Menu

Examen de Gtrader.eu: le conseiller Ghost Trader Expert est-il légitime?

Examen de Gtrader.eu: le conseiller Ghost Trader Expert est-il légitime?

Share!

Ghost Trader Expert advisor est un fournisseur de signaux Forex qui promet aux clients une croissance de 20% de leurs comptes en une semaine. La société propose également du matériel éducatif aux abonnés Gold. Le conseiller Ghost Trader Expert est dirigé par un homme du nom de Richard. Il prétend avoir plus de cinq ans d'expérience en trading.

Richard affirme que ses signaux vous feront gagner entre 300 et 500 pips par semaine. Il ne divulgue cependant pas les stratégies utilisées pour produire ce type de rendement. Il pense que les signaux sont fiables et peuvent assurer aux traders une rentabilité constante.

Richard est originaire de l'est du Canada. Il échange des sessions de fin de session de Londres, de New York et de début d'Asie. Il prétend acheter plusieurs paires, dont XAUUSD, la plupart des paires USDXXX et la plupart des paires GBPXXX. Richard négocie également des USD de temps en temps. Ses signaux incluent toutes ces paires.

Le forfait d'abonnement le moins payé coûte 20 $ par mois. Ce package fournit aux traders jusqu'à 4 signaux par jour qui sont envoyés aux abonnés via l'application gratuite Discord.

Le conseiller Ghost Trader Expert ne présente aucune preuve montrant que leurs signaux produisent réellement une rentabilité constante.Il vous permet de tester le système dans le cadre de leur programme d'adhésion gratuit.

Cela vous permet de recevoir trois signaux par semaine. Bien que cela puisse être utile, trois signaux par semaine peuvent ne pas être suffisants pour tester la gamme complète du produit et rendre le système viable. Il y en a beaucoup d'autres Legit Forex EA entreprises qui ont été testés et se sont avérés efficaces dans lesquels vous pouvez investir immédiatement.

Examen de conseiller expert Ghost Trader

Le fondateur de la société, Richard, affirme avoir plus de cinq ans d'expérience dans le commerce. Il n'était pas vraiment rentable au début. Le fondateur affirme avoir appris de ses erreurs et qu'il peut vous aider à changer votre approche du trading. Il vise à fournir des signaux forex abordables sans compromettre la qualité.

A part son nom unique, Richard, on ne connaît pas beaucoup de détails sur le fondateur de cette plateforme. Nous ne pouvons pas vérifier son historique de trading ni la fiabilité de ses stratégies. Il prétend seulement que son approche dépend de la structure et des opportunités du marché.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Richard ne nous donne pas de détails sur le processus décisionnel et les conditions de marché qu'il recherche avant d'ouvrir un poste. Nous apprécions la transparence des fournisseurs de signaux performants. Les entreprises légitimes donnent à leurs clients potentiels un aperçu de leurs opérations.

Comme mentionné, Richard est situé au Canada et se négocie en XAUUSD, la plupart des paires USDXXX et la plupart des paires GBPXXX. Richard fournit des signaux pour toutes ces paires.

Les abonnés reçoivent des signaux du conseiller Ghost Trader Expert via l'application gratuite Discord. Une fois abonnés, les clients reçoivent un email de Richard avec le lien pour rejoindre son serveur Discord premium. Les clients paient leur abonnement via PayPal.

Le conseiller Ghost Trader Expert fournit un lien vers leur page Facebook, le groupe Telegram, ainsi qu'un lien vers leur Instagram. Il existe également un lien vers leur page YouTube, qui, étonnamment, n'affiche aucune vidéo. Il s'agit d'une campagne visant à donner aux clients l'accès à une communauté active de commerçants du monde entier.

Le conseiller Ghost Trader Expert se vante de fournir des signaux fiables au prix le plus bas. Ghost Trader Expert advisor donne à ses abonnés Gold un accès à plus de 25 heures de leur matériel de formation.

Ces supports de formation sont censés couvrir les connaissances complètes, les stratégies, les outils, les astuces et la façon de faire l'analyse technique de Richard. Les traders ne croiront apparemment pas combien ils apprendront et grandiront avec Gtrader.eu.

Examen des conseillers Ghost Trader Expert, plateforme Gtrader.ea

Richard fournit un lien vers ses résultats commerciaux. Ces résultats sont présentés sur une feuille de calcul en ligne que tout le monde peut créer. Ce mode de présentation ne suffit pas. Pour que nous puissions croire que leurs stratégies sont rentables, leurs déclarations de trading doivent être sur Myfxbook ou sur tout autre auditeur tiers fiable.

Les clients peuvent contacter Richard pour obtenir de l'aide en remplissant un formulaire de contact figurant sur le site Web des conseillers Ghost Trader Expert. Il ne révèle pas combien de temps il faut pour répondre à la plainte d'un client.

Vous pouvez rejoindre le groupe Telegram gratuit de Gtrader.eu, où les membres reçoivent jusqu'à 3 signaux par semaine. Ces signaux sont choisis au hasard sur la chaîne premium de Richard.

Le site Web de Gtrader.eu comporte une section FAQ qui fournit plus de détails aux consommateurs sur le produit. Bien que cela soit utile, les réponses sont superficielles et ne donnent pas suffisamment d'informations pour faire entièrement confiance à leurs produits.

Le conseiller Ghost Trader Expert ne donne pas de dépôt minimum standard aux clients. Leur conseil est qu'ils devraient investir tout capital sur lequel ils ne comptent pas. En effet, le trading dépend du choix du courtier. Cela permet également d'éliminer les émotions de l'image.

Forfaits d'abonnement

Ghost Trader Expert advisor propose trois forfaits d'abonnement principaux. Ils ont un package gratuit, un package argent et un package or.

Le forfait gratuit fournit à l'abonné jusqu'à trois signaux par semaine. Ce package permet également aux abonnés d'accéder à un support continu, à des graphiques et à des analyses de Gtrader.eu. Les commerçants peuvent s'inscrire au forfait gratuit en rejoignant la chaîne de télégramme ouverte de Gtrader.eu.

Le paquet d'argent sort pour 20 $ par mois. Ce forfait donne aux abonnés jusqu'à 4 signaux aujourd'hui, une assistance continue et des discussions exclusives des membres. Les clients s'abonnent en payant les frais d'abonnement via PayPal. Ils reçoivent ensuite un e-mail avec le lien pour rejoindre le serveur Premium Discord de Richard.

Le forfait or coûte 49.95 $ par mois. Ce package donne droit aux abonnés à tout ce qui est gratuit et argenté, à l'éducation, aux webinaires, aux conseils et analyses, à la communauté et au chat exclusifs des membres, et à d'autres fonctionnalités qui ne sont pas révélées sur le site Web.

Les abonnés payants reçoivent des signaux via le serveur Discord premium de Richard. Bien qu'il s'agisse de packages à prix modéré, nous vous déconseillons d'investir avec des personnes dont les performances de trading sont invérifiables. Vous risquez de perdre votre argent durement gagné.

Seuls les abonnés Gold ont accès au contenu éducatif de Gtrader.eu. Ce contenu couvre les stratégies et méthodes utilisées par Richard pour ouvrir un poste. D'autres abonnés n'auraient aucune idée sur quelles stratégies reposent les signaux qui leur sont fournis. Ce n'est pas bon signe de laisser certains commerçants dans le noir.

Performance de négociation

Le conseiller Ghost Trader Expert assure aux clients une croissance de 20% du compte chaque semaine. Cependant, ils n'ont fourni aucune preuve montrant qu'ils fournissent des signaux qui fonctionnent. Nous ne pouvons pas vérifier que cette société vous aidera à développer vos comptes. Par conséquent, nous ne pouvons pas dans notre esprit vous le recommander.

Le propriétaire de Gtrader.eu, Richard, se vante d'être expérimenté dans le trading Forex. Il prétend que ses stratégies sont fiables. Bien que cela puisse être vrai, nous ne pouvons pas vérifier qu'il a une performance commerciale réussie. N'importe qui peut prétendre réussir et que son produit est le meilleur.

Verdict final

Bien que cette société puisse être légitime, elle manque de transparence dans le détail le plus crucial, à savoir ses performances commerciales. Sans pouvoir vérifier leurs performances de trading, nous ne pouvons pas vous recommander cette société. Investir dans de telles entreprises vous expose au risque d'acheter des stratégies perdantes.

Tenez-vous en aux systèmes de trading qui ont des performances de trading vérifiables. Ces sociétés EA de trading Forex vous donnera un montant raisonnable de retours. Vous devez effectuer des recherches approfondies pour vous assurer que vous n'êtes pas victime d'une arnaque.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Gtrader.eu Review: Is Ghost Trader Expert advisor Legit?

Gtrader.eu Review: Is Ghost Trader Expert advisor Legit?

Share This!

Ghost Trader Expert advisor is a Forex signal provider that promises clients a 20% growth of their accounts in a week. The company also offers educational material to gold membership subscribers. Ghost Trader Expert advisor is run by a man by the name Richard. He claims to have over five years of trading experience.

Richard claims his signals will make you 300 to 500 pips profit per week. He, however, does not disclose the strategies used to produce this kind of return. He believes the signals are reliable and can assure traders consistent profitability.

Richard is from Eastern Canada. He trades Late London Session, Full-New York, and Early Asian session. He claims to buy several pairs, including XAUUSD, most USDXXX pairs, and most GBPXXX pairs. Richard also trades USD from time to time. His signals include all of these pairs.

The lowest-paid subscription package goes out for $20 a month. This package provides traders with up to 4 signals a day that is sent to subscribers via the free app Discord.

Ghost Trader Expert advisor does not feature any evidence to show their signals actually produce consistent profitability.It allows you to test the system under their free membership program.

This sets you up to receive three signals a week. While this might be helpful, three signals a week might not be sufficient to test the full range of the product and rule the system viable. There are many other Legit Forex EA companies that have been tested and have proven to work that you can invest in right away.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ghost Trader Expert Advisor Review

The founder of the company, Richard, claims he has more than five years of trading experience. He wasn’t really profitable at the beginning. The founder claims to have learned from his mistakes and that he can help you change your approach to trading. He aims to provide affordable forex signals without compromising on the quality.

Other than his single name, Richard, we do not know many details about the founder of this platform. We cannot verify his trading history or the reliability of his strategies. He only claims that his approach depends on market structure and opportunities.

Richard does not give us details about the decision-making process and market conditions he looks out for before opening a position. We appreciate the transparency that is seen in successful signal providers. Legitimate companies give their potential clients an insider’s look into their operations.

As mentioned, Richard is situated in Canada and trades in XAUUSD, most USDXXX pairs, and most GBPXXX pairs. Richard provides signals for all these pairs.

Subscribers receive signals from Ghost Trader Expert advisor through the free app Discord. Once subscribed, clients receive an email from Richard with the link to join his premium Discord server. Clients pay for subscription via PayPal.

Ghost Trader Expert advisor provides a link to their Facebook page, Telegram group, as well as a link to their Instagram. There is also a link to their YouTube page, which surprisingly has no videos posted. This is a campaign aimed at giving clients access to an active community of traders from all over the world.

Ghost Trader Expert advisor boasts that they provide reliable signals at the lowest price. Ghost Trader Expert advisor gives it’s gold membership subscribers access to over 25 hours of their training materials.

These training materials supposedly cover Richard’s complete knowledge, strategies, tools, tips, and way of doing technical analysis. Traders will seemingly not believe how much they will learn and grow with Gtrader.eu.

Ghost Trader Expert advisor Review, Gtrader.ea platform

Richard provides a link to his trading results. These results are presented on an online spreadsheet that anyone can craft. This mode of presentation just won’t cut it. For us to believe their strategies are profitable, their trading statements should be on Myfxbook or any other reliable third-party auditors.

Customers can get in touch with Richard for support by filling out a contact form featured on the Ghost Trader Expert advisor website. He does not reveal how long it takes to attend to a customer’s complaint.

You can join Gtrader.eu’s free Telegram group, where members receive up to 3 signals a week. These signals are randomly picked from Richard’s premium channel.

Gtrader.eu’s website features a FAQ section that provides more details to consumers about the product. While this is helpful, the answers are shallow and do not give enough insight to trust their products entirely.

Ghost Trader Expert advisor does not give a standard minimum deposit to clients. Their advice is that they should invest any capital they do not rely on. This is because trading depends on the broker traders’ choice. This also helps remove emotions from the picture.

Subscription Packages

Ghost Trader Expert advisor has three main subscription packages. They have a free package, a silver package, and a gold package.

The free package provides the subscriber with up to three signals a week. This package also enables subscribers to access continuous support and charts and analysis from Gtrader.eu. Traders can sign up for the free package by joining Gtrader.eu’s open telegram channel.

The silver package goes out for $20 a month. This package entitles subscribers to up to 4 signals today, continuous support, and members’ exclusive chats. Clients subscribe by paying the subscription fee via PayPal. They then receive an email with the link to join Richard’s premium Discord server.

The gold package goes out for $49.95 a month. This package entitles subscribers to everything in free and silver, education, webinars, tips and analysis, members’ exclusive community and chat, and other features that are not revealed on the website.

Paid subscription members receive signals via Richard’s premium Discord server. Although these are moderately priced packages, we advise against investing with people that have unverifiable trading performances. You risk losing your hard-earned cash.

Only gold subscribers have access to Gtrader.eu’s education content. This content covers the strategies and methods used by Richard to open a position. Other subscribers would have no idea what strategies the signals provided to them are based on. It is not a good sign to leave some traders in the dark.

Trading Performance

Ghost Trader Expert advisor assures clients 20% growth of the account each week. They, however, failed to provide any evidence showing they are providing signals that work. We cannot verify that this company will help you grow your accounts. Therefore, we cannot in our right minds recommend it to you.

The owner of Gtrader.eu, Richard, boasts of being experienced in Forex trading. He claims his strategies are reliable. While this might be true, we cannot verify that he has a successful trading performance. Anyone can claim to be successful and that their product is the best.

Final Verdict

While this company might be legitimate, they lack transparency in the most crucial detail, their trading performance. Without being able to verify their trading performance, we cannot recommend this company to you. Investing in such companies puts you at the risk of buying into losing strategies.

Stick to trading systems that have verifiable trading performances. These Forex trading EA companies will give you reasonable amount of returns. You need to perform thorough research to ensure you are not scammed.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons