Menu

GreatFXPro Review: Greatfxpro.com Arnaque de courtier Forex

GreatFXPro Review: Greatfxpro.com Arnaque de courtier Forex

GreatFXPro (Greatfxpro.com) est une escroquerie CFD et Forex qui attend de se jeter sur des investisseurs en ligne sans méfiance. Great FX Pro prétend offrir des outils électriques innovants qui correspondent à vos objectifs. GreatFX Pro prétend également fournir des services d'experts à toute personne qui s'inscrit avec eux. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec GREAT FX PRO. Lisez cette critique détaillée et honnête de GREATFXPRO.

Avis GreatFXPro

Examen GreatFXPro:

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer l'illusion que les utilisateurs peuvent gagner de l'argent avec leur fausse plate-forme. Il convient de noter que les escrocs utilisent les mêmes astuces à plusieurs reprises pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Ces escrocs ont créé un site Web facilement crédible. Avec des images en mouvement, il est clair pourquoi ce courtier signe des courtiers sans méfiance. Ils ont créé un site Web qui attire facilement les yeux.

Les réclamations et les promesses sont également un autre facteur qui fait de ce courtier une arnaque certifiée. Des réclamations et des promesses vides ont été lancées sur ce site Web. Les affirmations de profiter du trading Forex dans sa forme la plus simple ne sont qu'un simple mensonge. La promesse que les utilisateurs auront affaire à un trader axé sur la valeur est également un gros mensonge. Ce n'est pas tout, les utilisateurs sont promis de réaliser des gains exceptionnels avec ce courtier. Lisez l'intégralité de cette revue et découvrez les astuces utilisées pour attirer les investisseurs.

Commencez à gagner de l'argent réaliste avec Courtiers Forex pratiques et honnêtes. Un moyen éprouvé et sûr de rester en sécurité consiste à obtenir des courtiers Forex fiables. Assurez-vous d'obtenir des courtiers Forex fiables et réputés à tout moment. C'est votre chance de gagner de l'argent réel avec des courtiers Forex authentiques. Inscrivez-vous aujourd'hui!

À qui appartient GreatFXPro?

Selon les informations que nous avons recueillies, ce courtier appartient à Clixadas LTD. Une fois le nom de votre société Google, seuls les résultats que vous obtiendrez sont GreatFXPro. Cela signifie qu'aucune entreprise n'est enregistrée sous ce nom. Qu'est-ce que cela dit à propos de ce courtier? Cela signifie que nous avons affaire à une entreprise qui n'existe pas.

Pourquoi ont-ils omis de mentionner les noms des personnes derrière cette arnaque? Il est clair qu'il n'y a aucune mention de quiconque dirige cette émission. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? La raison pour laquelle ces escrocs n'ont pas mentionné ces noms est qu'ils veulent rester anonymes. L'anonymat est un caractère dangereux auquel s'associer, en particulier dans toute opportunité d'investissement en ligne. Restez à l'écart de Great FX Pro.

GreatFXPro est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque GreatFXPro

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela signifie que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier perdra sans aucun doute de l'argent. La clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil ne révèle aucun numéro de licence.

Si GreatFXPro avait été enregistré, où sont ses documents d'enregistrement? Un vrai courtier aurait facilement affiché ses certificats d'enregistrement pour que tout le monde puisse les voir. Cela aide les utilisateurs à vérifier si le courtier est vérifié et montre la transparence. L'absence de ces documents vitaux est une preuve suffisante que nous avons affaire à un courtier malhonnête.

Plateforme utilisée.

Selon leur page de plateforme, ce courtier prétend avoir la plateforme de trading MT4. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger sur nos appareils. Et c'est là que nous avons fait face à notre obstacle, le téléchargement stagnant à 37%. Cela signifie que leur plate-forme est très instable, ce qui est une mauvaise nouvelle pour tout commerçant. Ne vous inscrivez jamais avec un courtier qui a une plate-forme instable.

Une plate-forme instable laissera les commerçants vulnérables aux cyber-attaques et aux rançons de logiciels malveillants. Ce ne serait pas la première fois que des pirates informatiques accèdent à une plate-forme instable et volent des données. La plupart du temps, ces pirates volent des informations de carte de crédit et des données personnelles. Tout cela est dû à une plate-forme instable. Restez à l'écart de GreatFXPro.

Inscrivez-vous avec Robots de trading Forex responsables et authentiques aujourd'hui pour avoir une chance de gagner des millions. Des robots de trading Forex fiables et transparents sont tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent avec le trading Forex. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Forex efficaces et flexibles.

Dépôt et retrait.

Lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent avec cette plate-forme, les propriétaires ont cela couvert. Les utilisateurs peuvent déposer de l'argent en utilisant différents canaux mis à leur disposition. Les dépôts peuvent être envoyés via Visa, MasterCard, virement bancaire et Skrill. Ce que ce courtier souhaite, c'est que les investisseurs puissent facilement déposer de l'argent. Ce n'est pas une bonne raison pour quiconque de s'inscrire auprès de ce courtier. Il y a plus que ce que l'on voit quand il s'agit de déposer avec ce courtier.

Retirer de l'argent avec ce courtier est ce qui en fait une arnaque. Aucun membre n'a pu retirer de l'argent avec ce courtier. Cela signifie que le courtier en question veut rester avec votre argent.

Les fonds sont-ils en sécurité avec GreatFXPro?

GreatFXPro faux examen

Pour ajouter du sel à la blessure, ce courtier est anonyme et personne ne sait où il réside. Cela signifie que les utilisateurs déposent de l'argent auprès d'une entité anonyme. Saviez-vous que les membres pouvaient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Avec ce courtier, la séparation des comptes n'est pas possible. Cela signifie que GreatFXPro regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra votre argent d'un seul coup. Et n'attendez aucune compensation de ce courtier; ils ne participent pas à un système de compensation. Avez-vous remarqué que ce courtier ne mentionne pas sa banque dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs?

Pas de support de chat en direct.

Un autre détail inquiétant que nous avons trouvé avec ce courtier est qu'il n'y a pas de support de chat en direct. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs les contactent en cas de besoin? S'attendent-ils à ce que les utilisateurs envoient des e-mails lorsqu'ils souhaitent une réponse rapide à une question? Folks, c'est une autre raison pour laquelle nous pensons que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. Ce que tout ce courtier veut faire, c'est rester anonyme et le manque de chat en direct le prouve.

Avec leur prétention d'avoir des outils de trading innovants, pourquoi leur manque-t-il le plus simple de tous? Une équipe d'assistance par chat en direct. Le manque de cela est la preuve que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Ne devenez pas une autre victime et évitez cette arnaque. C'est un courtier pourri qui veut simplement s'enfuir avec votre argent.

GreatFXPro est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un faux courtier Forex. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Si vous faites cela, vous serez à l'abri de cette honteuse arnaque Forex.

Verdict final de GreatFXPro.

Examen de l'arnaque GreatFXPro

Avec toutes les preuves que nous avons découvertes, il ne nous reste plus qu’une option à faire. Ajoutez ce courtier à notre liste noire d'arnaques. Cela fait, nous espérons que les autorités compétentes examineront la question et arrêteront leurs opérations. Les commerçants débutants seront en sécurité une fois ce site Web fermé. Restez à l'écart de toute tentative ou appel pour vous inscrire à Great FX Pro.

Pourquoi ne pas vous inscrire aux robots de trading Crypto Currency? Commencez à gagner de l'argent avec Robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables aujourd'hui. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto Currency responsables et authentiques.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs investissements Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GreatFXPro Review: Greatfxpro.com Forex Broker Scam

GreatFXPro Review: Greatfxpro.com Forex Broker Scam

Share This!

GreatFXPro (Greatfxpro.com) is a CFDs and Forex scam that waits to pounce on unsuspecting online investors. Great FX Pro is claiming to offer innovative power tools that align with your goals. GreatFX Pro is also purporting to provide expert services to anyone who signs up with them. Complaints have been sent to us by users who have lost money with GREAT FX PRO. Read this detailed and honest GREATFXPRO review.

GreatFXPro Review

GreatFXPro Review:

What these scammers have done is create an illusion that users can make money with their bogus platform. It should be noted that scammers use the same tricks over and over to lure users to sign up. These scammers have created a website that is easily believable. With moving images, it’s clear why this broker is signing unsuspecting brokers. They have created a website that easily entices the eye.

Claims and promises are also another factor that makes this broker a certified scam. Empty claims and promises have been thrown around this website. Claims of enjoying Forex trading in its simplest form are a mere lie. Promise that users will be dealing with a value oriented trader is also a big lie. That’s not all, users are promised to make outstanding gains with this broker. Read this entire review and find out the tricks used to lure investors.

Start making realistic money with Convenient and Honest Forex brokers. A proven and sure way of remaining safe is by getting reliable Forex brokers. Make sure to get Dependable and Reputable Forex brokers at all times. This is your chance to make real money with Genuine Forex brokers. Sign up today!

Who Owns GreatFXPro?

According to the information we gathered, this broker is owned by Clixadas LTD.  Once you Google Company’s name, only results you will get is GreatFXPro. This means that there’s no company registered under this name. What does this say about this broker? It means we are dealing with a company that’s nonexistent.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Why have they failed to mention the names of the people behind this scam? It’s clear that there’s no mention of anyone who runs this show. Who is the CEO or CFO of this company? Reason why these scammers have not mentioned these names is they want to remain anonymous. Anonymity is a dangerous character to associate yourself with especially in any online investment opportunity. Stay clear from Great FX Pro.

Is GreatFXPro Licensed or Regulated?

GreatFXPro Scam

This means that we are dealing with an unauthorized broker. Whoever signs up with this broker will without a doubt lose money. Disclaimer at the bottom of the homepage does not reveal any licensing number.

If GreatFXPro had been registered, where are their registration documents? A real broker would easily have posted their registration certificates for everyone to see. This helps users verify whether the broker is verified and shows transparency. Lack of these vital documents is proof enough that we are dealing with a rogue broker.

Platform Used.

According to their platform page, this broker claims to have MT4 trading platform. In order to test how well their platform works, we decided to download it on our devices. And this is where we faced our hurdle as download stalled at 37%. This means that their platform is highly unstable which is bad news for any trader. Never sign up with a broker who has an unstable platform.

An unstable platform will leave traders vulnerable to Cyber-attacks and malware ransoms. This wouldn’t be the first time hackers gain access to an unstable platform and steal data. Most of the time, these hackers steal credit card information and personal data. This is all due to an unstable platform. Stay clear of GreatFXPro.

Sign up with Accountable and Genuine Forex trading robots today to stand a chance to make millions. Dependable and Transparent Forex trading robots are all what you need to make money with Forex trading. Start making realistic profit margins with Efficient and Flexible Forex trading robots.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with this platform, owners have got this covered. Users can deposit money using various channels made available to them. Deposits can be sent via Visa, MasterCard, Bank Transfer, and Skrill. What this broker wants is to make it easy for investors to deposit money. This is not a good reason for anyone to sign up with this broker. There’s more than meets the eye when it comes to depositing with this broker.

Withdrawing money with this broker is what makes it a scam. No member has been able to withdraw money with this broker. It means that the broker in question wants to stay with your money.

Are Funds Safe with GreatFXPro?

GreatFXPro Fake Review

To add salt to injury, this broker is anonymous and no one knows where they reside. It means that users are depositing money with an anonymous entity. Did you know that members could be depositing money straight to owner’s personal bank account?

With this broker, segregation of accounts is not possible. It means that GreatFXPro is pooling funds in one account which is dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose your money all at once. And don’t expect any compensation from this broker; they don’t participate in a compensation scheme. Have you noticed that this broker fails to mention their depository bank? Where do they bank money deposited by users?

No Live Chat Support.

Another disturbing detail we found with this broker is that there’s no live chat support. How do they expect users to contact them if need arises. Do they expect users to send emails when they want a question answered quickly? Folks, this is another reason why we believe that we are dealing with a rogue Forex broker. What this entire broker wants to do is remain anonymous and lack of live chat proves this.

With their claim of having innovative trading tools, why do they lack the simplest of them all? A live chat support team. Lack of this is proof that we are dealing with a professional scam outfit. Don’t become another victim and steer clear of this scam. It’s a rotten broker who simply wants to run away with your money.

Is GreatFXPro a Scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a phony Forex broker. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. If you do this, you will be safe from these shameful Forex scam.

GreatFXPro Final Verdict.

GreatFXPro Scam Review

With all the evidence that we uncovered, we only have one option left to do. Add this broker to our scam blacklist. With this done, we hope that relevant authorities will look into it and shut down their operation. Newbie traders will be safe once this website has been shut down. Stay clear from any attempts or calls to sign up with Great FX Pro.

Why not sign up with Crypto Currency trading robots? Start making money with Credible and Dependable Crypto Currency trading robots today. This is a sure way of making money with Accountable and Genuine Crypto Currency trading robots.

Lastly, we wish you all the best in your future Forex investments.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons