Menu

Haasbot Review - Est-ce que Haasonline.com Robot Scam?

Haasbot Review - Est-ce que Haasonline.com Robot Scam?

Share!

Nous avons rencontré l'un des plus populaires Bitcoin robot commercial appelé Haasbot. Nous avons estimé qu'il était surévalué car le développeur est assez actif dans les forums de trading Bitcoin. Il semble être très confiant sur les capacités du robot de trading Hassbot.

En plus de cela, il y a aussi de bons retours de la communauté autour de ce logiciel. Mais avant de pouvoir payer 0.6 Bitcoin pour que le propriétaire vous envoie le téléchargement, il y a des choses que vous devez d'abord savoir. Peut-être voulez-vous aussi être sûr que Haasbot ne sera pas un gaspillage de votre argent, non?

Avis Haasbot

Qu'est-ce que Haasbot exactement, et pourquoi le développeur est-il si confiant sur les capacités de ce système commercial?

Eh bien, Haasbot est un crypto-monnaie robot de trading avec 3 modules différents. Ceux-ci incluent le bot commercial, le bot d'ordre et le bot d'arbitrage.

Il existe plus d'un type de licence, et chacune de ces licences est censée donner accès aux 3 modules du logiciel en question.

Selon ce développeur, Haasbot est censé permettre aux utilisateurs d'échanger divers altcoins dans tous les principaux échanges sur Internet. Plus précisément, ils prétendent s'être associés à des bourses telles que Bitstamp, BitMEX, Bitfinex, Kraken, Huobi, Gemini pour n'en nommer que quelques-uns.

Chronique de haasbot

Le développeur a même documenté ce logiciel sur leur segment wiki du site Web. Cela signifie que nous pouvons voir tous les travaux qui ont été effectués sur ce logiciel depuis son lancement.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il existe également un support 24/7 qui est également fourni sur le site Web et le forum.

Selon le développeur, Haasbot est le robot de trading le plus avancé et le plus commercial disponible pour les crypto-monnaies.

Nous apprécierions certainement que ces réclamations soient faites avec une preuve de performance. Ce que nous ne comprenons certainement pas, c'est pourquoi ce développeur a traversé la douleur de présenter ce produit de manière professionnelle, mais il a raté la partie qui les oblige à montrer des contre-tests ou les performances du robot en question.

C'est quelque chose qui nous rend très curieux. Si ce logiciel génère déjà autant de buzz, il doit sûrement avoir des utilisateurs qui l'ont payé et qui l'utilisent pour échanger des altcoins comme le prétend le développeur.

Nous voulons également entendre ces abonnés plutôt que de nous fier uniquement à un côté de l'histoire.

Les 3 modules

Ces 3 modules font de Haasbot un robot de trading de crypto-monnaie prétendument puissant. Le Trade Bot est l'une des 3 parties de ce logiciel. Cela consiste en indicateurs, assurances et soi-disant sûretés.

Fonctionnalités haasbot

Les indicateurs et les sécurités sont les éléments qui génèrent des signaux tandis que les assurances traitent des conditions commerciales et du moment d'acheter ou de vendre une fois que les indicateurs ont produit un signal.

Le développeur affirme qu'avec l'élément assurances de ce logiciel, les frais de négociation peuvent être évités (je ne sais pas comment cela peut arriver).

Maintenant, l'une des choses les plus intéressantes ici est que Haasbot est équipé de plus de 20 indicateurs différents. De plus, les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser un ou plusieurs indicateurs pour générer des signaux d'achat et de vente en conséquence.

Malheureusement, le développeur dit que la configuration de ces paramètres par vous-même pourrait entraîner des performances lamentables du robot si vous n'êtes pas déjà un commerçant expérimenté. En d'autres termes, ils disent que Haasbot n'est pas le meilleur robot pour les débutants.

Heureusement, nous avons déjà la réponse à ce problème. Inscrivez-vous simplement avec ces robots de trading de crypto-monnaie car ils conviennent aussi bien aux débutants qu'aux traders expérimentés.

Maintenant, il y a la mention des «sécurités». Il s'agit d'une fonctionnalité qui, selon le développeur, sera utilisée pour générer des signaux de vente. Quel est leur métier?

Apparemment, le travail est de vous protéger contre ce que l'on appelle les «krachs du marché». Nous ne savons vraiment pas ce que ce développeur entend par krach du marché.

Les marchés ne peuvent pas s'effondrer. Vous n'êtes expulsé du marché que lorsque vous prenez une mauvaise décision en entrant sur le marché. C'est ça. Toute autre phrase ou phrase ajoutée utilisée pour décrire le fonctionnement d'un logiciel ne fait que compliquer davantage le problème.

L'autre élément de ce robot est le bot d'arbitrage qui, à notre avis, mérite d'être mentionné ici aussi. Celui-ci surveille la relation entre les altcoins déterminés et la base monnaie.

Il détermine prétendument si la paire en question est directement liée à une devise de base ou à un autre altcoin choisi.

Une fois la relation établie, cette partie de l'algorithme est censée surveiller les écarts de prix susceptibles de générer des bénéfices. Si un changement se produit, cette partie de l'algorithme prendra les mesures appropriées pour entrer sur le marché.

Et bien sûr, ce développeur aurait incorporé ce qu'il appelle un bot de commande. Ils affirment que ce bot de commande est conçu pour remplir des conditions spécifiques qui prennent la commande "Si le prix se comporte comme ça, achetez ou vendez respectivement".

Vous pouvez prétendument tisser cela dans le l'analyse technique de ce robot pour créer un bot de trading hautement personnalisable pour les altcoins. Vous pouvez prétendument travailler avec le soutien et la résistance aussi par rapport aux précommandes définies.

Un problème très important émerge ici. Nous constatons que travailler avec ce bot de commande est quelque chose que seul un commerçant professionnel peut faire. Les soi-disant pré-ordres ne peuvent pas être utilisés si vous ne savez rien sur le trading.

Deuxièmement, les soi-disant précommandes ne garantissent pas que l’argent sera gagné à long terme. Même les traders professionnels peuvent parfois utiliser des robots pour prendre des décisions. Ces robots ne font que faciliter leur travail. Cela ne signifie pas que les bénéfices seront garantis.

Problèmes que nous devons porter à votre attention

Nous avons pris le temps de parcourir les commentaires des utilisateurs sur le logiciel Haasbot. L'une des préoccupations des gens comme nous qui sont sceptiques est que ce robot pourrait avoir un cheval de Troie ou un virus installé dans son script qui vole automatiquement votre Bitcoin.

Pour cette raison, un certain nombre d'utilisateurs ont demandé au développeur de donner une copie du script pour inspection. Apparemment, c'est quelque chose qu'ils n'ont pas fait parce qu'ils prétendent que cela pourrait amener des personnes malveillantes à voler le code du robot.

Une autre préoccupation ici est que, après que le développeur a fait tout le marketing et les explications, il déclare que les traders devraient acheter ce robot pour 0.6 BTC en se basant sur la confiance.

La question est la suivante: pouvez-vous faire confiance aux gens en ligne simplement parce qu'ils sont trop bons en marketing?

Si quelqu'un vous expliquait bien ce qu'il propose, vous achèteriez le produit si vous étiez convaincu seulement du fait qu'il vend un bon logiciel.

Dans ce cas, le développeur de Haasbot dit seulement que la confiance doit être cultivée parmi les acheteurs potentiels afin de voir que ce projet est une réussite.

Pourquoi vendent-ils ce robot si c'est si bon?

Nous apprécions le fait que le propriétaire de Haasbot soit au moins honnête sur son projet. Ils affirment que la raison pour laquelle ils vendent est qu'ils sont un développeur de logiciels par des professionnels et non des spéculateurs de crypto-monnaie.

Pour leur permettre de continuer ce qu'ils aiment faire, ils espèrent faire des pièces avec ce robot.

Nos meilleurs conseils pour vous

Haasbot est un peu coûteux, et deuxièmement, le développeur n'a produit aucune preuve de performance commerciale. Sinon, ce robot aurait été un bon candidat pour notre liste.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Haasbot Review – Is Haasonline.com Robot Scam?

Nebeus-Loans

Haasbot Review – Is Haasonline.com Robot Scam?

We have come across one of the most popular Bitcoin trading robot called Haasbot. We felt that it was over-rated since the developer is quite active in Bitcoin trading forums. He appears to be very confident on the abilities of Hassbot trading robot.

On top of this, there is also good community feedback around this software. But before you can pay 0.6 Bitcoin to have the owner sending the download to you, there are things you have to know first. Perhaps you also want to be sure that Haasbot will not be a waste of your money, right?

Haasbot review

What exactly is Haasbot, and why is it that the developer is so confident about the abilities of this trading system?

Well, Haasbot is a Cryptocurrency trading robot with 3 different modules. These include trade bot, order bot and arbitrage bot.

There is more than one license type, and each one of these licenses is supposed to give acess to the 3 modules of the software in question.

According to this developer, Haasbot is supposed to let users trade various altcoins in all major exchanges across the internet. Specifically, they claim to have partnered with exchanges such as Bitstamp, BitMEX, Bitfinex, Kraken,  Huobi, Gemini just to name a few.

haasbot review

The developer has even documented this software on their wiki segment of the website. That means we can see every work that has been done on this software ever since it was launched.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There is also 24/7 support which is provided on the website and forum too.

According to the developer, Haasbot is the most advanced and commercial available trading robot for Cryptocurrencies.

We would certainly appreciate it if these claims were made alongside proof of performance. What we certainly don’t understand is why this developer has gone through the pain of professionally presenting this product yet they missed the part which demands them to show back-tests or performance of the robot in question.

This is something we are very curious about. If this software is already generating so much buzz out there, it surely must have users who paid for it and are using it to trade altcoins as claimed by the developer.

We want to hear from these subscribers too rather than just relying on one side of the story.

The 3 modules

These 3 modules make Haasbot an allegedly powerful Cryptocurrency trading robot. The Trade Bot is one of the 3 parts of this software. It consists of indicators, insurances and so-called safeties.

haasbot features

Indicators and safeties are the parts that generate signals while insurances deal with trade conditions and when to buy or sell once indicators have produced a signal.

The developer claims that with the insurances element of this software, trading fees can be avoided (not sure how this can happen though).

Now, one of the most interesting things here is that Haasbot is equipped with over 20 different indicators. Moreover, users can either choose to use one or multiple indicators to generate buy and sell signals accordingly.

Unfortunately, the developer says that configuring these settings on your own could result in dismal performance of the robot if you’re not an experienced trader already. In other words, they are saying that Haasbot isn’t the best robot out there for newbies.

Thankfully, we already have the answer to this problem. Just sign up with these Cryptocurrency trading robots because they are suitable for both newbies and experienced traders.

Now, there is the mention of ”safeties”. This is a feature which the developer claims will be used for generating sell signals. What is their job?

Apparently, the job is to protect you from what is known as ”market crashes”. We are really not so sure what this developer means by the phrase market crash.

Markets cannot crash. You only get kicked out of the market when you make a wrong decision while entering the market. That’s it. Any other phrase or phrases added used to describe the working of a software only serve to complicate the matter further.

The other element of this robot is the arbitrage bot which we feel was worth mentioning here too. This one monitors the relationship between determined altcoins and the base currency.

It allegedly determines whether the pair in question is directly tied to a base currency or by some other chosen altcoin.

Once the relationship has been established, this part of the algorithm is supposed to keep watch of any price differences which can generate profit. If a change occurs, this part of the algorithm will take appropriate action to enter the market.

And of course this developer has allegedly incorporated what they are calling an order bot. They claim that this order bot is designed to fulfill specific conditions that take the order ”If price behaves like this, buy or sell respectively”.

You can allegedly weave this into the technical analysis of this robot to create a highly customizable trading bot for altcoins. You can allegedly work with support and resistance too in relation to the set pre-orders.

A very important issue is emerging here. We are seeing that working with this order bot is something that only a professional trader can do. The so-called pre-orders cannot be utilized if you know nothing about trading.

Secondly, the so-called pre-orders are not a guarantee that money will be made in the long run. Even professional traders can sometimes use robots to make decisions. These robots only help make their work easier. It does not mean that profits will be guaranteed.

Issues that we need to bring to your attention

We have taken time to go through some user feedback about the Haasbot software. One of the concerns from people like us who are skeptic is that this robot could be having a trojan or virus installed in its script which automatically steals your Bitcoin.

For that reason, a number of users have asked the developer to give a copy of the script for inspection. Apparently, this is something they have not done because they are claiming it could result in malicious people stealing the robot’s code.

Another concern here is that, after the developer has done all the marketing and explanations, they are stating that traders should buy this robot for 0.6 BTC based on trust.

The question is, can you trust people online for simply being too good at marketing?

If someone gave you a good explanation on what they are offering, you would buy the product if you only got convinced of the fact that they are selling a good software.

In this case, the developer of Haasbot is only saying that trust should be cultivated among potential buyers in order to see that this project is a success.

Why are they selling this robot if it’s that good?

We appreciate the fact that the owner of Haasbot is at least honest about their project. They claim that the reason why they are selling is because they are a software developer by professional and not Cryptocurrency speculators.

To allow them continue with what they love to do, they hope to make some coins with this robot.

Our best advice for you

Haasbot is a little bit costly, and secondly, the developer has not produced any proof of trading performance. Otherwise, this robot would have been a good contender for our list.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.