Menu

Examen de GU Arex: un courtier offshore brut

Examen de GU Arex: un courtier offshore brut

GU Arex est un courtier anonyme car il ne donne aucune information sur sa localisation. La plate-forme a également revendiqué une licence complète des principaux régulateurs. Après confirmation auprès des régulateurs, nous savons avec certitude que GUArex est une arnaque. Ceux qui envisagent de s'inscrire devraient lire l'intégralité de cet article pour en savoir plus. Nous avons des preuves concrètes de la raison pour laquelle cette plate-forme est une arnaque. Lisez l'intégralité de notre revue GU AREX pour en savoir plus alors que nous exposons leurs sales tours.

Examen de GU Arex

Un moyen abordable et sûr de gagner de l'argent avec le trading en ligne est en utilisant des courtiers éprouvés. Avec un professionnel reconnu à vos côtés, vous pouvez trader en toute conscience. Assurez-vous de vous inscrire auprès des principaux courtiers du secteur qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. La sécurité est leur priorité ainsi que l'assurance que les membres réalisent des marges bénéficiaires raisonnables. Développez vos compétences en trading avec l'aide d'un courtier orienté commerçant.

Un regard plus attentif sur GU Arex

Sur leur page à propos de nous, le courtier prétend avoir une base d'utilisateurs de plus de 200,000 XNUMX commerçants. Si c'est vrai, il devrait y avoir des discussions autour du succès du courtier. Il n'y a pas de page de médias sociaux ou de publication avec le profil de ce courtier.

Et c'est l'un des nombreux drapeaux rouges que nous avons repérés avec la plate-forme. D'après ce que nous avons recueilli, le courtier souhaite rester aussi anonyme que possible. Les investisseurs doivent rester à l'écart de guarex.com.

Réclamations d'accréditation et de licences

GU Arex utilise de fausses informations pour induire les investisseurs en erreur concernant leur statut de licence. Le courtier utilise des organismes de réglementation en Europe et en Afrique comme organismes de conformité. Nous avons effectué une vérification approfondie auprès des régulateurs et n'avons trouvé aucun courtier de ce type dans leur base de données.

GUArex ne publie pas de copies de leurs certificats de licence de l'un des régulateurs. Nous remarquons également que la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil comporte un numéro de licence. Le numéro de licence: 404/5 n'est rien d'autre qu'un nombre aléatoire destiné à tromper les investisseurs.

Une façon de le prouver est de confirmer avec le régulateur chypriote. CySEC n'a pas de courtier agréé sous ce nom. Le régulateur déclare qu'ils émettront bientôt un avertissement une fois qu'ils auront terminé leurs enquêtes. Le courtier arnaque frauduleusement quiconque s'inscrit sur la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Instruments de trading disponibles

Il y a six actifs avec lesquels négocier lorsque vous vous inscrivez auprès du courtier. Ces instruments de trading comprennent les matières premières, les devises, les crypto-monnaies, les indices, les métaux et les actions. Le courtier promet des gestionnaires de comptes personnels qui finissent par être des agents d'appel.

Les membres ont également la possibilité d'ajuster leur effet de levier à chaque transaction. Toutes ces fonctionnalités sont destinées à stimuler les inscriptions des investisseurs.

Propriétaire de l'entreprise

Une autre caractéristique manquante du site Web est de savoir qui gère la plate-forme. Vous vous attendriez à ce qu'une plate-forme qui se vante d'avoir 8,000 XNUMX nouveaux membres ait un gestionnaire connu. Il n'y a aucune information sur l'emplacement de cette plate-forme ou les noms des membres du personnel.

Cela nous porte à croire qu'il s'agit d'une autre plateforme de trading anonyme. L'anonymat est une caractéristique risquée dans toute plateforme d'investissement en ligne. Évitez tout investisseur qui cache sa véritable identité aux membres.

Commentaires des investisseurs

Caractéristiques de GUArex

Avec plus de 200,000 XNUMX traders, vous vous attendez à obtenir au moins un avis positif. Il n'y a pas d'avis positif concernant cette plate-forme. Cela indique qu'un courtier qui falsifie les numéros de membre semble légitime.

Voici quelques-unes des tactiques d'escroquerie utilisées par les courtiers offshore pour pénétrer les marchés américains et européens. Avec nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer et exposer ces pièges.

Informations sur le domaine (examen guarex.com)

Au moment de publier cet article, la plate-forme a été active pendant 1,303 jours. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 13 septembre 2017. Ce qui nous a fait comprendre qu'il s'agissait d'un site Web à court terme, c'était le nombre de changements d'adresse IP.

Le site Web a une empreinte de présence en ligne qui remonte à 15 ans. Ces escrocs ont créé et démantelé le même site Web à maintes reprises. Le nom du déclarant a été expurgé pour des raisons évidentes.

Licence GU Arex et statut d'enregistrement

GU Arex est, sans aucun doute, une plateforme de trading en ligne non enregistrée. Le courtier met les fonds en péril car les membres ne bénéficient pas d'une protection contre les régulateurs. Les allégations de licence de la CySEC, de la FSA, du FSC et d'autres régulateurs sont fausses. Même s'ils prétendent avoir un numéro de licence, il n'y a aucun document pour le prouver. Une copie de leur licence aiderait les membres à valider les détails de la licence.

Les courtiers qui ne se conforment pas aux réglementations commerciales ont souvent quelque chose dans leur manche. Dans la plupart des cas, le courtier souhaite se protéger de toute responsabilité. Les membres qui déposent des fonds sur cette plateforme sont également confrontés à de graves risques financiers.

Rien ne garantit qu'une fois que vous effectuez un dépôt, vous profiterez de tout trading. Ce sont les répercussions d'avoir un courtier non réglementé. Les membres sont à la merci de ces courtiers qui sont anonymes.

Poinçons de GU Arex

Niveaux d'adhésion (types de compte)

Types de compte GU Arex

GU Arex propose trois types de comptes. Ces comptes incluent Start, Plus et Investor. Un problème avec leur compte standard est le dépôt minimum. Les titulaires de compte Starter doivent déposer 1,000 $ pour commencer à négocier avec cette plate-forme.

C'est quatre fois le dépôt minimum de 250 $ fixé par l'industrie. C'est une violation claire de la réglementation commerciale que le courtier viole en toute impunité.

Options de paiement

Le courtier ne mentionne pas les options de dépôt et de retrait disponibles. Vous pourriez hausser les épaules, mais ils le font pour de bonnes raisons. Le courtier vous contactera et vous demandera vos coordonnées bancaires. En attendant, ils créeront leur propre compte sur lequel vous pourrez transférer des fonds.

Une fois que vous le faites, le montant sera reflété dans votre compte. Le retrait de fonds avec GUArex reste le plus gros problème auquel sont confrontés les investisseurs. Personne n'a effectué de retrait pendant les 1,000 jours entiers pendant lesquels le site est actif.

Soutien des membres du personnel

Si vous prévoyez d'obtenir une assistance rapide avec un site Web anonyme, détrompez-vous. La plate-forme n'offre pas de support de chat en direct. Leur page de contact a un email et un numéro de téléphone de l'indicatif de pays de Belize.

Ce sont des courtiers qui utiliseront toutes les astuces du livre, y compris les numéros de téléphone virtuels. La meilleure option est de rester à l'écart et d'éviter toute interaction avec les membres de leur personnel. Ces membres du personnel ne demanderont que des fonds et n'offriront aucun conseil commercial.

Terminal de trading

Nous ne sommes pas sûrs de la plate-forme de trading disponible que le courtier utilise pour le trading. À première vue, le courtier utilise une plateforme de trading personnalisée. Il est recommandé aux traders d'utiliser les plateformes de trading MT4, MT5 et SIRIX.

Ces plates-formes offrent des outils avancés et une manière intuitive de négocier. Nous sommes sûrs que même lorsque vous utilisez ces plates-formes, le courtier ne débloquera pas ses bénéfices.

Sécurité des fonds avec GU Arex

Licence guarex.com et statut d'enregistrement

Il n'y a pas de sécurité des fonds, étant donné qu'il s'agit d'un courtier anonyme et offshore. Le courtier transfère immédiatement des fonds sur son compte personnel à chaque dépôt. La séparation des comptes n'a pas lieu, ce qui en fait une plateforme de trading chaotique.

Veuillez vous en éloigner ou risquer de devenir l'une de leurs prochaines victimes.

Arnaque ou légitimité GU Arex

GU Arex est une plateforme de trading frauduleux qui ne s'arrêtera que si les autorités agissent. Nous espérons que les régulateurs européens viendront en aide aux victimes et fermeront le site Internet. C'est le seul moyen de protéger les traders débutants de ces plates-formes.

verdict final

Nous vous recommandons de rester à l'écart de la plate-forme.

Un investisseur avisé choisira judicieusement et suivra les traders qui réussissent qui utilisent des courtiers testés. C'est le moyen le plus sûr de trader car vos fonds bénéficient de la sécurité des investisseurs.

Notre équipe souhaite à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et profitable.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GU Arex Review: A Crude Offshore Broker

GU Arex Review: A Crude Offshore Broker

Share This!

GU Arex is an anonymous broker as they don’t give any information about their whereabouts. The platform has also laid claim of having full license from leading regulators. After confirming with regulators, we know for certain that GUArex is a scam. Those who were thinking of signing up should read this entire post to find out more. We have concrete evidence as to why this platform is a scam. Read our entire GU AREX Review for more as we expose their dirty tricks.

GU Arex Review

An affordable and sure way of making money with online trading is using proven brokers. With a fully recognized professional by your side, you can trade with a clear conscience. Ensure you sign up with leading industry brokers who enjoy the backing of the trading community. Safety is their priority as well as ensuring members earn reasonable profit margins. Get your trading skills up and running with the help of a trader-oriented broker.

A closer look at GU Arex

On their about us page, the broker claims to have a user base of more than 200,000 traders. If it’s true, there should be chatter surrounding the broker’s success. There’s no social media page or post with this broker’s profile.

And this is one of the many red flags we spotted with the platform. From what we have gathered, the broker wants to remain as anonymous as possible. Investors should stay away from guarex.com.

Accreditation and Licenses Claims

GU Arex is using false information to mislead investors regarding their license status. The broker uses regulatory bodies in Europe and Africa as their compliant bodies. We did a thorough check with regulators and found no such broker in their database.

GUArex fails to post copies of their license certificates from any of the regulators. We also notice that the disclaimer at the footer of their homepage has a license number. The license number: 404/5 is nothing but a random number meant to mislead investors.

One way to prove it is to confirm with the regulator in Cyprus. CySEC does not have a broker licensed under this name. The regulator states that they will soon issue a warning once they finish up with their investigations. The broker is fraudulently scamming anyone who signs up with the platform.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Available trading instruments

There are six assets to trade with when you sign-up with the broker. These trading instruments include commodities, currencies, crypto, indices, metals, and stocks. The broker promises personal account managers who end up being call agents.

Members also get the option of adjusting their leverage with each trade. All these are features that are meant to drive up investor signups.

Business owner

Another missing feature from the website is who runs the platform. You would expect a platform that boasts of having 8,000 new members to have a known manager. There’s no information on where this platform resides or the names of staff members.

That leads us to believe that this is another anonymous trading platform. Anonymity is a risky feature in any online investment platform. Avoid any investor who hides their true identity from members.

Comments from investors

GUArex Features

With over 200,000 traders, you would expect to get at least one positive review. There’s no positive review regarding this platform. It points to a broker who is falsifying membership numbers to appear legit.

These are some of the scam tactics offshore brokers use to penetrate American and European markets. With our years of trading experience, we know how to spot and expose these traps.

Domain insights (guarex.com review)

As we were publishing this post, the platform was active for 1,303 days. The exact date the website went live was on September 13, 2017. What made us realize that this was a short-term website was the number of IP changes.

The website has an online presence footprint that dates back 15 years ago. These scam artists have been creating and dismantling the same website over and over. The name of the registrant has been redacted for obvious reasons.

GU Arex License and Registration Status

GU Arex is, without a doubt, an unregistered online trading platform. The broker is putting funds at risk as members don’t enjoy protection from regulators. Claims of being licensed by CySEC, FSA, FSC, and other regulators are false. Even though they claim to have a license number, there’s no document to prove it. A copy of their license would help members validate the license details.

Brokers who fail to comply with trading regulations often have something up their sleeve. In most cases, the broker wants to protect themselves from all liability. Members who deposit funds to this platform also face serious financial risks.

There’s no guaranteeing that once you deposit, you will enjoy any trading. That’s the repercussions of having an unregulated broker. Members are at the mercy of these brokers who happen to be anonymous.

Hallmarks of GU Arex

Membership Tiers (account types)

GU Arex Account Types

GU Arex offers three account types. These accounts include Start, Plus, and Investor. One problem with their standard account is the minimum deposit. Starter account holders must deposit $1,000 to start trading with this platform.

That’s four times the industry set deposit minimum of $250. It’s a clear violation of trading regulations that the broker violates with impunity.

Payment options

The broker fails to mention the available deposit and withdrawal options. You might shrug it off, but they do for with reason. The broker will contact you and ask for your banking details. In the meantime, they will create their own account where you can transfer funds.

Once you do so, the amount will reflect in your account. Withdrawing funds with GUArex remains the biggest problem facing investors. No one has made any withdrawals the entire 1,000 days the site has been active.

Support from staff members

If you expect to get quick support with an anonymous website, think again. The platform doesn’t offer live chat support. Their contact page has an email and a phone number from Belize country code.

These are brokers who will use every trick in the book, including virtual phone numbers. The best option is to stay away and avoid any interaction with their staff members. These staff members will only ask for funds and offer no trading advice.

Trading terminal

We are not sure of the available trading platform the broker uses for trading. By the look of things, the broker uses a custom-built trading platform. It’s recommended that traders use MT4, MT5, and SIRIX trading platforms.

These platforms offer advanced tools and an intuitive way of trading. We are sure that even when you use these platforms, the broker won’t release its profits.

Safety of funds with GU Arex

guarex.com license and registration status

There’s no safety of funds, considering that this is an anonymous and offshore broker. The broker immediately transfers funds to their persona account with each deposit. Segregation of accounts is not taking place, making this a chaotic trading platform.

Please stay away from it or else risk becoming one of their next victims.

Scam or Legit GU Arex

GU Arex is a scam trading platform that won’t stop unless authorities act. We hope that European regulators will come to the aid of victims and shut down the website. It’s the only way to protect newbie traders from such platforms.

Final verdict

We recommend that you stay away from the platform.

A smart investor will choose wisely and follow successful traders who use tested brokers. It’s the safest way to trade as your funds enjoy security from investors.

Our team wishes all investors a happy and profitable trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons