Menu

Examen Greenlinepro : Méfiez-vous des plateformes non réglementées

Examen Greenlinepro : Méfiez-vous des plateformes non réglementées

Voici une autre plateforme à surveiller, Greenlinepro. Au cours des dernières semaines, la plateforme a joué les membres mêmes qui se sont inscrits. Aucun membre n'a eu la chance de retirer des fonds de Green Line Pro. Nous devons donc dénoncer greenlinepro.com pour ne pas avoir tenu sa promesse d'offrir une véritable plateforme de trading. Ceux qui se sont engagés avec la plate-forme ruinent la décision. Apprenez-en plus dans notre REVUE GREENLINEPRO détaillée.

Remarque : Vous avez besoin d'outils révolutionnaires et options cryptographiques innovantes lorsqu'ils investissent sur les marchés. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ce sont les meilleures stratégies d'investissement disponibles pour le trading.

À propos de Greenlinepro

Avantages et inconvénients de Greenlinepro

La plate-forme prétend être un chouchou dans la communauté commerciale sur la page à propos de nous. Cependant, avec leur site Web sur le thème sombre, nous ne le voyons pas comme tel. La plateforme est complètement frauduleuse et rebute tout investisseur qui s'y accroche.

Greenlinepro semble se vendre comme la plate-forme de référence pour tout ce qui est trading lié à la crypto et au forex. La page à propos de nous affirme que la plateforme fonctionne avec l'aide de commerçants expérimentés. Cependant, notez qu'il n'y a pas de noms des membres dits expérimentés.

Nous avons une plateforme qui manque à son devoir de protéger les investisseurs d'une plateforme de trading impitoyable. Nous devons dénoncer le magasin pour n'avoir produit aucune forme d'investissement. Une fois que vous avez déposé des fonds auprès du magasin, oubliez le retrait.

Au cours des huit dernières semaines, aucun membre n'a eu la possibilité de retirer des fonds de la plateforme. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous insistons sur le fait que la plateforme est une arnaque. Alors s'il vous plaît, évitez-le ou vous risquez de perdre vos fonds.

Dès le départ, nous pouvons dire que les personnes derrière sont loin d'être professionnelles. Aucun professionnel du trading expérimenté n'opterait pour un site Web sur le thème de l'obscurité. Il y a aussi le problème de la navigation sur la plateforme, et c'est fastidieux.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme prétend offrir plus de 100 instruments de trading. Mais les investisseurs ne savent pas que la plateforme est un mannequin classique. Bien sûr, vous pourriez échanger et voir le solde de votre compte augmenter, mais vous ne pourrez pas retirer.

Il serait préférable de faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir dans de telles plateformes en tant qu'investisseur. Assurez-vous de vérifier ce que les autres investisseurs ont vécu avec la plateforme. Vous pouvez également nous contacter et nous demander un examen, et nous serions heureux de vous répondre.

Comptes Greenlinepro

Greenlinepro propose un seul compte pour toutes les plateformes de trading. La plate-forme semble fournir plusieurs produits et instruments de trading. Une chose est claire, et il n'y a aucune mention des fonctionnalités de trading disponibles.

Les membres ne connaissent pas l'effet de levier minimum acceptable sur la plateforme. Et cela donne à la plateforme une chance de profiter des commerçants naïfs. Par exemple, la plateforme prétendra que plus vous déposez, plus vous avez de chances de gagner.

Il s'agit d'un faux récit destiné à encourager les gros dépôts. Il existe des plateformes de trading légitimes qui demandent même 1 $ comme dépôt minimum. Nous savons que la plateforme prétend bloquer les retraits importants.

Comptes de trading Greenlinepro

Fonctionnalités du compte

Vous réalisez qu'aucun effet de levier et les écarts ne sont mentionnés lorsque vous parcourez le site Web. En effet, la plate-forme ne parvient pas à citer ces aspects critiques du trading. En conséquence, les membres entrent sans connaître l'effet de levier acceptable.

Et cela signifie que la plateforme pourrait demander un effet de levier supérieur à 1:100. Par exemple, les régulateurs en Europe se sont mis d'accord sur un effet de levier maximum de 1:100 sur tous les actifs de trading. Aux États-Unis, les commerçants de détail bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50.

Il y a aussi le problème de la plate-forme qui ne fournit pas de compte de démonstration. Avec un compte démo, les membres peuvent tester les fonctionnalités de la plateforme. Malheureusement, il n'y en a pas, car la plateforme veut que les membres se croient sur parole.

Processus d'ouverture de compte

Le processus d'ouverture d'un compte sur la plateforme est un autre risque de sécurité. Même si, au début, cela semble facile, il y a plus que cela. Au lieu de cela, vous devrez remplir les détails et ouvrir un compte par e-mail ou par téléphone.

Après avoir ouvert le compte, vous vous attendez à ce que la plateforme vérifie le compte immédiatement. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas car la plateforme attend que vous appuyiez sur le bouton de retrait. C'est alors que la vérification du compte apparaît.

La plateforme sait que vous feriez n'importe quoi pour recevoir des fonds à ce stade. Et c'est alors que la plateforme demande des documents cruciaux. Les documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, de votre relevé bancaire et des informations de votre carte de crédit.

On ne voit pas pourquoi la plateforme demanderait ces précieux documents. La plate-forme pourrait également utiliser un processus d'authentification à deux facteurs. C'est ce que presque toutes les plateformes sensées utilisent pour vérifier les comptes.

Un expert en sécurité affirme que ces plateformes récoltent les informations bancaires des membres. Avec vos documents, il leur est facile de créer un nouveau personnage avec les documents partagés. Nous devons donc signaler la plate-forme comme une plate-forme de trading à haut risque.

Actifs et instruments de trading

La plate-forme prétend proposer cinq classes d'instruments de trading sur la page d'accueil. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, vous pouvez échanger des matières premières telles que le pétrole brut et le gaz naturel.

En ce qui concerne les crypto-monnaies, il existe plusieurs cryptos de premier plan. Ceux-ci incluent Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe ces pièces les unes aux autres et à d'autres paires majeures.

En parlant de paires, la plateforme ne propose que des paires majeures et mineures. Il s'agit notamment de devises telles que l'EUR, la GBP, le JPY et l'USD. Il y a plus de 28 paires sur la plateforme. Malheureusement, il n'y a pas de paires exotiques que les membres peuvent utiliser pour répartir les risques.

Vous pouvez également négocier sur les plus grands marchés du monde. Il s'agit notamment du DAX, du Dow Jones, du FTSE, du NASDAQ, du NIKKEI et du S&P 500. Les day traders passent donc un moment passionnant à négocier sur les principaux marchés mondiaux.

Le commerce des actions existe depuis des décennies. C'est l'un des produits les plus échangeables de l'industrie. Certaines des actions disponibles comprennent des actions de sociétés leaders. Ces entreprises se situent dans les secteurs de la fabrication, de la technologie et du textile.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Green Line Pro ? NON

Titulaire de l'entreprise

Nous n'avons pas le nom de la personne ou des personnes qui exploitent la plate-forme. Et cela fait de Greenlinepro une plateforme de trading forex anonyme. Il n'y a rien de risqué comme investir avec une plateforme de trading anonyme.

Ceux qui investissent avec la plateforme ont plusieurs problèmes auxquels réfléchir. Il s'agit notamment du fait qu'il est impossible de récupérer des fonds auprès de ces plateformes. Il n'y a personne pour suivre les fonds car le propriétaire les stocke probablement sur un compte offshore.

Ceux qui prétendent embaucher des agents de recouvrement finissent par perdre plus de fonds. De plus, ces agents n'ont pas le mandat de geler les comptes bancaires appartenant aux propriétaires. Par conséquent, nous considérons ces agents comme le dernier clou de votre cercueil.

Conformité, licence et enregistrement Greenlinepro

Greenlinepro n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie. Il n'y a aucun certificat ou document pour prouver la conformité. Nous n'avons même pas de certificat d'enregistrement d'entreprise pour la plateforme. Et cela crie beaucoup dans le monde du forex.

Sans cadre légal à suivre, la plateforme est libre de fonctionner comme elle l'entend. Malheureusement, cela inclut la mise en place de conditions commerciales difficiles. Veuillez donc rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de perdre la totalité de votre dépôt.

Service client

Il n'y a pas de support et la plateforme met des jours à répondre par e-mail. Nous voyons une plate-forme essayant désespérément de contrôler les lignes de communication. La plate-forme ne prendra contact que lorsqu'elle incitera les investisseurs à déposer des fonds.

Sécurité des dépôts avec Greenlinepro

Ce que les clients disent d'investir avec greenlinepro.com. Veuillez rester à l'écart.

Il n'y a pas de dépôt de fonds car la plateforme ne parvient pas à séparer les comptes.

PS : Rejoignez des investisseurs prospères en utilisant des stratégies d'investissement innovantes. Ceux-ci sont vus comme les meilleurs investissements à ce jour.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to “Greenlinepro Review: Méfiez-vous des plateformes non réglementées”

  1. Il y a deux jours, je suis tombé dans une arnaque au forex et j'y ai investi mon Bitcoin. J'ai cessé de les entendre et plus tard, ils en ont demandé plus. J'étais très triste à propos de l'arnaque et mes amis m'ont présenté cet expert en récupération. C'est un expert et vraiment compréhensif
    La plupart des gens ne croient pas réellement à la récupération de crypto, c'est pourquoi ils finissent par abandonner leur Bitcoin volé et pensent probablement qu'ils vont simplement accepter leur sort. J'ai un investissement avec une entreprise qui s'est avérée plus tard être une entreprise frauduleuse et a perdu tout ce que j'avais investi dans Bitcoin. J'ai surfé en ligne pour voir si je pouvais voir une bonne critique qui peut aider et heureusement j'ai rencontré un très bon Recovery Master, je l'ai contacté immédiatement le [email protected]
    et a donné tous les détails dont il avait besoin et avec le temps, il a pu donner de bons résultats et à la fin j'ai récupéré mes pièces. Si vous pouvez vous permettre d'avoir perdu votre Bitcoin de quelque manière que ce soit, vous devriez pouvoir le contacter pour votre récupération dès que possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Greenlinepro Review: Beware of Unregulated Platforms

Greenlinepro Review: Beware of Unregulated Platforms

Here’s another platform to watch out for, Greenlinepro. Over recent weeks, the platform has played the very members who signed up. No member has had the chance to withdraw funds from Green Line Pro. So we have to expose greenlinepro.com for failing to deliver on its promise of offering a genuine trading platform. Those who have engaged with the platform are ruing the decision. Learn more in our detailed GREENLINEPRO REVIEW.

Note: You need groundbreaking and innovative crypto options when investing in the markets. These include coin staking, DeFi, and Masternoding. These are the best investment strategies available for trading.

About Greenlinepro

Greenlinepro Pros and cons

The platform claims to be a darling in the trading community on the about us page. However, with their dark-themed website, we don’t see it as such. The platform is completely fraudulent and throws off any investor who clings to it.

Greenlinepro seems to sell itself as the go-to platform for everything crypto and forex-related trading. The about us page claims the platform runs with the help of experienced traders. However, note that there are no names of the so-called experienced members.

We have a platform failing in its duty to protect investors from a ruthless trading platform. We must expose the store for failing to produce any form of investment. Once you deposit funds with the store, forget about withdrawal.

For the past eight weeks, no member has had the chance to withdraw funds from the platform. And that’s one of the reasons why we insist the platform is a scam. So please avoid it or else risk losing your funds.

From the word go, we can tell the people behind it are far from professional. No experienced trading professional would go for a dark-themed website. There’s also the issue of navigating through the platform, and it’s tiresome.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform claims to offer over 100 trading instruments. But, investors don’t know that the platform is a classic dummy. Sure, you might trade and see your account balance rise, but you won’t get to withdraw.

It would be best to do due diligence before investing in such platforms as an investor. Make sure to check what other investors have experienced with the platform. You can also reach out and request a review from us, and we would be happy to oblige.

Accounts Greenlinepro

Greenlinepro offers one single account for all trading platforms. The platform seems to provide several trading commodities and instruments. One thing is clear, and there’s no mention of the available trading features.

Members go in not knowing the minimum acceptable leverage on the platform. And that gives the platform a chance to take advantage of naïve traders. For example, the platform will claim that the more you deposit, the higher your chances of winning.

This is a false narrative meant to encourage large deposits. There are legit trading platforms that even ask for $1 as the minimum deposit. We know the platform claims to block large withdrawals.

Trading Accounts Greenlinepro

Account features

You realize no leverage and spreads are mentioned as you go over the website. This is because the platform fails to quote these critical aspects of trading. As a result, members go in without knowing the acceptable leverage.

And that means the platform could be asking for leverage above 1:100. For example, regulators in Europe have agreed on a maximum leverage of 1:100 on all trading assets. In the United States, retail traders enjoy maximum leverage of 1:50.

There’s also the issue of the platform failing to provide a demo account. With a demo account, members get to test the platform’s features. Unfortunately, there’s none, as the platform wants members to take their word for it.

Account opening process

The process of opening an account with the platform is another security risk. Although, at first, it appears easy, there’s more to it. Instead, you will have to fill in the details and open an account via email or phone.

After opening the account, you expect the platform to verify the account immediately. But unfortunately, that’s not the case as the platform waits for you to hit the withdrawal button. That’s when the account verification pops appears.

The platform knows that you would do anything to receive funds at this juncture. And that’s when the platform asks for crucial documents. The documents include a copy of your ID, bank statement, and credit card information.

We don’t see why the platform would ask for these valuable documents. The platform could as well use a two-factor authentication process. That’s what nearly every sane platform uses to verify accounts.

A security expert claims that such platforms are harvesting banking information from members. With your documents, it’s easy for them to create a new persona with the shared documents. So we have to flag down the platform as a high-risk trading platform.

Assets and trading instruments

The platform claims to offer five classes of trading instruments on the homepage. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. In addition, you get to trade with commodities such as crude oil and natural gas.

When it comes to cryptocurrencies, there are several leading cryptos. These include Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform pairs these coins against each other and other major pairs.

Talking about pairs, the platform only offers major and minor pairs. These include currencies such as EUR, GBP, JPY, and USD. There are over 28 pairs on the platform. Sadly, there are no exotic pairs that members can use to spread risks.

You also get to trade in the world’s largest markets. These include DAX, Dow Jones, FTSE, NASDAQ, NIKKEI, and the S&P 500. So day traders have an exciting time trading in the major world markets.

Stock trading has been around for decades. It’s one of the most tradeable commodities in the industry. Some of the available stocks include shares from leading companies. These companies range in manufacturing, tech, and the textile industries.

Are funds safe with Green Line Pro? NO

Business holder

We don’t have the person’s name or persons operating the platform. And that makes Greenlinepro an anonymous forex trading platform. There’s nothing risky as investing with an anonymous trading platform.

Those who invest with the platform have several issues to think about. These include the fact that recovering funds from such platforms is impossible. There’s no one to follow the funds as the owner probably stores them in an offshore account.

Those claiming to hire recovery agents end up losing more funds. Moreover, these agents don’t have the mandate to freeze bank accounts belonging to the owners. Therefore, we consider these agents as the final nail in your coffin.

Compliance, License, and Registration Greenlinepro

Greenlinepro doesn’t comply with industry regulations. There’s no certificate or document to prove compliance. We even don’t have a business registration certificate for the platform. And that screams a lot in the forex world.

Without any legal framework to follow, the platform is free to operate as it wishes. Unfortunately, that includes setting harsh trading conditions. So please stay away from such platforms or risk losing your entire deposit.

Customer support

There’s no support, and the platform takes days to respond via email. We see a platform desperately trying to control the communication lines. The platform will only make contact when wooing investors to deposit funds.

Deposit safety with Greenlinepro

What clients say about investing with greenlinepro.com. Please stay away.

There’s no deposit of funds as the platform fails to segregate accounts.

PS: Join successful investors using innovative investment strategies. These are seen as the best investments so far.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Greenlinepro Review: Beware of Unregulated Platforms”

  1. Two days ago I fell for some forex scam and i invested my Bitcoin in it. I stopped hearing from them and later they asked for more. I was very sad about the scam and my friends introduced this Recovery Expert to me. He’s an expert and really understanding
    Most people do not actually believe in crypto recovery which is why they end up giving up on their stolen Bitcoin and probably think they are just going to accept their fate. I have an investment with a company that later turned out to be a scam company and loosed all that i have invested in Bitcoin. Surfed online to see if i could see a good review that can help and luckily i met with a very good Recovery Master I contacted him immediately on [email protected]
    and gave all details he needed to have and with time, he was able to give good results and at the end i had my coins back. If you can afford to have loosed your Bitcoin whichever way then you should be able to contact him for your recovery ASAP.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.