Menu

HashyCoin Review: Il n'y a aucun moyen qu'une arnaque puisse payer

HashyCoin Review: Il n'y a aucun moyen qu'une arnaque puisse payer

Share!

Au moment où ils ont déclaré qu'ils échangeaient des devises Crypto pour nous, cela a sonné l'alarme. HashyCoin est une arnaque typique et de la conception du site à la présentation, tout est clair que c'est un endroit très risqué pour envoyer vos fonds.

Hashy Coin est censé être une plateforme d'investissement financier. Cela signifie qu'ils doivent être réglementés ou du moins nous dire ce qu'ils pensent de la licence d'un régulateur. Mais ils ont choisi d'ignorer ce sujet car ils ont l'intention d'arnaquer les investisseurs. Cette plateforme affirme également qu'elle négocie et émet des paiements automatiques d'un montant de 0.9% par heure.

Ce n'est pas du trading car dans le trading, nous ne générons pas de profit toutes les heures. Nous générons des bénéfices après notre sortie du marché et cela peut prendre plusieurs heures ou jours après notre entrée dans le commerce. Il n'y a aucun moyen de garantir un profit, car le résultat d'un échange peut également être négatif. Mais Hashy Coin ne se négocie pas parce que la façon dont ils prétendent payer en dit long.

Le site utilise également un langage vague pour essayer de décrire leur service. On ne peut pas comprendre ce qui est communiqué ici. Ils déclarent ce qui suit ''Nous recevons des résultats combinant marketing, expérience créative et industrielle… »Il est clair que cette déclaration ne veut rien dire puisqu'elle ne nous communique rien. Le site est définitivement une arnaque sans activités commerciales. Il est clair que quel que soit l'idiot, il doit être très paresseux.

Dans le cas où vous vous demandez où générer des revenus grâce au trading, nous vous conseillons d'utiliser ces robots commerciaux pour les devises Crypto. Ils sont les meilleurs de leur catégorie et nos lecteurs les ont élus les meilleurs.

Critique de Hashy Coin

Les étapes pour se faire arnaquer par ces escrocs sans visage sont si simples. Vous ouvrez un compte, le financez et vous attendez un rendement horaire. Vous savez que cela n'a pas de sens pour un site Web très suspect comme celui-ci demandant aux gens d'ouvrir un compte et de leur envoyer des fonds. Ils vont disparaître avec votre argent, et ce n'est pas un secret. Ils affirment que Hashy Coin est la plate-forme financière de prochaine génération, mais si vous regardez le site Web, vous douterez que cela soit vrai. La plate-forme supposée nouvelle génération ne peut même pas communiquer avec son public de manière significative. Le langage est vague et les propriétaires sont anonymes. Comment cela peut-il être considéré comme la plateforme financière de nouvelle génération? Peut-être qu'il pourrait remporter le prix de l'arnaque de la prochaine génération, mais pas l'inverse.

pièce de hash

Ils répertorient un certain nombre de fonctionnalités sur leur site qui visent à renforcer notre confiance sur le site Web de Hashy Coin. Il s'agit notamment de la sécurité, de la capacité d'investir grâce à la composition, de paiements instantanés et automatiques et d'une commission de référence intéressante de 12%.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La plateforme est prétendument si sécurisée que seul le portefeuille utilisé pour se connecter peut être utilisé pour recevoir des fonds du site. Ils affirment que le site est sécurisé à 100%. Mais nous doutons déjà de cette affirmation car ce sont les propriétaires de Hashy Coin qui vont voler votre argent et non l'étranger. Par conséquent, quel que soit le type de mesures de sécurité qu'ils ont mis en place, ces escrocs continueront de vous arracher votre argent et de s'enfuir. Ne comptez pas sur l'illusion de la sécurité de vos fonds. C'est faux.

Il n'y a rien de tel que les paiements horaires automatiques. C'est encore une autre fausse illusion que Hashy Coin utilise pour attirer les victimes dans leur sale affaire. Hashy Coin sait que ce n'est pas du commerce. Il appartient et est exploité par un escroc sans visage dont le passe-temps est de collecter de l'argent auprès d'investisseurs naïfs. Si vous souhaitez apporter des fonds pour enrichir les poches d'un escroc, c'est la meilleure voie pour envoyer votre argent.

Où est leur performance commerciale?

Maintenant, si vous voulez être convaincu qu'il s'agit d'une arnaque, regardez leurs performances commerciales. Pouvez-vous en trouver un? Il n'y a qu'une page dédiée aux «transactions en direct». Cette page se compose des adresses Blockchain non vérifiées, des montants correspondant à ce qui aurait été payé et de l'heure ou de la date à laquelle le paiement aurait été effectué.

Il n'y a évidemment aucun moyen de vérifier ces informations. C'est faux et faux. Les escrocs ont juste inventé cette information pour nous tromper. Et ceci est juste une liste de 10 transactions de paiement présumées. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de paiements si le système aurait 172 membres? C'est un gros mensonge. Si la plateforme a enregistré 172 membres, nous devrions voir beaucoup de transactions de paiement sur cette page, et ces informations doivent être vérifiées. Sinon, il n'y a aucun moyen de savoir si ces informations sont réelles.

Hashy Coin est-il une arnaque?

Oui bien sûr. Quiconque approuve cette opération est définitivement là pour des gains financiers. Vous ne pouvez pas faire confiance à une plate-forme non réglementée qui prétend échanger des fonds de clients lorsqu'il n'y a aucune preuve de négociation présentée sur le site. Les preuves de négociation devraient se présenter sous la forme de comptes myfxbook ou FXblue montrant leurs progrès commerciaux depuis leur début. Ces informations ne sont pas disponibles, ce qui signifie simplement que Hashy Coin ne négocie pas.

La question de l'absence de réglementation est également une question sérieuse car le site a besoin d'être réglementé pour offrir des titres dans tous les domaines de son fonctionnement. Mais comme vous pouvez le voir, l'arnaque est opérée dans le monde entier mais non réglementée. Vous devez être conscient du fait qu'un tel site Web est dangereux. Il suit le même modèle que les fraudeurs utilisent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous souhaitez investir dans des devises cryptographiques, vous pouvez les exploiter. Il y a quelques authentiques Opérations d'extraction en nuage de devises cryptographiques qui peut vous aider à générer n'importe quelle pièce de votre choix. Sinon, évitez une arnaque comme Hashy Coin. Ce n'est pas réel et cela devrait être évident par le manque d'authenticité qu'ils nous montrent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

HashyCoin Review: There’s no Way a Scam Can Pay

HashyCoin Review: There’s no Way a Scam Can Pay

Share This!

The moment they declared that they were trading Crypto currencies for us, it sounded an alarm. HashyCoin is a typical scam and from the design of the site to the presentation, everything is clear that this is a highly risky place to send your funds to.

Hashy Coin is supposed to be a financial investment platform. That means they need to be regulated or at least tell us what they are thinking concerning a regulator’s license. But they have chosen to ignore this topic because they are intending to scam investors. This platform also claims that they are trading and issuing automatic payments in the amount of 0.9% hourly.

This is not trading because in trading, we don’t generate profit hourly. We generate profits after we exit the market and that can be many hours or days after entering the trade. There is no way we can guarantee a profit too since the outcome of a trade can be negative as well. But Hashy Coin is actually not trading because the way they claim to pay tells it all.

The site is also using vague language to try describing their service. One cannot understand what is being communicated here. They state the following ‘‘We receive result combining marketing, a creative and industry experience…” Clearly this statement means nothing since it is not communicating anything to us. The site is definitely a scam with no trading activities going on. It is clearly that whoever the idiot is, they must be very lazy.

In case you are wondering where to generate revenue through trading, our advice is to make use of these trading bots for Crypto currencies. They are the best in class and our readers have voted them the best.

Hashy Coin Review

The steps to getting scammed by these faceless crooks is so simple. You open an account, fund it and expect an hourly return. You know it does not make sense for a highly suspicious website like this one asking people to open an account and send funds to them. They are going to disappear with your money, and that’s no secret. They claim that Hashy Coin is the next generation financial platform but if you look at the website, you will doubt whether this is true. The supposed next generation platform cannot even communicate with their audience in a meaningful way. The language is vague and the owners are anonymous. How can this be considered the next generation financial platform? Maybe it could win the award of the next generation scam but not the other way round.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

hashy coin

They are listing a number of features on their site which are intended to boost our trust on the Hashy Coin website. These include security, ability to invest through compounding, instant and automatic payouts and an attractive referral commission of 12%.

The platform is allegedly so secure that only the wallet used to log in can be used to receive funds from the site. They are claiming that the site is 100% secure. But we are already doubting this statement because it’s the owners of Hashy Coin that will steal your money and not the outsider. Therefore, no matter what kind of security measures they have put in place, these crooks will still snatch your money and run away. Don’t count on the illusion of security of your funds. It is fake.

There is nothing like automatic hourly payments. This is yet another fake illusion which Hashy coin is using to lure victims into their dirty deal. Hashy Coin knows that it is not trading. It is owned and operated by a faceless crook whose hobby is to collect money from naive investors. If you want to contribute funds towards enriching the pockets of a scammer, this is the best avenue for sending your money.

Where is their trading performance?

Now, if you want to be convinced that this is a scam, look at their trading performance. Can you find one? There is only a page dedicated to ”live transactions”. This page consists of unverified Blockchain addresses, the amounts that corresponds to what was allegedly paid and the time or date in which the payment was supposedly released.

Obviously there is no way to verify this information. It is false and fake. The crooks just made up this information for the sake of fooling us. And this is just a list of up to 10 alleged payment transactions. Why aren’t there more payments if the system is allegedly having 172 members? This is a big fat lie. If the platform has registered 172 members, we should be seeing a lot of payment transactions on this page, and that information should be verified. Otherwise, there is no way to tell whether this information is real.

Is Hashy Coin a Scam?

Yes of course. Anybody that endorses this operation is definitely out there for financial gains. You can’t trust an unregulated platform that claims to trade client funds when there is no evidence of trading presented on the site at all. Evidence of trading should come in the form of myfxbook or FXblue accounts showing us their trading progress since they started. This information is not available, which simply means that Hashy Coin is not trading.

The issue of lack of regulation is also a serious matter because the site needs to be regulated in order to offer securities in all areas of its operation. But as you can see, the scam is being operated across the world but not regulated. You need to be aware of the fact that such a website is dangerous to be involved with. It follows the same pattern that scammers use.

Our best advice for you

If you want to invest in Crypto currencies, you can mine them. There are a few genuine Crypto currency cloud mining operations that can help you generate any coin of your choice. Otherwise, avoid a scam like Hashy Coin. It is not real and this should be obvious by the lack of genuineness which they are showing us.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons