Menu

Examen du Greenox Club: une arnaque à l'investissement cryptographique?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du Greenox Club: une arnaque à l'investissement cryptographique?

Greenox Club a été créé après que les fondateurs ont vu une lacune dans le monde de la crypto-monnaie et que l'objectif de fournir aux investisseurs une crypto-monnaie sélectionnée. Ils affirment que le marché manquait d'une caractéristique essentielle sur toutes les devises.

La société vise à aider les investisseurs à prendre des décisions sur l'endroit où placer leur argent en raison de différentes devises. Le logiciel aide également à réaliser le plus de profit en devises et peut sembler tentant car il vous fait gagner du temps à rechercher les devises.

Avantages du trading sur les marchés

Voici quelques-uns des aspects les plus attrayants du trading avec des robots de trading forex automatisés

  • Précision du marché

Contrairement aux humains qui n’ont pas la puissance de calcul nécessaire pour parcourir le Web à la recherche d’informations, ces robots en ont.

Vous disposez de robots offrant une grande précision pour le trading, ce qui aura un impact sur les visuels du trading avec certains des meilleurs au monde.

Les traders ont besoin de précision lorsqu'ils négocient afin que vous puissiez minimiser au mieux les pertes.

  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Cela montre que ces robots parviennent à atteindre leurs objectifs de profit grâce aux nombreux utilisateurs qui les trouvent abordables.

  • Niveaux de performance élevés

Vous voulez des robots qui garantissent des niveaux de performances élevés, et les robots répertoriés atteignent ces niveaux de manière cohérente.

La plupart des robots ont frappé 85 % de marges bénéficiaires ce qui en fait les meilleurs en interne pour négocier sur le marché des changes.

  • Grand soutien

Les traders bénéficient d'une excellente assistance avec les robots répertoriés, qui incluent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie que vous avez un coup de main lorsque vous décidez de vous inscrire.

L'ensemble du processus, du début à la fin, est facile à utiliser et à mettre en œuvre, ce qui fait de ces robots l'un des meilleurs.

  • Meilleur en classe

Ces robots ont été classés comme les meilleurs de leur catégorie par les professionnels du secteur et les commerçants. Ces robots offrent beaucoup en termes de précision et prédisent le meilleur en termes d’assurance.

Vous voulez un robot qui offre des services de qualité et non un robot bâclé qui ne parvient même pas à atteindre les objectifs de profit fixés.

  • Service client

Un support client exceptionnel est ce que vous obtenez en investissant dans les meilleurs robots. Cela signifie que vous n’aurez pas à perdre confiance dans votre aspect commercial.

Cependant, ne soyez pas si rapide à déposer de l'argent sur le compte en attendant des retours. Greenox Club expose plusieurs signaux d'alarme qui peuvent vous empêcher de faire confiance à leur société d'investissement avec vos fonds.

L'outil de trading envoie à tous les clients une crypto sur le logiciel, qui est prétendument facile à utiliser. Greenox peut prédire les échanges pour; Mois, semaines et années avec le plus grand potentiel.

Le logiciel qu'ils utilisent pour réduire les coûts que vous engagez lors du trading et vise à vous faire économiser beaucoup d'argent. Cependant, ne craignez pas ces allégations; c'est parce que l'entreprise ne révèle aucune donnée sur l'argumentaire de vente sur laquelle vous pouvez vous fier.

La société propose deux vidéos qui vous aident à mieux comprendre leurs opérations. De plus, ils ne fournissent pas suffisamment d'informations sur l'outil. La société promet une solution en un seul clic pour tous les utilisateurs et que vous n'avez pas à faire face aux fluctuations des prix de divers actifs.

Greenox Club vous empêche de faire face aux augmentations des prix du gaz ETH, aux échanges de compte et à la vérification. On ne sait pas comment vous empêcher de passer par tous ces tracas, et ils présentent une obscurité dans leurs méthodes de fonctionnement.

Cependant, vous devez investir avec des crypto-monnaie commerce les outils; leurs stratégies génèrent généralement des bénéfices raisonnables pour les investisseurs. La plate-forme explique principalement comment le monde de la crypto-monnaie profite aux investisseurs, mais leur fonctionnement est inconnu.

Critique de Greenoxclub.com

Les clients de Greenoxclub.com doivent déposer des EUR, ETH ou BTC pour accéder aux services rendus. La société se vante également de disposer d'un système de pointe qui permet les échanges cryptographiques, le transport dans les cellules, et vous ne devez faire aucun effort.

Revue du Greenox Club, plateforme Greenoxclub.com

Les clients doivent simplement s'asseoir et se détendre pendant qu'ils attendent des bénéfices, mais le type de stratégies utilisées n'est pas connu. En outre, l'algorithme utilisé par ce logiciel pour générer lesdits rendements n'est pas connu et le type de mesures de risque prises également.

Une fois l'inscription réussie, les investisseurs doivent «cliquer une fois sur la souris» et commencer à gagner. Le robot achète des jetons ROX sur n'importe quel marché ouvert et vous pouvez voir le solde dans votre portefeuille.

Ils sont associés à Robotina. Vous pouvez également vendre les paroles que vous avez achetées. Cependant, leur association n'est pas discutée et vous risquez d'investir avec un outil qui n'a peut-être aucune expérience du trading.

Les investisseurs peuvent facilement convertir les tokens ROX achetés en euros, à tout moment, et ils sont livrés sur votre compte back-office. Il n'y a aucune information concernant les fondateurs, et vous finirez par leur faire confiance pour faire un profit pour vous.

Les informations du propriétaire sont très importantes lors de l'investissement; c'est parce que vous connaissez le genre d'expérience qu'ils détiennent. De plus, le fait de ne pas fournir ces informations ne fait que prouver que l'entreprise a un agenda caché et que vos fans ne sont pas en sécurité.

Robotina est le jeton préféré qu'ils utilisent, et un lien vers leur site Web est disponible sous le nom Robotinarox.io.Ils visent à se concentrer sur la création d'histoire sur la Blockchain et l'IA tout en réalisant des bénéfices pour leurs utilisateurs.

Ils se vantent d'avoir près de trois ans d'expérience; ils ont réalisé que Robotina avait une opportunité dans le monde de la cryptographie, et c'est apparemment la principale raison pour laquelle Greenox Club a choisi le fournisseur de jetons.

Greenox Club se vante d'avoir un meilleur classement dans le monde du trading et ses services ont profité à de nombreux clients dans le monde du trading. La société affiche également une croissance régulière au cours des dernières années, mais si elle réalisait des bénéfices, elle serait reconnue dans le monde entier.

Sécurité des fonds

Aucune donnée bancaire n'a été fournie à aucun client pour prouver que vos fonds sont sûrs et sécurisés. Les transactions Bitcoin sont pour la plupart irréversibles, et une fois que vos fonds auront disparu avec une société d'investissement louches, personne ne sera plus vieux captif pour cela.

Il n'y a aucune preuve d'un retrait réussi et vous bénéficierez certainement de ce type d'entreprise. Vous devriez également être en mesure de voir les transactions commerciales passées pendant quelques mois, voire pas du tout, tout profit était généré par l'outil de trading.

Ils ne donnent pas de compte de démonstration pour tester la crédibilité du logiciel, et c'est un drapeau rouge majeur. La société présente beaucoup de trouble et les stratégies qu'elle utilise et son algorithme sont inconnus et louches.

Réglementation et assistance client

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et risquent de perdre tout votre argent entre de mauvaises mains. Les plates-formes non réglementées présentent un niveau élevé de non-transparence; la plupart des investisseurs finissent par perdre de l'argent.

La plupart des pays ont mis en place des lois pour protéger les citoyens contre les fraudeurs, et certaines de ces lois incluent la fourniture de services réglementés. Les propriétaires de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont probablement la principale raison pour laquelle ils ne révèlent aucune information sur leur localisation.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours des données réglementaires facilement vérifiables. En outre, la société risque également de faire face à la fermeture à tout moment avec tous vos fonds d'investissement.

Les clients qui ont besoin d'aide pour toute question liée à l'entreprise comment écrire un e-mail à [email protected] devriez facilement pouvoir trouver de l'aide concernant votre requête, et le support de contact de travail renforce la confiance du client dans l'entreprise d'investissement.

Cependant, il n'y a aucune garantie, mais vous recevrez des commentaires concernant votre requête. La plate-forme non réglementée ne dure pas longtemps sur le marché, et elle brise facilement les colons à tout moment simplement parce qu'ils ne sont responsables devant personne.

Les plates-formes de trading légitimes sur lesquelles vous pouvez compter pour réaliser des bénéfices pour vous révéleront toujours des preuves de la réglementation, et vous pouvez trouver facilement un support de contact fonctionnel. Pendant ce temps, les plates-formes non réglementées ne fournissent jamais ces détails et vous risquez de ne plus pouvoir accéder à l'un des services rendus une fois qu'ils ont votre dépôt.

Informations sur le domaine

La société a été enregistrée en septembre 2018 et l'enregistrement expire en 2020 le même mois. Cependant, le type de bureau d'enregistrement qu'ils utilisent soulève plus de doutes sur l'entreprise d'investissement simplement parce que les fraudeurs utilisent principalement ce type de bureau d'enregistrement pour cacher leurs informations.

Le bureau d'enregistrement utilise GoDaddy LLC et le nom de domaine est greenoxclub.com. La transparence est vitale et vous devez connaître les personnes derrière l'entreprise avant de déposer votre argent.

Verdict final

Greenox Club n'a aucune preuve de transactions passées que la société a pu réaliser pour gagner la confiance de l'investisseur. L'entreprise n'est pas non plus réglementée; par conséquent, vous risquez de perdre votre argent au profit d'anonymes qui n'ont peut-être même pas d'expérience en crypto trading.

Cependant, si vous cherchez à faire du profit, ils sont légitimes automatisé Crypto logiciel de trading qui sont essayés et ils sont intéressés à générer des rendements raisonnables sur vos fonds. Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées que l'entreprise a pu entreprendre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Greenox Club Review: a Crypto Investment Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Greenox Club Review: a Crypto Investment Scam?

Greenox Club was created after the founders saw a gap in the cryptocurrency world, and that the aim of providing investors with selected crypto. They claim that the market lacked one essential feature on all currencies.

The company aims to assist investors in making decisions on where to place their money due to various currencies. The software also helps in realizing the most profit in currencies and may seem tempting since it saves your time of looking for the currencies

Advantages of trading in the markets

Here are some of the most enticing aspect of trading with automated forex trading robots

  • Accuracy of market

Unlike humans who don’t have the much computing power to scour the web for information, these robots do.

You get robots offering high accuracy for trading and this will impact on the visuals of trading with some of the world’s best.

Traders need accuracy when trading so that you can minimize losses as best as possible.

  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

It goes to show these robots do manage to hit the profit targets thanks to the numerous users who find them affordable.

  • High Performance Levels

You want robots that guarantee high performance levels, and the listed robots achieve these levels on a consistent basis.

Most of the robots hit over 85 percent profit margins making them the best in house for trading the forex market.

  • Great support

Traders get great support with the listed robots which includes 24/7 support. It means you have a helping hand when you decide to sign up.

The entire process from start to finish is easy to use and implement making the robots one of the best.

  • Best in class

These robots were ranked best in class by industry professionals and traders alike. These robots offer much in terms of accuracy and predict the best in terms of assurance.

You want a robot that offers quality services and not a botched robot that even fails to hit the set profit targets.

  • Customer support

Exceptional customer support is what you get from investing with the best robots. That means you won’t have to lose faith in your trading aspect.

However, do not be so quick to deposit money in the account expecting returns. Greenox Club exposes multiple red flags that can prevent you from trusting their investment firm with your funds.

The trading tool sends all the customers crypto on the software is allegedly easy to use. Greenox can predict trades for;  Months, Week, and Years with the biggest potential.

The software they use in at cutting the costs you incur while trading and aims to save you much money. However, do not be quick to fall for these allegations; this is because the company does not reveal any data on the sales pitch that you can rely on.

The company features two videos that help you understand more of their operations. Moreover, they do not provide enough information regarding the tool. The company promises a one-click solution for all users and that you do not have to deal with fluctuating prices of various assets.

Greenox Club prevents you from dealing with the increases in ETH gas prices, Account exchanges, and verification. How the prevent you from going through all this hassle is unknown, and they showcase murkiness in their methods of operation.

However, you should invest with legit cryptocurrency trading tools; their strategies will usually make profits that reasonable to investors. The platform mainly talks on how the cryptocurrency world is profiting to investors, yet how they operate is unknown.

Greenoxclub.com Review

Greenoxclub.com  customers have to deposit EUR, ETH, or BTC to access the services rendered. The company also boasts of having a state-of-art system that enables crypto exchanges, transport in cells, and you should not put in any effort.

Greenox Club Review, Greenoxclub.com Platform

Customers have just to sit and relax while they wait for profits, yet the kind of strategies used is not known. Furthermore, the algorithm used by this software to generate they said returns are not known and the kind of risk measures taken also.

Upon successful registration, investors have to “click the mouse once” and start earning. The robot purchases ROX tokens from any open market, and you can see the balance in your wallet.

They are associated with Robotina. You can also sell the talking that you have purchased. However, their association is not talked on, and you risk investing with a tool that may not have any experience in trading.

Investors can easily convert the ROX tokens purchased into euros, anytime they wish, and they are delivered to your back office account. There is no information regarding the founders, and you will end up trusting then them to make a profit for you.

The owner’s information is very important while investing; this is because you know the kind of experience they hold. Furthermore, failure to provide this information only proves the company has a hidden agenda, and your fans are not safe.

Robotina is the preferred tokens they use, and a link to their website is available as Robotinarox.io.They aims to focus on creating history on the Blockchain and AI while making profits for their users.

They boast of having nearly three years of experience; they realized Robotina has an opportunity in the crypto world, and this apparently is the main reason Greenox Club chose the token provider.

Greenox Club boasts of having higher-ranking the trading world, and their services have benefited many clients in the trading world. The company also boasts steady growth in the past years, yet if they were making any profits, then they would be recognized across the globe.

Funds Safety

No banking data has been provided to any clients to prove your funds are safe and secure. Bitcoin transactions are mostly irreversible, and once your funds are gone with a shady investment firm, and no one will be old captive for it.

There is no evidence of any successful withdrawal, and you will definitely benefit from this kind of company. You should also be able to see past trade transactions for a couple of months if at all, any profit was being generated by the trading tool.

They do not give a demo account to test the credibility of the software, and this is a major red flag. The company showcases much murkiness, and the strategies they use and algorithm is unknown and shady.

Regulation and Customer Support

Unregulated platforms do not last for long in the market and the risk of losing all your money in the wrong hands. Unregulated platforms showcase a high level of non-transparency; most investors end up losing the money.

Most countries have set up laws to protect the citizens from scammers, and some of these laws include providing regulated services. The company owners risk facing criminal prosecutions and are probably the main reason they do not reveal any information about their whereabouts.

Legit investment firms will always provide you with regulatory data that can easily verify. Furthermore, the company also risks facing closure at any given time with all your investment funds.

Customers who require assistance any query related to the company how to write an email at [email protected] should easily be able to find assistance regarding your query, and working contact support boosts the customer’s trust the Investment firm.

However, there is no guarantee, but you will receive any feedback regarding your query. The unregulated platform does not last for long in the market, and it easily breaks the settlers at any given time simply because they are answerable to no one.

Legit trading platforms that you can rely on to make a profit for you will always reveal evidence of the regulation, and you can find working contact support easily. Meanwhile, unregulated platforms never provide these details, and you may end up getting blocked from accessing any of the services rendered once they have your deposit.

Domain Insights

The company was registered in 2018 September, and the registration expires in 2020 the same month. However, the kind of registrar they use raises more doubts on the Investment firm simply because scammers mostly use this kind of registrar to hide their information.

The registrar uses GoDaddy LLC, and the domain name is greenoxclub.com. Transparency is vital, and you need to know the people behind the company before depositing your money.

Final Verdict

Greenox Club has no evidence of any past transactions the company has been able to complete to earn the investor’s trust. The company is also unregulated; hence you risk losing your money to anonymous who might not even have any experience in crypto trading.

However, if you’re looking to make any profit, they are legit automated crypto trading software that are tried and they are interested to generate reasonable returns on your funds. There is no evidence of any past trade transactions that the company has been able to undertake.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.