Menu

Happy Gold EA Review: Happyforex.de/happy-gold/ est-il une arnaque?

Nebeus-Loans

Happy Gold EA Review: Happyforex.de/happy-gold/ est-il une arnaque?

Share!

L'examen de Happy Gold EA (Happyforex.de) est sorti après des réactions mitigées de différents utilisateurs. Certains prétendent que le robot imite un compte de démonstration tandis que d'autres prétendent que cela fonctionne. C'est la raison pour laquelle nous avons dû enquêter sur la plate-forme et le découvrir par nous-mêmes. Le vendeur affirme avoir trouvé la stratégie parfaite pour les investisseurs. Ces développeurs prétendent utiliser une stratégie de scalp / swing avec des indicateurs de zigzag modifiés. Les utilisateurs doivent noter que le fournisseur insiste sur le fait que le bot fonctionne parfaitement sur XAU / USD.

Revue Bonne Or EA

À propos de Happy Gold EA

La plateforme provient d'une longue liste de produits proposés par l'équipe Happyforex.de. Certains des produits trouvés sur leur site Web incluent Happy Breakout et Happy Algorithm Pro. Ce sont tous des conseillers experts, et le fournisseur a un total de 12 robots en vente. Ce qui est clair, c'est que le fournisseur utilise une page de vente pour tous ses produits. D'après ce que nous pouvons voir, le fournisseur tente d'expliquer le fonctionnement du robot à l'aide d'indicateurs et d'une vidéo.

Optez pour des robots de trading forex authentiques qui ont été testés par des experts et la communauté commerciale. Ces robots offrent un moyen sûr de négocier car ils protègent votre investissement. Les outils sont utilisés par toutes les classes de traders pour devancer le monde du trading. Commencez à générer des revenus passifs avec transparent des robots bénéficiant du soutien de professionnels du trading à plein temps. Avec les bons outils de trading, les utilisateurs sont assurés de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez l'avantage d'avoir de vrais robots de trading.

Happy Gold EA est un robot qui a un problème majeur; il n'y a pas de test de tiers. Quiconque achète le produit est censé faire confiance à ce que prétend le développeur. Et c'est le premier problème que nous avons remarqué avec la plateforme. Un autre problème concerne leur présentation, qui est un peu trop. Avant d'épuiser toutes les informations sur le produit, les utilisateurs sont fatigués. Le développeur aurait dû faciliter les informations du robot.

Actifs couverts par le robot

Le robot ne fonctionne mieux qu'avec une seule paire de devises, XAU / USD. Nous apprenons que la plateforme utilise le calendrier M30 et les graphiques H1 / H4. Il existe des indicateurs de zigzag modifiés qui connectent et suivent les points extrêmes du graphique. Ces développeurs affirment avoir utilisé une optimisation à 99.90% de MetaTrader. Avec la stabilisation, ils promettent stabilité et profit, ce qui est un autre problème. Avec le retour sur investissement élevé, les utilisateurs qui s'inscrivent finissent par avoir de grands espoirs que le robot ne réussisse pas.

Propriétaire / propriétaire d'entreprise

Bien que le fournisseur ait un site Web unique, ses informations restent au mieux rares. Nous n'avons aucune information sur qui ils sont ou où ils se trouvent. Il n'y a aucune mention du chef d'équipe, ce qui est un énorme problème. La page d'accueil ne divulgue aucune information sur qui est exactement le leader. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme de trading anonyme, ce qui est un risque. En matière de trading, le meilleur moyen est de disposer d'un outil reconnu par la communauté. L'anonymat est la dernière fonctionnalité que vous recherchez dans un outil ou un fournisseur de services en ligne d'investissement et de trading.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires des utilisateurs HappyGold EA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En ce qui concerne les commentaires, nous avons vu différents commentaires de différents utilisateurs. Certains soutiennent que le robot est juste, mais ils ne fournissent aucune preuve claire de l'utilisation du robot. D'autres affirment que le robot agit comme un compte de démonstration et ne fait légitimement aucun profit. L'une de ces affirmations provient d'un utilisateur du nom de Hans qui qualifie avec véhémence le robot d'arnaque. Il affirme que les résultats sont générés avec des scripts et que les robots ne gagnent pas. Les informations ne peuvent être vérifiées que si le développeur propose une performance de trading en direct. Et c'est là que nous devons mettre en garde les utilisateurs en ce qui concerne le robot.

Informations sur le domaine

En ce qui concerne les informations de leur site Web, nous apprenons que leurs serveurs sont situés à Plague. C'est une indication de qui est réellement derrière la plateforme. En ce qui concerne la date exacte de mise en ligne du site, nous n'avons pas pu la déterminer. Ce que nous savons, c'est qu'il y a eu au total quatre changements de propriété intellectuelle au cours des sept dernières années. Cela signifie que le site Web du robot pourrait avoir changé de propriétaire plus d'une fois. Et ce sont des informations accablantes étant donné que le robot n'est pas en mesure de mentionner leur emplacement réel. Il n'y a pas d'adresse professionnelle de ce robot ou de son siège.

Caractéristiques de Happy Gold EA

Résultats du backtest Happy Gold EA

Le robot n'utilise qu'une seule paire de devises. XAU / USD, et la stratégie disponible est scalp / swing. Comme mentionné précédemment, les délais disponibles sont M30, H1 et H4. Le prix initial du robot est de 299 $ et 499 $. Au moment de publier cet avis sur HappyGold EA, le fournisseur prétend offrir une réduction de 30%. Il n'y a pas de grille, de couverture ou de martingale sur ce robot. Les autres fonctionnalités incluent la détection automatique des guillemets à quatre ou cinq chiffres. Le bot est compatible avec les plateformes de trading MT4 et MT5.

Licence Happy Gold EA et statut d'enregistrement

Les vendeurs anonymes feront ou diront n'importe quoi pour que leurs robots semblent authentiques. Sur leur page d'accueil, juste en dessous de la vidéo YouTube, on peut voir leur revendication. Les propriétaires du robot affirment que l'IFSC régule le robot. Nous avons vérifié auprès de la Commission des services financiers internationaux pour confirmation. Le régulateur affirme que Happy Gold EA n'est PAS encore autorisé à offrir ses produits ou services aux investisseurs.

Même avec leur prétention d'avoir une licence, ils ne la soutiennent pas avec des documents valides. Un vrai vendeur publierait des copies de son certificat de licence à la vue de tous. Sans même avoir un numéro de licence, le vendeur prétend avoir une licence valide. Ce sont des affirmations fausses et non fondées qui n'ont aucun fondement. Il n'y a pas assez de détails pour nous convaincre que leur robot a été régulé. Et c'est là que nous tirons la ligne car il est clair que la plate-forme fonctionne sous prétexte.

Avantages et inconvénients de Happy Gold EA

Comptes disponibles

Happy Gold EA fournit aux utilisateurs un compte ECN, qu'ils ne donnent pas tous les détails. Le dépôt minimum indiqué est de 100 $. D'après ce que prétend le vendeur, un dépôt minimum de 300 $ suffit pour réaliser une bonne marge bénéficiaire. Ces comptes sont dotés de fonctionnalités telles que des spreads à partir de 0.0 pips et une protection contre la volatilité. Des bonus sont offerts et les utilisateurs obtiennent des indicateurs gratuits pour les clients. Ce que nous avons vu, c'est un fournisseur qui ne parvient pas à informer les utilisateurs des fonctionnalités complètes du compte.

Contact et support

On peut voir que le vendeur a une boîte de discussion en bas à droite de sa page d'accueil. La page d'accueil a également une page de contact qui a un tableau de messages. Les utilisateurs doivent laisser leur message avec une adresse e-mail et attendre une réponse. Le problème avec ce type de canal de communication est qu'il s'agit d'un processus à sens unique. Il n'y a pas de communication directe avec le fournisseur ou le personnel d'assistance. Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, ils doivent le résoudre eux-mêmes.

Résultats et performances commerciales de Happy Gold EA

Résultats Happy Gold EA

Ce qui est étrange avec leurs performances de trading myfxbook, c'est que c'est un résultat de démonstration. La performance dont nous sommes témoins de myfxbook pointe vers un compte de démonstration. Et c'est la raison pour laquelle nous devons insister pour éviter ce robot. Il existe plusieurs backtests qui montrent un robot qui réalise une marge bénéficiaire de 95%. Selon les backtests, le robot présente une caractéristique de risque de XNUMX%. Avec un compte démo, cela signifie qu'il s'agit de simulations et non de performances de trading réelles.

Arnaque ou Legit Happy Gold EA

Après avoir vérifié l'ensemble de la plate-forme, Happy Gold EA est malheureusement une arnaque. Il n'y a pas de réelles performances de trading pour prouver que la plateforme fonctionne. Le fournisseur étant devenu un expert avec plusieurs produits, il aurait dû faire mieux. Une fois qu'ils ont obtenu des résultats de trading valides à partir d'un compte réel, nous pouvons changer notre position.

En résumé

Il n'y a aucun moyen pour nous de recommander un robot qui offre un compte démo comme performance de trading. Il serait suicidaire d'investir dans une plateforme qui prétend avoir une espérance de profit garantie de 95%.

Faites le bon choix aujourd'hui et utilisez des robots qui ont une base d'utilisateurs récurrente. Avec le toute la communauté commerciale qui soutient ces robots, c'est le moyen le meilleur et le plus sûr de faire du commerce. Les robots protègent votre investissement et offrent des connaissances commerciales précieuses.

Toute notre équipe de trading souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Happy Gold EA Review: Happyforex.de/happy-gold/ est-il une arnaque?"

  1. Happyforex sont des escrocs, j'ai perdu 12,600 $ à cause de ces gens, je n'ai plus le temps pour le forex, tous ces trucs d'EA, tout ce qu'ils font, c'est vous faire perdre plus d'argent, j'échange des matchs fixes de football avec @supercorrectscores sur télégramme et je je vais assez bien maintenant

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Happy Gold EA Review: Is Happyforex.de/happy-gold/ a Scam?

Happy Gold EA Review: Is Happyforex.de/happy-gold/ a Scam?

Share This!

Happy Gold EA (Happyforex.de) review is out after mixed reactions from different users. Some claim that the robot is mimicking a demo account while others claim it works. It is the reason why we had to investigate the platform and find out for ourselves. The vendor claims to have found the perfect strategy for investors. These developers claim to use a scalp/swing strategy with modified zigzag indicators. Users should note that the vendor insists that the bot works perfectly on XAU/USD.

Happy Gold EA Review

About Happy Gold EA

The platform comes from a long list of products offered by the Happyforex.de team. Some of the products found on their website include Happy Breakout and Happy Algorithm Pro. All these are expert advisors, and the vendor has a total of 12 robots on sale. What is clear is that the vendor is using one sales page for all their products. From what we can see, the vendor tries to explain how the robot works using indicators and a video.

Go for authentic forex trading robots that have been tested by experts and the trading community. These robots offer a safe way of trading as they protect your investment. The tools are used by all classes of traders to get ahead of the trading world. Start making passive income with transparent robots that have the backing of full-time trading professionals. With the right trading tools, users are guaranteed to make realistic profit margins. What are you waiting for? Sign up with one today and experience the benefit of having real trading robots.

Happy Gold EA is a robot that has one major issue; there is no testing from third parties. Anyone who buys the product is supposed to trust what the developer claims. And this is the first problem we noticed with the platform. Another issue is with their presentation, which is a bit too much. Before exhausting all the information on the product, users are bound to get tired. The developer should have made the robot’s information easier.

Assets covered by the robot

The robot only works best with one currency pair, XAU/USD. We learn that the platform uses the M30 timeframe and H1/H4 charts. There are modified zigzag indicators that connect and track extreme points of the chart. These developers claim to have used 99.90 percent optimization of MetaTrader. With the stabilization, they promise stability and profit, which is another problem. With the high ROI, users who sign up end up having high hopes that the robot fails to deliver.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner/proprietor

Despite the vendor having a unique website, their information remains scanty at best. We have no information about who they are or where they are located. There is no mention of the head of the team, which is a huge problem. The homepage does not disclose any information on who exactly is the leader. It means we are dealing with an anonymous trading platform, which is a risk. When it comes to trading, the best way is to have a tool that is recognized by the community. Anonymity is the last feature you want in an investment and trading online tool or service provider.

Comments from users

HappyGold EA User Comments

As far as the comments go, we have seen varying comments from different users. Some back the robot as being fair, yet they provide no clear proof of using the robot. Others claim that the robot acts as a demo account and is not legitimately making any profit. One such claim comes from a user by the name Hans who vehemently labels the robot as a scam. He claims the results are generated with scripts, and the robots don’t earn. The information could only be verified if the developer offers a live trading performance. And this is where we have to caution users in regards to the robot.

Domain insights

When it comes to their website information, we learn that their servers are located in Plague. It is an indication of who is actually behind the platform. As far as the exact date the site went live, and we could not determine it. What we do know is that there have been a total of four IP changes over the last seven years. It means that the robot’s website could have changed ownership more than once. And this is damning information considering the robot is not able to mention their actual location. There is no business address of this robot or its headquarters.

Features of Happy Gold EA

Happy Gold EA Backtest Results

The robot only uses one currency pair. XAU/USD, and the available strategy is scalp/swing. As mentioned earlier, the available timeframe is M30, H1, and H4. The original price of the robot goes for $299 and $499. As of posting this HappyGold EA review, the vendor claims to offer a 30 percent discount. There is no grid, hedging, or martingale on this robot. Other features include auto quotes detection four or five digits. The bot is compatible with MT4 and MT5 trading platforms.

Happy Gold EA License and Registration Status

Anonymous vendors will do or say anything to make their robots appear genuine. On their homepage, just below the YouTube video, one can see their claim. The robot’s owners claim that the IFSC regulates the robot. We checked with the International Finance Services Commission for confirmation. The regulator claims Happy Gold EA is NOT yet licensed to offer their products or services to investors.

Even with their claim of having a license, they fail to back it up with valid documents. A real vendor would post copies of their license certificate for all to see. Without even having a license number, the vendor claims to have a valid license. These are false and unsubstantiated claims that have no footing. There are not enough details to convince us that their robot has been regulated. And this is where we draw the line as it is clear the platform is operating under pretense.

Pros and cons of Happy Gold EA

Available accounts

Happy Gold EA is furnishing users with an ECN account, which they fail to give full details. The quoted minimum deposit is $100. From what the vendor claims, a minimum deposit of $300 is enough to make a right profit margin. These accounts come with features such as spreads from 0.0 pips and volatility protection. There are bonuses offered, and users get customer free indicators. What we have seen is a vendor who fails to inform users of the full account features.

Contact and support

One can see that the vendor has a chat box at the bottom right-hand side of their homepage. The homepage also has a contact page that has a message board. Users are to leave their message with an email address and wait for a response. The problem with this type of communication channel is that it is a one-way process. There is no direct communication with the vendor or support staff. For those who have issues with installation, they have to figure it out on their own.

Results and trading performance of Happy Gold EA

Happy Gold EA Results

What is weird with their myfxbook trading performance is that it is a demo result. The performance we witness from myfxbook points to a demo account. And this is the reason why we have to insist on avoiding this robot. There are several backtests that shows a robot that makes a 95 percent profit margin. According to backtests, the robot has a five percent risk feature. With a demo account, it means that these are simulations and not real trading performance.

Scam or Legit Happy Gold EA

After checking the entire platform, Happy Gold EA is sadly a scam. There are no real trading performances to prove that the platform works. With the vendor coming out as an expert with several products, they should have done better. Once they come up with valid trading results from a real account, we can change our stance.

Bottom line

There is no way we will recommend a robot that offers a demo account as trading performance. It would be suicidal to invest in a platform that claims to have a guaranteed 95 percent profit expectation.

Make the right move today and use robots that have a recurring user base. With the entire trading community backing these robots, it is the best and safest way to trade. The robots protect your investment and offer valuable trading knowledge.

Our entire trading team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Happy Gold EA Review: Is Happyforex.de/happy-gold/ a Scam?”

  1. Happyforex are scammers, I lost $12,600 because of this people, I don’t have the time for forex anymore,all these EA stuff, all they do is make you lose more money, I trade football fixed matches with @supercorrectscores on telegram and I am doing quite Good with now

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons