Menu

Examen Harmonics Trader: arnaque ou moyen de profit?

Examen Harmonics Trader: arnaque ou moyen de profit?

Share!

Merci d'avoir lu cet Harmonics Trader examiner. Ce produit est actuellement l'un des systèmes techniques les plus intéressants du marché.

Harmonics Trader, également connu sous le nom de Harmonics Trader Ultimate ou HT Ultimate, est un conseiller expert qui négocie des modèles harmoniques sur le marché Forex.

Le développeur de ce système commercial est connu sous le nom de Walter et semble diriger une société appelée WaltSoft.

Ils peuvent être contactés à l'aide d'un e-mail qu'ils ont fourni sur leur site. Ceci est en plus de leur nom de contact Skype, harmtrad, qui est publié sur le site Web pour que tout le monde puisse le voir. Ce fournisseur n'offre cependant pas d'assistance téléphonique.

Il semble que les méthodes de communication ci-dessus soient préférées à la communication téléphonique, car le fournisseur insiste sur le fait que les utilisateurs doivent d'abord lire leur page FAQ avant de prendre contact avec eux. On ne sait pas où se trouve cette société.

Revue Harmonics Trader: ce que nous savons jusqu'à présent

Le développeur affirme que depuis sa première publication système commercial, ils y travaillent constamment pour améliorer ses performances.

Ils affirment que cet expert-conseil a utilisé ZUP indicateur pour aider à localiser les modèles à mesure qu'ils émergent sur le marché Forex.

Ils l'ont étiqueté la série 2, et maintenant ils ont également la série 3 qui se concentre sur les métiers juste après la fermeture des bougies.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Maintenant, au fil du temps, ils ont décidé de refondre complètement cet expert-conseil afin qu'il ne soit pas dépendant de «l'indicateur ZUP».

Ils voulaient que Harmonics Trader négocie le «point C», ce que l'indicateur ZUP ne pouvait pas faire. C'est donc apparemment une des raisons pour lesquelles ils ont voulu développer à nouveau le système commercial à partir de zéro.

Au fil du temps, ce fournisseur a présenté la 4ème série du Harmonics Trader. Celui-ci fonctionne sur la période d'une heure et négocie les paires EURUSD, AUDUSD et USDJPY.

Selon ce développeur, ce système de trading utilise le «modèle de jambe CD», qui aux yeux de ce développeur, est le meilleur modèle de trading à utiliser dans ce cas.

En outre, le développeur affirme que l'algorithme utilisé pour rechercher des modèles est unique parmi les 3 paires mentionnées ci-dessus. Pour rendre les choses encore plus précises, la taille des modèles pour l'individu monnaie les paires sont également prises en compte en fonction du comportement de ces paires.

Juste pour nous donner une idée du genre de choses qui se produisent pour chacune des 3 paires, le développeur a décidé de publier les modèles exacts pour les 3 paires.

Le développeur utilise des noms fantaisistes lorsqu'il fait référence aux modèles utilisés pour échanger chacune des paires. Par exemple, ils parlent des motifs Gartley, Butterfly, Shark, New CypherCrab, Bat, Navarro 200, Leonardo. Cependant, la liste ne s'arrête pas encore là car il existe des dizaines de modèles que ce développeur est censé utiliser pour échanger les 3 paires. Nous ne sommes pas en mesure de les mentionner tous dans cette revue.

À notre avis, ces noms fantaisistes donnent l'impression que le conseiller expert Harmonics Trader est un outil de trading sophistiqué. Nous ne savons pas si ces noms peuvent être convertis en bénéfices réels sur le Forex. Heureusement, c'est quelque chose que nous devrions voir sur l'historique des performances de ce système commercial. La bonne nouvelle est qu'ils ont déjà 3 comptes myfxbook qui devraient nous donner un aperçu du fonctionnement de ces modèles.

En général, Harmonics Trader est en activité depuis assez peu de temps maintenant. Le premier compte Myfxbook a été enregistré en avril 2017. Les deux autres ont été enregistrés en juillet 2017. Cependant, un back-test de 3 ans est également disponible.

La stratégie de Harmonics Trader

Le nom de ce logiciel résume assez bien sa stratégie. Il utilise simplement des modèles d'action des prix harmoniques pour négocier le marché Forex.

Juste au cas où vous ne seriez pas familier avec cette stratégie de trading, sachez que les modèles Harmonic soutiennent l'idée que les activités du marché sont corrélées les unes aux autres par la proportion de leurs mouvements. Grâce à ces mouvements, des figures harmoniques peuvent être déduites.

L'un des modèles les plus populaires peut être vu dans l'image ci-dessous. Ce modèle nous montre 4 lignes pleines, qui sont l'action des prix de cette formation. Les traces sont des mesures de la proportion. Selon les règles du trading de modèles harmoniques, lorsqu'un tel modèle se forme, un mouvement baissier est toujours attendu.

motif harmonique

Mais ce n'est qu'un des modèles qu'un trader Harmonic voudrait maîtriser et agir sur. Il existe plusieurs dizaines d'autres modèles sur lesquels un commerçant harmonique s'appuie afin que le commerçant ne perde pas son temps à les apprendre tous en même temps.

Désormais, cet expert-conseil s'appuyait sur l'indicateur ZUP. Mais comme nous l'avons mentionné précédemment, le développeur a amélioré la version originale et maintenant la nouvelle version du trader Harmonic EA utilise une approche propriétaire.

Lorsque nous examinons l'histoire récente des événements, nous voyons que ce système de trading s'appuie sur ce style de trading pour ouvrir et clôturer des transactions. La plupart des transactions sont également ouvertes et fermées assez proches les unes des autres. Cependant, cela ne signifie pas que l'EA Harmonics Trader est similaire à une Martingale ou à un système de trading Grid.

Cette EA négocie 3 paires de devises, et l'EURUSD est l'une d'entre elles. Comme vous le savez peut-être, cette paire de devises ne souffre pas de problèmes de liquidité. Cela signifie que le glissement ne sera pas un problème lorsque vous utilisez ce robot.

Histoire commerciale

Il y a 3 comptes myfxbook ici. Commençons par le premier qui suit les performances de cette EA tout en négociant l'EURUSD.

testeur d'harmoniques EA eurusd

Au moment de la rédaction de cette Harmonics Trader Review, ce compte avait augmenté de + 69%. Le DD était à 20%. Mais la courbe de croissance se dirigeait en quelque sorte vers le bas après avoir plafonné pendant un certain temps.

Les tests ont été effectués entre les mois d'avril et septembre de cette année. C'est un temps significativement long pour tester un robot et voir s'il peut ou non fonctionner à long terme.

Cependant, nous ne sommes pas satisfaits du fait que cette courbe des actions ait perdu de son élan et cherchons à augmenter le Draw down de ce logiciel après avoir tenu une longue phase de performances relativement bonnes.

 

Les deux autres comptes myfxbook ont ​​terriblement perdu car le gain global est dans la zone négative. Pour être le prix, ce chiffre est de -3.86%. Le tirage est à -12%. Pendant ce temps, la courbe des actions n'a pas réussi à décoller sur une bonne note. Il est plutôt allé sur un motif en zigzag, indiquant que ce robot ne fonctionne pas bien avec les autres paires.

Pmodèle d'harmoniques EA myfxbook account

Prix

Au moment de la rédaction de cet avis, cet expert-conseil vendait 299 $. Avec ce montant, les commerçants peuvent également obtenir une licence et des mises à jour à vie. En plus de cela, il y a une garantie de remboursement de 30 jours. Nous ne pouvons pas vous promettre si vous pourrez ou non récupérer votre argent si vous avez déjà fait cette demande.

En outre, quant à savoir s'il s'agit ou non d'un prix élevé, nous pouvons seulement affirmer qu'il s'agit d'une question hautement objective. On peut dire que c'est cher tandis que l'autre peut penser que c'est bon marché.

Mais juste au cas où vous faisiez partie des traders qui souhaitent dépenser moins de 299 $ pour un conseiller expert, alors cette liste suffira.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le choix vous appartient. Mais généralement, nous ne nous sentons pas à l'aise avec l'EA Harmonics Trader, surtout quand nous avons réalisé que ce n'était pas rentable avec d'autres paires et que la courbe des actions pour l'EURUSD montrait des signes de baisse.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Harmonics Trader Review: Scam Or Way of Profit?

Harmonics Trader Review: Scam Or Way of Profit?

Share This!

Thanks for reading this Harmonics Trader review. This product is one of the most interesting technical systems in the market place right now.

Harmonics Trader, also known as Harmonics Trader Ultimate or HT Ultimate is an expert advisor that trades Harmonic patterns on the Forex market.

The developer of this trading system is known as Walter, and appears to be running a company called WaltSoft.

They can be contacted using an email which they have provided on their site. This is in addition to their Skype contact name, harmtrad, which is published on the website for everyone to see. This vendor is not offering phone support though.

Looks like the above communication methods is most preferred than phone communication since the vendor insists that people should first read their FAQ page before making contact with them. The whereabouts of this company is not known.

Harmonics Trader review: what we know so far

The developer claims that since they first released this trading system, they’ve been constantly working on it to improve its performance.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They claim that this expert advisor has been using ZUP indicator to help locate the patterns as they emerge in the Forex market.

They labeled it the 2 series, and now they also have the 3 series which focus on trades right after the close of candles.

Now, as time went by, they decided to completely revamp this expert advisor so that it would not be dependent on the ‘ZUP indicator’.

They wanted Harmonics Trader to trade the ‘C point’ which the ZUP indicator couldn’t do. So this is apparently one reason why they wanted to develop the trading system from scratch again.

As time went by, this vendor introduced the 4th series of the Harmonics Trader. This one works on the 1 hour time frame, and trades  EURUSD, AUDUSD and USDJPY pairs.

According to this developer, this trading system uses ‘C-D leg pattern’, which in the eyes of this developer, is the best trading pattern to use in this case.

Besides, the developer claims that the algorithm which is being used to search for patterns is unique across the 3 pairs mentioned above. To make things even more precise, the size of patterns for individual currency pairs are also taken into account according to the behavior of those pairs.

Just to give us a clue of the kind of things that happen for each one of the 3 pairs, the developer decided to publish the exact patterns for the 3 pairs.

The developer uses fancy names when referring to the patterns used to trade each of the pairs. For instance, they talk of The Gartley, Butterfly, Shark, New CypherCrab, Bat, Navarro 200, Leonardo patterns. However, the list doesn’t end there yet since there are dozens of patterns that this developer is supposedly using to trade the 3 pairs. We are not able to mention all of them in this review.

In our opinion, these fancy names give the impression that Harmonics Trader expert advisor is a sophisticated trading tool. We are not sure if those names can be converted to real Forex profits. Thankfully, this is something we should see on the performance history of this trading system. The good news is that they already have 3 myfxbook accounts which should give us some insights on the operations of those patterns.

Generally, Harmonics Trader has been in operation for a fairly short time now. The first Myfxbook account was registered in April 2017. The other two were registered in July 2017. However, a 3-year back-test is available too.

The strategy of Harmonics Trader

The name of this software pretty sums up its strategy. It simply uses Harmonic price action patterns to trade the Forex market.

Just in case you are not familiar with this trading strategy, you should know that Harmonic patterns hold the idea that market activities are correlated to each other by the proportion of their movements. Through these movements, harmonic figures can be deduced.

One of the most popular patterns can be seen in the image below. This pattern shows us 4 solid lines, which are the price action of this formation. The traces are measurements of the proportion. According to the rules of Harmonic pattern trading, when such a pattern forms, a bearish move is always expected.

harmonic pattern

But this is just one of the patterns that a Harmonic trader would want to master and act upon. There are several dozens of other patterns which a Harmonic Trader relies on so that the trader should not waste their time learning all of them at once.

Now, this expert advisor used to rely on the ZUP indicator. But like we mentioned earlier, the developer improved the original version and now the new version of the Harmonic trader EA uses a proprietary approach.

When we look at the recent history of events, we see that this trading system has been relying on this style of trading to open and close trades. Most trades are also opened and closed pretty close to one another. However, this does not mean that the Harmonics Trader EA is similar to a Martingale or a Grid trading system.

This EA trades 3 currency pairs, and EURUSD is one of them. As you may have known, this currency pair doesn’t suffer from liquidity issues. This means that slippage won’t be an issue when you use this robot.

Trade history

There are 3 myfxbook accounts here. Let us start with the first one which tracks the performance of this EA while trading the EURUSD.

harmonics trader EA eurusd testing

At the time of writing this Harmonics Trader Review, this account had grown by +69%. The DD was at 20%. But the growth curve was somehow heading downwards after plateauing for some time.

Testing was carried out between the months of April and September this year. This is a significantly long time to test a robot and see whether or not it can work in the long term.

However, we are not pleased by the fact that this equity curve lost momentum, and is looking to increase the Draw down of this software after holding a long phase of relatively good performance.

 

The other two myfxbook accounts have lost terribly as the overall gain is in the negative zone. To be price, this figure is at -3.86%. The draw down is at -12%. Meanwhile, the equity curve failed to take off on a good note. It instead went on a zig zag pattern, indicating that the this robot does not work well with the other pairs.

Pharmonics pattern EA myfxbook account

Pricing

At the time of writing this review, this expert advisor was retailing at $299. With this amount, traders can get a license and lifetime updates too. On top of this, there is a 30-day money back guarantee. We cannot promise you whether or not you will be able to get your money back if you ever placed that request.

Also, as to whether or not this is a steep price, we can only state that this is a highly objective matter. One may say it’s expensive while the other person may think it’s cheap.

But just in case you’re among traders who want to spend less than $299 on an expert advisor, then this list will suffice.

Our best advice for you

The choice is yours to make. But generally, we don’t feel comfortable with the Harmonics Trader EA especially when we realized that it wasn’t profitable with other pairs and that the equity curve for the EURUSD was showing signs of descending.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons