Menu

Hashperium Review: Scam honteux de l'exploitation minière Bitcoin

Hashperium Review: Scam honteux de l'exploitation minière Bitcoin

Share!

Hashperium a moins de 2 semaines (au moment de la rédaction de cette critique), et pourtant ils suggèrent qu'ils sont les meilleurs crypto-monnaie plate-forme de cloud mining sur Internet. Ils mentionnent même qu'ils ont 30 ans d'expérience collectivement, mais nous savons que les crypto-monnaies sont arrivées l'autre jour. Nous ne sommes pas d'accord avec beaucoup de choses que ce site Web dit à son public.

Hashperium a refusé de nous fournir des informations d'identification concernant l'administrateur du site et les membres impliqués dans cette opération. Leur page À propos de nous est également vague sur cette question. Au lieu de nous dire les noms des personnes impliquées et comment elles ont commencé, leurs étapes, etc., le site Web n'utilise que des informations génériques.

C'est le signe qu'aucune forme d'extraction de crypto-monnaie ne se produit derrière les rideaux. Cela montre que ce site n'a aucun objectif en tête. Le seul objectif est de voler les investisseurs de leur argent en se faisant passer pour un légitime Bitcoin plateforme de cloud mining.

Nous avons en fait découvert de nombreuses raisons pour lesquelles cette plate-forme n'exploite pas Bitcoin ni aucune autre crypto-monnaie. Vous pouvez prétendument faire 11% par jour. Cela se traduit par un triplement de vos investissements au cours du premier mois et des mois suivants.

Pensez juste une seconde. Ces escrocs affirment qu'ils peuvent réussir à vous donner 11% de rendement quotidien. Comment prévoient-ils faire cela? Vous devriez probablement le découvrir dans cette critique honnête.

Remarque: le meilleur Crypto minière les plateformes peuvent être trouvé ici.

Examen Hashperium

Il serait difficile de croire que Hashperium n'est pas un stratagème de Ponzi. Le modèle de site générique est couramment utilisé avec les schémas de Ponzi qui se font passer pour des plates-formes minières Bitcoin légitimes. Ce modèle est également très courant sur les sites de programmes d'investissement à haut rendement. Vous ne pouvez pas nous convaincre du contraire.

examen de hashperium

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si une véritable exploitation minière se produit vraiment ici, nous aimerions voir des preuves concrètes à ce sujet. Il s'agit d'une arnaque et non d'une véritable société minière. Voilà comment nous le voyons. À moins que Hashperium ne parvienne à désapprouver notre opinion avec des faits, nous maintiendrons cette affirmation.

Mais pourquoi affirmons-nous exactement que Hashperium n'est qu'un autre stratagème de Ponzi et une arnaque? Parce qu'il n'est pas possible d'atteindre 11% par jour avec l'exploitation minière Bitcoin. C'est certainement quelque chose que vous pouvez réaliser tous les mois, mais pas au quotidien.

Nous devons donc nous demander pourquoi ce site Web offre des rendements prometteurs qui ne peuvent être atteints. Ils savent très bien que ce n'est pas vrai. Cependant, l'administrateur du site ignore la vérité et prêche quelque chose qui induit en erreur de toute façon. Comment peuvent-ils nous convaincre qu'ils ne sont pas des escrocs?

Hashperium donne librement 135GH / s

Vous pouvez rire de cette déclaration car aucune société minière légitime de Bitcoin n'a jamais distribué de puissance de hachage gratuite. En fait, la chose la plus proche que nous ayons vue est un site minier légitime de Bitcoin offrant des réductions et non un pouvoir de hachage gratuit.

Nous devons donc douter de cette promesse. Il est très certainement destiné à vous attirer dans le piège. La plupart des gens aiment les choses gratuites, et les escrocs savent que ceux qui ne font pas attention se réchaufferont à la fausse offre.

Vous devez également comprendre que la raison pour laquelle Hashperium est un stratagème de ponzi d'escroquerie est parce qu'ils acceptent n'importe quelle quantité de Bitcoins. Ces types ne veulent rien laisser au hasard. Ils prévoient de tout sucer, que vous ayez plus ou moins d'argent.

Alors ne croyez pas une seconde qu'ils sont généreux et qu'ils veulent offrir à tout le monde la possibilité de miner des Bitcoins.

Vous pouvez envoyer vos Bitcoins à vos propres risques. Nous savons déjà que ces personnes sont anonymes. Cela pose un terrain idéal pour vous arnaquer. C'est pourquoi ils n'ont pas d'exigences de dépôt minimum ou maximum. Ces escrocs sont allés un cran plus haut pour cibler tous ceux qui s'intéressent à l'exploitation minière de Bitcoin.

Un schéma de Ponzi se cachant derrière les crypto-monnaies

Ils fourniraient également des commissions de référence. Ce programme fonctionne jusqu'à 3 niveaux de profondeur. La compensation est de 6, 2,1. Vous devez comprendre que c'est la principale «activité économique» de ce site. Comme ils n'exploitent aucun Bitcoin, vous pouvez être sûr que ces escrocs ne dépendent que de nouveaux dépôts pour payer les bénéfices allégués.

Nous avons vu et entendu que les stratagèmes frauduleux de Ponzi dans cette catégorie émettent simplement des paiements de test aux nouveaux membres afin qu'ils puissent gagner leur confiance. Une fois que la victime envoie beaucoup de Bitcoins, elle prend simplement l'argent et disparaît. Vous ne les retracerez jamais car leurs détails ont été cachés à la vue du public.

Vous devez également savoir que Hashperium n'a que 2 semaines. Il suit le même modèle que les sites Web d'escroquerie dans ce créneau. Vous ne pouvez pas le confondre avec quelque chose de légitime basé sur leur présentation maladroite. De plus, si vous jouez avec leur calculateur de rentabilité Bitcoin, vous verrez que les revenus projetés n'ont aucun sens. Ces chiffres sont clairement inventés.

Affirme que Hashperium possède des centres de données mondiaux

Les allégations sont que ces personnes sont propriétaires de leurs centres de données en Islande, en Russie et en Chine. Pourquoi les escrocs choisissent-ils ces endroits pour leurs mensonges? Hashperium ne produit pas une seule preuve pour montrer qu'ils ont leurs centres de données dans ces endroits. Cette information vient d'être mentionnée. Pas de cartes, d'images ou quoi que ce soit. C'est pourquoi nous croyons fermement qu'ils n'exploitent pas de Bitcoins, mais collectent plutôt des fonds auprès de membres du public sans méfiance et les conservent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Regardez simplement le site et vous saurez qu'ils ne sont pas légitimes. La personne qui en est propriétaire est complètement cachée de l'examen public. Ils n'ont même pas encore d'antécédents. Leur expérience présumée de 30 ans ne peut être vérifiée. Presque tout ce qui est dit sur ce site est un mensonge. Hashperium n'est pas très convaincant. Vous devez réfléchir à deux fois avant d'investir dans cette plateforme. C'est une grosse arnaque. Heureusement, quelques légitimes Plateformes de cloud mining de crypto-monnaie ont fait surface et ont prouvé qu'ils sont cohérents dans la fourniture de retours et certainement pas d'escroquerie. Vérifie-les.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hashperium Review: Shameful Bitcoin Mining Scam

Hashperium Review: Shameful Bitcoin Mining Scam

Share This!

Hashperium is less than 2 weeks old (as at the time of writing this review), and yet they are suggesting that they are the best Cryptocurrency cloud mining platform on the internet. They even mention that they have 30 years of experience collectively, yet we know that Cryptocurrencies just came the other day. We do not agree with a lot of things that this website is telling its audience.

Hashperium has refused to give us identifying information concerning the site admin and members who are involved in this operation. Their About us page is equally vague on this issue. Instead of telling us the names of the people involved and how they got started, their milestones etc, the website is only making use of generic information.

This is a sign that no form of Cryptocurrency mining is happening behind the curtains. It shows that this site doesn’t have any goal in mind. The only aim is to fleece investors of their money by masquerading like a legit Bitcoin cloud mining platform.

We have actually figured out many reasons as to why this platform does not mine Bitcoin or any other Cryptocurrency. You can allegedly make 11% per day. This translates to tripling your investments in the first and subsequent months.

Just think for a second. These scammers are claiming that they can manage to give you 11% daily returns. How do they plan to do this? You should probably find out in this honest review.

Note: The best Crypto mining platforms can be found here.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Hashperium Review

It would be hard to believe that Hashperium is not a ponzi scheme. The generic site template is commonly used with ponzi schemes that masquerade as legit Bitcoin mining platforms. That template is also very common on high yield investment program sites. You cannot convince us otherwise.

hashperium review

If real mining truly happens here, we’d like to see concrete evidence concerning the same. This is a scam and not a real mining company. That is how we see it. Unless Hashperium is able to come out to disapprove our opinion with facts, we will maintain that assertion.

But why exactly are we stating that Hashperium is just another ponzi scheme and a scam? Because it is not possible to achieve 11% per day with Bitcoin mining. This is definitely something you can achieve every month, but not on a daily basis.

So we have to ask ourselves why this website is promising returns that cannot be achieved. They know very well that this is not true. However, the site admin is ignoring the truth and preaching something that misleads anyway. How can they convince us that they are not scammers?

Hashperium is freely giving away 135GH/s

You can laugh hard at this statement because no legit Bitcoin mining company has ever distributed free hashing power ever. In fact, the closest thing we have seen is a legit Bitcoin mining site giving discounts and not free hashing power.

We therefore have to doubt this promise. It is most definitely meant to lure you into the trap. Most people love free things, and scammers know that those who are not careful will warm up to the fake offer.

You should also understand that the reason why Hashperium is a scam ponzi scheme is because they are accepting any amount of Bitcoins. These guys don’t want to leave anything to chance. They plan to sucker everything regardless of whether you have more or less money.

So don’t believe for a second that they are generous and that they want to provide everyone with the opportunity to mine Bitcoins.

You can send your Bitcoins at your own risk. We already know that these people are anonymous. That lays a perfect ground for scamming you. It is why they don’t have any minimum or maximum deposit requirements. These scammers just went a notch higher to target everyone who is interested in Bitcoin mining.

A ponzi scheme hiding behind Cryptocurrencies

They are allegedly providing referral commissions as well. This program runs up to 3 levels deep. Compensation is 6, 2,1. You must understand that this is the main ”economic activity” on this site. Since they are not mining any Bitcoin, you can be sure that these scammers are only depending on new deposits to pay out the alleged profits.

We have seen and heard that scam ponzi schemes in this category simply issue test payouts to new members so they can gain trust. Once the victim sends a lot of Bitcoins, they simply take the money and disappear. You will never trace them since their details have been hidden from public view.

You should also realize that Hashperium is only 2 weeks old. It follows the same pattern that scam websites in this niche are following. You cannot mistake it for something legit based on their awkward presentation. Also, if you play around with their Bitcoin profitability calculator, you will see that projected revenue does not make sense at all. Those figures are clearly made up.

Claims that Hashperium owns worldwide data centers

The allegations are that these people own their data centers in Iceland, Russia and China. Why do scammers choose these locations for their lies? Hashperium doesn’t produce a single proof to show that they have their data centers in these locations. This information was just mentioned. No maps, pictures or anything. That is why we strongly believe that they are not mining any Bitcoins but instead collecting funds from unsuspecting members of the public and keeping it.

Our best advice for you

Just look at the site and you will know that they are not legitimate. The person owning is is completely hidden from public scrutiny. They don’t even have a track record yet. Their alleged 30-years of experience cannot be verified. Nearly everything that is said in this site is a lie. Hashperium is not very persuading. You must think twice before investing in this platform. This is a big rip off. Luckily, a few legit Cryptocurrency cloud mining platforms have surfaced and proved that they are consistent in delivering returns and definitely not scam. Check them out.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons