Menu

Examen du scalping de hamster: est-ce un robot risqué?

Examen du scalping de hamster: est-ce un robot risqué?

Share!

Avant de commencer, ce robot a une feuille de route incroyable, selon ses utilisateurs. Peu de robots commenceront en beauté et garderont l'élan pendant des mois. Et c'est exactement ce que fait Hamster Scalping grâce aux mises à jour constantes. Le développeur de cette plate-forme fait au-delà de ce que les autres ne font pas. En offrant un robot de trading sécurisé, le fournisseur assure aux utilisateurs une expérience de trading sans stress. Apprenez-en plus dans cette revue détaillée du scalping h hamster.

Examen du scalping de hamster

D'autres robots éprouvés offrent beaucoup de qualité et de prestation de services. Ces robots sont ce qui sépare les traders qui réussissent du peloton. Prenez la décision éclairée et inscrivez-vous avec des robots de trading louables. Ceux qui s'inscrivent avec ces robots ont la chance de gagner un revenu passif. Les robots sont fortement recommandés par les experts car ils sont entièrement testés. Lorsque d'autres utilisent des produits non éprouvés, les commerçants prospères utilisent les meilleurs robots de trading forex.

À propos de Hamster Scalping

Hamster Scalping est ce dont la plupart des traders sont heureux lorsqu'il s'agit de robots de trading fiables. Bien que la plate-forme semble avoir des commentaires positifs de la part des clients, il y a quelques problèmes. Nous détestons être ceux qui le signalent, mais la vérité doit être révélée. D'après ce que nous avons vu, la plate-forme va probablement détruire votre compte. Le niveau de profit n'est pas si grand que les utilisateurs obtiennent une petite marge bénéficiaire. Dans le trading forex, les meilleurs traders gagnent plus car ils investissent dans des outils de trading de qualité.

Pour bénéficier du service de cette plateforme, les utilisateurs doivent s'inscrire via la plateforme de trading MQL5. C'est l'endroit où les futurs développeurs vendent leurs produits aux commerçants en ligne. On pourrait s'attendre à ce qu'une plate-forme aussi réussie ait son site Web. Nous disons cela car la plate-forme MQL5 ne montre aucune information relative sur le robot. On s'attendrait à trouver des informations sur le fonctionnement du robot, mais ce n'est pas là. Et cela nous a amenés à enquêter encore plus sur la plate-forme pour en savoir plus.

Actifs et instruments de trading couverts par le robot

Ce qui peut vous choquer n'est pas nouveau pour nous car il ne propose qu'une seule paire de devises. Pas étonnant qu'ils aient un taux de réussite élevé car ils jouent la sécurité. Le problème est que les membres bénéficient également de petits gains au sein de la plateforme. Personne ne peut obtenir d'énormes taux de victoire car le fournisseur ne fait que des transactions sûres. Avec une telle plateforme, les traders n'ont pas la possibilité de répartir leur risque. Il aurait été plus facile de gagner beaucoup plus si la plateforme offrait une variété d'instruments de trading.

Propriétaire de l'entreprise

Ramil Minniakhmetov est un développeur russe qui est dans le jeu depuis un certain temps. Le nom a plus de 10 produits sous eux, ce qui signifie qu'ils ont des connaissances commerciales. De tous ses autres produits, c'est le seul qui a quelque chose de positif. Les autres produits ont été abandonnés en raison de plusieurs problèmes. Ce que nous savons, c'est que le vendeur est inconnu car nous n'avons aucune photo de lui. L'anonymat peut parfois être une caractéristique risquée dans le commerce en ligne.

Commentaires et commentaires des membres

Une fois que vous avez cliqué sur la page du produit MQL5, les commentaires et les critiques disent tout. Les commentaires sont mis à jour et nous pouvons voir les commentaires de ce mois. Bien qu'il y ait plusieurs commentaires positifs, il y a quelques membres mécontents. La plupart veulent gagner d'énormes sommes, mais la plateforme les limite. Ce que le fournisseur a fait, c'est offrir un trafic à sens unique pour gagner de petits gains. Pour réussir, le fournisseur doit employer plusieurs paires de trading. Et cela pourrait probablement lui coûter des critiques positives. Il joue plutôt la sécurité que de perdre sa note MQL5.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

compte démo

Le fournisseur a permis aux traders de tester la plate-forme. Au moment de publier cet article, nous pouvons voir qu'il y a plus de 21,000 XNUMX téléchargements. Les lecteurs doivent noter que la plupart des commentaires positifs proviennent d'utilisateurs qui ont utilisé la démo. Le compte de démonstration ne donne pas une image claire de ce qu'il faut pour trader. Ces comptes démo produisent des résultats positifs mais ne sont pas proches d'une véritable plateforme de trading. Et parfois, le développeur profite de la situation et se vante de réfléchir sur des comptes réels.

Caractéristiques du scalping de hamster

Ramil utilise la stratégie de scalping avec le calendrier M1. Les utilisateurs ne trouveront qu'une seule paire de devises, qui est l'EURUSD. Les principales paires de devises sont une chose sûre en matière de trading en ligne. Et c'est la raison pour laquelle les gains sont faibles car la plupart des traders s'appuient sur ces paires de devises. Il est à noter que Ramil garantit que le robot est livré avec des mises à jour gratuites. Les utilisateurs n'ont pas à payer pour les mises à jour car le fournisseur les propose gratuitement. C'est également l'un des robots les moins chers que nous ayons vus sur le marché.

Licence et enregistrement du scalping de hamster

Hamster Scalping Trading Résultats

Hamster Scalping n'est pas encore un produit commercial valide car le fournisseur ne l'enregistre pas. Et c'est l'une des rares erreurs que nous ayons constatées avec le produit. Avec plus de dix produits sous son aile, Ramil devrait savoir mieux maintenant. Il doit montrer aux utilisateurs qu'il suit les directives commerciales et demander une licence. Sans licence valide dans le commerce en ligne, le monde signifie que les utilisateurs sont confrontés à un risque énorme. Le fournisseur ne sera pas en mesure de couvrir les demandes de remboursement si la plate-forme tombe en panne.

Et le problème persistera si l'un des membres mécontents envoie un message aux régulateurs. Ces régulateurs voudront savoir pourquoi un tel vendeur ne fait pas de dépôt d'assurance. Le vendeur sera responsable de tout dommage car il ne respecte pas la procédure. C'est ce qui s'est passé avec la majorité de ses produits. Le régulateur finit par émettre un avertissement ou les retirer pour des problèmes de sécurité. Ceux qui s'inscrivent sur la plate-forme doivent savoir que le fournisseur n'offre pas la sécurité des fonds.

Avantages et inconvénients du scalping de hamster

Prix ​​disponible

Hamster Scalping se vend à un prix ridiculement bas de 35 $ et est livré avec un compte de démonstration. Le prix bas est également préoccupant car la qualité de l'indicateur diminuera. Ramil devrait au moins proposer un meilleur modèle de tarification pour éviter le surpeuplement. Une fois que cela se produira, il n'y aura aucun moyen de récupérer. Tout autre produit qu'il proposera sera associé à la surpopulation. Et ce sont les raisons pour lesquelles les développeurs experts proposent également une stratégie de tarification solide.

Contact et support

Un autre problème avec sa plateforme est la lenteur avec laquelle il répond aux commentaires. Au cas où vous auriez un grief, le vendeur vous répondra dans une semaine. D'autres membres disent que la plupart des commentaires négatifs ont été supprimés de la page MQL5. Et cela montre que le fournisseur ne facilite pas la tâche des utilisateurs. Il veut seulement montrer une plateforme lucrative qui n'a aucun problème. Il est dommage que nous devions exposer ces quelques erreurs pour protéger les investisseurs en ligne naïfs.

Performance et résultats commerciaux de Hamster Scalping

En ce qui concerne les performances de la plateforme, nous n'avons pas de vrais résultats. Et c'est un problème car les deux comptes myfxbook n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps. Comme nous l'avons souligné, tout ce qui brille n'est pas d'or et la plate-forme semble échouer dans ce qui est important. Une véritable plateforme de trading offrira des résultats de trading valides pour tous. Nous avons pris connaissance des comptes et constaté qu'il y avait un prélèvement de plus de 90%. Il y a une forte probabilité que la plate-forme fasse exploser votre compte.

Scam ou Legit Hamster Scalping

Profil MQL5 du développeur Hamster Scalping

Hamster Scalping ne parvient pas à produire des résultats commerciaux légitimes, ce qui est décevant. La plate-forme est, sans aucun doute, l'une des plus prometteuses de l'industrie. Sans un tiers pour vérifier ces résultats, nous ne recommanderons aucun des produits Ramil.

Notre stand

En ne fournissant pas suffisamment de preuves qu'ils protègent les utilisateurs, nous ne recommandons pas l'utilisation de ce robot.

Assurez-vous de vous inscrire avec robots de trading en ligne authentiques pour une expérience de trading sécurisée. Ces robots ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Avec le soutien d'experts et de la communauté commerciale, c'est ce dont chaque commerçant a besoin.

Nous souhaitons à tous une expérience commerciale prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hamster Scalping Review: Is it a Risky Robot?

Hamster Scalping Review: Is it a Risky Robot?

Share This!

Before we get started, this robot has an amazing track record, according to its users. Not many robots will start with a bang and keep the momentum going for months. And this is exactly what Hamster Scalping is doing thanks to the constant updates. The developer of this platform is doing above and beyond what others are failing to do. By offering a safe trading robot, the vendor assures users of a stress-free trading experience. Get to know more in this detailed h hamster scalping Review.

Hamster Scalping Review

Other proven robots offer far much in quality and service delivery. These robots are what separates successful traders from the pack. Make the informed decision and sign up with commendable trading robots. Those who sign up with these robots get the chance to earn passive income. The robots come highly recommended by experts as they are fully tested. When others are ruing using unproven products, successful traders are using the best forex trading robots.

About Hamster Scalping

Hamster Scalping is what most traders are happy about when it comes to reliable trading robots. Although the platform seems to have positive feedback from clients, there are a few issues. We hate to be the ones that point it out, but the truth has to be revealed. According to what we saw, the platform is most likely going to bust your account. The profit level is not that great as users get a small profit margin. In forex trading, the best traders earn more because they invest in quality trading tools.

To get the service of this platform, users have to sign up via the MQL5 trading platform. It is the spot where upcoming developers sell their merchandise to online traders. One would expect that such a successful platform would have their website. We say this as the MQL5 platform does not show any relative information on the robot. One would expect to find information on how the robot works, but it’s not there. And this made us investigate the platform even deeper to find out more.

Assets and trading instruments covered by the robot

What may come as a shock to you is not new to us as it only offers one currency pair. No wonder they have a high success rate as they play it safe. The problem is that members also get to enjoy small gains within the platform. No one can get huge win rates as the vendor only goes for safe trades. With such a platform, the traders don’t have the option of spreading their risk. It would have been easier to gain much more if the platform offered a variety of trading instruments.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

Ramil Minniakhmetov is a Russian developer who has been in the game for a while. The name has over 10 products under them, which means they have trading knowledge. Of all his other products, this is the only one that has some positive kick to it. The other products have been brought down due to several issues. What we do know is that the vendor is unknown as we have no pictures of him. Anonymity can, at times, be a risky feature in the online trading business.

Comments and feedback from members

Once you click on the MQL5 product page, the comments and reviews say it all. The comments are updated, and we can see comments from this month. Although there are several positive comments, there are a few disgruntled members. Most want to earn huge amounts, but the platform limits them. What the vendor did is offer one-way traffic to earning small wins. To become successful, the vendor needs to employ several trading pairs. And this might probably cost him positive reviews. He rather plays it safe than lose his MQL5 rating.

Demo Account

The vendor has made it possible for traders to test out the platform. As of posting this article, we can see there are over 21,000 downloads. Readers should note that most of the positive comments come from users who used the demo. The demo account does not paint a clear picture of what it takes to trade. These demo accounts produce positive results but are not close to a real trading platform. And at times, the developer takes advantage of the situation and boasts of it reflecting on real accounts.

Features of Hamster Scalping

Ramil is using the scalping strategy with the M1 timeframe. Users will only find one currency pair, which is the EURUSD. Major currency pairs are a sure thing when it comes to online trading. And this is the reason why the gains are small as most traders rely on these currency pairs. It is worth mentioning that Ramil ensures that the robot comes with free updates. Users don’t have to pay for the updates as the vendor offers them for free. It is also one of the cheapest robots we’ve seen in the market.

Hamster Scalping License and Registration

Hamster Scalping Trading Results

Hamster Scalping is not yet a valid trading product as the vendor fails to register it. And this is one of the few mistakes we have seen with the product. With over ten products under his wing, Ramil should know better by now. He should show users that he follows trading guidelines and apply for a license. Without a valid license in the online trading, world means users are facing a huge risk. The vendor will not be able to cover any money-back claims if the platform goes under.

And the problem will persist if one of the disgruntled members sends a message to regulators. These regulators will want to know why such a vendor fails to make an insurance deposit. The vendor will be liable for any damages since they fail to follow the procedure. It is what has happened with the majority of his products. The regulator ends up issuing a warning or pulling them down for security issues. Those who sign up with the platform should know the vendor does not offer the safety of funds.

Pros and Cons of Hamster Scalping

Available Price

Hamster Scalping is selling at a ridiculously low price of $35 and comes with a demo account. The low price is also a concern as the quality of the indicator will diminish. Ramil should at least come up with a better pricing model to avoid over-crowding. Once it happens, there will be no way or making a recovery. Any other product he comes up with will be associated with overcrowding. And these are the reasons why expert developers also come up with a strong pricing strategy.

Contact and support

Another problem with his platform is the slow pace at which he responds to comments. In case you have a grievance, the vendor will respond in a week. Other members say that most negative comments have been deleted from the MQL5 page. And this goes to show that the vendor is not making it easy for users. He only wants to show a lucrative platform that has no problems. It’s too bad that we have to expose these few mistakes to protect naïve online investors.

Performance and trading results of Hamster Scalping

When it comes to the performance of the platform, we don’t have any real results. And this is a problem as the two myfxbook accounts haven’t been updated for a while. As we pointed out, not all that glitters is gold, and the platform seems to fail at what’s important. A genuine trading platform will offer valid trading results for all to see. We took notice of the accounts and saw there is a drawdown of over 90 percent. There is a high probability the platform will blow your account.

Scam or Legit Hamster Scalping

Hamster Scalping Developer's MQL5 Profile

Hamster Scalping is failing to produce legitimate trading results, which is a bummer. The platform is, without a doubt, one of the most promising in the industry. Without a third party to verify these results, we won’t be recommending any of Ramil’s products.

Our stand

By failing to provide ample proof that they protect users, we won’t recommend using this robot.

Ensure you sign up with authentic online trading robots for a safe trading experience. These robots have what it takes to take your trading to the next level. With the backing of experts and the trading community, it’s what every trader needs.

We wish everyone a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons