Menu

GSL Markets Review : gslmarkets.com est-il une arnaque ?

GSL Markets Review : gslmarkets.com est-il une arnaque ?

Avant d'investir avec GSL Markets, vous devez connaître quelques problèmes. Tout d'abord, GSL Markets n'est pas la plateforme de trading que vous pensez qu'elle pourrait être. La plate-forme est une imposture complète et va probablement bloquer vos retraits. Au bout d'un certain temps, la plateforme bloque l'accès à l'onglet de votre compte. Plusieurs clients ont porté plainte contre gslmarkets.com. Voici ce que nous avons découvert dans notre EXAMEN DES MARCHÉS GSL clair.

AVIS : Il existe de meilleurs et plus sûrs façons d'investir. La méthode d'investissement la meilleure et la plus préférée est via la crypto-monnaie. Pourquoi ne pas essayer des stratégies soutenues par des experts ? Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

Une brève analyse des marchés GSL

La page à propos de nous vend la plate-forme en tant que leader du courtage de CFD et de forex. Vous pouvez lire l'histoire de la qualité de cette plate-forme pour les membres. Il s'agit d'une tentative d'inciter les investisseurs à déposer des fonds sur la plateforme.

Examen des marchés GSL : avantages et inconvénients

Ceux qui se sont engagés avec la plate-forme ruinent maintenant la décision. Probablement, vous n'irez pas de l'avant avec la plate-forme. Il y a de fortes chances que vous soyez victime de la récolte actuelle de membres. Et pire, GSL Markets ne répond pas aux demandes de retrait.

C'est ce que vous obtenez en investissant dans une plateforme qui ne bénéficie d'aucune réglementation. De telles plateformes sont une nuisance et un problème dans le monde du forex. Et c'est pourquoi nous recommandons d'investir et de négocier avec des plateformes réglementées.

Avec une plateforme réglementée, vous obtenez une garantie, la sécurité des fonds. Les plateformes non réglementées n'ont même pas de telles garanties ni ne couvrent même vos risques. Ce sont les plateformes qui offriront de gros bonus et des fonctionnalités de trading risquées.

GSLMarkets est un exemple classique de la raison pour laquelle vous devriez éviter les plates-formes non réglementées. Ces plateformes ne s'intéressent qu'à vos dépôts. Au moment où vous déposez, la plateforme sait quand bloquer l'accès à votre compte de trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela s'est produit plus de fois que nous ne pouvons compter. Nous devons exposer chaque plateforme et empêcher le prochain investisseur de tomber dans le même piège. Notre examen de gslmarkets.com aidera à révéler la pourriture qui se produit sur la plate-forme.

Les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Vous devez d'abord rechercher une plate-forme avant de déposer des fonds. Ensuite, découvrez l'expérience client et comment la plateforme s'intègre dans le monde réel. C'est la meilleure façon de vous protéger de ces plateformes.

Y a-t-il des avantages à faire affaire avec GSL Markets ?

La plate-forme trompe les investisseurs en leur faisant croire que la plate-forme est authentique. Il n'y a pas de transactions réelles car aucun membre ne peut retirer de fonds. Sans profiter des fruits de votre travail, ce n'est pas du commerce.

La plupart des commerçants s'inscrivent généralement auprès de ces plateformes en raison des fonctionnalités disponibles. Certaines de ces caractéristiques semblent attrayantes pour les yeux. Un excellent exemple serait un bonus de dépôt disponible sur toutes les plateformes de trading.

Ces plateformes ne parviennent même pas à gérer des fonds. En conséquence, vous pouvez facilement vous laisser distraire par ce qui semble être des fonctionnalités supplémentaires et avantageuses. Pour ceux qui ne se sont pas inscrits, nous vous recommandons de consulter cet article pour en savoir plus.

Plateforme de trading accessible

Vous obtenez une plateforme de trading sur mesure qui ne correspond pas aux terminaux de trading MT4 et MT5 de classe mondiale. De plus, la plate-forme est instable et manque des outils de trading nécessaires tels que l'analyse graphique.

Les membres reçoivent une brève introduction à la plate-forme qui n'a pas de sens. La plateforme est, en ce moment, une extension d'une fausse plateforme de trading. Vous obtenez un terminal de trading dont les robots sont inefficaces et imprécis.

Comptes et plans

Comptes GSL Markets

Il existe cinq plans disponibles parmi Bronze, Silver, Gold, Premium et Platinum. Chacun de ces plans offre un ensemble différent de fonctionnalités. Examinons de plus près chaque compte disponible ;

Bronze

Vous devez déposer un minimum de 10,000 XNUMX $ pour commencer. Après cela, les membres obtiennent un gestionnaire de compte personnel sur tous les comptes. Il y a aussi une introduction à la plateforme de trading et aux stratégies de gestion des risques.

Silver

Les membres doivent déposer un minimum de 20,000 XNUMX $ pour profiter des fonctionnalités de ce compte. Cependant, il a les mêmes caractéristiques que le compte Silver. La seule fonctionnalité supplémentaire est que les membres reçoivent des alertes de trading personnalisées.

D'or

50,000 XNUMX $ est le dépôt minimum acceptable avec ce niveau. Vous bénéficiez des fonctionnalités disponibles sur les comptes bronze et argent. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des sessions de trading guidées pratiques et des transactions sans risque.

Premium

Il y a un dépôt minimum acceptable de 100,000 XNUMX $. Outre les trois ci-dessus, la fonctionnalité supplémentaire est simplement l'éligibilité à un compte géré. Cela signifie que le compte géré n'est toujours pas proposé tant que vous n'avez plus échangé.

Platine

Vous devez déposer 250,000 XNUMX $ sur ce compte. Avec ce compte, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de trading ci-dessus. Une caractéristique supplémentaire est d'obtenir un effet de levier plus élevé sur tous les actifs de trading. Notez qu'il n'y a aucune mention d'effet de levier acceptable.

Fonctionnalités du compte

La plate-forme ne parvient pas à prendre note des fonctionnalités de trading forex disponibles. Il n'y a pas d'effet de levier ou de spreads disponibles pour les différents instruments de trading. Nous devons éduquer les investisseurs naïfs sur l'effet de levier maximal acceptable avec les actifs de trading forex.

Vous devez utiliser un effet de levier maximum de 1:100 sur l'effet de levier. La plupart des plateformes qui sabotent la loi offrent un effet de levier beaucoup trop élevé. Et cela signifie mettre votre position de trading en danger. La plateforme finit par profiter des commissions réalisées par vos pertes.

Il n'y a pas de compte de démonstration disponible pour les commerçants pour tester les conditions définies. Cependant, une plateforme de trading sérieuse s'assurera qu'il y a un compte de démonstration. Grâce à un compte démo, vous pouvez sentir la plateforme de trading avant d'ouvrir un compte réel.

Actifs et instruments de trading

Les membres peuvent négocier cinq classes d'instruments de trading avec la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, le forex, les indices et les actions. Les produits disponibles comprennent le sucre et le blé.

Est-ce que gslmarkets.com est sous licence ou réglementé ? NON

Le trading de crypto-monnaie est un marché volatil, ce qui en fait un moyen idéal pour gagner des transactions. Malheureusement, la plateforme ne parvient pas à répertorier les paires disponibles. Certaines des crypto-monnaies attendues incluent des cryptos majeurs tels que Bitcoin et Ethereum.

Le trading Forex est à l'épicentre des activités de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Ceux-ci incluent EUR, GBP, JPY et USD. Cependant, il n'est pas clair si la plate-forme associe les devises à la cryptographie.

Certains indices disponibles incluent DAX, Dow Jones, NASDAQ et NIKKEI 500. Grâce aux indices, cela permet aux day traders de gagner leur vie. Vous obtenez également de dicter les prix du marché des produits de base sur le marché international.

Les actions font partie intégrante du trading. Certaines des actions disponibles incluent celles de sociétés leaders. Attendez-vous à négocier des actions de tous les secteurs, y compris les industries manufacturières, technologiques et textiles.

Existe-t-il des garanties de sécurité des fonds avec GSL Markets ?

NON, la plateforme ne garantit pas la sécurité des fonds. Vous obtenez une plate-forme qui ne vous aidera avec aucune forme de trading. Optez pour des plateformes qui permettent aux investisseurs d'améliorer le trading avec des mesures de sécurité.

La plateforme ne parvient pas à séparer les fonds ou à offrir une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. De plus, il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL sur la plate-forme. En conséquence, cela permet aux pirates d'accéder à la plate-forme.

Conformité et licence GSL Markets

GSL Markets ne se conforme pas aux réglementations commerciales.

Verdict final sur gslmarkets.com

Veuillez rester à l'écart de GSL Markets ou risquer de perdre la totalité de votre investissement.

REMARQUE : Obtenez mieux investir avec des stratégies de cryptographie éprouvées.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GSL Markets Review: Is gslmarkets.com a scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

GSL Markets Review: Is gslmarkets.com a scam?

Before investing with GSL Markets, you need to know a couple of issues. First, GSL Markets is not the trading platform you think it might be. The platform is a complete sham and likely going to block your withdrawals. After some time, the platform blocks access to your account’s tab. Several clients have lodged complaints against gslmarkets.com. Here’s what we found out in our clear GSL MARKETS REVIEW.

ADVISORY: There are better and safer ways of investing. The best and most preferred method of investing is via cryptocurrency. Why don’t you try out strategies backed by experts? These include coin staking, DeFi, and Masternoding.

A Brief Analysis of GSL Markets

The about us page sells the platform as a leading CFDs and forex brokerage. You get to read the story of how ‘great’ this platform has been to members. It’s all an attempt to lure investors into depositing funds with the platform.

GSL Markets Review: Pros and Cons

Those who have engaged with the platform are now ruing the decision. Likely, you won’t get ahead with the platform. Chances are, you will fall victim to the current crop of members. And worse, GSL Markets is not responding to withdrawal queries.

That’s what you get for investing in a platform that doesn’t enjoy any regulation. Such platforms are a nuisance and a problem in the forex world. And that’s why we recommend investing and trading with regulated platforms.

With a regulated platform, you get one guarantee, the safety of funds. Unregulated platforms don’t even have such guarantees or even cover your risks. These are the platforms that will offer large bonuses and risky trading features.

GSLMarkets is a classic example of why you should avoid unregulated platforms. These platforms are only interested in your deposits. The moment you deposit, the platform knows when to block access to your trading account.

It has happened more times than we can count. We must expose each platform and protect the next investor from falling into the same trap. Our gslmarkets.com review will help reveal the rot happening on the platform.

Experts recommend doing due diligence. You need to research a platform first before depositing any funds. Then, learn about customer experience and how the platform fairs in the real world. That’s the best way to protect yourself from such platforms.

Are there advantages of dealing with GSL Markets?

The platform deceives investors into believing the platform is genuine. There’s no actual trading taking place as no members get to withdraw funds. Without enjoying the fruits of your labor, that’s not trading.

Most traders usually sign up with such platforms due to the available features. Some of these features seem enticing to the eye. An excellent example would be a deposit bonus available on all trading platforms.

These platforms don’t even manage to handle funds. As a result, you can easily get sidetracked by what seems like additional and advantageous features. For those who haven’t signed up, we recommend going through this post for more.

Accessible trading platform

You get a custom-built trading platform that isn’t a match to the world-class MT4 and MT5 trading terminals. In addition, the platform is unstable and lacks necessary trading tools such as charting analysis.

Members get a short introduction to the platform that doesn’t make sense. The platform is, at this moment, an extension of a false trading platform. You get a trading terminal whose robots are ineffective and inaccurate.

Accounts and plans

Accounts GSL Markets

There are five available plans to choose from Bronze, Silver, Gold, Premium, and Platinum. Each of these plans offers a different set of features. Let’s take a closer look at each available account;

Bronze

You have to deposit a minimum of $10,000 to get started. After that, members get a personal account manager on all accounts. There’s also an introduction to the trading platform and risk management strategies.

Silver

Members have to deposit a minimum of $20,000 to enjoy the features of this account. However, it has the same features as the silver account. The only additional feature is members getting personalized trading alerts.

Gold

$50,000 is the minimum acceptable deposit with this tier. You get the features available on the bronze and silver accounts. Additional features include practical guided trading sessions and risk-free trades.

Premium

There’s a minimum acceptable deposit of $100,000. Apart from the three above, the additional feature is just eligibility for a managed account. That means the managed account is still not on offer until you’ve traded more.

Platinum

You have to deposit $250,000 with this account. With this account, you get all the above trading features. An additional feature is getting higher leverage on all trading assets. Make a note of no mention of acceptable leverage.

Account features

The platform fails to make a note of available forex trading features. There’s no set leverage or spreads available for the different trading instruments. We must educate naïve investors on the maximum acceptable leverage with forex trading assets.

You have to use maximum leverage of 1:100 on leverage. Most platforms that scuttle the law offer way too much high leverage. And that means putting your trading position at risk. The platform ends up profiting from the commissions made by your losses.

There’s no demo account available for traders to test the set conditions. However, a serious trading platform will ensure there’s a demo account. Thanks to a demo account, you can feel the trading platform before opening a live account.

Assets and trading instruments

Members get to trade five classes of trading instruments with the platform. These include commodities, cryptocurrencies, forex, indices, and stocks. Available commodities include sugar and wheat.

Is gslmarkets.com Licensed or regulated? NO

Cryptocurrency trading is a volatile market making it a perfect avenue to earn trades. Unfortunately, the platform fails to list available pairs. Some of the cryptocurrencies expected include major cryptos such as Bitcoin and Ethereum.

Forex trading is at the epicenter of the platform’s activities. You get to trade major and minor currency pairs. These include EUR, GBP, JPY, and USD. However, it’s not clear whether the platform pairs currencies with crypto.

Some available indices include DAX, Dow Jones, NASDAQ, and NIKKEI 500. Thanks to indices, it makes it possible for day traders to earn a living. You also get to dictate market prices of commodities in the international market.

Stocks are an integral part of trading. Some of the available stocks include those from leading companies. Expect to trade stocks from all sectors, including manufacturing, tech, and textile industries.

Are there guarantees of the safety of funds with GSL Markets?

NO, the platform doesn’t guarantee the safety of funds. You get a platform that won’t help you with any form of trading. Go for platforms that allow investors to improve trading with safety measures.

The platform fails to segregate funds or offer insurance cover for deposits made. In addition, there’s no DDoS protection or SSL encryption on the platform. As a result, it makes it possible for hackers to gain access to the platform.

Compliance and license GSL Markets

GSL Markets doesn’t comply with trading regulations.

Final verdict on gslmarkets.com

Please stay away from GSL Markets or risk losing your entire investment.

NOTE: Get better at investing with proven crypto strategies.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.