Menu

Examen de Green Wire Capital: Scam Wealth Manager

Examen de Green Wire Capital: Scam Wealth Manager

Share!

Green Wire Capital serait une plateforme de gestion de patrimoine privée. La société propose également des services de conseil financier. Selon les informations qu'ils présentent sur le site, leur objectif principal est de générer du capital pour leurs clients.

L'entité crée des portefeuilles et restructure des entreprises en répondant à l'objectif de leurs clients. Ils garantissent que vous aurez un revenu durable lorsque vous faites confiance à leur processus. L'entité utilise à la fois des stratégies à long et à court terme pour atteindre ses objectifs.

Green Wire Capital aurait une équipe professionnelle d'experts dans divers domaines. Par conséquent, ils peuvent répondre à des services de haute qualité et efficaces. Ils se spécialisent principalement dans le développement de portefeuille, le private equity, la gestion d'investissements, la génération de capital, la restructuration, la fusion et l'acquisition.

Malheureusement, il s'agit d'une autre plate-forme avec laquelle vous ne devriez pas vous engager. Vous ne devez pas faire confiance à une plateforme d'investissement offshore pour gérer vos fonds. L'entreprise affirme que depuis son lancement, elle a acquis une excellente réputation.

Cela se voit dans le succès de leurs clients. Malheureusement, nous trouvons cela difficile à croire car il n'y a pas de commentaires de leurs clients. Ils ne sont pas non plus présentés sur Alexa.com. Vous pouvez investir avec logiciel de trading Forex légitime, et vous pouvez gérer vos fonds sans faire confiance aux plateformes anonymes.

Examen de Green Wire Capital

La société affirme qu'elle offre plusieurs services aux investisseurs et qu'elle utilise des stratégies éprouvées pour obtenir d'énormes résultats. Green Wire Capital déclare que son objectif principal est la satisfaction de ses clients.

Revue de Green Wire Capital, plateforme Greenwirecapital.com

Il peut gérer les risques et maintenir la transparence. Cependant, cette plateforme est bluffante, et c'est comme s'ils ne savaient pas ce que signifie être transparent. Il y a plusieurs exigences qu'ils n'ont pas satisfaites.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Par exemple, la plate-forme ne dispose pas de leur rapport de gestion ou de leur rapport de performance. Cela signifie que nous ne connaissons pas la qualification de l'équipe dont l'entreprise se vante. De plus, nous ne pouvons pas voir comment ils se sont comportés sur le marché.

Nous ne connaissons pas la personne qui est responsable de la gestion de l'ensemble des opérations de Green Wire Capital. L'entreprise offre une variété de services pour essayer d'obtenir autant de victimes que possible. Ils se cachent derrière leur équipe professionnelle présumée.

Cependant, nous avons des raisons de croire qu'un scanner individuel n'exécute que l'entité. L'entreprise proclame qu'elle peut identifier des opportunités lucratives dans l'industrie. Par conséquent, les investisseurs prendront la bonne décision.

Ce n'est qu'un commerçant novice qui croirait à un tel sarcasme. En matière d'investissement, nous nous appuyons principalement sur des statistiques plutôt que sur une déclaration non prouvée. Celui qui a construit ce site Web était pressé. Ils ne comportaient pas de termes et conditions ni de page FAQ.

La stratégie de Green Wire Capital

Green Wire Capital affirme utiliser des stratégies productives et durables. L'objectif principal est d'assurer une durabilité à long terme. Cependant, l'entreprise n'entre pas dans les détails de la manière dont elle compte atteindre les résultats de son client.

Ils se vantent d'avoir une connaissance adéquate du fonctionnement du marché. En outre, la plate-forme déclare utiliser une gamme de services financiers et une équipe d'experts. La plate-forme d'investissement légitime apportera plus de lumière au lieu de fournir des informations génériques.

Nous n'avons pas beaucoup confiance en cette entreprise. La plateforme a été lancée en février 2009. Elle est enregistrée en privé; par conséquent, les informations du registraire ne sont pas utilisées. Ils n'ont pas de logiciel de trading. Ils ne comptent que sur leur équipe.

Nous ne savons pas non plus s'ils ont des indicateurs ou des outils de trading qui les aident à réaliser des bénéfices. Nous ne connaissons pas l'exigence de cette entreprise, et c'est pourquoi nous la trouvons suspecte. Le manque de réputation et de retour d'information sert d'avertissement.

Mes coordonnées

La société serait située à Tokyo. Il s'agit d'une adresse de bureau située au bâtiment Otemachi Nomara, 211 Otemachi Chiyoda-ku, Tokyo, Japon. Vous pouvez les contacter par e-mail à; [email protected]

De plus, il y a un numéro de téléphone sur leur site Web (+81363694696). L'entreprise n'est réglementée par aucun chien de garde financier de l'industrie. L'Autorité des services et marchés financiers (FSMA), qui est l'organisme de réglementation belge, a lancé une mise en garde contre Green Wire Capital.

Nous ne savons pas si la plate-forme est réglementée pour fournir des services d'investissement au Japon. Sur leur site Internet, ils ne présentent aucun document d'enregistrement ou réglementaire. De plus, aucune entreprise ne supervise les activités de cette entité.

Cela signifie que Green Wire Capital peut faire tout ce qu'il veut sans avoir à répondre à qui que ce soit. Les investisseurs sont ceux qui souffrent le plus dans ces entreprises. La plate-forme est un programme d'investissement illégal avec lequel vous ne devriez pas vous aventurer. Ils voleront votre argent et vous ne pouvez rien faire.

Le fonds des investisseurs n'est pas en sécurité avec cette entité. C'est un signal d'alarme majeur lorsqu'un organisme de réglementation financière met sur liste noire une plateforme d'investissement. Vous devez rester à l'écart de cette entité pour éviter de perdre des fonds.

Sécurité des fonds

Green Wire Capital n'a pas de système de compensation en place. Par conséquent, cela signifie qu'une fois que vous leur faites confiance avec votre argent s'ils quittent le marché, vous ne recevrez pas un sou. La société ne divulgue pas l'institution financière avec laquelle elle sépare les fonds des investisseurs.

Il est fort possible que vous effectuiez le dépôt directement sur le compte de l'escroc. L'entité qui ne se soucie pas de la sécurité de ses clients devrait être votre dernière option. De plus, la plateforme n'est pas sécurisée lors de la visite.

Ces personnes ne se soucient pas de l'expérience de leurs clients. Des individus anonymes gèrent également l'argent des clients. L'entreprise n'est pas non plus réglementée, ce qui est un signal d'alarme majeur. Pire encore, ils ont reçu un avertissement d'un chien de garde financier sur le marché.

Cela montre que Green Wire Capital n'est pas une entité digne de confiance. Ils n'ont aucune preuve qu'ils peuvent proposer que l'entreprise soit impliquée dans des services d'investissement. Les drapeaux rouges sont multiples et vous n'avez besoin d'aucune formation en finance pour les repérer.

De plus, cette plateforme ne mentionne pas les exigences de dépôt et de retrait. Des informations essentielles manquent sur leur plateforme, ce qui n'est pas un bon indicateur.

verdict final

Les investisseurs tentés de s'aventurer avec Green Wire Capital finiront par perdre de l'argent. L'entreprise manque de transparence et ils ne sont pas légitimes. L'entreprise ne mentionne que les services qu'elle propose, mais ne fournit pas d'informations adéquates. Celui qui dirige cette organisation n'est pas quelqu'un d'équivalent aux services d'investissement.

Vous pouvez aventurez-vous avec EA Trading Forex légitime qui se négociera automatiquement. Il vous suffit d'activer le logiciel et de réaliser un profit raisonnable. Nous ne tolérons pas le schéma de Ponzi, et c'est pourquoi nous ne recommanderons pas l'entité Green Wire Capital.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Green Wire Capital Review: Scam Wealth Manager"

  1. Avant de faire une fusion avec je ne sais plus quelle société, Green Wire Capital se nommait Lextin Capital.
    Je ne me doutais pas de la supercherie parce que j'ai été d'un premier temps contacté à mon lieu de travail.
    À l'heure actuelle je fais l'innocent avec eux pour essayer de récupérer mon argent (+60 000 $).
    Pour les victimes, ce site pourrait aider: https://scamrecovery.net/green-wire-capital-review/

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Green Wire Capital Review: Scam Wealth Manager

Green Wire Capital Review: Scam Wealth Manager

Share This!

Green Wire Capital is allegedly a private wealth management platform. The company is also offering financial advisory services. According to the information they present on the website, their main focus is to generate capital for their customers.

The entity is creating portfolios and restructuring companies by meeting the objective of their clients. They guarantee that you will have a sustainable income when you trust their process. The entity is utilizing both long-term and short-term strategies to meet their goals.

Green Wire Capital allegedly has a professional team of experts in various fields. Therefore they can meet high quality and efficient services. They mainly specialize in portfolio development, private equity, management of investment, generating capital, restructuring, merger, and acquisition.

Sadly, this is another platform that you should not engage with. You should not trust an offshore investment platform to manage your funds. The company claims that since the time it was launched, it has acquired an excellent reputation.

It can be seen in the success of their customers. Unfortunately, we find this hard to believe because they are no existing feedback from their clients. They are also not featured at Alexa.com. You can invest with legit Forex trading software, and you can manage your funds without trusting anonymous platforms.

Green Wire Capital Review

The company claims that they are offering several services to investors and they use proven strategies to gain tremendous results. Green Wire Capital states that its main focus is the satisfaction of its customers.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Green Wire Capital Review, Greenwirecapital.com Platform

It can manage risk and maintaining transparency. However, this platform is bluffing, and it’s like they do not know the meaning of being transparent. There are several requirements that they have not met.

For instance, the platform does not avail their managerial report or performance report. It means that we do not know the qualification of the team the company is bragging about. Additionally, we cannot see how they have been performing in the market.

We do not know the person who is responsible for running the whole operation of Green Wire Capital. The company is offering a variety of services to try and get as many victims as they can. They hide behind their alleged professional team.

However, we have reason to believe that an individual scanner is only running the entity. The company proclaims that they can identify lucrative opportunities in the industry. Therefore, investors will make the right decision.

It is only a novice trader who would believe such sarcasm. When it comes to investment, we rely mostly on statistics rather than an unproven statement. Whoever built this website was in a hurry. They did not feature terms and conditions or an FAQ page.

The strategy of Green Wire Capital

Green Wire Capital claims that it is using productive and sustainable strategies. The main goal is to provide long-term sustainability. However, the company does not get into details of how they plan to achieve the outcomes of their client.

They brag that they have adequate knowledge of how the market operates. Additionally, the platform states that they are using a range of financial services and expert team. The legit investment platform will shed more light instead of providing generic information.

We do not have much faith in this company. The platform was launched in February 2009. It is registered privately; hence the information of the registrar is not availed. They do not have a trading software. They are only relying on their team.

We also don’t know if they have any indicators or trading tools that help them to gain profit. We do not know the requirement of this company, and that is why we find it suspicious. The lack of reputation and feedback serves as a warning.

Contact Details

The company is allegedly located in Tokyo. They are an office address situated at Otemachi Nomara Building, 211 Otemachi Chiyoda-ku, Tokyo, Japan. You can contact them via email at; [email protected]

Additionally, there is a telephone number on their website (+81363694696). The company is not regulated by any financial watchdog in the industry. The Financial Services and Markets Authority  (FSMA), which is the regulatory body of Belgium, has issued a warning against Green Wire Capital.

We do not know whether the platform is regulated to perform investment services in Japan. On their website, they do not feature any registration or regulatory document. Moreover, no corporate supervise the activities of this entity.

It means Green Wire Capital can do whatever they want without having to answer to anyone. Investors are the ones who suffer the most in such companies. The platform is an illegal investment scheme that you should not venture with. They will steal your money, and there is nothing that you can do.

Investors’ fund is not safe with this entity. It is a major red flag when a financial regulatory body blacklists an investment platform. You should stay away from this entity to avoid losing funds.

Safety of Funds

Green Wire Capital does not have a compensation scheme in place. Therefore it means that once you trust them with your money if they exit the market, you will not receive a penny. The company does not disclose the financial institution that they are segregating investors funds with.

There is a high possibility that you will be making the deposit directly into the scammer’s account. The entity that does not care about the security of their clients should be your last option. Moreover, the platform is not secure when visiting.

These people do not care about the experience of their clients. Anonymous individuals are also handling the money of clients. The company is also not regulated, which is a major red flag. Even worse, they have acquired warning from one financial watchdog in the market.

It shows that Green Wire Capital is not a trustworthy entity. They do not have any proof that they can offer the company is involved in investment services. The red flags are multiple, and you do not require any background in finance to spot them.

Moreover, this platform does not mention the deposit and withdrawal requirements. Essential information is missing from their platform, which is not a good indicator.

Final verdict

Investors who are tempted to venture with Green Wire Capital will end up losing money. The company lacks transparency, and they are not legit. The company only mention the services that they are offering, but it fails to provide adequate information. Whoever is running this organization is not someone equivalent to the investment services.

You can venture with legit Forex trading EA that will trade automatically. You only need to turn on the software and get a reasonable amount of profit. We do not condone the Ponzi scheme, and that is why we will not be recommending the Green Wire Capital entity.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Green Wire Capital Review: Scam Wealth Manager”

  1. Avant de faire une fusion avec je ne sais plus quelle société, Green Wire Capital se nommait Lextin Capital.
    Je ne me doutais pas de la supercherie parce que j’ai été d’un premier temps contacté à mon lieu de travail.
    À l’heure actuelle je fais l’innocent avec eux pour essayer de récupérer mon argent (+60 000$).
    Pour les victimes, ce site pourrait aider: https://scamrecovery.net/green-wire-capital-review/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons