Menu

Hard Fork & Soft Fork dans Bitcoin [Différences clés que vous devez connaître]

Hard Fork & Soft Fork dans Bitcoin [Différences clés que vous devez connaître]

Au fil du temps, de nouvelles règles de réseau sont adoptées par les mineurs et incorporées dans la monnaie. Forking est un terme pour cela. Bitcoin a subi plusieurs fourches depuis sa création en 2009, dont certaines étaient douces et d'autres dures.

Les fourches Bitcoin sont des ruptures dans la chaîne de transaction qui se produisent en fonction des différentes perspectives des utilisateurs concernant l'historique des transactions précédentes. 

La nature du système blockchain, qui ne dispose pas d'autorité centrale, conduit naturellement à ces scissions, qui établissent différentes monnaies Bitcoin. Grâce à ces forks, il existe différentes façons d'investir dans les crypto-monnaies.

Obtenir des fourches pour diverses utilisations est possible ; certains ont mieux résisté que d'autres. Voici un aperçu de leur fonctionnement, de leurs variations et de ce à quoi les investisseurs peuvent s'attendre. 

PS : ça m'intéresse Cryptomonnaie Investir? Jetez un œil à ces trois stratégies, Coin Staking, DeFi et Masternoding. Entièrement soutenu et testé par des experts. 

Fork Bitcoin : dur et mou

Les désaccords sur la gestion efficace de la croissance de Bitcoin conduisent fréquemment à des appels à une séparation du bitcoin de la part des développeurs, des investisseurs et des mineurs. Cependant, aucun fork n'a jamais dépassé la valeur et l'utilisation de Bitcoin core ou la blockchain bitcoin d'origine. Jusqu'à présent, il est toujours considéré comme la crypto-monnaie la plus précieuse. 

Si vous cherchez à investir dans Bitcoin, vous devriez en savoir plus sur les choses mentionnées ci-dessus. En plus de rechercher des sources crédibles d'actualités et de mises à jour Bitcoin qui peuvent vous fournir des connaissances supplémentaires sur d'autres crypto-monnaies.

La plupart des commerçants utilisent les informations d'une plate-forme renommée comme Bitcoin Loophole pour rester au courant du monde trépidant de la crypto-monnaie. 

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Si le protocole de blockchain Bitcoin est considérablement modifié, des fourches dures se produisent. Un hard fork crée une nouvelle blockchain. Un hard fork fait que les anciennes et les nouvelles blockchains continuent d'exister en parallèle.

Hard Fork & Soft Fork dans les fonctionnalités de Bitcoin

Un "soft fork" est une modification plus subtile du logiciel de la blockchain. La l'ancienne blockchain n'est pas affectée par un soft fork, afin que les utilisateurs puissent simplement accepter la nouvelle version.

Le clonage et la copie de logiciels sont également possibles par d'autres moyens. Litecoin et Vertcoin sont deux exemples de nouveaux cryptos formés tout au long de l'histoire de Bitcoin.

Ces "altcoins" ont sauté de la plate-forme Bitcoin mais n'ont en aucun cas contribué à la blockchain Bitcoin. Au contraire, ils ont conçu leur système de commerce. En conséquence, les machines qui exploitent ces devises fonctionnent sur diverses plates-formes logicielles. Il est important de connaître les différences entre doux et fourches dures.

Principales différences entre les fourches souples et les fourches dures

Voici les principales différences entre les fourches souples et les fourches dures :

Rétrocompatibilité

La «compatibilité descendante» fait référence à la capacité d'un hard ou soft fork à fonctionner avec des versions logicielles plus anciennes. La capacité d'un système logiciel à utiliser les données et les interfaces des itérations précédentes est rétrocompatibilité.

A fourchette souple modifie uniquement le protocole logiciel et maintient la rétrocompatibilité. Bien que le nouveau programme puisse parler un dialecte différent, il peut toujours interpréter les données dans la langue d'origine. Un hard fork s'apparente à la réécriture d'un programme à partir de zéro dans un nouveau langage. Il ne peut plus comprendre ce qui est dit dans la langue d'origine.

Les fourches dures créent deux réseaux distincts, celui avant et celui après la fourche. Une fois le réseau divisé, les deux moitiés ne pourront plus jamais communiquer entre elles en raison du manque de rétrocompatibilité. Si un bloc de transactions est jugé légitime dans un réseau, il n'est plus valide dans l'autre.

Taille de bloc

La taille des blocs dans la blockchain d'une crypto-monnaie est l'une des raisons d'une scission. Pour accélérer les transactions, plus de données doivent être incluses dans chaque bloc.

La taille des blocs a été un facteur crucial dans le premier hard split de Bitcoin en 2017 qui a formé Bitcoin Cash (BCH). La blockchain BCH a une taille de bloc plus grande que la blockchain Bitcoin d'origine, ce qui lui permet d'enregistrer plus de transactions dans un seul bloc. En conséquence, la monnaie peut gérer plus de transactions par unité de temps.

Pour augmenter la récompense des mineurs, certains cryptosystèmes peuvent restreindre la taille des blocs. L'ajout de nouvelles règles à l'ancienne blockchain peut réduire la taille du bloc de 1 Mo à 500 Ko. C'est là qu'une fourche souple fonctionne. Au fur et à mesure que des nœuds supplémentaires rejoignent le soft fork, le bloc de 1 Mo sera toujours valide, mais ils peuvent rejeter des blocs supérieurs à 500 Ko à mesure que davantage de nœuds rejoignent le soft fork.

Utiliser un soft fork pour limiter la taille des blocs est une perte de temps. Les règles existantes ne peuvent pas être modifiées ; seuls de nouveaux peuvent être ajoutés.

Qu'est-ce que Hard Fork et Soft Fork dans Bitcoin ?

Sécurité et rapidité

Une autre utilisation bien connue d'un hard fork s'est produite en réponse à une grande attaque contre la blockchain. Le hard forking de la blockchain Ethereum a été approuvé à l'unanimité pour annuler les effets d'un piratage entraînant la perte de millions de devises Ethereum. Ainsi, la blockchain d'origine est connue sous le nom d'Ethereum Classic, tandis que la scission est simplement connue sous le nom d'Ethereum (ou ETH).

C'est une situation difficile. Un soft fork peut être utile dans divers scénarios concernant la vitesse, le volume ou la sécurité d'un réseau cryptographique.

Toutefois, les fourches dures sont importantes lorsqu'un réseau doit résoudre un problème de toute urgence. L'ancienne et la nouvelle version du code de la crypto-monnaie peuvent coexister sur le réseau pendant un certain temps après un hard fork ou un soft fork. Il existe deux réseaux distincts lorsqu'il y a un hard fork, un pour l'ancienne version et un pour la nouvelle.

En raison de la nature d'un "soft fork", les deux versions du programme resteront en place jusqu'à ce que chaque utilisateur ait mis à jour son logiciel. Si tout le reste échoue, il y a toujours une chance que l'ancienne version prévale. La plupart des utilisateurs et des développeurs préfèrent un hard fork lorsqu'un piratage ou un autre problème de sécurité grave est en jeu.

Forks Bitcoin remarquables

Il y a eu de nombreuses fourches Bitcoin tout au long de l'histoire de la monnaie. Bitcoin Gold, Litecoin et BSV sont quelques-unes des autres scissions majeures qui ont eu lieu.

Il y a eu plusieurs scissions parmi les crypto-monnaies dérivées de Bitcoin. Si vous regardez l'histoire de Litecoin, elle a eu son hard fork qui a abouti à Litecoin Cash. Malgré les plusieurs fourches, Bitcoin reste la crypto-monnaie la plus utilisée dans le monde.

Bottomline

Parce qu'il s'agit de la crypto-monnaie d'origine, Bitcoin a subi de nombreuses scissions, à la fois dures et douces. De nouvelles blockchains ont été développées grâce aux hard forks Bitcoin Cash et Gold. La rétrocompatibilité signifie que les soft forks fonctionneront avec la blockchain actuelle. La création de nouvelles crypto-monnaies due à plusieurs scissions de Bitcoin a donné aux investisseurs en crypto-monnaie plus d'options pour diversifier leurs portefeuilles et étudier la volatilité du marché de la crypto et son potentiel.

PS : n'oubliez pas de vérifier investissements cryptographiques testés dès aujourd'hui !

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Hard Fork & Soft Fork in Bitcoin [ Key Differences You Should Know]

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Hard Fork & Soft Fork in Bitcoin [ Key Differences You Should Know]

As time passes, new network rules are adopted by miners and incorporated into the currency. Forking is a term for this. Bitcoin has undergone several forks since its inception in 2009, some of which were soft and others hard.

Bitcoin forks are breaks in the transaction chain that occur based on differing user perspectives regarding the history of previous transactions. 

The nature of the blockchain system, which does not have a central authority, naturally leads to these splits, which establish different Bitcoin currencies. Thanks to these forks, there are various ways to invest in cryptocurrencies.

Getting forks for various uses is possible; some have held up better than others. Here’s a look at how each works, how they vary, and what investors may expect. 

PS: Interested in Cryptocurrency Investing? Take a look at these three strategies, Coin staking, DeFi, and Masternoding. Fully backed and Tested by Experts. 

Bitcoin Fork: Hard and Soft

Disagreements about effectively managing Bitcoin’s growth frequently lead to calls for a bitcoin split from developers, investors, and miners alike. However, no fork has ever come close to surpassing the value and use of Bitcoin core or the original bitcoin blockchain. Up to now, it is still considered the most valuable cryptocurrency. 

If you’re looking to invest in Bitcoin, you should know more about the above-mentioned things. Aside from looking for credible sources of Bitcoin news and updates that can provide you with additional knowledge about other cryptocurrencies.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Most traders use the information from a renowned platform like Bitcoin Loophole to stay up-to-speed with the fast-paced world of cryptocurrency. 

If the Bitcoin blockchain protocol is significantly altered, then hard forks occur. A hard fork creates a new blockchain. A hard fork causes both old and new blockchains to continue to exist in parallel.

Hard Fork & Soft Fork in Bitcoin Features

A “soft fork” is a more subtle change to the blockchain’s software. The old blockchain is unaffected by a soft fork, so users may simply accept the new version.

Software cloning and copycatting are also possible via other means. Litecoin and Vertcoin are two examples of new cryptos formed throughout Bitcoin’s history.

These “altcoins” jumped off the Bitcoin platform but didn’t contribute to the Bitcoin blockchain in any way. Rather, they devised their system of trade. As a result, the machines that mine these currencies run on various software platforms. It is important to know the differences between soft and hard forks.

Main Differences Between Soft Forks and Hard Forks

Here are the main differences between soft forks and hard forks:

Backward Compatibility

“backward compatibility” refers to how well a hard or soft fork can work with older software versions. A software system’s capacity to use data and interfaces from previous iterations is backward compatibility.

A soft fork alters just the software protocol and maintains backward compatibility. While the new program may speak a different dialect, it can still interpret data in the original language. A hard fork is akin to rewriting a program from scratch in a new language. It can no longer comprehend what is being stated in the original language.

Hard forks create two distinct networks—the one before and one after the fork. Once the network has split, the two halves will never be able to communicate with one another again due to the lack of backward compatibility. If a block of transactions is deemed legitimate in one network, it is no longer valid in the other.

Block Size

The size of the blocks in a cryptocurrency’s blockchain is one of the reasons for a split. To speed up transactions, more data must be included in each block.

Block size was a crucial factor in the first Bitcoin hard split in 2017 that formed Bitcoin Cash (BCH). The BCH blockchain has a bigger block size than the original Bitcoin blockchain, allowing it to record more transactions in a single block. As a result, the currency can handle more transactions per unit of time.

To boost the reward to miners, certain cryptosystems may restrict the size of blocks. Adding new rules to the old blockchain may lower the block size from 1MB to 500KB. This is where a soft fork works. As additional nodes join the soft fork, the 1MB block will still be valid, but they may reject blocks greater than 500KB as more nodes join the soft fork.

Using a soft fork to limit the size of the blocks is a waste of time. Existing rules cannot be changed; only new ones may be added.

What's Hard Fork & Soft Fork in Bitcoin?

Security and Speed

Another well-known usage of a hard fork occurred in response to a large attack on the blockchain. Hard forking the Ethereum blockchain was unanimously approved to undo the effects of a hack resulting in losing millions of Ethereum currency. Thus, the original blockchain is known as Ethereum Classic, while the split is known simply as Ethereum (or ETH).

That’s a difficult situation. A soft fork might be useful in various scenarios regarding a crypto network’s speed, volume, or security.

Nonetheless, hard forks are important when a network urgently needs to address an issue. Both the old and new versions of the cryptocurrency’s code may coexist on the network for a while after a hard fork or a soft fork. There are two distinct networks when there is a hard fork, one for the old version and one for the new.

Because of the nature of a “soft fork,” both program versions will stay in existence until every user has updated their software. If everything else fails, there’s always a chance that the old version will prevail. Most users and developers favor a hard fork when a hack or other severe security concern is at play.

Noteworthy Bitcoin Forks

There have been many Bitcoin forks throughout the history of the currency. Bitcoin Gold, Litecoin, and BSV are some of the other major splits that have taken place.

There have been several splits among the cryptocurrencies derived from Bitcoin. If you look at the history of Litecoin, it had its hard fork that resulted in Litecoin Cash. Despite the several forks, Bitcoin remains the most widely used cryptocurrency globally.

Bottomline

Because it is the original cryptocurrency, Bitcoin has undergone many splits, both hard and soft. New blockchains were developed due to the Bitcoin Cash and Gold hard forks. Backward compatibility means that soft forks will operate with the current blockchain. The creation of new cryptocurrencies due to several Bitcoin splits has given cryptocurrency investors more options for diversifying their portfolios and studying the volatility of the crypto market and its potential.

PS: Don’t forget to check out tested crypto investments today!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.