Menu

Examen HashTrade.pro: méfiez-vous de ce courtier

Examen HashTrade.pro: méfiez-vous de ce courtier

HashTrade.pro est un autre courtier qui fait de son mieux pour paraître et paraître légitime. Malgré tous leurs efforts, ils font encore de petites erreurs qui les exposent. Notre équipe d'enquête a trouvé tous les drapeaux rouges entourant Hash Trade. Avant d'utiliser votre impulsion pour vous inscrire à HashTrade Pro, apprenez à connaître les faits. Il n'y a aucun moyen que ce courtier vous aide un jour à profiter du trading. Plusieurs victimes peuvent en témoigner. Lisez cette critique authentique et transparente de HASHTRADE.PRO pour en savoir plus.

Examen de HashTrade.pro

Un véritable courtier fait ses preuves auprès des investisseurs et des commerçants. Ces courtiers ont, au fil des ans, prouvé qu'ils avaient ce qu'il fallait. Les courtiers bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Des qualités qui font ces courtiers dignes inclure l'honnêteté et offrir des conditions commerciales équitables. C'est le moment de rejoindre les principaux courtiers qui proposent des plateformes de trading intuitives. Inscrivez-vous aujourd'hui et faites appel à des experts fiables et stables.

À propos de HashTrade.pro

Sur leur page d'accueil, le courtier a le message «Une vie extraordinaire commence par la liberté financière». C'est vrai, et nous devons le dire, le courtier utilise une conception de site Web attrayante. Nous notons que le design est synonyme d'autres escroqueries du passé.

La conception du site Web ressemble à celle de Tetra-invest.co. Ces deux sites Web ayant le même design, nous pensons qu'ils appartiennent au même groupe.

Le courtier s'efforce d'essayer de vendre une société de courtage légitime et en croissance. Le courtier affirme avoir 93% de clients satisfaits et 88% d'exécutions réussies. Ce sont toutes de fausses déclarations sans aucune preuve pour les étayer.

Le courtier essaie de donner l'impression que la plate-forme est rentable même pour les débutants. Nous savons tous que les conditions du marché changent et qu'une conversion constante de 88% est impossible.

Procédure d'ouverture de compte

Une autre raison pour laquelle nous doutons de la plate-forme est la procédure de vérification. Le courtier demande aux utilisateurs d'envoyer des documents précieux pour vérification. Lors de l'inscription, le courtier exige que les utilisateurs envoient des relevés bancaires et des informations de carte de crédit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Après confirmation, le dernier document à envoyer est une copie de votre pièce d'identité. Avec tous ces documents, le courtier peut désormais accéder à votre compte.

Les courtiers offshore utilisent ces informations pour acheter des biens et des services en utilisant votre carte de crédit. Le courtier aura éventuellement accès à votre compte bancaire et l'essuyera. Soyez très prudent avec les courtiers qui demandent des informations bancaires aussi sensibles.

N'envoyez ces documents qu'à une institution gouvernementale ou à un fournisseur de liquidités reconnu.

Actifs de trading disponibles

Le courtier propose des devises, des actions et des indices sur sa plate-forme. Attendez-vous à obtenir des actions de grandes entreprises du monde entier. Chaque courtier souhaite proposer des actions du groupe FAANG. Ce sont les actions les plus disputées au monde. Le courtier prétend offrir des spreads compétitifs à partir de 0.1 pips.

Nous n'avons trouvé aucune information concernant l'effet de levier de la plateforme et les autres conditions de trading.

Commentaires et plaintes des investisseurs

Plaintes HashTrade des utilisateurs

Quelques membres sont venus parler de leur expérience avec la plateforme. La plupart d'entre eux sont en colère contre le résultat. Le courtier semble être un appelant passionné lorsqu'il demande des dépôts.

Dès que vous déposez une somme importante (supérieure à 1,000 XNUMX $), le courtier rompt toute communication. La plupart des victimes abandonnent maintenant car il n'y a aucun moyen de contacter le courtier. Tous leurs e-mails ne reçoivent aucune réponse et le courtier utilise des numéros différents à chaque appel.

Dépositaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil indique Xertz Consulting Ltd en tant que société mère. Selon l'avertissement, la société est enregistrée dans le Commonwealth de la République dominicaine.

Nous avons dû effectuer une recherche approfondie à l'aide de différents registres d'entreprises dans le monde. Il s'avère que ces escrocs utilisent le nom d'une société légalement enregistrée au Royaume-Uni.

Cela montre dans quelle mesure les courtiers offshore tenteront de pénétrer la scène commerciale européenne. Assurez-vous de confirmer les registres de registre de toute entreprise avec des autorités. Cela aide à clarifier si un courtier est légitime ou non. Dans le cas de HashTrade, il s'agit d'une plateforme de trading illicite.

Détails du domaine (examen hashtrade.pro)

Les archives montrent que le site Web est actif depuis le 17 décembre 2020. Au moment de publier cet article, le site Web a 118 jours. Pendant tout ce temps, aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds.

Nous avons déclaré que les escrocs utilisent une conception de site Web similaire à d'autres escroqueries. Nos craintes ont été confirmées par leur historique de propriété intellectuelle. L'IP montre 4 changements au cours des 4 dernières années. C'est un indicateur qu'il s'agit d'un site Web à court terme et qu'ils le fermeront bientôt.

Licence et enregistrement Hashtrade.pro

Hashtrade.pro n'est pas une société commerciale valide et ne détient aucun document pour le prouver. La plate-forme est un autre clone utilisé par les courtiers offshore pour arnaquer les investisseurs sans méfiance. Leur page de conditions générales montre également que toute responsabilité incombe aux membres.

Le courtier n'encourra aucune perte lorsque le membre débloquera des fonds au courtier. Cela signifie qu'une fois que vous déposez des fonds, le courtier peut faire ce qu'il veut.

Un véritable courtier aurait dû sortir avec des copies de ses documents de licence. Ce courtier ne parvient pas à le faire même avec l'enregistrement de sa société. Cela montre que le courtier utilise des chiffres aléatoires comme numéros d'enregistrement.

Veuillez rester éloigné d'eux car le courtier ne transférera des fonds que sur son compte bancaire personnel.

Avantages et inconvénients de HashTrade.pro

Types de comptes

Types de compte HashTrade.pro

HashTrade.pro propose quatre types de comptes aux investisseurs. Les quatre comptes incluent le junior, le moyen, le senior et le leader. Les titulaires de compte junior déposent 500 $ pour commencer à négocier. C'est le double du montant acceptable de l'industrie.

Les trois autres titulaires de compte doivent déposer respectivement 1,000 5,000 $, 10,000 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. Toutes les fonctionnalités du compte restent les mêmes, à l'exception de quelques modifications mineures. La principale différence est le nombre de paires de devises avec lesquelles négocier pour chaque type de compte.

Contact et support

Avec la conception de site Web sophistiquée, vous vous attendez à ce que la plate-forme ait un chat en direct. Vous pouvez voir par vous-même que le site Web n'a même pas de page de contact. La clause de non-responsabilité en pied de page offre aux utilisateurs une adresse e-mail.

Il n'y a aucune raison de croire que ce courtier se soucie du bien-être des membres. Nous ne voyons même aucun numéro de téléphone où l'on peut passer un appel. C'est la définition d'une plateforme de trading en ligne en rafale.

Mode de paiement

Le dépôt de fonds avec Hash Trade est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Le retrait de fonds de la plate-forme reste le plus grand obstacle auquel les membres sont confrontés. Vous devriez éviter cette plate-forme car ce n'est pas une entité légitime.

Sécurité des fonds avec HashTrade.pro

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui n'a pas de lignes de communication directes. Nous soupçonnons que le courtier transfère des fonds sur un compte privé. Cela signifie qu'il n'y a pas de séparation des comptes. Ne faites pas appel aux services d'agents de récupération car eux aussi sont impuissants.

Arnaque ou HashTrade.pro légitime

Options de paiement HashTrade.pro

HashTrade.pro est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. La plate-forme se déguise en courtier légitime avec un site Web esthétiquement attrayant. Nous espérons que notre critique vous a ouvert les yeux sur ce courtier sans scrupules.

En résumé

La seule façon d'arrêter ce courtier est de l'ajouter à notre liste noire. Nous ne recommandons aucune interaction avec le site Web ou les membres du personnel.

La meilleure façon d'éviter tout chagrin est de avoir un expert fiable à tes côtés. C'est le moyen éprouvé de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos efforts commerciaux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à « Revue HashTrade.pro : méfiez-vous de ce courtier »

  1. Je peux confirmer qu'ils ont une mauvaise façon de faire des affaires, poussant les gens à investir et omettant d'offrir des informations à leur sujet. Ils préfèrent WhatsApp pour communiquer et lorsque vous leur demandez des informations directes et claires, ils envoient toutes sortes de choses, mais pas les informations dont vous avez besoin.
    Après que j'ai refusé d'ouvrir le compte, ils ont mis mon numéro dans un appel téléphonique et les ont appelés tous les jours, deux fois. Si je réponds à l'appel, ils raccrochent.

  2. Înșelătorie nu vă înscrieți în acest sait răspund la tel numai să ceară bani când este vorba de retras vă cer bani sa depuneți ca să faceți retragerea și după vă zic ca bani au mai vara cain 50% sunt deja transferați pe contul lor

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HashTrade.pro Review: Beware of this Broker

Nebeus-Loans

HashTrade.pro Review: Beware of this Broker

Share This!

HashTrade.pro is another broker trying their best to look and sound legit. Despite all their efforts, they still make little mistakes that expose them. Our investigation team has found all the red flags surrounding Hash Trade. Before you use your impulse to sign up with HashTrade Pro, get to know the facts. There’s no way that this broker will ever help you profit from trading. Several victims can attest to it. Read this genuine and transparent HASHTRADE.PRO Review for more.

HashTrade.pro Review

A genuine broker proves its worth to investors and traders. These brokers have, over the years, proving that they have what it takes. The brokers enjoy the backing of experts and the trading community. Qualities that make these brokers worthy include honesty and offering fair trading conditions. This is the time to join leading brokers who offer intuitive trading platforms. Sign up today and use experts who are reliable and stable.

About HashTrade.pro

On their homepage, the broker has the message ‘An extraordinary life starts with financial freedom.’ This is true, and we have to say, the broker uses an engaging website design. We do note that the design is synonymous with other scams from the past.

The website design looks similar to that of Tetra-invest.co. With both of these websites having the same design, we suspect they belong to the same group.

There’s an effort from the broker to try and sell a legit and growing brokerage firm. The broker claims to have 93 percent satisfied clients and 88 percent successful executions. All these are false statements with no proof to back them up.

The broker tries to sell the impression that the platform is profitable even to newbies. We all know that market conditions change, and consistent 88 percent conversion is impossible.

Account opening procedure

Another reason we have our doubts about the platform is the verification procedure. The broker requires users to send valuable documents for verification. When signing up, the broker demands that users send bank statements and credit card information.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

After confirming this, the last document to send is a copy of your ID. With all these documents, the broker can now gain access to your account.

Offshore brokers use this information to buy goods and services using your credit card. The broker will eventually gain access to your bank account and wipe it clean. Be extra careful with those brokers who ask for such sensitive banking information.

Only send these documents to a government institution or a proven liquidity provider.

Available trading assets

The broker offers forex, shares, and indices on their platform. Expect to get shares from leading companies all over the world. Every broker wants to offer shares from the FAANG group. These are the most contested shares in the world. The broker claims to offer competitive spreads from as low as 0.1 pips.

We couldn’t find any information regarding the platform’s leverage and other trading conditions.

Comments and complaints from investors

HashTrade Complaints from Users

A few members have come out to speak about their experience with the platform. Most of them are angry with the outcome. The broker seems to be an avid caller when asking for deposits.

Immediately you deposit a large sum (exceeding $1,000), the broker breaks all communication. Most of the victims are now giving up as there’s no way of contacting the broker. All their emails get no response, and the broker uses different numbers with each call.

Custodian of the business

The disclaimer at the footer of their homepage shows Xertz Consulting Ltd as the parent company. According to the disclaimer, the company is registered in the Commonwealth of Dominica republic.

We had to conduct a thorough search using various company registers in the world. It turns out that these scam artists are using the name of a legally registered company in the UK.

This shows the extent to which offshore brokers will go to try and penetrate the European trading scene. Make sure you confirm the registry records of any Company with authorities. It helps to clarify whether a broker is legit or not. In the case of HashTrade, this is an illicit trading platform.

Domain details (hashtrade.pro review)

Records show that the website has been active since December 17, 2020. As we publish this post, the website is 118 days old. For all that time, no member has come out with proof of withdrawing funds.

We did state that the scam artists are using a website design similar to other scams. Our fears were confirmed with their IP history. The IP shows 4 changes over the last 4 years. This is an indicator that this is a short-term website, and they will soon shut it down.

Hashtrade.pro License and Registration

Hashtrade.pro is not a valid trading company and does not hold any documents to prove so. The platform is another clone used by offshore brokers to scam unsuspecting investors. Their terms and conditions page also shows that all liability falls to the members.

The broker will not incur any losses when the member releases funds to the broker. This means that once you deposit funds, the broker can do as they please.

A genuine broker should have come out with copies of their license documents. This broker fails to do so even with their company registration. It goes to show that the broker is using random digits as registration numbers.

Please stay away from them as the broker will only transfer funds to their personal bank account.

Pros and cons of HashTrade.pro

Account types

HashTrade.pro Account Types

HashTrade.pro offers four account types to investors. The four accounts include junior, middle, senior, and leader. Junior account holders deposit $500 to start trading. This is double the industry acceptable amount.

The other three account holders must deposit $1,000, $5,000, and $10,000, respectively. All the account features remain the same except for a few minor changes. The main difference is the number of currency pairs to trade with on each account type.

Contact and support

With the fancy website design, you would expect the platform to have a live chat. You can see for yourself that the website doesn’t even have a contact page. The disclaimer at the footer of their page offers users an email address.

There’s no reason to believe that this broker cares for the well-being of members. We don’t even get to see any phone number where one can make a call. This is the definition of a burst online trading platform.

Payment methods

Depositing funds with Hash Trade is easy, and the process takes less than five minutes to complete. Withdrawing funds from the platform remains the biggest hurdle members face. You should avoid this platform as it’s not a legit entity.

Safety of funds with HashTrade.pro

There’s no safety of funds with a broker who doesn’t have direct lines of communication. We suspect that the broker transfers funds to a private account. This means segregation of accounts is not taking place. Don’t enlist the services of recovery agents as they, too, are powerless.

Scam or Legit HashTrade.pro

HashTrade.pro Payment Options

HashTrade.pro is a scam waiting to pounce on investors. The platform disguises itself as a legit broker with an aesthetically appealing website. We hope our review has opened your eyes regarding this unscrupulous broker.

Bottom line

The only way to stop this broker is by adding them to our blacklist. We don’t recommend any interaction with the website or staff members.

The best way to avoid any heartbreak is to have a reliable expert by your side. It’s the proven way of making realistic profit margins.

We wish you all the best in your trading endeavors.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons