Menu

Revue Green Capitalz : une plateforme sur liste noire CONSOB

Revue Green Capitalz : une plateforme sur liste noire CONSOB

Au moment où nous publions cet article, Green Capitalz a six jours, selon les enregistrements du domaine. Et cela signifie que la plateforme n'a aucune crédibilité concernant les transactions avec les investisseurs. Il y a même un avertissement de la CONSOB concernant l'utilisation de green-capitalz.com. Veuillez donc éviter la plateforme car la plupart des membres ne peuvent pas obtenir leurs fonds. Se retirer est une agitation majeure. Apprenez-en plus dans notre revue détaillée de GREEN CAPITALZ.

Une brève vérification de Green Capitalz

Green Capitalz prétend être fondé sur la page à propos de nous par expérience et fiabilité. C'est loin d'être le cas, car six jours plus tard, des coups de semonce ont été tirés par les régulateurs. Il est clair que quoi qu'il arrive, les membres sont les victimes.

Avantages et inconvénients de Green Capitalz

Il n'y a pas de définition claire de ce que la plate-forme apporte à la table. D'un certain point de vue, il s'agit d'une plateforme de trading crypto et forex. D'un autre côté, la plate-forme prétend offrir des programmes éducatifs sur la crypto et le forex.

Tout ce que nous savons, c'est que ceux qui ont déposé des fonds sur la plateforme annulent la décision. Pourtant, aucun investisseur ne se manifeste, et des tas d'éloges sur la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons exposer le magasin pour avoir omis de le divulguer.

Plusieurs investisseurs ont perdu une part considérable de leurs fonds. La plateforme ne répond pas à leurs e-mails. Après plusieurs appels au numéro de téléphone indiqué, le numéro est occupé.

REMARQUE : Si vous cherchez à investir dans la crypto, les experts recommandent d'utiliser des stratégies fiables. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ceux qui ont investi avec la plateforme n'ont même pas de résultats tangibles.

Nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Malheureusement, la plupart des investisseurs consultent rarement le site Web pour détecter d'éventuels défauts. Les investisseurs naïfs s'inscrivent généralement pour plusieurs raisons, la principale d'entre elles étant la garantie de réaliser un profit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plate-forme, assurez-vous de vous renseigner un peu dessus. Essayez de vérifier auprès des régulateurs pour voir si la plate-forme obtient un coup de pouce. Vous devez également vérifier si la plate-forme reçoit le soutien de la communauté crypto et forex.

Avantages et inconvénients de Green Capitalz

Un investisseur sérieux essaiera de peser le pour et le contre de se joindre à toute initiative d'investissement. C'est faire preuve de diligence raisonnable, et cela aide les investisseurs à prendre des décisions judicieuses. Un exemple est de vérifier s'il y a un avertissement concernant la plate-forme.

Nous sommes là pour vous et pour aider à exposer certains des drapeaux rouges trouvés sur green-capitalz.com. La plateforme escroque les investisseurs en promettant des marges bénéficiaires substantielles. Loin de là, une fois que vous avez déposé des fonds, c'est la dernière fois que vous les verrez.

Examinons de plus près les avantages et les inconvénients de GreenCapitalz ;

Comptes et plans Green Capitalz

Green Capitalz propose trois comptes de placement parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent étudiant, standard, investisseur, VIP et VIP premium. Chacun de ces comptes de placement promet un résultat différent.

ComptesGreen Capitalz

Étudiant

Vous devez déposer 250 $ pour commencer avec le compte étudiant. Une fois inscrit, la plateforme vous envoie des tutoriels sur le trading avec la crypto et le forex. Saviez-vous que vous pouvez obtenir ces directives gratuitement ?

Standard

Répertoriés comme ayant toutes les fonctionnalités de trading, les membres doivent déposer 5,000 XNUMX $ pour commencer. Il semble que la plate-forme propose le trading de crypto et de forex pour les débutants. Malheureusement, l'exigence de dépôt est beaucoup trop élevée.

Investisseur

Vous devez déposer 10,000 XNUMX $ sur le compte de l'investisseur. Nous pouvons voir que la plateforme prend le relais une fois que vous déposez des fonds. Il investira et négociera en votre nom. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre et de voir les bénéfices monter en flèche, leurs mots.

VIP

Avec ce compte, la plateforme promet le meilleur professeur qui soit pour les investisseurs. Pour obtenir les meilleurs services, les apprenants doivent payer 50,000 XNUMX $ en frais d'inscription. Il vaut mieux venir avec un diplôme en trading ou en investissement.

VIP Premium

Défini comme le plus prestigieux des cinq comptes, il s'adresse également aux investisseurs institutionnels. Vous devez déposer 100,000 XNUMX $ et plus. Il semble que la plateforme prétende également offrir des services de gestion de patrimoine.

Fonctionnalités du compte

Ces comptes semblent avoir des intentions malveillantes envers l'utilisateur. La plateforme ne génère aucune forme d'investissement. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez déposé des fonds, le propriétaire se moque de la banque. Il n'y a pas de service tangible ou de produit que les membres obtiennent en s'inscrivant.

Concernant le trading forex, la plateforme fait un numéro sur les investisseurs. Elle prétend d'abord investir et commercer en leur nom. Ensuite, après quelques séances de trading, la plateforme vous enverra un e-mail demandant plus de fonds.

Il semble que la plate-forme fasse des pertes au point d'en demander plus. La plate-forme vous donnera des excuses telles que votre investissement dans des postes à long terme. Ce sont des moyens de vous assurer que vous ne les dérangez pas avec des questions.

En matière de trading, certaines fonctionnalités doivent être présentes. Ceux-ci incluent l'effet de levier et les spreads pour les instruments de trading. Malheureusement, la plateforme ne répertorie pas non plus le nombre d'actifs de trading disponibles.

Affilié à la plateforme ?

Les fonds sont-ils en sécurité avec GreenCapitalz ? NON

N'y pense même pas. Green Capitalz ne cherche qu'à profiter de vos relations. Malheureusement, ceux avec qui vous vous connectez finiront par devenir des victimes de la plateforme. Vous finissez par être blâmé pour le résultat.

En tant qu'affilié, vous devez protéger ceux que vous demandez d'investir dans ces plateformes. Alors, confirmez qu'une plateforme offre des services d'investissement et de trading légitimes. Sinon, restez à l'écart, car la plateforme ne libérera même pas de commissions.

Actifs et instruments de trading

La plate-forme ne cite que des instruments de trading crypto et forex. Vous obtenez également du matériel pédagogique et un professionnel pour vous guider. Mais, malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui sont les professionnels ou leurs qualifications académiques.

Depuis la page des instruments, on voit la plateforme prétendre proposer plusieurs instruments de trading. Ceux-ci incluent le cannabis, les matières premières, le forex, les indices, le Moex et les actions. Mais malheureusement, il y a peu d'informations sur le nombre d'actifs forex disponibles.

Bonus disponibles

Pour attirer plus de dépôts, la plateforme prétend offrir un programme de bonus. La plateforme promet plus de 20,000 20,000 $ en prix bonus. Avec XNUMX XNUMX $ étant le plus gros prix, les investisseurs sont rapidement attirés pour déposer et s'inscrire.

Aucun de ces bonus ne finira dans votre poche. La plateforme ne cherche qu'à profiter de votre investissement. Même les régulateurs sont contre les plateformes qui semblent offrir des récompenses et des commissions.

Titulaire de l'entreprise

Bien qu'elle prétende offrir des services au Royaume-Uni, la société mère n'a pas de registre du commerce. Marnic Financial Consultants est la société mère répertoriée comme propriétaire dans la clause de non-responsabilité. De plus, la clause de non-responsabilité suggère que la société se trouve en Afrique du Sud.

Ces deux déclarations ne donnent pas d'informations sur qui possède ou gère la plate-forme. Et cela fait de Green Capitalz une plateforme d'investissement anonyme. Veuillez donc rester à l'écart ou risquer de perdre votre investissement.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Green Capitalz ?

Non, vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne protège pas les membres. Il n'y a pas de séparation des comptes. La plateforme n'offre même pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients.

Conformité, licence et réglementation Green Capitalz

Avertissement CONSOB green-capitalz.com

Sans licence d'exploitation, nous avons affaire à une plateforme anonyme. Veuillez rester à l'écart des plateformes non réglementées. Il y a un avertissement de la CONSOB.

Remarques finales Green Capitalz

La plate-forme n'offre pas de véritables services éducatifs, d'investissement ou de trading.

PS : Utilisez le meilleure crypto options d'investissement que l'industrie a à offrir.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Green Capitalz Review: A CONSOB Blacklisted Platform

Green Capitalz Review: A CONSOB Blacklisted Platform

As we publish this post, Green Capitalz is six days old, according to domain records. And that means the platform has no credibility regarding any transactions with investors. There’s even a warning out from CONSOB regarding the use of green-capitalz.com. So please avoid the platform as most members can’t get their funds. Withdrawing is a major hustle. Learn more in our up-close GREEN CAPITALZ REVIEW.

A Brief Check of Green Capitalz

Green Capitalz claims to be founded on the about us page by experience and reliability. That’s far from the case, as six days in, warning shots were fired by regulators. It’s clear that whatever is happening, members are the victims.

Green Capitalz Pros and Cons

There’s no clear definition of what the platform brings to the table. From one point of view, it’s a crypto and forex trading platform. On the other aspect, the platform claims to offer crypto and forex educational programs.

All we know is that those who have deposited funds with the platform are ruing the decision. Yet, no investor comes out, and heaps of praise on the platform. And that’s why we must expose the store for failing to disclose it.

Several investors have lost a considerable chunk of their funds. The platform is not responding to their emails. After several times to call the listed phone number, the number is busy.

NOTE: If you are looking to invest in crypto, experts recommend using reliable strategies. These include Coin staking, DeFi, and Masternoding. Those who have invested with the platform don’t even have any tangible results.

We have to expose the red flags found on the platform. Unfortunately, most investors rarely check the website for any flaws. Naïve investors usually sign up for several reasons, the top among them being a guarantee to make a profit.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before you invest in any platform, make sure to research a bit on it. Try and check with regulators to see if the platform gets a thumbs up. You also need to check if the platform receives the backing of the crypto and forex community.

Advantages and cons of Green Capitalz

A serious investor will try and weigh the pros and cons of joining any investment initiative. That’s doing due diligence, and it helps investors make wise decisions. An example is checking if there’s a warning regarding the platform.

We are here for you and to help expose some of the red flags found on green-capitalz.com. The platform swindles investors by promising substantial profit margins. Far from it, once you deposit funds, that’s the last you will see of them.

Let’s take a closer look at the pros and cons of GreenCapitalz;

Accounts and plans Green Capitalz

Green Capitalz offers three investment accounts to choose from. These include Student, standard, investor, VIP, and VIP premium. Each of these investment accounts promises a different outcome.

AccountsGreen Capitalz

Student

You have to deposit $250 to get started with the student account. Once you register, the platform sends you tutorials on trading with crypto and forex. Did you know that you can get these guidelines for free?

Standard

Listed as having the full functionality for trading, members must deposit $5,000 to get started. It seems the platform offers crypto and forex trading for newbies. Unfortunately, the deposit requirement is way too high.

Investor

You have to deposit $10,000 with the investor account. We can see that the platform takes over once you deposit funds. It will invest and trade on your behalf. All you have to do is wait and see the profits soar, their words.

VIP

With this account, the platform promises the best teacher there is for investors. To get the best services, learners must pay $50,000 as registration fees. It better come with a degree in trading or investing.

VIP Premium

Set as the most prestigious of the five accounts, it also targets institutional investors. You have to deposit $100,000 and more. It seems the platform also claims to offer wealth management services.

Account features

These accounts seem to have some ill-intent on the user. The platform doesn’t generate any form of investment. Once you register and deposit funds, the owner laughs at the bank. There’s no tangible service, or product members get from signing up.

Regarding forex trading, the platform does a number on investors. It first claims to invest and trade on their behalf. Then, after a few trading sessions, the platform will email you demanding more funds.

It seems the platform makes losses to the point of calling for more. The platform will give excuses such as having your investment in long-term positions. These are ways to ensure you don’t bother them with questions.

When it comes to trading, some features must be there. These include leverage and spreads for trading instruments. Unfortunately, the platform also fails to list the number of trading assets available.

Affiliate with the platform?

Are funds safe with GreenCapitalz? NO

Don’t even think about it. Green Capitalz is only looking to take advantage of your connections. Unfortunately, those with who you connect will eventually become victims of the platform. You end up facing the blame for the outcome.

As an affiliate, you must protect those you direct to invest in such platforms. So, confirm that a platform offers legit investing and trading services. If not, stay away, as the platform won’t even release commissions.

Assets and trading instruments

The platform only quotes crypto and forex trading instruments. You also get educational materials and a professional to help guide you. But, unfortunately, you don’t get to see who the professionals are or their academic qualifications.

From the instruments page, we see the platform claiming to offer several trading instruments. These include cannabis, commodities, forex, indices, Moex, and stocks. But unfortunately, there’s little information on the number of forex assets available.

Available Bonuses

To attract more deposits, the platform claims to offer a bonus program. The platform promises over $20,000 in bonus prizes. With $20,000 being the biggest prize, investors get quickly drawn to deposit and register.

None of these bonuses will end up in your pocket. The platform is only looking to take advantage of your investment. Even regulators are against platforms that seem to offer rewards and commissions.

Business holder

Despite claiming to offer services in the UK, the parent company has no business registry. Marnic Financial Consultants is the parent company listed as the owner in the disclaimer. Additionally, the disclaimer suggests the company is in South Africa.

These two statements don’t give information on who owns or runs the platform. And that makes Green Capitalz an anonymous investment platform. So please stay away or risk losing your investment.

Are funds safe with Green Capitalz?

No, your funds are far from safe with a platform that doesn’t protect members. There’s no segregation of accounts. The platform even fails to offer insurance cover for deposits made by clients.

Compliance, License, and Regulation Green Capitalz

CONSOB Warning green-capitalz.com

Without an operating license, we are dealing with an anonymous platform. Please stay away from unregulated platforms. There’s a warning out from CONSOB.

Final remarks Green Capitalz

The platform doesn’t offer genuine educational, investment, or trading services.

PS: Use the best crypto investment options the industry has to offer.

Do you have anything to add? You can drop a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Green Capitalz Review: A CONSOB Blacklisted Platform”

  1. Permit me to tell you about the method which you can use to get that. I was in the same problem last Month. I tried several methods I found online to hack. But it did not work, just a waste of time and energy. To my greatest surprise when I contacted a group of cyber support team, and this team granted my request just as I wanted it. You don’t need to worry because in my own time I thought I could not get result but l have to contact this [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.