Menu

Hash Gains Review: Est-ce une arnaque? Situation compliquée

Hash Gains Review: Est-ce une arnaque? Situation compliquée

Hashgains.com est un très bon jeu amusant où vous perdez Bitcoin ou de l'argent pendant qu'ils gagnent de votre perte. Si vous finissez par envoyer du Bitcoin au nom de l'achat de puissance de hachage auprès de Hash Gains, vous êtes à blâmer.

Comme vous pouvez le voir, Hash Gains ressemble à un site Web assez décent. Le design est assez professionnel. Ils ont même un numéro de téléphone pour ceux qui aimeraient les appeler depuis les États-Unis.

Examen des gains de hachage

Pour être honnête, nous adorons le thème et la conception générale. Hash Gains est assez attrayant pour les yeux. Mais l'idée de l'exploitation minière Crypto-monnaies faire des millions du jour au lendemain, c'est ce qui ne nous plaît pas.

Donc, dans cette revue, nous allons aller de l'avant et analyser le site. Le danger de perdre vos Bitcoins à cause de promesses non tenues est réel.

Nous avons même essayé leur calculatrice pour voir combien nous gagnerions si nous investissions de l'argent réel sur ce site.

Naturellement, plus le montant investi est élevé, plus les rendements potentiels sont élevés, non?

Lorsque nous essayons notre calcul avec le dépôt minimum de 350 $, nous obtenons 1 TH / s de puissance de hachage. Le site est assez franc avec leurs frais quotidiens car ils indiquent clairement que l'on encourra 0.0004990 $ par jour s'ils choisissent ce plan.

Nous remarquons également que tous les contrats sont censés durer 24 mois plutôt que toute une vie. Il n'y a rien de mal à ce délai d'expiration.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Revenons donc à nos calculs. Si nous prenons 350 $ comme montant minimum investi, nous gagnons 2 $ chaque jour. Ce serait 14 $ par semaine et 60 $ par mois.

En d'autres termes, si nous augmentons le capital d'amorçage à 3500 20 $, les bénéfices devraient automatiquement augmenter. Cela signifierait 140 $ par jour et XNUMX $ par semaine.

Le retour sur investissement serait de 208.65% (on ne sait pas après combien de temps). Mais c'est aussi là que les choses commencent à devenir suspectes.

plans de gains de hachage

Vous voyez, ces retours sont garantis comme indiqué par Hash Gains. En fait, ils prétendent que si vous rêvez grand et que vous souhaitez remporter le jackpot, venez le mien avec HashGains.

Ces déclarations sont clairement trop trompeuses pour tout nouvel investisseur qui effectuera un dépôt et se rendra vite compte que tout ce qui brille n'est pas nécessairement de l'or.

A propos du site et de ses opérateurs

Le site ne donne aucune information sur la propriété. En fait, c'est quelque chose dont ils ont réussi à se distancer.

Cependant, lorsque nous avons enquêté ailleurs, nous avons découvert que le site était enregistré par FUTURISTIC INTERNET SERVICES LLC.

L'adresse physique est répertoriée comme 10685-B HAZELHURST DR. # 15644, Houston. Cependant, FUTURISTIC INTERNET SERVICES LLC est une société de conception Web. Nous ne voyons aucune corrélation entre cette société et le site Web de Hash Gains.

Nous avons vérifié le profil des services Internet futuristes sur BBB. Dans leur profil, ils ont répertorié Computehost.com comme site Web. Mais il n'y a aucune mention de Hash Gains nulle part dans ce profil.

Sans aucune référence à Hash Gains dans le profil de l'entreprise de cette société, nous ne pouvons pas être si sûrs si Hash Gains est lié aux Services Internet Futurustic.

C'est un problème car si ce site Web n'est soutenu par aucune société de bonne réputation, mais qu'ils utilisent leur nom pour revendiquer leur affiliation avec cette société, cela pourrait entraîner un acte criminel.

Nous avons réussi à vérifier s'il y avait des commentaires de clients pour ce site.

Il est très intéressant de voir que même si la popularité de ce site augmente, il n'y a pas du tout de retour client.

Qu'est-ce qui se passe exactement?

Eh bien, si les choses ci-dessus doivent être prises en considération, nous pourrions dire que Hash Gains n'a pas d'arrière-plan. La propriété ne peut pas être vérifiée, ce qui est un problème très grave car ce site Web implique que les utilisateurs envoient de l'argent avec la promesse que le site Web exploitera Bitcoin en leur nom.

examen des gains de hachage

Cela nous rappelle leur déclaration de non-responsabilité au bas du site. Que dit-il exactement?

Il dit que Hash Gains ne fournit pas de conseils en investissement. En effet, pour qu'un site Web fournisse légalement des conseils en investissement, il doit d'abord acquérir la licence appropriée pour fournir ce service.

Mais comme Hash gains n'est pas autorisé à faire ce qu'il fait, le moyen le plus sûr d'échapper aux exigences de la loi est d'avertir qu'ils ne fournissent aucun conseil en investissement alors qu'en fait ils fournissent des conseils en investissement.

En effet, les services de cette société consistent à fournir des conseils en investissement. Il y a une calculatrice sur ce site qui aide les investisseurs à projeter leurs revenus potentiels s'ils investissent une certaine somme d'argent dans le projet. C'est quelque chose qui s'apparente à fournir des conseils en placement.

Les plans que Hash Gains a énumérés sur leur page d'accueil et les promesses qu'ils font s'apparentent tous à des conseils en investissement.

L'essentiel est que ce site fournit des conseils en investissement, même s'ils ne l'admettent pas.

Le danger d'utiliser leur soi-disant service de cloud mining est que vous finirez par perdre votre dépôt. Il n'y a pas de pouvoir de hachage à acheter ici.

Leurs prétendus centres de données

Hash gagne affirme avoir des centres de données aux États-Unis et en Chine et avoir été en mesure de réduire les coûts miniers.

Habituellement, lorsqu'une plateforme a investi dans des centres de données, elle montrera des photos de leurs fermes minières. Et pour vérifier ces emplacements, ces entreprises utiliseront Google Maps pour identifier l'emplacement exact de chaque ferme. Il est incontestable qu'ils ne peuvent pas prouver l'emplacement de leurs fermes minières pour des raisons de sécurité. La sécurité peut toujours être maintenue même si les gens connaissent l'emplacement exact de l'exploitation minière de leurs fermes.

Le fait est que si un site Web de cloud mining a du matériel et des fermes minières comme indiqué sur son site, ils afficheront toujours des images.

Jusqu'à présent, ce site vient de faire des réclamations. Ces affirmations n'ont jamais été vérifiées.

Commentaires des investisseurs

Plus les revendications sont importantes, plus vous devez vous attendre à de commentaires, n'est-ce pas?

Eh bien, il y en a tellement Avis Client à propos de ce site sur Internet. En fait, lorsque vous souhaitez lire ces témoignages d'utilisateurs, vous pouvez simplement vous rendre sur des forums comme Trust Pilot.

La plupart des avis sont respectivement 2 et 1 étoiles. Bien sûr, ceux qui le notent avec un 5 étoiles ne peuvent pas faire confiance car il n'y a aucune garantie quant à leur affiliation ou non à ce site.

Par contre, les étoiles 1 et 2 proviennent de personnes qui estiment que ce site est une fraude. Ces utilisateurs ont fait des dépôts et ont été déçus de ne jamais réaliser les bénéfices qui leur avaient été promis.

Nous doutons des critiques 5 étoiles et rien ne peut changer d'avis à ce sujet.

Vous voyez, ceux qui sont agités et en colère contre Hash Gains prétendent qu'ils sont louches. D'un autre côté, ceux qui leur attribuent une note de 5 étoiles affirment qu'ils sont vraiment rentables et utiles. Qui dit la vérité dans ce cas?

Nos meilleurs conseils pour vous

Ne soyez pas trop crédule pour envoyer vos Bitcoins de toute façon. Si vous souhaitez investir, inscrivez-vous avec ces entreprises que nous avons personnellement vérifiés. D'un autre côté, nous gardons l'esprit ouvert, et si les gains de Hash nous convaincront du contraire, nous apporterons des modifications à cet examen en conséquence. Mais dans l'état actuel des choses, nous ne conseillons pas aux gens d'investir ici.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à «Hash Gains Review: Est-ce une arnaque? Situation compliquée"

  1. Vous ne vous êtes pas rendu compte que ces frais de maintenance sont répertoriés par gh / s / jour et c'est un contrat 1Th / s donc 0.0004990 USD par gh / s donc * 1000 = 0.50 USD / jour. Les frais de retrait sont de 0.05btc = ~ 550.00 $, ils ne sont pas du tout affiliés à cyfuture. Et si vous regardez les noms et les images des personnes qui font probablement partie des hashgains sur leur livre blanc ico, puis que vous recherchez les personnes qui gèrent cyfuture en Inde, vous verrez que ce sont les mêmes noms et images et des titres différents.

  2. Cet endroit est une arnaque totale! J'ai récemment acheté dans leur ICO pour voir ce que tout le bruit était à propos des GH / s miniers gratuits. J'ai acheté plus de 2200 jetons et reçu 220GH / s de puissance minière. Jusqu'à présent, j'ai miné pendant 7 jours et mon contrat montrait que j'avais miné plus de 400 $ en 7 jours. J'ai été étonné et j'ai décidé d'essayer d'acheter un contrat minier 1TH et quand je l'ai fait, j'ai remarqué que je ne générais que 0.45 $ par jour! Intrigué par la façon dont il pourrait y avoir une telle différence dans les bénéfices miniers, et mon contrat de profit plus important était inférieur. J'étais très confus. En contactant le personnel pour lui demander quel était le problème, mon compte 220 GH / s a ​​soudainement perdu plus de 95% de ses bénéfices et est maintenant tombé à 5 $ de revenus sur 7 jours!

    HASHGAINS CACHE DES PROFITS RÉELS ET MAINTIENT LA MAJORITÉ POUR ELLES SE TROUVENT SUR CE QUI EST VRAIMENT EXPLOITÉ! ILS N'AFFICHENT QUE 10% DES BÉNÉFICES EXPLOITÉS RÉELS. (IE, Mines 50 $ en un jour, affiche 5 $, et vous coupe 2.40 $ et ils prennent 2.60 $) Ils conservent plus de 95% des bénéfices et nous envoient des PENNIES!

    Cela doit s'arrêter ! Je dis que nous ouvrons un recours collectif et auditons CHAQUE BITCOIN MINÉ !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Hash Gains Review: Is It Scam? Tricky Situation

Hash Gains Review: Is It Scam? Tricky Situation

Share This!

Hashgains.com is an all good fun game where you lose Bitcoin or money while they gain from your loss. If you end up sending some Bitcoin in the name of buying hashing power from Hash Gains, you have yourself to blame.

As you can see, Hash Gains looks like a pretty decent website. The design is quite professional. They even have a contact phone number for those who would like to call them from the US.

Hash Gains Review

To be honest, we love the theme and overall design. Hash Gains is quite appealing to the eye. But the idea of mining Cryptocurrencies to make overnight millions is what does not appeal to us.

So in this review, we will go ahead and analyze the site. The danger of losing your Bitcoins to unfulfilled promises are real.

We have even tried their calculator to see just how much we would earn if we invested real money with this site.

Naturally, the higher the amount invested, the higher the potential returns, right?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

When we try our calculation with the minimum deposit of $350, we get 1 TH/s of hashing power. The site is quite upfront with their daily fees as they state it clearly that one will incur $ 0.0004990 per day if they choose this plan.

We also notice that all contracts are supposed to last in 24 months as opposed to a lifetime. There is nothing wrong with this expiry time frame.

So back to our calculations. If we take $350 as the minimum invested amount, we make $2 every day. That would be $14 per week and $60 per month.

In other words, if we increase the seed capital to $3500, profits should automatically rise. That would mean $20 per day and $140 per week.

Return on investment would be 208.65% (we don’t know after how long). But that is also where things start to get suspicious.

hash gains plans

You see, these returns are guaranteed as stated by Hash Gains. In fact, they are claiming that if you’re dreaming big and would like to hit the Jackpot, come and mine with HashGains.

These statements are clearly too misleading for any new investor who will make a deposit and soon realize that all that glitters isn’t necessarily gold.

About the site and its operators

The site doesn’t give any information about ownership. In fact, this is something that they’ve managed to distance themselves from.

However, when we investigated elsewhere, we discovered that the site was registered by FUTURISTIC INTERNET SERVICES LLC.

The physical address is listed as 10685-B HAZELHURST DR. # 15644, Houston. However, FUTURISTIC INTERNET SERVICES LLC is a web design company. We do not see any correlation between this company and Hash Gains website.

We’ve check the profile of Futuristic Internet Services on BBB. In their profile, they’ve listed Computehost.com as their website. But there is no mention of Hash Gains anywhere in that profile.

Without any reference to Hash Gains in the company profile of this corporation, we cannot be so sure whether or not Hash Gains is related to Futurustic Internet Services.

That’s a problem because if this website is not backed by any reputable corporation, yet they are using their name to claim affiliation with this company, it could result in a criminal act.

We managed to check out if there were any customer feedback for this site.

It’s very interesting to see that even though this site’s popularity is growing, there is no customer feedback at all.

What exactly is happening?

Well, if the above things are to be taken into consideration, we could say that Hash Gains does not have any background. Ownership cannot be verified, which is a very serious problem since this website involves users sending money with the promise that the website will mine Bitcoin on their behalf.

hash gains review

This reminds us of their disclaimer statement at the bottom of the site. What exactly does it say?

It says that Hash Gains is not providing investment advice. This is because for a website to legally provide investment advice, it should first acquire the relevant license to deliver this service.

But since Hash gains isn’t licensed to do what it’s doing, the safest way to escape the requirements of the law is to warn that they are not providing any investment advice when in fact they are providing investment advice.

As a matter of fact, the services of this company involve providing investment advice. There is a calculator on this site which helps investors to project their potential earnings if they invest a certain amount of money into the project. That’s something that is akin to providing investment advice.

The plans which Hash Gains have listed on their homepage, and the promises which they are making are all akin to providing investment advice.

The bottom line is that this site is providing investment advice, even though they are not admitting it.

The danger of making use of their so-called cloud mining service is that you will end up losing your deposit. There is no hashing power to purchase here.

Their alleged data centers

Hash gains claims that they have data centers in the US and China and that they’ve been able to bring mining costs down.

Usually, when a platform has invested in data centers, they will show pictures of their mining farms. And to verify those locations, these businesses will use Google maps to pinpoint the exact location of each farm. There is no saying that they cannot prove the location of their mining farms due to security reasons. Security can always be maintained even if people know the exact mining location of their farms.

The point is, if a cloud mining website has hardware and mining farms as claimed on their site, they will always show pictures.

So far, this site has just made claims. These claims have never been verified.

Investor feedback

The bigger the claims, the more feedback you should expect, right?

Well, there are so many reviews about this site on the internet. In fact, when you want to read those user testimonials, you can simply go to forums like Trust Pilot.

Most reviews are 2 and 1 star respectively. Of course those who are rating it with a 5 star cannot be trusted as there is no guarantee as to whether or not they are affiliated with this site.

On the other hand, the 1 and 2 stars are from people who feel that this site is a fraud. These users made deposits and got disappointed when they never realized the profits which they were promised.

We are in doubt of the 5 star reviews, and nothing can change our mind on this.

You see, those who are agitated and mad at Hash Gains claim that they are shady. On the other hand, those who rate them with a 5 star claim that they are really profitable and helpful. Who’s speaking the truth in this case?

Our best advice for you

Don’t be too gullible so as to send your Bitcoins anyhow. If you want to invest, sign up with these companies which we have personally vetted. On the other hand, we are maintaining an open mind, and if Hash gains will convince us otherwise, we will make changes to this review accordingly. But as it currently stands, we don’t advice people to invest here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Hash Gains Review: Is It Scam? Tricky Situation”

  1. You failed to realize that those maintenance fees are listed as per gh/s/day and its a 1Th/s contract so $0.0004990 per gh/s so * 1000 = $0.50 / day. The withdrawl fee is 0.05btc = ~$550.00 they are not affiliated with cyfuture at all. And if you look at the names and pictures of the people that supposibly are part of hashgains on their ico white paper and then look up the people that run cyfuture in India you will see it’s the same names and pictures and different titles.

  2. This place is a total scam! I recently purchased into their ICO to see what the whole fuss was about the free mining GH/s. I purchased over 2200 Tokens and received 220GH/s in mining power. I was mining for 7 days so far and on my contract it showed that I had mined over $400 in 7 days. I was amazed and decided to try to buy a 1TH mining contract and when I did I noticed I was only generating $0.45 a day! Puzzled by how there could be such a huge difference in mining profits, and my larger profiting contract was lower. I was very confused. Upon contacting staff to ask what the issue was, my 220 GH/s account suddenly lost over 95% of it’s profits and now is down to 5$ in earnings over 7 days!

    HASHGAINS IS HIDING ACTUAL PROFITS AND IS MAINTAINING MAJORITY TO THEMSELVES WHY THEY LIE ABOUT WHAT IS ACTUALLY MINED! THEY ARE ONLY DISPLAYING 10% OF THE ACTUAL MINED PROFITS. (I.E., Mines $50 in one day, displays $5, and cuts you off $2.40 and they take $2.60) They are keeping over 95% of the profits and sending us PENNIES!

    This has to stop! I say we open a cla** action lawsuit and audit EACH AND EVERY BITCOIN MINED!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons