Menu

Hashtoro.com Review: Hashtoro Scam ou Safe?

Hashtoro.com Review: Hashtoro Scam ou Safe?

Share!

Hashtoro est une société minière en nuage qui a été créée en avril 2018. La société est un autre stratagème de Ponzi dans l'industrie qui cherche une opportunité de frauder des investisseurs innocents. La plate-forme exhorte toutes les formes d'investisseurs à les rejoindre et à démarrer immédiatement leurs activités minières.

La société exige uniquement de son client qu'il dépose des fonds, puis il peut commencer à exploiter altcoin et Bitcoin en utilisant son site Web. L'entreprise promet aux utilisateurs des retours quotidiens.

Hashtoro assure à ses clients qu'ils peuvent encaisser à tout moment qu'ils le souhaitent et ne rencontreront que des processus de retrait rapides. Une plate-forme se vante de pouvoir consulter ses statistiques à tout moment. Malheureusement, ce n'est pas correct car nous n'avons trouvé aucun rapport financier.

La société a également déclaré qu'elle était en mesure d'offrir des rendements élevés en raison de son utilisation des derniers algorithmes. La plate-forme affirme également que sa principale préoccupation est la sécurité des clients. C'est pourquoi ils ont mis en place diverses mesures qui vous protégeront. La principale caractéristique de cette société de cloud mining est une offre limitée.

Hashtoro a beaucoup de remarques négatives que de faits saillants précis. Le fondateur de l'entreprise opère discrètement et n'a laissé aucune trace pouvant l'incriminer. Le site Web fonctionne à une vitesse lente, ce qui est également un inconvénient.

C'est drôle que l'entreprise soit sur le marché depuis longtemps, mais ils n'ont aucun retour sur le web de la confiance. De plus, la configuration de la plateforme implique des pays. Nous vous recommandons d'utiliser sociétés minières en nuage réputées tIls ont une bonne réputation et fonctionnent conformément aux exigences du gouvernement.

Revue Hashtoro

Hashtoro est une entité de cloud mining qui voudrait offrir aux investisseurs, qu'il s'agisse de particuliers ou de sociétés d'investissement qui ne peuvent se permettre d'acheter eux-mêmes l'équipement minier, une opportunité de rejoindre l'entreprise de monnaie numérique.

Les activités minières nécessitent un capital initial substantiel; par conséquent, vous constatez que la majorité des investisseurs ne peuvent pas se permettre le montant. C'est là qu'une société minière qui a acquis l'équipement nécessaire offrira aux petits investisseurs la possibilité de profiter de rendements dans le créneau de la crypto-monnaie.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Examen de Hashtoro.com, plateforme Hashtoro

Hashtoro déclare que leurs centres de données se trouvent dans diverses régions des pays européens. Ils ne précisent pas l'emplacement; par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier si leurs allégations sont vraies. La plateforme déclare que la raison pour laquelle ils n'ont pas déterminé l'emplacement exact est due à leurs objectifs de sécurité.

La société supplémentaire déclare que son matériel utilise de l'air chaud et de l'énergie renouvelable pour extraire la crypto-monnaie. Par conséquent, ils ne sont pas tenus de payer une facture d'électricité massive. La société affirme qu'elle offre une expérience minière sûre et simple à tous les types d'investisseurs.

Vous pouvez exploiter divers actifs numériques tels que Bitcoin, Dash, Ethereum ou Litecoin. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter un contrat minier sur le site Web. L'entreprise affirme qu'elle ne peut pas spécifier le montant des bénéfices que vous pouvez tirer de son système.

En effet, la monnaie numérique est très volatile et il est difficile de prévoir le prix. Hashtoro utilise prétendument plusieurs pools de minage. La raison derrière cela est d'être en sécurité et d'éviter les conséquences des temps d'arrêt et de distribuer l'électricité. Ils assurent aux investisseurs que le cloud mining garantira qu'ils ne pourront exploiter que pendant une durée optimale. Pour la sécurité de leurs clients, il est obligatoire d'utiliser une authentification à deux facteurs pour éviter d'être piraté.

Contrat d'investissement

Hashtoro a quatre contrats miniers qui se distinguent sur les pièces disponibles pour l'exploitation minière. Pour le compte de cloud mining Zcash, un accord dure un an dans le paiement est effectué en ZEC. Le taux de hachage minimal que vous pouvez obtenir est de 100 H / s. Vous pouvez déposer un minimum de 10 euros pour un montant limité.

Le cloud Bitcoin exploite des frais de service de 0.0180 euros ou 100GH / s. Le paiement se fait en BTC, et vous pouvez acheter le contrat pour 4 euros. Le cloud mining de Litecoin utilise du matériel de minage Vitamin L3 + Scrypt, et l'accord dure un an. Le taux de hachage minimal que vous pouvez obtenir est de 10 MH / s.

Le contrat d'extraction en nuage d'Ethereum est leur autre compte qui offre aux investisseurs un taux de hachage minimal de 100kH / s. Ils utilisent le matériel des plates-formes GPU et le paiement est effectué via ETH.

Retrait et dépôt

Les investisseurs peuvent financer le compte en utilisant diverses méthodes telles que Visa, MasterCard, SEPA, Montero, Ethereum, Bitcoin et Bitcoin Cash. La société facture des frais d'entretien, qui se composent des frais d'électricité et d'autres dépenses liées aux activités minières. Le coût dépend de l'algorithme.

La demande de retrait est traitée à minuit. Les investisseurs recevront leur paiement précédent le jour suivant. Pour recevoir vos gains, vous devez inclure votre portefeuille Bitcoin sur votre profil.

Le montant minimum que vous pouvez retirer varie en fonction de la devise que vous utilisez. Voici le montant le moins élevé que vous puissiez retirer, sans compter les frais de commission 0.005 BTC, 0.1 Ethereum et 0.5 LTC.

Il faut environ 48 heures pour que les demandes de paiement soient dispersées. Une fois que vous avez atteint le montant de paiement de la liste, vous pouvez demander un retrait.

Assistance client et réglementation

Le support client travaille de 9h à 5h tous les jours. Pour les contacter, vous devrez remplir le formulaire disponible sur leur site internet. Cela pose la question de savoir quel type de société d'investissement ne fera aucun effort pour fournir un numéro de téléphone à ses clients.

Ils ont laissé leur adresse e-mail; [email protected], et vous pouvez également les joindre sur leur télégramme @ hashtoro.com. La société serait située au bureau 1111 85, Great Portland Street, Londres, premier étage, Royaume-Uni, W1W 7LT.

Nous doutons fortement que ce soit leur emplacement réel parce que, pour qu'ils soient basés au Royaume-Uni, ils devraient avoir un document de licence de la FCA. Malheureusement, lorsque nous avons vérifié sur la base de données de ce chien de garde financier, nous n'avons pas été surpris que Hashtoro n'apparaisse pas sur leur liste.

Évitez-les à tout prix car si c'était une entreprise sérieuse, acquérir une licence ne serait pas très difficile pour eux. Les plateformes minières légitimes et célèbres obtiendront un certificat réglementaire pour montrer au public qu'elles sont transparentes et que l'argent est en sécurité.

Verdict final

Hashtoro est une entreprise qui prétend utiliser des énergies renouvelables ainsi que de l'air chaud pour alimenter ses activités minières. L'entreprise se considère comme l'une des entités qui exploitent des méthodes écologiques. Ils sont prometteurs utilise une entreprise minière qui ne les oblige pas à acheter du matériel minier.

L'entreprise n'a que quelques inconvénients comme l'absence de document réglementaire. Nous devons les féliciter pour leur utilisation peu prometteuse de vastes rendements. La plate-forme ne divulgue pas le montant que les utilisateurs peuvent gagner en exploitant leur site Web. Ils ont également omis de divulguer leur emplacement d'extraction dans le cloud avec des allégations de confidentialité.

La plateforme n'est pas très réputée sur le marché, ce qui soulève certaines questions. Nous ne sommes pas très sûrs de leurs services puisqu'il s'agit d'une entité renommée. Par conséquent, ce sera mieux si vous miner la crypto-monnaie en utilisant des entreprises renommées. Étant donné que l'entreprise n'a pas non plus mentionné quelque chose comme le compte bancaire dans lequel elle utilise des fonds, c'est aussi un autre signal d'alarme.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hashtoro.com Review: Is Hashtoro Scam or Safe?

Hashtoro.com Review: Is Hashtoro Scam or Safe?

Share This!

Hashtoro is a cloud mining company that was established in April 2018. The company is another Ponzi scheme in the industry that is looking for an opportunity to defraud innocent investors. The platform is urging all forms of investors to join them and start their mining activities immediately.

The firm only requires its client to deposit funds, and then they can start mining altcoin and Bitcoin by using their website. The company is promising users daily returns.

Hashtoro assures its customers they can cash out at any time that they wish and will encounter nothing but fast withdrawal processes. A platform is bragging that you can view their statistic at any time that you please. Unfortunately, this is not correct since we couldn’t find any financial reports.

The company also stated that they are able to offer high returns due to their use of the latest algorithms. The platform also claims that its primary concern is customer security. Hence they have put up various measures that will protect you. The main feature of this cloud mining company is a limited supply.

Hashtoro has many negative remarks than definite highlights. The founder of the company is operating discreetly and has not left any traces that can incriminate him. The website is running at a plodding speed, which is also a drawback.

It is funny that the company has been in the market for long, yet they don’t have any feedback on the web of trust. Additionally, the setup of the platform involves countries. We would recommend that you use reputable cloud mining companies that have a good reputation and are operating as per the requirements of the government.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Hashtoro Review

Hashtoro is a cloud mining entity that allegedly wants to provide investors to be it individuals or investment companies that cannot afford to purchase the mining equipment by themselves an opportunity to join the digital currency venture.

The mining activities require substantial initial capital; hence you find that majority of investors cannot afford the amount. This is where a mining company that has acquired the necessary equipment will offer small scale investors an opportunity to enjoy returns in the cryptocurrency niche.

Hashtoro.com Review, Hashtoro Platform

Hashtoro states that their data centers are in various areas in the European countries. They do not specify the location; hence we can’t verify if their allegations are true. The platform states that the reason they have not determined the exact location is due to their security purposes.

The additional company state that their hardware uses hot air and renewable energy to mine cryptocurrency. Hence, they are not required to pay a massive electricity bill. The company claim that they offer a safe and straightforward mining experience to all type of investors.

You can mine various digital assets like Bitcoin, Dash, Ethereum, or Litecoin. All you have to do is buy a mining contract from the website. The company claims that they cannot specify the amount of profit that you can earn from their system.

This is because digital currency is highly volatile, and predicting the price is difficult. Hashtoro allegedly uses multiple mining pools. The reason behind this is to be safe and avoid the consequences of downtime and distribute power. They assure investors that cloud mining will ensure they can only mine during optimal duration. For the security of their clients, it’s a requirement to use two-factor authentication to avoid being hacked.

Investment Contract

Hashtoro has four mining contracts that are distinguished on the coins available for mining. For the Zcash cloud mining account, a deal last for one year in the payment are made in ZEC. The minimal hash-rate that you can get is 100 H/s. You can deposit a minimum of 10 Euros for a limited amount.

The Bitcoin cloud mining a service charge of 0.0180 Euros or 100GH/s. Payment is made in BTC, and you can purchase the contract for 4 euros. The Litecoin cloud mining uses Vitamin L3+ Scrypt mining hardware, and the agreement lasts for one year. The minimal hash-rate that you can get is 10 MH/s.

The ethereum cloud mining contract is their other account that gives investors minimal hash-rate of 100kH/s. They use GPU rigs hardware, and the payout is made via ETH.

Withdrawal and deposit

Investors can fund the account using various methods like Visa, MasterCard, SEPA, Montero, Ethereum, Bitcoin, and Bitcoin Cash. The company is charging a maintenance fee, which consists of electricity charges and other expenses involved in mining activities. The cost depends on the algorithm.

The withdrawal request is processed at midnight. Investors will receive their previous payment the following day. To receive you’re earning, you must include your bitcoin wallet on your profile.

The minimum amount that you can cash out varies depending on the currency that you are using. The following are the least amount that you can withdraw, not including the commission chargers 0.005 BTC, 0.1 Ethereum, and 0.5 LTC.

It takes approximately 48 hours for the payout requests to be dispersed. Once you meet the list payout amount, you can request to cash out.

Customer support and regulation

The customer support work from 9 a.m. to 5 p.m. daily. To contact them, you will have to fill-up the form available on their website. It brings up the question of what kind of an investment company that will not make any effort to provide a telephone number to its customers.

They have left behind their email address; [email protected], and you can also reach them on their telegram @hashtoro.com. The company is allegedly located at suite 1111 85, Great Portland Street, London, first floor, UK, W1W 7LT.

We highly doubt that this is their actual location because, for them to be based in the United Kingdom, they should have a licensing document from FCA. Unfortunately, when we checked on the database of this financial watchdog, we were not surprised when Hashtoro did not appear on their list.

Avoid them at all costs because if they were a serious company, then acquiring a license would not be very hard for them. Legit and famous mining platforms will obtain a regulatory certificate to show the public they are transparent and money is safe.

Final Verdict

Hashtoro is a company that claims to be using renewable energy as well as hot air to power its mining activities. The company views itself as one of the entities that are mining using ecological methods. They are promising uses a mining venture that does not require them to purchase mining equipment.

The company only has few drawbacks like lack of regulatory document. We have to commend them for not promising uses of vast returns. The platform does not disclose the amount that users can gain by mining on their website. They also failed to disclose their cloud mining location with claims of their privacy.

The platform is not very reputable in the market, which raises some questions. We are not very sure about their services since this is a renowned entity. Hence, it will be best if you mine cryptocurrency using renowned companies. Considering the firm has not also mentioned anything like the bank account that they segregate uses funds in, it is also another red flag.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons