Menu

Examen de HashMinerTrade : un avertissement de la part des valeurs mobilières de l'Ontario

Examen de HashMinerTrade : un avertissement de la part des valeurs mobilières de l'Ontario

Un avertissement a déjà été émis par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario concernant HashMinerTrade. La plate-forme se double d'une ferme crypto et d'une plate-forme de trading forex. Malheureusement, il n'y a pas de retrait pour ceux qui investissent dans Hash Miner Trade. Les victimes ont contacté le régulateur, qui a immédiatement enquêté et trouvé hashminertrade.net manquant. Il y a plusieurs drapeaux rouges à repérer sur la plate-forme. Voici plus dans notre fascinant HASHMINERTRADE REVIEW.

À propos de HashMinerTrade

Sur la page à propos de nous, HashMinerTrade prétend être une équipe professionnelle. La plate-forme prétend faciliter l'investissement et le commerce des investisseurs. Malheureusement, aucun contexte ou historique ne donnerait d'informations sur les débuts de la plateforme.

Avantages et inconvénients de HashMinerTrade

Dans l'espace crypto, la réputation est primordiale. Ainsi, même en investissant dans n'importe quelle plate-forme, vous devez vérifier la réputation d'une plate-forme. Et c'est ce que Hash Miner Trade tente de cacher aux investisseurs.

Sans une expérience appropriée ou solide, la plate-forme souhaite que les investisseurs achètent ce qui est vendu. Nous devons donc garder un œil ouvert et vérifier la solidité de toute plateforme de trading. Après avoir jeté un coup d'œil, nous avons trouvé que hashminertrade.net manquait.

Remarque : La meilleure façon de se livrer à des plates-formes éprouvées consiste à investir dans le marché de la cryptographie. Optez pour des plateformes qui offrent diverses solutions d'investissement. Par exemple, les experts suggèrent d'investir dans le coin staking, le DeFi et le Masternoding.

Nous pouvons dire que la plate-forme ne sert à rien dès le départ. Des informations sur divers aspects du trading manquent sur la page d'accueil. La plate-forme fait de son mieux pour enterrer les informations avec un fouillis de contenu sur la page d'accueil.

La conception du site Web peut sembler attrayante pour les investisseurs naïfs. Nous devons creuser plus profondément et découvrir s'il s'agit d'une plate-forme attrayante. Et ce n'est pas le cas, et la plateforme indique à peine les comptes disponibles.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plate-forme, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. C'est le meilleur moyen de s'assurer que la plate-forme que vous empruntez garantit votre sécurité.

Comptes Hashminertrade

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, HashMinerTrade ne parvient pas à afficher les types de comptes disponibles. En conséquence, il n'y a pas de comptes pour la partie investissement crypto ou la plateforme de trading. Et cela crée un énorme problème pour les investisseurs.

Ces investisseurs s'inscrivent aveuglément, ne connaissant pas les types de comptes disponibles. Il semble que la plateforme souhaite que les investisseurs ouvrent un compte pour tous. Toujours pas clair sur les niveaux; il n'y a pas non plus de mention dépositaire.

La plateforme souhaite que les investisseurs déposent autant que possible avec la plateforme. Ainsi, une fois que vous avez ouvert un compte, vous recevez un appel vous invitant à déposer le plus possible. Par exemple, nous avons reçu un appel nous invitant à commencer à déposer 1,000 XNUMX $.

Les régulateurs ont mis au point un dépôt minimum acceptable par l'industrie. L'industrie accepte un dépôt minimum de 250 €. Certaines plateformes réglementées demandent même aussi peu que 1 $ pour commencer à négocier.

Toute plateforme demandant plus que le dépôt minimum acceptable en profite. Il y a aussi la question de la période d'acquisition minimale pour l'investissement crypto. La plate-forme garantit qu'il n'y a pas de telles informations sur l'ensemble du site Web.

Comptes HashMinerTrade

Faits saillants du compte

Il y a quelque chose qui ne va pas avec le compte que la plateforme prétend offrir. Il n'y a pas de compte de démonstration pour l'aspect commercial. Vous vous attendez à ce que la plateforme fournisse un compte de démonstration pour le trading forex.

De plus, la plateforme ne mentionne pas les conditions disponibles pour les instruments de trading. Il n'y a aucune mention d'effet de levier et de spreads sur la plateforme. C'est comme si la plateforme voulait que les investisseurs s'entendent sur les conditions fixées.

Nous soupçonnons que la plateforme fixe un effet de levier maximal de 1:500 sur tous les instruments de trading forex. C'est un effet de levier élevé qui met en péril votre position de trading. L'effet de levier accepté par l'industrie est de 1:100 en Europe et ailleurs.

Aux États-Unis, l'effet de levier acceptable de l'industrie est de 1:50 pour les commerçants de détail. Il n'y a pas non plus de mention du nombre d'actifs commerciaux disponibles. Vous ne connaissez même pas les paires de trading disponibles pour le trading forex.

Il existe de fausses données pour essayer de tromper les investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit d'une plate-forme réputée. Par exemple, la plateforme prétend avoir plus de 1540 2,500 transactions actives et plus de 8,000 XNUMX clients satisfaits. Nous voyons également la plate-forme se vanter d'avoir plus de XNUMX XNUMX comptes actifs.

La plateforme prétend également avoir un consultant qui vous guidera sur la façon d'améliorer votre trading. Ces agents d'appel vous demanderont d'abord de déposer plus de fonds pour augmenter vos chances de gagner.

Ce sont tous de faux récits destinés à générer des inscriptions. Il y a des raisons pour lesquelles la plateforme n'a aucun pied dans le monde de l'investissement. L'ensemble du site Web est une imposture conçue pour tromper même les investisseurs chevronnés.

Processus d'ouverture de compte

L'enregistrement d'un compte sur la plateforme est aussi rapide que le souhaite la plateforme. Vous renseignez votre nom complet, votre adresse et votre email. Le problème avec leur enregistrement de compte est la partie vérification. Nous soupçonnons que la plateforme souhaite vendre vos informations bancaires à des tiers.

La plateforme attendra que vous cliquiez sur l'onglet de retrait pour démarrer un processus de vérification de compte. Ensuite, vous devez envoyer une copie de votre pièce d'identité, de votre relevé bancaire et des informations de votre carte de crédit. Nous ne voyons pas la raison de tout cela.

Il y aurait un processus d'authentification à deux facteurs si la plateforme était compatible avec les réglementations commerciales. Mais à la place, la plate-forme essaiera de vendre vos données de messagerie à des campagnes marketing. Vous commencez donc à recevoir des spams de produits que vous n'avez même pas examinés.

Propriétaire d'entreprise

Les fonds sont-ils en sécurité avec Hash Miner Trade ? NON

Il y a peu d'informations pour suggérer qui possède ou gère la plate-forme. Et cela fait automatiquement de HashMinerTrade une plateforme d'investissement anonyme. La plateforme prétend avoir son siège social en Floride, aux États-Unis.

Vous ne trouverez aucun registre des entreprises sous le nom ci-dessus. Aucune entreprise ne prétend être la société mère propriétaire de la plateforme. Aucun membre n'est sorti et a prétendu travailler pour la plate-forme sur une plate-forme de médias sociaux.

Le problème avec les plateformes anonymes est qu'il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds. Même ceux qui embauchent des agents de récupération finissent par perdre davantage. Ces agents n'ont pas la capacité de geler les comptes bancaires appartenant à la plateforme.

Seuls les régulateurs et une ordonnance du tribunal peuvent geler ces avoirs et aider à récupérer les fonds. Les agents sont un dernier clou dans votre cercueil car ils exigeront des frais de recouvrement. Personne ne peut prouver qu'il a récupéré des fonds auprès de Hash Miner Trade.

Conformité, licence et enregistrement HashMinerTrade

HashMinerTrade n'est pas une plateforme de trading conforme. La plate-forme ne propose aucun document valide pour prouver la conformité. Et cela rend la plate-forme non seulement anonyme mais une plate-forme non réglementée.

Vous devez vérifier auprès des régulateurs pour confirmer si une plateforme est conforme. Par exemple, la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a déjà émis un avertissement. La plate-forme ne devrait pas fonctionner dans sa juridiction en raison de cas de fraude.

Statut de la licence et de la réglementation HashMinerTrade : NON ENREGISTRÉ.

Dépôt et sécurité des fonds hashminertrade.net

Les fonds sont loin d'être sûrs, une plateforme ne séparant pas les comptes. La plateforme n'offre pas non plus de filet de sécurité pour les fonds déposés par les clients. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts mettant votre investissement en danger.

En cas de faillite ou d'insolvabilité, la plateforme perdra probablement vos fonds. Les membres ne recevront même aucune compensation car la plateforme ne parvient pas à sécuriser les fonds. Et c'est la raison pour laquelle nous condamnons la plateforme.

Verdict final HashMinerTrade

Veuillez rester à l'écart de HashMinerTrade.

PS : Choisissez le bon investissement option soutenue par des experts de l'industrie de la cryptographie.

Avez-vous des questions? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HashMinerTrade Review: A Warning from Ontario Securities

HashMinerTrade Review: A Warning from Ontario Securities

A warning is already out from the Ontario Securities Commission regarding HashMinerTrade. The platform doubles up as a crypto farm and a forex trading platform. Sadly, there’s no withdrawal for those who invest in Hash Miner Trade. Victims reached out to the regulator, who immediately investigated and found hashminertrade.net wanting. There are several red flags to spot on the platform. Here’s more in our compelling HASHMINERTRADE REVIEW.

About HashMinerTrade

On the about us page, HashMinerTrade claims to be a professional team. The platform claims to make it easier for investors to invest and trade. Unfortunately, no background or history would give any information on the platform’s beginnings.

HashMinerTrade Pros and Cons

In the crypto space, reputation is everything. So even in investing in any platform, you need to check a platform’s reputation. And that’s what Hash Miner Trade is attempting to hide from investors.

Without a proper or solid background, the platform wants investors to buy what’s being sold. So we have to keep an eye out and check the solidity of any trading platform. After taking a peek, we found hashminertrade.net wanting.

Note: The best way to indulge in proven platforms is when investing in the crypto market. Go for platforms that offer diverse solutions for investing. For example, experts suggest investing in coin staking, DeFi, and Masternoding.

We can tell the platform is up to no good from the word go. Information on various aspects of trading is missing from the homepage. The platform does its best to bury information with a content clutter on the homepage.

The design of the website might look appealing to naïve investors. We have to dig deeper and find out whether it’s an engaging platform. And it’s not, and the platform barely indicates the available accounts.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before you invest in any platform, we recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick. That’s the best way to ensure that the platform you take guarantees your safety.

Accounts Hashminertrade

As we indicated above, HashMinerTrade fails to display the available account types. As a result, there are no accounts for the crypto investment part or the trading platform. And that creates a huge problem for investors.

These investors are signing up blindly, not knowing the available account types. It seems the platform wants investors to open one account for all. Still not clear on the tiers; there’s also no depository mention.

The platform wants investors to deposit as much as possible with the platform. So once you open an account, you get a call urging you to deposit as much as possible. For instance, we received a call urging us to start depositing $1,000.

Regulators have come up with an industry-acceptable minimum deposit. The industry accepts a minimum deposit of €$250. Some regulated platforms even ask for as little as $1 to start trading.

Any platform asking for more than the acceptable minimum deposit is taking advantage. There’s also the issue of the minimum vesting period for crypto investment. The platform ensures there’s no such information on the entire website.

Accounts HashMinerTrade

Account Highlights

There’s something wrong with the account the platform claims to offer. There’s no demo account for the trading aspect. You would expect the platform to provide a demo account for forex trading.

Also, the platform fails to mention the available conditions for trading instruments. There’s no mention of leverage and spreads on the platform. It’s as if the platform wants investors to agree on the set terms.

We suspect the platform sets maximum leverage of 1:500 on all forex trading instruments. It’s high leverage that risks your trading position. The industry-accepted leverage is 1:100 in Europe and other locations.

In the United States, the acceptable industry leverage is 1:50 for retail traders. There’s also no mention of the number of trading assets available. You don’t even know the trading pairs available for forex trading.

There are false data to try and fool investors into believing that this is a reputable platform. For example, the platform claims to have over 1540 active trades and over 2,500 happy clients. We also see the platform boasting of having over 8,000 active accounts.

The platform also claims to have a consultant who will guide you on how to improve your trading. These call agents will first demand that you deposit more funds to increase your chances of winning.

All these are false narratives meant to drive sign-ups. There are reasons why the platform doesn’t have any footing in the investment world. The entire website is a sham designed to fool even seasoned investors.

Account opening process

Registering an account with the platform is fast as the platform would like. You fill in your full name, address, and email. The problem with their account registration is the verification part. We suspect the platform wants to sell your banking information to third parties.

The platform will wait for you to click the withdrawal tab to start an account verification process. Then, you must send in a copy of your ID, bank statement, and credit card information. We don’t see the reason for all these.

There would be a two-factor authentication process if the platform were compatible with trading regulations. But instead, the platform will try and sell your email data to marketing campaigns. So you start getting spam emails from products you haven’t even looked into.

Business proprietor

Are funds safe with Hash Miner Trade? NO

There’s little information to suggest who owns or runs the platform. And that automatically makes HashMinerTrade an anonymous investment platform. The platform claims to have its headquarters in Florida, United States.

You won’t find any business registry under the above name. No Company claims to be the parent company owning the platform. No member has come out and claimed to work for the platform on any social media platform.

The problem with anonymous platforms is that there’s no way of recovering funds. Even those who hire recovery agents end up losing more. These agents don’t have the reach to freeze bank accounts belonging to the platform.

Only regulators and a court order can freeze these assets and help recover funds. The agents are a final nail in your coffin as they will demand recovery fees. No one can prove to recover funds from Hash Miner Trade.

Compliance, License, and Registration HashMinerTrade

HashMinerTrade is not a compliant trading platform. The platform fails to offer any valid documents to prove compliance. And that makes the platform not only anonymous but an unregulated platform.

You need to check with regulators to confirm whether a platform is compliant. For example, the Ontario Securities Commission (OSC) has already issued a warning. The platform shouldn’t operate in its jurisdiction due to fraud cases.

License and Regulation Status HashMinerTrade: NOT REGISTERED.

Deposit and fund safety hashminertrade.net

Funds are far from safe, with a platform failing to segregate accounts. The platform also fails to offer any safety net for funds deposited by clients. There’s no insurance cover for deposits putting your investment at risk.

In bankruptcy or insolvency, the platform will likely lose your funds. Members won’t even get any compensation as the platform fails to secure funds. And that’s the reason why we condemn the platform.

Final verdict HashMinerTrade

Please stay away from HashMinerTrade.

PS: Choose the right investment option backed by experts in the crypto industry.

Do you have any questions? Please drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.