petit compte. Le plan Ultimate est livré avec un dépôt minimum de 10,000 $. Les membres ont également la chance d'essayer le compte de démonstration, qui a un montant virtuel de 10,000 XNUMX $.

Contact et équipe d'assistance

Contacter le courtier est un autre problème. Il n'y a pas de contact direct comme on pourrait s'y attendre avec le courtier d'aujourd'hui. Vous devez leur envoyer un e-mail ou laisser un message et attendre une réponse. Cela montre que le courtier veut contrôler le processus de communication avec les membres. Le courtier répondra à vos réclamations au fil du temps.

Ce sont les problèmes auxquels vous serez confronté une fois que vous aurez décidé de rejoindre le courtier. Optez pour un courtier disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX avec plusieurs canaux.

Dépôt et retrait

Dépôt et retrait GrandTradeFX

Le dépôt de fonds avec la plate-forme est facile car le courtier souhaite obtenir vos fonds sans trop de tracas. Les options de dépôt incluent le virement bancaire, Bitcoin, MoneyGram et Western Union. Le retrait de fonds avec la plateforme reste le plus gros problème auquel sont confrontés les investisseurs.

Éloignez-vous de cette plateforme, sinon risquez de perdre votre argent comme d'autres victimes. Il n'y a aucune preuve de concept avec ce courtier ou les services qu'il offre.

Terminal de trading

Le terminal de trading reste un mystère qui est un énorme problème. Ces problèmes ont un impact énorme sur votre trading et vos bénéfices. Le courtier refuse aux membres la possibilité de négocier seuls.

Nous ne savons pas si le courtier négocie réellement en utilisant une plateforme de trading vérifiée ou non. C'est pourquoi nous devons nous assurer d'exposer ces fonctionnalités dommageables avec la plate-forme. Le risque de négocier avec ce courtier l'emporte sur les gains.

Licence et enregistrement de GrandTradeFX

Vous vous attendez à ce qu'il ait une licence valide pour un courtier qui prétend être dans le monde du trading depuis 2006. Contrairement aux attentes, GrandTradeFX n'est pas un courtier légal et est une entité commerciale reconnue.

Nous avons effectué une vérification approfondie auprès de divers organismes de réglementation pour confirmer leur statut. Aucun des régulateurs n'a entendu la possibilité de délivrer une licence au courtier. Il va sans dire qu'un tel courtier ne vaut pas le risque.

Sécurité des fonds avec Grand Trade FX

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui tente de cacher son identité. Ce sont de faux prophètes qui prétendent connaître le monde du commerce. En prétendant vous aider à gagner de l'argent, ces courtiers essaient simplement d'obtenir vos fonds. Veuillez rester à l'écart du courtier, sinon vous risquez de perdre tout montant que vous déposez auprès de lui.

Arnaque ou légitimité GrandTradeFX

Contexte et histoire de GrandTrade FX

GrandTradeFX est une arnaque pure et simple qui ne mène nulle part. En exposant le site Web, nous pensons que les autorités agiront de manière appropriée. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme, sinon vous risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt avec elle.

En résumé

Nous ne recommanderons pas Grand Trade FX car il présente des fonctionnalités d'arnaque. Pourriez-vous vous en tenir à l'écart?

Une meilleure façon de négocier est de s'inscrire auprès de courtiers fiables. Se connecter avec courtiers avec une réputation avérée.

Nous vous souhaitons une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GrandTradeFX Review: Beware of this Broker

Nebeus-Loans

GrandTradeFX Review: Beware of this Broker

Share This!

GrandTradeFX is a broker that does not provide any trading sessions, and they expect you to deposit funds and wait. Grand Trade FX is another broker to avoid as it’s a complete scam. Even the name suggests a grand scam in the making. Please stay away from the broker, as we have concrete proof that it’s another online scam. With a few members already feeling the pinch, we must expose them. Read this detailed and thorough GrandTrade FX Review for more on the broker.

GrandTradeFX Review

As a result of the indecency with GrandTradeFX, there is a need for a safer way to trade. And that’s why industry-recommended brokers are the best option. These brokers have, over the year’s undergone tests from experts and the trading community. With these brokers by your side, you stand a chance of making it big with online trading. Sign up with the best and trustworthy brokers the industry has to offer. Make the bold move today and sign up with leading brokers that offer the edge in trading.

About GrandTradeFX

According to their about us page, the broker claims to have been around since 2006. The page claims that the broker is one of the most reliable brokers in the world. These are false claims as none of the brokers we know has ever heard of this broker.

Scam artists will do or say anything to try and sell their products and services. It’s what this broker is trying to do by trying to provide a concrete trading history. Lucky for us, we know how to expose these lies.

The website design itself tells a story of a lack of professionalism. It seems that the design is actually from 2006, and no updates have been going on. And this poses a great danger to anyone who signs up with the platform.

Once you sign up with such a website, security becomes a huge problem. With the website lacking any major upgrades, it becomes an easy target for hackers. Hackers will attack the website looking to steal personal information and such as bank details.

Assets and trading instruments found under Grand Trade FX

It seems that the broker is trading with Crypto and Stock assets. There’s no information on the website to indicate the available trading features. The issue of leverage and spread remains unknown, which is another problem.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

These are scam artists who fail to offer members a genuine trading platform. The broker hopes that no one will notice the lack of information and sign up with them. It creates a loophole that allows them to steal from you without the investor noticing.

Broker behind the platform

We still have no idea as to the broker or brokers who are behind this platform. And this is a problem the broker should entirely hold to blame. The broker should be upfront with their names and years of experience. We don’t have a single name of any broker who is working behind the curtains.

We are dealing with a broker who is lacking in every sense. What looks like a legit trading platform is actually an online mess. Anonymity is the name of this broker, which spells doom for anyone who signs up.

Comments and reviews from members and victims

The broker claims to be around from the start of the century; that’s not the case. We still haven’t found anyone who has compelling evidence of withdrawing funds with the broker. It would help if you kept in mind that the broker does not allow investors to trade.

All the trading is done anonymously behind the view of members. You only have to sign up and deposit with the broker. Such platforms are high risk, and everyone ends up losing more than they ought to.

Domain details of grandtradefx.com

Details from a trustworthy domain checker reveal the truth regarding the creation of this website. Records show that the domain went live on 29th March 2020. The claim of being in the trading world since 2006 is an obvious lie.

This is where we catch them in the act as they try to sell their background. Their IP location is in Lithuania, which means they are targeting European investors. Please stay away from this platform as it has undergone three IP changes over the past three years.

Features of GrandTradeFX

Accounts and Plans

Grand Trade FX Account Plans

GrandTradeFX is furnishing users with plans that yield results after a certain date. It seems that the broker is selling a yield program to naïve investors. There are six plans available on the platform.

The six include Basic, Bronze, Silver, Gold, Premium, and Ultimate. $250 is the basic amount to start trading with the smallest account. The Ultimate plan comes with a minimum deposit of $10,000. Members also get the chance to try out the demo account, which has a virtual amount of $10,000.

Contact and support team

Contacting the broker is another problem. There’s no direct contact as one would expect with today’s broker. You have to send them an email or leave a message and wait for a response. It shows that the broker wants to control the communication process with the members. The broker will respond to your claims as time goes by.

These are the problems you will face once you decide to join the broker. Go for a broker who is available 24/7 with several channels.

Deposit and withdrawal

GrandTradeFX Deposit and Withdrawal

Depositing funds with the platform is easy as the broker wants to get your funds without much hassle. Depository options include bank transfer, Bitcoin, MoneyGram, and Western Union. Withdrawing funds with the platform remains to be the biggest problem facing investors.

Stay away from this platform, or else risk losing your money as other victims. There’s no proof of concept with this broker or the services they offer.

Trading terminal

The trading terminal remains a mystery which is a huge problem. Such issues have a huge impact on your trading and profit. The broker is refusing members the chance to trade on their own.

We don’t know whether the broker is actually trading using a verified trading platform or not. That’s why we must ensure to expose such damaging features with the platform. The risk of trading with this broker outweighs the gains.

License and Registration of GrandTradeFX

You expect it to have a valid license for a broker who claims to be in the trading world since 2006. Contrary to expectations, GrandTradeFX is not a legal broker and is a recognized trading entity.

We did a thorough check using various regulatory bodies to confirm their status. None of the regulators has heard the chance to license the broker. It goes without saying that such a broker is not worth the risk.

Safety of funds with Grand Trade FX

There’s no safety of funds with a broker who is trying to hide their identity. These are false prophets who claim to know the trading world. By claiming to help you make money, these brokers are just trying to get your funds. Please stay away from the broker, or else risk losing any amount you deposit with them.

Scam or Legit GrandTradeFX

GrandTrade FX Background and History

GrandTradeFX is an outright scam that is going nowhere. By exposing the website, we believe authorities will act appropriately. Please stay away from the platform, or else risk losing your entire deposit with them.

Bottom line

We won’t be recommending Grand Trade FX as it exhibits scam features. Could you stay away from it?

A better way of trading is signing up with dependable brokers. Sign up with brokers with a proven reputation.

We wish you a happy and prosperous trading experience.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons