Menu

Revue HashMiners.info : HashMiners, une arnaque minière

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue HashMiners.info : HashMiners, une arnaque minière

HashMiners est un service de système de Ponzi de cloud mining qui promet à ses victimes la liberté financière. Ils prétendent offrir à leur client un rendement quotidien de 1.5% à 3%. HashMiner.info prétend gérer une ferme minière.

La société d'investissement utilise un serveur privé afin que personne ne puisse savoir où elle se trouve. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que cette plateforme présente de nombreux signaux d’alarme auxquels vous pouvez faire confiance avec votre argent.

La plupart des systèmes de Ponzi comportent un faux document indiquant qu'ils sont situés au Royaume-Uni. HashMiners prétend être enregistré au Royaume-Uni. Les statistiques disponibles ne s'additionnent pas. Il prétend avoir 42 Bitcoins provenant de ses 1,958 XNUMX investisseurs depuis le peu de temps où il est sur le marché.

HashMiners.info n'a aucune information sur qui est le propriétaire ou qui dirige ses opérations. Évitez d’investir dans des entreprises qui ont des personnes anonymes derrière elles. L'un des indicateurs clés indiquant que cette plateforme est une arnaque.

La société d'investissement a déclaré qu'elle exploitait 7 monnaies numériques, à savoir Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Dash, Blackcoin et Namecoin. Les investisseurs peuvent choisir comment répartir leur investissement entre les 7 devises.

Investir n’est pas quelque chose que l’on se réveille et que l’on fait. Des recherches sont nécessaires. C'est votre argent et vous devez prendre de sages décisions. Ne vous réveillez pas avec un service minier à la mode et investissez aveuglément avec eux.

Vous pouvez investir avec crypto-monnaies légitimes or service minier qui n'a pas l'intention de voler vos fonds. Évitez de croire à l’idée selon laquelle la crypto-monnaie est un investissement rapide.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Chaque investissement, qu'il s'agisse d'une méthode traditionnelle ou d'un investissement en ligne, nécessite du temps pour mûrir. Les rendements énormes doivent toujours être abordés avec prudence. Nous avons rassemblé des faits sur cette revue pour exposer les actes des investisseurs de ce système pyramidal.

HashMiners.info Examen

Le domaine HashMiner.info a été enregistré en décembre 2017. Mais la plateforme a indiqué avoir commencé ses opérations en janvier 2018. La société douteuse de cloud mining promet à ses investisseurs des rendements horaires.

Schéma de Ponzi Les entreprises sont les seules à faire ces affirmations. HashMiner.info ne sera pas sur le marché longtemps. La société s'effondrera et disparaîtra avec l'argent de ses investisseurs sans être retrouvée.

HashMiners n'est pas différent des autres services d'investissement pyramidal. Il n’y a aucune preuve qu’ils soient impliqués dans l’exploitation minière. Une entreprise qui prétend offrir des rendements horaires ou fixes est un investissement frauduleux. Surtout avec la nature bouillonnante de la crypto-monnaie et sa grande volatilité.

Le montant minimum que vous pouvez investir est de 0.001 Bitcoin. Le but d’avoir un tel montant est de cibler le plus de personnes possible.

Revue HashMiners, site Web HashMiners

HashMiners affirme que leurs investissements durent toute une vie dans les comptes des investisseurs. Leurs investisseurs peuvent réaliser un bénéfice quotidien de 3.12 % à 7.68 %. Aucune société d’investissement minier légitime n’offrira jamais ce genre de rendement.

Après avoir déposé chez eux pour la première fois et obtenu des retours, vous investirez plus de fonds dans la plateforme. Les tendances se poursuivent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent entrant. Le système pyramidal ne survivra pas longtemps sur le marché.

À propos des HashMiners

La plateforme prétend être représentative du marché mondial de la technologie informatique. Dans la section FAQ, il n'y a aucune indication sur les opérations commerciales réelles de la Société. Les HashMiners n'ont pas révélé comment ils envisagent de réaliser les énormes bénéfices qu'ils ont promis à leurs investisseurs.

La vérité sur le Hash est que les HashMiners sont un système pyramidal. En tant qu'investisseur, vous ne faites pas affaire avec un service d'investissement minier légitime. Les escrocs ne cherchent qu’à voler votre argent et non à vous rendre riche.

HashMiners affirme que les rendements chutent à chaque seconde et que les investisseurs peuvent contrôler le processus en temps réel. Ses activités minières sont réalisées selon la méthode des contrats. Leurs traders n’ont pas besoin d’avoir des connaissances en crypto-monnaie.

La société minière prétend effectuer toutes les tâches impliquées pour ses investisseurs. Ils vous aideront à gagner de l’argent sans courir aucun risque. Ce sont toutes des affirmations faites par des stratagèmes de Ponzi.

Le site Web vise à arnaquer les investisseurs débutants. Le retour sur investissement de la plateforme de cloud mining éveille les soupçons et offre un hm/S gratuit, ce qui équivaut à 1 $. L'accord est trop beau pour être vrai. Il a été rapporté que lors des retraits, les fonds restent en attente. Soyez prudent avec votre argent, car de nombreux services de cloud mining sont une arnaque.

Plan d'investissement pour les mineurs de hachage

Le moyen de paiement accepté dans la plateforme est les 7 cryptomonnaies, Payeer, Perfect Money et BitcoinCash.

Le montant minimum accepté par la société frauduleuse est de 5 %. Les investisseurs peuvent bénéficier des avantages pendant 2 ans. En rejoignant le service HashMiners.info, vous recevrez un bonus de 1 $. Les retraits varient en fonction de la crypto. Pour BTC, vous pouvez retirer un montant de 0.0015, pour Doge c'est 400, pour Litecoin c'est 0.014, Dash c'est 0.003, pour Blackcoin c'est 5, Ethereum c'est 0.024 et pour Namecoin c'est 0.8.

HashMiners.info a une commission de retrait associée pour trois devises. Ethereum (0.012 ETH), Bitcoin (0.0007 BTC) et Dash (0.001 DASH).

Examen de l'arnaque HashMiners, arnaque à l'investissement HashMiners

La plateforme dispose d'un calculateur de bénéfices. Il aide les investisseurs à saisir le dépôt qu'ils souhaitent que vous investissiez. Le calculateur permet également de répartir les fonds du client entre les 7 devises numériques disponibles.

Lorsque vous cliquez sur la calculatrice, elle vous permet de savoir combien vous pouvez gagner pour cet investissement minier.

Par exemple, si vous choisissez d’investir dans Bitcoin, disons pour un montant de 1,000 35 $. Le BTC vous rapportera 1 $ par jour pendant moins d’un mois.

En un an, vous aurez gagné 13 fois l’argent que vous avez investi. Autrement dit, vous gagnerez 13,000 1.2962715 $ équivalent à XNUMX. Ridicule, non ? HashMiner.info est un système de Ponzi, et seuls les services de minage frauduleux promettent un tel montant.

Service client HashMiners

HashMiner.info a répertorié un e-mail sur le site Web. La seule façon de résoudre votre problème ou de vous renseigner est de leur laisser un e-mail. La société n'a indiqué aucun numéro de téléphone. La crypto-monnaie consiste à adopter de nouvelles technologies.

Un simple appel téléphonique devrait faire le travail. La société ne répondra probablement jamais à votre e-mail à moins que vous ne souhaitiez investir plus d'argent.

HashMiners.info n'a pas révélé où se trouve leur ferme minière. Vous devez toujours vous efforcer de rechercher la transparence dans tout service d’investissement en crypto-monnaie. C'est votre droit d'avoir l'assurance que votre argent est en sécurité.

Programme de Parrainage

Il est courant que de nombreuses sociétés d’investissement en crypto-monnaie disposent d’un système d’affiliation. Le système pyramidal HashMiners.info propose des liens de référence et les investisseurs peuvent inviter de nouvelles personnes sur la plateforme.

La société prétend récompenser ses clients avec 2 %, 3 % ou 7 % de la valeur qu'ils apportent sur HashMiners.info. Le bonus n’est pas donné en termes d’argent mais se présente sous forme de volumes.

Plaintes des clients

De nombreux investisseurs ont porté plainte contre cette société d’investissement frauduleuse. Le client déposera des fonds en espèces et le montant sera converti en Hash Power. Mais lorsque leurs fonds augmenteront et qu’il sera temps de retirer des fonds, l’argent sera retenu.

Vous ne pouvez pas effectuer vos retraits. Brusquement, un dysfonctionnement survient de nulle part. Bien que les HashMiners prétendent avoir des retraits instantanés. Vous vous plaindrez par e-mail, mais vous ne recevrez aucune réponse. C'est ainsi que vous saurez que vous avez été victime d'une arnaque avec votre argent durement gagné.

Le verdict final

La plupart des sociétés d’investissement minier s’avèrent être des systèmes de Ponzi. Les HashMiners prétendent offrir une stabilité financière à leurs investisseurs est vague. La Société ne dispose pas de matériel informatique pour exercer ses activités minières. Évitez les services d’investissement minier douteux non vérifiés. Vous pouvez toujours obtenir services miniers légitimes sur le marché, ce qui génère un bon rendement.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HashMiners.info Review: HashMiners a Mining Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

HashMiners.info Review: HashMiners a Mining Scam

HashMiners is a cloud mining Ponzi scheme service that promises its victims financial freedom. They claim to offer their client a daily return of 1.5% to 3%. HashMiner.info claim to run a mining farm.

The investment company is using a private server so no one can know where it is located. What we can tell you is this platform has many red flags to be trusted with your money.

Most Ponzi schemes have a fake document indicating they are located in the UK. HashMiners claims to be registered in the UK. The available statics does not add up. It claims to have 42 Bitcoins from its 1,958 investors in the short time it has been in the market.

HashMiners.info has no information on who the owner is or who runs its operations. Avoid investing with companies that have anonymous people behind it. One of the key indicators that this platform is a scam.

The Investment Company has stated that they mine 7 digital currencies, namely, Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Dash, Blackcoin, and Namecoin. Investors can choose how to distribute their investment among the 7 currencies.

Investing is not something you just wake up and do. Research is required. It is your money, and you have to make wise decisions. Do not wake up to a hyped mining service and invest blindly with them.

You can invest with legit cryptocurrencies or mining service that has no intention of stealing your funds. Avoid believing the notion that cryptocurrency is a get quick investment.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Every investment, be it a traditional method, or the online investment requires time to mature. Huge returns should always be approached with caution. We have gathered facts on this review to expose the acts of this pyramid scheme investors.

HashMiners.info Review

HashMiner.info domain was registered in Dec 2017. But, the platform has indicated that they began their operations in Jan 2018. The shady cloud mining Company promises its investors hourly returns.

Ponzi scheme Companies are the only ones make these claims. HashMiner.info will not be in the market for long. The Company will collapse and disappear with their investors’ money without being traced.

HashMiners is not different from other pyramid investment services. There is no proof they are involved in mining. A company that claims to offer hourly or fixed returns is a scam investment. Especially with the bubbling nature of cryptocurrency and is highly volatility.

The least amount you can invest is 0.001 Bitcoin. The aim of having such an amount is to target as many people as possible.

HashMiners Review, HashMiners website

HashMiners claims that their investments last a lifetime in the investors’ accounts. Their investors can make a profit of 3.12% to 7.68% daily. There is no legit mining investment Company that will ever offer that kind of returns.

After depositing with them for the first time and getting returns, you will invest more funds in the platform. The trends go on till there is no more money coming in. The Pyramid scheme won’t survive long in the market.

About HashMiners

The platform claims to be representative of the global computer technology market. In the FAQ section, there is no indication of the Company’s actual business operations. HashMiners have not disclosed how they intend to achieve the vast profits they have promised their investors.

The Hash truth is that HashMiners is a pyramid scheme. You, as the investor, you are not dealing with a legit mining investment service. The scammers are only interested in stealing your money and not to make you rich.

HashMiners claims returns drip in every second, and investors can control the process in real-time. Its mining activities are carried out in the method of contracts. Their traders don’t need to have any cryptocurrency knowledge.

The mining Company claims to perform all the involved tasks for their investors. They will help you earn money without incurring any risk. All these are claims that are made by Ponzi schemes.

The website aims to scam newbies investors.  The cloud mining platform ROI raises suspicion and gives one hm/S free, which is equivalent to $1. The deal is too good to be true. It has been reported that upon withdrawals, the funds stay on hold. Be careful with your money since many cloud mining services are a scam.

HashMiners Investment Plan

The accepted payment method in the platform is the 7 cryptocurrencies, Payeer, Perfect Money and BitcoinCash

The least amount the fraudster Company accepts is 5%. Investors can receive the benefits for 2 years. Upon joining the HashMiners.info service, you will receive a bonus of $1. The withdrawals vary depending on the crypto. For BTC, you can withdraw an amount of 0.0015, for Doge its 400, for Litecoin it’s 0.014, Dash its 0.003, for Blackcoin it’s 5, Ethereum is 0.024, and for Namecoin it’s 0.8.

HashMiners.info has an associated withdrawal commission for three currencies. Ethereum (0.012 ETH), Bitcoin (0.0007 BTC) and Dash (0.001 DASH).

HashMiners Scam Review, HashMiners Investment Scam

The platform has a profit calculator. It assists investors to key in the deposit they wish you invest. The calculator also helps to allocate client’s funds among the 7 available digital currencies.

When you click the calculator it enables you to know how much amount you can earn for this mining investment.

For example, if you choose to invest in Bitcoin, let say amounting to $1,000. The BTC will give you a return of $35 daily for less than 1 month.

Within a year, you will have gained 13 times the money you invested. That is, you will make $13,000 equivalent to 1.2962715. Ridiculous right? HashMiner.info is a Ponzi scheme, and only scam mining services promise such amount.

HashMiners Customer Service

HashMiner.info has listed an email on the website. The only way to solve your problem or enquire is by leaving them an email. The Company has not listed any phone number. Cryptocurrency is all about embracing new technology.

A simple phone call should get the job done. The Company will probably never respond to your email unless you want to invest more money.

HashMiners.info has not disclosed where their mining farm is located. You should always strive to look for transparency in any cryptocurrency investment service. It is your right to get the assurance your money is safe.

Referral Program

It is common for many cryptocurrency investment Companies to have an affiliate system. HashMiners.info pyramid scheme has referrals links, and investors can invite new peoples in the platform.

The Company claims to reward its clients with 2%, 3%, or 7% of the worth they bring in HashMiners.info. The bonus is not given in terms of money but goes in the form of volumes.

Clients Complaints

There are many investors who made complaints about this fraudster investment Company. The client will deposit funds in cash, and the amount will be converted to Hash Power. But when their fund gain and it is time to withdraw funds, the money will be in hold.

You cannot make your withdrawals. Abruptly a malfunction from nowhere arises. Although the HashMiners claims to have instant withdrawals. You will complain via email, but you will get no response. That how you will know you have been scammed your hard-earned money.

The Final Verdict

Most mining investment companies turn out to be Ponzi Schemes. HashMiners claims to offer their investors’ financial stability is vague. The Company does not have any roof of owning hardware to perform mining activities. Avoid unverified shady mining investment services. You can still get legit mining services in the market resulting in a good return.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.