Menu

Examen de Green Millions: une escroquerie sale et bon marché

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Green Millions: une escroquerie sale et bon marché

Green Millions est une entreprise qui retient tellement l'attention des investisseurs. Les gens se demandent en quoi consiste cette entreprise et s'il vaut la peine d'investir. Malheureusement, il s'agit d'une autre arnaque qui profite d'un train de battage publicitaire. La société affirme qu'elle peut vous aider à gagner des millions grâce à l'industrie croissante du cannabis.

Cependant, ce n'est pas la vérité. La société profite simplement du récent assouplissement des lois réglementaires concernant le cannabis. En réalité, ils n'ont rien à vous offrir. De plus, ils affichent un manque de transparence qui est courant dans les entreprises illégitimes.

Chaque mois, une nouvelle entreprise comme celle-ci se lève. Ils arrivent sur le marché, offrant une opportunité pour des améliorations massives du style de vie. Malheureusement, la plupart d'entre eux prennent les fonds des investisseurs et disparaissent du marché. Ne perdez pas votre argent au profit de telles personnes. Assurez-vous de faire des recherches approfondies avant d'investir votre argent durement gagné dans une entreprise. Assurez-vous qu'ils répondent aux exigences légales et peuvent livrer ce qu'ils promettent.

Heureusement, il existe de nombreuses entreprises légitimes sur les marchés qui font de réels retours sur investissement. Utilisez le meilleures sociétés de trading de crypto-monnaie si vous voulez gagner de l'argent réel sur les marchés. Ils vous offriront des services professionnels et des rendements constants.

Revue de Green Millions

Le site Web de cette entreprise indique clairement ce qu'ils font. L'argumentaire de vente peut être résumé en une seule phrase: «Gagnez des millions grâce à l'industrie du cannabis en pleine croissance». Ceci est un mensonge. Vous ne gagnerez pas des millions avec cette entreprise. Ils essaient simplement d'attirer les individus vers leur entreprise. Ils ne s'intéressent qu'à voler l'argent des gens.

Revue Green Millions, Greenmillions, plateforme com

Si vous n'y croyez pas, nous examinons les rapports sur les stocks de cannabis. Les actions reviennent -9.72% par an. Il n'y a pas d'argent à gagner là-bas. Ne vous laissez pas berner par ces escrocs. Ils n'ont pas de système commercial.

De plus, le site Web n'est qu'un clone de plusieurs autres qui n'existent plus. Aucune entreprise légitime ne voudrait être confondue avec une autre entreprise. De plus, être confondu avec une entreprise louches.

De toute évidence, ces personnes sautent de site Web en site Web tout en volant l'argent des gens. Ils viennent avec des promesses de vous rendre riche du jour au lendemain. De plus, ils disent aux clients qu'ils peuvent le faire gratuitement. Cela semble-t-il trop beau pour être vrai? C'est parce que ça l'est.

Leurs affirmations audacieuses ne sont accompagnées d'aucune preuve pour les étayer. Ils attendent des investisseurs qu'ils investissent leur argent sans preuve de concept. C'est inexcusable de nos jours. N'investissez pas votre argent avec ces escrocs.

Fondateurs et emplacement physique

Comme prévu, les fondateurs de cette entreprise frauduleuse opèrent dans le plus grand secret. Le site Web ne comporte aucun nom des membres de l'équipe. L'entreprise est complètement sans visage et n'a aucune présence sur les réseaux sociaux. Il n'y a aucun moyen de vérifier qui sont ces personnes ou leur expérience sur les marchés financiers. C'est une mauvaise idée d'investir avec des personnes mystérieuses sur Internet. Après avoir volé votre argent, ils disparaîtront du marché.

Pire encore, il n'y a aucun moyen de retrouver ces personnes. Ils ne donnent pas l'adresse physique de leur siège. Il est clair que ces personnes se cachent de la loi et de vous. Ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs actes.

Les personnes grossières ont déjà perdu leur argent au profit de ces escrocs. N'en fais pas partie. Courez tant que vous le pouvez encore.

Procédure d'investissement

La société dit aux investisseurs qu'ils peuvent utiliser leur système commercial gratuitement. Cependant, le coût est beaucoup plus élevé que ce que les gens pensent. Lorsque vous vous inscrivez, ils créent un compte pour vous auprès d'un courtier non réglementé. Ils vous demandent ensuite de créditer votre compte d'un minimum de 250 $. Après cela, vous ne verrez plus votre argent. Ils vous diront qu'il a été perdu dans le commerce.

Ces personnes ne se soucient pas de la satisfaction des clients. Leur seul travail consiste à inciter les investisseurs à utiliser un courtier non réglementé. Ils volent votre argent et le partagent avec le courtier non réglementé.

Stratégie de négociation

Il est impératif pour une entreprise de divulguer sa stratégie commerciale aux investisseurs. C'est la seule façon pour eux de décider si le système convient à leur portefeuille. Malheureusement, Green Millions ne révèle pas l'approche qu'ils utilisent sur le marché. Ils ne disent pas aux clients les conditions du marché qu'ils recherchent dans le processus de prise de décision.

La seule chose qu'ils disent, c'est qu'ils ont un algorithme de trading secret. Cela ne suffit pas. Cette société n'exerce aucune activité commerciale en arrière-plan. Ils n'ont rien à offrir aux investisseurs. C'est pourquoi ils mentionnent des termes aléatoires qui n'expliquent rien.

Résultats commerciaux

La société affiche un graphique aléatoire sur son site Web, montrant que leurs résultats commerciaux supposés semblent légitimes. Le graphique a un ticker en direct montrant les transactions au fur et à mesure qu'elles se produisent. Les résultats montrent de nombreux métiers rentables et juste quelques pertes.

Cependant, ce sont des chiffres fictifs. Ils n'ont rien à voir avec le commerce. Les résultats ne sont qu'un outil pour attirer des individus sans méfiance. Comme mentionné, l'industrie du cannabis n'est pas aussi rentable qu'ils le voudraient.

Commentaires des clients

Green Millions essaie de vous dire qu'ils ont des milliers de clients qui gagnent de l'argent avec eux. Cependant, il n'y a aucun avis client sur Internet. S'ils étaient aussi populaires qu'ils le prétendent, pourquoi les clients n'en parlent-ils pas?

De plus, il n'y a pas de meilleur moyen de savoir si un système est rentable que d'écouter les personnes qui l'utilisent. Dans ce cas, nous ne pouvons pas confirmer que Green Millions est rentable.

Réglementation et assistance client

En plus de tout, cette entreprise n'a pas de licence réglementaire. Il n'y a personne qui supervise leurs opérations. Les organismes de réglementation surveillent les activités de l'entreprise pour s'assurer qu'elles respectent les exigences légales. Malheureusement, cette société ne tient pas compte de cela et fonctionne sans licence.

Cela signifie qu'ils opèrent illégalement. De plus, ils n'informent pas les clients sur les risques liés à la négociation des marchés financiers. Toute entreprise offrant des services de trading est tenue par la loi d'en informer ses clients. Ces gens sont des criminels qui savent ce qu'ils font.

En termes de support client, cette société n'est pas fiable. La seule façon de les contacter est de remplir un formulaire de contact sur le site. Cependant, ils ne disent pas combien de temps il leur faut pour répondre aux requêtes des clients. Il n'y a aucune garantie qu'ils répondront à vos plaintes, en particulier après avoir pris votre argent.

Verdict final

Les personnes derrière Green Millions sont des fraudeurs massifs déterminés à voler de l'argent au public. Le passage du site Web à un site Web simplement pour voler plus d'argent au public. Ils se font passer pour une société commerciale légitime mais n'ont rien à montrer. Leur seul objectif est d'inciter les gens à utiliser un courtier non réglementé afin de les arnaquer.

De plus, ils cachent leur identité pour s'assurer que personne ne les tient responsables de leurs actes. Assez de gens ont déjà perdu leur argent au profit de ces escrocs. Évitez-les comme la peste pour vous éviter des ennuis.

Si vous cherchez à gagner de l'argent sur les marchés financiers, ce n'est pas la voie à suivre. Cependant, il existe de nombreux sociétés commerciales de crypto-monnaie légitimes cela peut vous aider à le faire. Ils vous offriront des services professionnels sans compromettre vos fonds.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Green Millions Review: A Cheap Dirty Scam

Green Millions Review: A Cheap Dirty Scam

Share This!

Green Millions is a company that is receiving so much attention from investors. People are wondering what this company is all about and whether they are worth investing in. Sadly, this is yet another scam taking advantage of a hype train. The company claims they can help you make millions from the growing cannabis industry.

However, this is not the truth. The company is just taking advantage of the recent loosening of regulatory laws concerning cannabis. In reality, they have nothing to offer you. Moreover, they display a lack of transparency that is common in illegitimate companies.

Each month, a new company like this one rises. They come in the market, offering an opportunity for massive lifestyle improvements. Sadly, most of them take investors’ funds and disappear from the market. Do not lose your money to such individuals. Ensure you do thorough research before you invest your hard-earned cash in a company. Ensure they meet legal requirements and can deliver what they promise.

Fortunately, there are many legitimate companies in the markets that are making clients real returns. Use the best cryptocurrency trading companies if you want to make real money in the markets. They will give you professional services and consistent returns.

Green Millions Review

The website for this company makes it clear what they are up to. The sales pitch can be summarized in a single sentence, ‘Earn Millions from the rapidly growing cannabis industry.’ this is a lie. You will not make any millions with this company. They are just trying to lure individuals onto their business. They are only interested in stealing people’s money.

Green Millions Review, Greenmillions,com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

If you do not believe, we look at the reports on cannabis stocks. The stocks are returning -9.72% per year. There is no money to make there. Do not be fooled by these crooks. They do not have a trading system.

Moreover, the website is just a clone of several others that no longer exist. No legitimate company would want to be confused with another company. Moreover, be confused with a shady company.

Clearly, these individuals are jumping from website to website while stealing people’s money. They come with promises to make you rich overnight. Moreover, they are telling clients they can do this free of charge. Does that sound too good to be true? It’s because it is.

Their bold claims are not accompanied by any evidence to support them. They expect investors to invest their money without proof of concept. This is inexcusable in this day and age. Do not invest your money with these crooks.

Founders and Physical Location

As expected, the founders of this fraudulent business operate in full secrecy. The website does not feature any names of the team members. The company is completely faceless and has no social media presence. There is no way to verify who these people are or the experience they have in financial markets. It is a bad idea to invest with mysterious people on the Internet. After they steal your money, they will disappear from the market.

Even worse, there is no way to track these people down. They do not give the physical address of their headquarters. It is clear that these people are hiding from the law and from you. They don’t want to be held accountable for their actions.

Rough people have already lost their money to these crooks. Do not be one of them. Run while you still can.

Investment Procedure

The company tells investors they can use their trading system free of charge. However, the cost is much higher than people think. When you sign up, they create an account for you with an unregulated broker. They then ask you to credit your account with a minimum of $250. After that, you will not see your money again. They will tell you it was lost in trading.

These people do not care about customer satisfaction. Their only job is to funnel investors into using an unregulated broker. They steal your money and share it with the unregulated broker.

Trading Strategy

It is imperative for a company to disclose its trading strategy to investors. This is the only way they can decide whether the system suits their portfolio. Unfortunately, Green Millions does not reveal the approach they use in the market. They do not tell clients the market conditions they look out for in the decision making process.

The only thing they say is that they have a secret trading algorithm. This just won’t cut it. This company does not perform any trading activities in the background. They have nothing to offer investors. That is why they are mentioning random terms that explain nothing.

Trading Results

The company displays a random chart on its website, showing their supposed trading results to seem legit. The graph has a live ticker showing trades as they happen. The results show many profitable trades and just a few losses.

However, these are fictitious numbers. They have nothing to do with trading. The results are just a tool to attract unsuspecting individuals. As mentioned, the cannabis industry is not as profitable as they want you to think.

Customer Feedback

Green Millions tries to tell you that they have thousands of clients making money with them. However, there are no customer reviews anywhere on the Internet. If they were as popular as they claim, why aren’t customers talking about them?

Moreover, there is no better way to tell whether a system is profitable than listening to the people using it. In this case, we cannot confirm that Green Millions is profitable.

Regulation and Customer Support

On top of everything, this company has no regulatory license. There is no one overseeing their operations. Regulatory bodies keep an eye on company activities to ensure they are within legal requirements. Unfortunately, this company ignores this and is operating without a license.

This means they are operating illegally. Moreover, they do not inform clients about the risks involved in trading financial markets. Every company offering trading services is required by the law to inform clients of this. These people are criminals who know what they are doing.

In terms of customer support, this company is not reliable. The only way to contact them is by filling out a contact form on the website. However, they do not say how long it takes them to respond to customer queries. There is no guarantee that they will respond to your complaints, especially after taking your money from you.

Final Verdict

The people behind Green Millions are massive frauds determined to steal money from the public. The jump from the website to a website just to steal more money from the public. They pose as a legitimate trading company but have nothing to show for it. Their only goal is to funnel people into using an unregulated broker in order to scam them.

Moreover, they are concealing their identities to ensure no one holds them accountable for their actions. Enough people have already lost their money to these crooks. Avoid them like the plague to save yourself some trouble.

If you are looking to make money in the financial markets, this is not the way to go. However, there are many legitimate cryptocurrency trading companies that can help you do that. They will give you professional services without compromising on your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons