Menu

Revue Green Line : Greenlinepro.com un courtier trompeur

Revue Green Line : Greenlinepro.com un courtier trompeur

Green Line est une société qui négocie des CFD, des devises et des cryptos. Le courtier assure aux clients qu'il ne facture pas de commission. Cela ressemble à une affaire fantastique? Avant d'investir avec un courtier, il est important d'effectuer une vérification approfondie des antécédents de l'entreprise. Nous l'avons fait pour vous. Malheureusement, il y a certains facteurs que nous ne considérons pas comme étant la plate-forme fiable. 

Examen de la ligne verte, Green Line Company

L'entreprise accepte les commerçants débutants et saisonniers. Ils prétendent avoir les meilleurs outils de trading. L'objectif principal de la société est de faciliter le processus de négociation. Malheureusement, l'entreprise manque de transparence. S'ils sont aussi bons qu'ils le prétendent, le régime n'hésitera pas à fournir son rapport de performance. 

L'objectif principal de Green Line est d'aider les clients à négocier avec succès. Leur équipe se consacre à l'amélioration des compétences commerciales des consommateurs. Malheureusement, l'entreprise suspecte prospère dans l'anonymat. Le courtier ne divulgue pas les personnes derrière son opération. Une entreprise a besoin de créditer son équipe. 

Être discret envoie une image terrible. De plus, si quelque chose tourne au sud, il est impossible de mettre la main sur l'entreprise. La plateforme fournit également des données inadéquates concernant son activité. Il leur manque toutes les qualifications d'un courtier authentique et fiable. 

Examen de Greenlinepro.com

Green Line déclare avoir plus de 100 instruments de trading. Investir dans plusieurs produits permet de diversifier le risque. Cependant, rien ne garantit que le courtier offre tous les actifs mentionnés. Nous ne voyons aucune mesure de sécurité prise par la plateforme. 

Habituellement, les programmes d'investissement légitimes travailleront avec des institutions financières réputées pour protéger les fonds des commerçants. La société sépare ses comptes des comptes des commerçants. Cela garantit que le courtier n'utilise pas à mauvais escient les fonds des clients à des fins non prévues. 

Green Line peut demander aux clients de soumettre leurs données personnelles pour vérifier le compte. Vous leur donnerez accès à votre pièce d'identité et à un justificatif de domicile. N'oubliez pas que ce sont des criminels et que ces informations critiques ne sont pas en sécurité entre leurs mains.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous vous recommandons investir avec les meilleures sociétés de forex qui ont une licence d'organismes financiers réputés. Leurs performances commerciales sont également visibles pour le public. Les courtiers opèrent en toute transparence.

Conditions commerciales de la ligne verte

Green Line fournit une interface de commerçant en ligne. La plate-forme manque de fonctionnalités supérieures. L'entreprise accepte un capital minimum de 250 EUR. L'entité accorde aux investisseurs un effet de levier de 1:200 et peut aller jusqu'à 1:600. La limite est supérieure à ce que la FCA approuve. L'organisme financier n'autorise les courtiers qu'à fournir un plafond de levier de 1:30. 

Les autres conditions commerciales ne sont pas disponibles. Le manque de professionnalisme du régime ne doit pas être pris à la légère. C'est le genre de régime qui demandera des frais cachés. Les plates-formes offshore laissent de côté des données critiques pour qu'elles puissent manipuler les données. 

Greenlinepro.com Retrait et Dépôts 

Green Line accepte les fonds via Visa, MasterCard et Bitcoin. Cependant, les clients ne peuvent approvisionner leurs comptes que par virement bancaire ou devises numériques. Ces deux méthodes sont vaines. Une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation. Par conséquent, le régime peut faire ce qu'il veut avec votre argent. 

Examen de Greenlinepro.com, fonctionnalités de Greenlinepro.com

Le courtier facture des frais de 1% pour chaque transaction que vous placez. Des frais de tenue de compte de 75 $ doivent être payés trimestriellement. La société attire les investisseurs avec des bonus attrayants. Avant d'accepter de telles offres, il est sage de consulter les termes et conditions pour voir à quoi vous vous inscrirez. 

Les organismes de réglementation ne permettent pas aux entreprises d'offrir des primes. En effet, les fonds appartiennent légalement à l'entreprise. Green Line demande aux traders d'atteindre un chiffre d'affaires de 25 fois le bonus qu'ils acceptent plus leur montant déposé. Il est impossible d'atteindre la condition. La plateforme essaie seulement d'empêcher les clients de retirer leur argent. 

Assistance clientèle et coordonnées

Green Line déclare qu'elle dispose d'une équipe de support client réactive. Ils fonctionnent 24h/5 et XNUMXj/XNUMX et parlent plusieurs langues. Ils sont prêts à servir les clients s'ils font face à des défis. L'entreprise prétend opérer au Royaume-Uni. Cependant, l'entreprise ne fournit pas l'adresse réelle de son bureau alors que le pays est immense. 

Les clients peuvent contacter le support par courrier ou par téléphone. Vous devez comprendre que les escrocs utilisent des numéros de téléphone VoIP. Ils les désactivent une fois qu'ils ont fini de voler des commerçants innocents. De plus, les fraudeurs peuvent également vous mettre sur liste noire quand ils le souhaitent. 

Un programme d'investissement fiable qui comprend l'importance d'un support client de qualité fournira des canaux de communication authentiques. Leur équipe traitera également votre demande de manière professionnelle. 

Statut réglementaire de la ligne verte

Étant donné que Green Line s'attend à ce que les investisseurs croient qu'elle opère au Royaume-Uni, elle devrait figurer dans la base de données de la Financial Conduct Authority (FCA). La FCA est le chien de garde financier du pays et a des règles strictes pour les plans d'investissement. Leur objectif principal est de protéger les commerçants contre les escrocs. 

Un courtier doit déposer un capital de 730K EUR. L'argent est la preuve que la plateforme peut résister à la volatilité du marché. En outre, cela montre qu'une entreprise peut maintenir son activité sans abuser des fonds des investisseurs. Peu d'entreprises peuvent se permettre le besoin en capital des organismes de surveillance financière. Par conséquent, de nombreuses entités choisissent des régions offshore car elles n'ont pas de lois. 

Green Line ne rapporte pas non plus ses rapports transactionnels quotidiens. Les agences de régulation surveillent les activités commerciales des plateformes sous licence. Il contribue à la transparence. Les sociétés agréées protègent les commerçants contre les soldes négatifs. Vous ne pouvez pas perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé.

Les plateformes offshore finissent par fermer leurs activités sans ménagement. Les commerçants doivent compter leurs pertes. Le processus de récupération des fonds est impossible. Green Line ne divulgue pas les personnes derrière son fonctionnement. Ce n'est pas une erreur. Si les autorités identifient les fraudeurs derrière l'entreprise, ils seront derrière les barreaux. 

Les risques de traiter avec des plateformes anonymes sont nombreux à ignorer. Le nombre de commerçants perdant des fonds au profit d'escrocs continue d'augmenter. Stockez auprès des entreprises légitimes et profitez de conditions idéales.

Avis des clients de Greenlinepro.com

Green Line a des critiques positives sur son site Web. Les nouveaux investisseurs affirment qu'ils leur ont valu de meilleurs rendements. Les investisseurs novices ont reçu toute l'aide des experts. Ils prétendent avoir réalisé un bénéfice de 4% en une semaine. 

Il n'y a pas de photo de profil ni de lien vers des comptes de médias sociaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que l'entreprise paie effectivement les commerçants. Pour autant que nous sachions, le courtier a peut-être laissé l'avenant.

De plus, nous exhortons les commerçants à rechercher des témoignages de clients sur des sites Web tiers. Il est difficile pour l'entreprise de manipuler les informations laissées sur ces plateformes. Vous devez faire attention aux faux témoignages, car les escrocs ont tendance à utiliser de telles stratégies de marketing obscures. 

Verdict final 

Green Line n'est pas un véritable ou un excellent programme d'investissement. L'entreprise n'est pas autorisée et sa situation géographique n'est pas révélée. Les conditions commerciales ne sont pas non plus idéales. Si vous parcourez les termes et conditions, vous réaliserez que le courtier est une entreprise exploitante. 

Investissez avec des sociétés de trading forex qui ont un historique de trading. La sécurité de votre argent devrait être votre principale priorité. De plus, les meilleures plateformes réglementées du marché vous offriront d'excellentes conditions de trading. Le processus de retrait est rapide et les frais sont raisonnables. 

Les conditions commerciales de Green Line sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Est-ce que Green Line a une licence?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de Green Line, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Green Line Review: Greenlinepro.com a Deceitful Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Green Line Review: Greenlinepro.com a Deceitful Broker

Green Line is a company trading CFDs, forex, and cryptos. The broker assures clients it does not charge commission. Sounds like a fantastic deal? Before you invest with any broker, it is important to run a thorough background check on the company. We did that for you. Unfortunately, there are some factors we do not consider the platform reliable. 

Green Line Review, Green Line Company

The firm accepts both novice and seasonal traders. They claim to have the best trading tools. The company’s main objective is to make the trading process easy. Sadly, the company lacks transparency. If they are as good as they claim, then the scheme would not shy away from providing its performance report. 

Green Line’s main focus is to help clients trade successfully. Their team is dedicated to improving the trading skills of consumers. Sadly, the suspicious venture thrives in being anonymous. The broker fails to disclose the people behind its operation. A company needs to credit its team. 

Being discrete sends an awful picture. Moreover, if anything goes south, it is impossible to get hold of the company. The platform also provides inadequate data regarding its business. They lack all the qualifications of a genuine and reliable broker. 

Greenlinepro.com Review

Green Line states it has more than 100 trading instruments. Investing in multiple products helps diversify the risk. However, there is no guarantee that the broker offers all the mentioned assets. We do not see any security measures taken by the platform. 

Usually, legitimate investment schemes will work with reputable financial institutions to keep traders’ funds safe. The company segregates its accounts from traders’ accounts. It ensures the broker does not misuse clients’ funds for unintended purposes. 

Green Line might require clients to submit their personal data to verify the account. You will be giving them access to your ID and proof of address. Do not forget these are criminals, and such critical information is not safe in their hands.

We recommend you invest with the best forex companies that have a license from reputable financial bodies. Their trading performance is also visible to the public. The brokers operate in full transparency.

Trading Conditions of Green Line

Green Line provides a web trader interface. The platform lacks superior features. The venture is accepting a minimum capital of 250 EUR. The entity grants investors 1:200 leverage and can go as high as 1:600. The limit is above what the FCA approves. The financial body only allows brokers to provide a leverage cap of 1:30. 

Other trading conditions are not available. The unprofessionalism of the scheme should not be taken lightly. This is the kind of scheme that will be asking for hidden fees. Offshore platforms leave out critical data for them to manipulate data. 

Greenlinepro.com Withdrawal and Deposits 

Green Line is accepting funds via Visa, MasterCard, and Bitcoin. However, customers can only fund their accounts via wire transfer or digital currencies. These two methods are futile. Once you make a deposit, you cannot issue a chargeback. Therefore, the scheme can do whatever it pleases with your cash. 

Greenlinepro.com Review, Greenlinepro.com Features

The broker charges a fee of 1% for every trade you place. An account maintenance charge of $75 is to be paid quarterly. The company entices investors with alluring bonuses. Before accepting such deals, it is wise to visit the terms and conditions to see what you will be signing up for. 

Regulatory bodies do not allow companies to offer bonuses. This is because the funds legally belong to the company. Green Line requires traders to reach a turnover of 25 times the bonus they accept plus their deposited amount. It is impossible to reach the condition. The platform is only trying to limit clients from withdrawing their cash. 

Customer Support and Contact Details

Green Line states it has a responsive customer support team. They operate 24/5 and speak multiple languages. They are ready to serve clients if they face any challenges. The venture purports it is operating in the United Kingdom. However, the firm fails to provide its actual office address despite the country being enormous. 

Clients can reach the support via mail or phone call. You need to understand that scammers use VoIP phone numbers. They deactivate them once they are done stealing from innocent traders. Additionally, the fraudsters can also blacklist you whenever they please. 

A reliable investment scheme that understands the importance of quality customer support will provide authentic communication channels. Their team will also handle your query professionally. 

Regulatory Status of Green Line

Since Green Line expects investors to believe it is operating in the United Kingdom, it should be in the Financial Conduct Authority (FCA) database. FCA is the country’s financial watchdog and has strict rules for investment schemes. Their main objective is to protect traders from dealing with con artists. 

A broker must deposit capital of 730K EUR. The money is proof the platform can withstand the volatility of the market. Furthermore, it shows a firm can sustain its business without misusing investors’ funds. Not many companies can afford the capital requirement of financial watchdogs. Therefore, many entities choose offshore regions as they do not have laws. 

Green Line is also not reporting its daily transactional reports. The regulatory agencies keep watch on the trading activities of the licensed platforms. It contributes to transparency. Licensed companies protect traders against negative balance. You cannot lose more money than what you initially deposited.

Offshore platforms end up closing down their business unceremoniously. Traders are left counting their losses. The fund recovery process is impossible. Green Line fails to disclose the people behind its operation. It is no mistake. If the authorities identify the fraudsters behind the venture, they will be behind bars. 

The risks of dealing with anonymous platforms are many to ignore. The number of traders losing funds to scammers continues to surge. Stock to the legitimate companies and enjoy ideal conditions.

Clients’ Reviews of Greenlinepro.com

Green Line has some positive reviews on its website. New investors claim they have earned them better returns. The novice investors got all the help from the experts. They claim to have made a profit of 4% within a week. 

There is no profile picture or link to social media accounts. Therefore, we cannot guarantee the company is indeed paying out traders. For all we know, the broker may have left the endorsement.

Moreover, we urge traders to look for customer testimonials on third-party websites. It is hard for the company to manipulate the information left on such platforms. You need to be watchful of fake testimonials as scammers tend to use such murky marketing strategies. 

Final Verdict 

Green Line is not a genuine or great investment scheme. The company is not licensed, and its geographical location is not revealed. The trading conditions are also not ideal. If you go through the terms and conditions, you will realize the broker is an exploitive venture. 

Invest with forex trading companies that have trading history. The safety of your money should be your main priority. Moreover, the best regulated platforms in the market will provide you with excellent trading conditions. The withdrawal process is swift and the fees are reasonable. 

Are the trading conditions of Green Line favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does Green Line have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from Green Line is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.