Menu

Examen de HCWH Global Limited : une plate-forme de fléau

Examen de HCWH Global Limited : une plate-forme de fléau

HCWH Global Limited a une mise en page Web exceptionnelle, vierge et simple. Malheureusement, c'est la seule bonne chose que nous puissions dire à propos de hcwhm.com. La plate-forme prétend fournir une sécurité de capital fiable aux investisseurs. Se vantant d'être un excellent trader préféré au niveau mondial, nous avons dû jeter un œil à leur plateforme. Ce que nous avons découvert choquera la plupart de nos lecteurs. La plate-forme n'est rien d'autre qu'une plate-forme d'investissement de mauvaise qualité ciblant les investisseurs naïfs. Veuillez en savoir plus dans notre HCWH GLOBAL LIMITED REVIEW.

Un aperçu de HCWH Global Limited

Examen HCWH Global Limited

Le site Web de la plate-forme a un look attrayant en raison de sa simplicité. Cependant, naviguer sur ce site Web est une toute autre histoire. Une fois que vous avez cliqué sur un lien, vous êtes redirigé vers la page d'accueil. Ce n'est pas très encourageant.

HCWH Global Limited ne voit pas l'importance de la navigation ; il donne de la crédibilité et relaie les informations plus rapidement. Vous n'avez pas à vous ennuyer sur une seule page, contrairement à ce qu'ils font. La plate-forme a toutes leurs informations sur une seule page.

Il y a plusieurs erreurs que nous avons repérées sur leur plate-forme, y compris des erreurs de grammaire. L'appel à télécharger en pied de page d'accueil comporte une erreur de grammaire. Les utilisateurs sont invités à télécharger fgwh au lieu de la plate-forme HCWH.

Ce qui reste clair, c'est que les gens derrière cela n'ont aucune connaissance du trading. Nous avons une plate-forme qui cible uniquement les investisseurs naïfs et les nettoie. L'histoire, bref, vous déposez des fonds, vous perdez de l'argent.

Pour éviter de telles situations, vous devez vous inscrire avec une plateforme d'investissement de confiance. Certaines plateformes ont subi de nombreux tests par des experts et la communauté en général. Essayez donc ces plates-formes et commencez à profiter des avantages d'un investissement réel.

S'inscrire auprès de HCWH Global Limited devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. Mais, malheureusement, la plateforme n'a aucune valeur réelle. Pour ceux qui se sont récemment inscrits sur la plateforme, nous ne pouvons que les plaindre.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Procédure d'ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte sur la plateforme, ils vous font vous sentir comme un roi. Vous pourriez même recevoir un appel personnel d'une personne se présentant comme gestionnaire de compte. Tout cela est fait pour que vous vous sentiez spécial et au bon endroit.

Au cours du processus d'ouverture de compte, vous renseignerez votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone. L'étape suivante consiste à vérifier le compte et à déposer des fonds. Vous remarquerez que la plateforme n'indique pas le dépôt minimum acceptable.

Ces fraudeurs le font pour une raison ; ils veulent cibler toutes les catégories d'investisseurs. Avec leur appel, vous êtes incité à croire que vous n'avez besoin d'aucune connaissance en trading. Tout ce que vous avez à faire est de déposer et d'attendre que la plateforme fasse des merveilles pour vous.

Et c'est ainsi que vous finissez par perdre de l'argent ; la plateforme permet rarement à quiconque d'effectuer des retraits. Ceux qui le font sont soit de proches associés, soit retirent un petit montant d'un grand pool.

Propriétaire de l'entreprise

La raison pour laquelle nous pensons que la plate-forme est clonée est l'information que nous trouvons concernant le propriétaire. Sous l'onglet société, le nom indiqué en tant que propriétaire du site Web est Fgwh Ltd. Le nom a été mentionné plusieurs fois sous cette rubrique.

Un coup d'œil à plusieurs registres de sociétés révèle que l'entité n'existe pas. Un autre problème est le nom du PDG ou du directeur financier de l'entreprise. Il semble qu'ils fassent de leur mieux pour cacher les noms des personnes derrière la plate-forme.

L'anonymat est un argument froid que vous ne nous vendrez pas. Toute plateforme d'investissement anonyme lève des drapeaux rouges. Pourquoi cacheraient-ils même les noms des agents d'appel ? La plate-forme devrait avoir répertorié les noms et les contacts de toute personne travaillant pour la plate-forme.

Contact et support

Caractéristiques de HCWH Global Limited

HCWH Global Limited doit être la toute première plate-forme avec une adresse e-mail de blague. L'avis de non-responsabilité au pied de la page d'accueil contient une adresse e-mail indiquée. Mais, malheureusement, cela commence par le mot maman, totalement non professionnel.

Ceux qui pensent pouvoir entrer en contact direct avec le support vont avoir une rude surprise. Malheureusement, aucune page de contact n'en dit long sur une plateforme prétendant offrir des services d'investissement.

À part une fausse adresse e-mail, il n'y a pas d'autre point de contact. Ils cachent leurs coordonnées pour une raison. Nous pensons que la plateforme essaie de dicter le processus de communication.

Enregistrements de domaine (examen hcwhm.com)

À partir des enregistrements de domaine, nous pouvons déterminer quand une plate-forme a commencé ses activités. Les dossiers indiquent que le site Web est opérationnel depuis un peu plus de 189 jours. De plus, leur emplacement IP est à Hong Kong, ce qui confirme notre déclaration, il s'agit d'une plate-forme offshore.

Le serveur utilisé pour héberger ce site Web contient d'autres sites d'investissement forex. La plupart des sites Web que vous trouvez sous cette plate-forme ont un faible niveau de confiance. Certains d'entre eux ne sont même pas classés dans les moteurs de recherche.

Caractéristiques de HCWH Global Limited

Comptes et packages

HCWH Global Limited n'informe pas les utilisateurs de leurs forfaits de compte disponibles. Et cela signifie que vous vous inscrivez sans connaître les conditions de trading. La plateforme omet également de divulguer le montant de dépôt minimum et maximum recommandé.

Il leur est facile de demander n'importe quel montant pour le compte de base. Un utilisateur peut déposer 1,000 10,000 $ et l'autre XNUMX XNUMX $, et les deux bénéficient des mêmes conditions de trading. Ce n'est pas juste car plus vous déposez, meilleures sont les conditions de trading que vous devriez obtenir.

Compte principal

Licence HCWHGlobalLimited et statut d'enregistrement

De leur portail de service client, nous apprenons qu'ils proposent un compte principal. C'est probablement le compte le plus exclusif disponible. Malheureusement, nous ne parvenons pas non plus à obtenir des informations concernant le compte principal. Il semble qu'ils aient oublié celui-ci aussi.

Licence et enregistrement mondial HCWH

Nous voyons dans l'avertissement que la plate-forme n'autorise pas les commerçants des Émirats arabes unis. Cela pourrait indiquer une plate-forme résidant en Europe ou au Moyen-Orient. Cela dit, la plate-forme n'a aucun enregistrement de conformité.

Il n'y a pas de numéro de licence répertorié sur l'ensemble de la plate-forme. HCWH Global Limited omet le fait qu'ils ne sont pas enregistrés. C'est une infraction de ne pas informer sciemment les investisseurs de votre statut réglementaire.

Sans surveillance, toute personne qui s'inscrit sur la plateforme se retrouve à la merci de la plateforme. La plateforme peut imposer des conditions de trading sévères, telles que des politiques de retrait ridicules. C'est une situation gagnant-perdant où la plateforme gagne, l'investisseur perd.

Méthodes de payement

La plateforme accepte uniquement les cartes de crédit et de débit. Par conséquent, vous ne pourrez pas retirer vos fonds même si vous déposez une rétrofacturation. Au lieu de cela, la plate-forme prétendra que les fonds étaient destinés aux services fournis. Avec cette excuse, la banque n'a pas d'autre choix que de supposer que c'est le cas.

Plateforme de trading

Il n'y a toujours pas de mot de la plate-forme sur les fonctionnalités de leur plate-forme. Il s'agit d'une plateforme de trading en ligne sans aucune mesure de sécurité. Vous ne trouverez pas de fonctionnalités avancées telles que des outils graphiques avancés et une protection contre les soldes négatifs.

Ces plates-formes Web sont lentes à exécuter des transactions et très instables. Vous pourriez infecter votre mobile ou votre PC lors du téléchargement du terminal.

Sécurité des fonds avec HCWH Global Limited

Terminal de trading hcwhm.com

La sécurité des fonds est hors de question avec une plateforme sans adresse connue. Votre sécurité doit être une priorité, une caractéristique qui manque à la plate-forme. Il n'y a pas de filet de sécurité pour protéger les investisseurs en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Réflexions finales

En regardant les résultats de la plateforme, nous devons ajouter hcwhm.com à notre liste noire.

Vous devez investir judicieusement dans des plateformes qui bénéficient du soutien d'experts.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

HCWH Global Limited est-il légitime ?

Non, la plateforme est anonyme

Est-il facile de retirer des fonds avec hcwhm.com ?

Il est hors de question de retirer des fonds

Qui possède et gère la plate-forme

Le propriétaire et les membres du personnel restent anonymes.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HCWH Global Limited Review: A Bane Platform

HCWH Global Limited Review: A Bane Platform

HCWH Global Limited has an outstanding web layout, pristine and straightforward. Sadly, that’s the only good thing we can say about hcwhm.com. The platform claims to provide reliable capital security to investors. Boasting of being a global excellent preferred trader, we had to take a look at their platform. What we found out will shock most of our readers. The platform is nothing but a shoddy investment platform targeting naïve investors. Please find out more in our HCWH GLOBAL LIMITED REVIEW.

An Overview of HCWH Global Limited

HCWH Global Limited Review

The platform’s website has an appealing look because of its simplicity. However, navigating through this website is another story altogether. Once you click on any link, you’re redirected to the homepage. That’s not very encouraging.

HCWH Global Limited fails to see the importance of navigation; it gives credibility and relays information faster. You don’t have to get bored on one page as opposed to what they do. The platform has all their information on one page.

There are several mistakes we spotted on their platform, including grammar mistakes. The call to download at the footer of the homepage has a grammar error. Users are asked to download fgwh instead of the HCWH platform.

What remains clear is that the people behind it don’t have any knowledge of trading. We have a platform that solely targets naïve investors and wipes them clean. The story, in short, you deposit funds, you lose money.

To avoid such situations, you need to sign up with a trusted investment platform. Some platforms have undergone numerous tests by experts and the community in general. So try out these platforms and start ripping the benefits of real investment.

Signing up with HCWH Global Limited should be the last thing on your mind. But, unfortunately, the platform does not hold any real value. For those who have recently signed up with the platform, we can only feel sorry for them.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account opening procedure

When opening an account with the platform, they make you feel like a King. You might even get a personal call from a person introducing themselves as account managers. All this is done to make you feel special and in the right place.

During the account opening process, you will fill in your address, email, and phone number. The next step is to verify the account and deposit funds. You will notice the platform does not indicate the acceptable minimum deposit.

These fraudsters do this for a reason; they want to target all classes of investors. With their call, you are enticed into believing you don’t need any trading knowledge. All you have to do is to deposit and wait for the platform to do wonders for you.

And that’s how you end up losing money; the platform rarely allows anyone to make withdrawals. Those who do are either close associates or are withdrawing a small amount from a large pool.

Business owner

The reason we believe the platform is cloned is the information we find regarding the owner. Under the corporation tab, the name listed as the website’s owner is Fgwh Ltd. The name has been mentioned severally under this heading.

A look at several company registers reveals the entity does not exist. Another issue is the name of the CEO or CFO of the company. It seems they are doing their best to hide the names of the people behind the platform.

Anonymity is a cold pitch that you won’t sell to us. Any anonymous investment platform raises red flags. Why would they hide even the names of call agents? The platform should have listed the names and contacts of anyone working for the platform.

Contact and support

HCWH Global Limited Features

HCWH Global Limited has to be the very first platform with a joke email address. The disclaimer at the footer of the homepage has a listed email address. But, unfortunately, it starts with the word mum, totally unprofessional.

Those who think they can make direct contact with support are in for a rude surprise. Unfortunately, no contact page says a lot about a platform claiming to offer investment services.

Apart from a phony email address, there’s no other point of contact. They are hiding their contact details for a reason. We believe the platform tries to dictate the communication process.

Domain records (hcwhm.com review)

From domain records, we can ascertain when a platform started its activities. Records indicate the website has been operational for just over 189 days. Furthermore, their IP location is in Hong Kong, which affirms our statement, this is an offshore platform.

The server used to host this website has other forex investment sites under them. Most of the websites you find under this platform have low trust ratings. Some of them don’t even get ant ranking in search engines.

Features of HCWH Global Limited

Accounts and packages

HCWH Global Limited fails to inform users of their available account packages. And this means you sign up not knowing the trading conditions. The platform also fails to disclose the minimum and maximum recommended deposit amount.

It’s easy for them to ask for any amount for the basic account. One user can deposit $1,000, and the other $10,000, and both get the same trading conditions. It’s not fair as the more you deposit, the better trading conditions you should get.

Master Account

HCWHGlobalLimited License and Registration Status

From their customer service portal, we learn they offer a master account. It’s probably the most exclusive account available. Unfortunately, we also fail to get any information regarding the Master account. It seems they left this one out too.

HCWH Global License and Registration

We see from the disclaimer that the platform does not allow traders from the UAE. This could point to a platform residing in Europe or the Middle East. That said, the platform fails to have any records of compliance.

There’s no license number listed on the entire platform. HCWH Global Limited omits the fact they are not registered. It’s an offense to fail to inform investors of your regulatory status knowingly.

Without oversight, anyone who signs up with the platform ends up at the mercy of the platform. The platform may impose harsh trading conditions, such as ridiculous withdrawal policies. It’s a win-lose situation where the platform wins, the investor loses.

Payment Methods

The platform only accepts credit and debit cards. As a result, you won’t be able to withdraw your funds even if you file a chargeback. Instead, the platform will claim the funds were for services provided. With this excuse, the bank has no other option but to assume it’s the case.

Trading platform

There’s still no word from the platform about the features of their platform. It’s a web-based trading platform with no security measures. You won’t find any advanced features such as advanced charting tools and negative balance protection.

These web-based platforms are slow at executing trades and highly unstable. You might infect your mobile or PC when downloading the terminal.

Safety of funds with HCWH Global Limited

hcwhm.com Trading Terminal

Security of funds is out of the question with a platform with no known address. Your safety should be a priority, a feature the platform lacks. There’s no safety net to protect investors in the event of bankruptcy or insolvency.

Final thoughts

By looking at the platform’s results, we have to add hcwhm.com to our blacklist.

You need to invest wisely in platforms that enjoy the backing of experts.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Is HCWH Global Limited Legit?

No, the platform is anonymous

Is it easy to withdraw funds with hcwhm.com?

Withdrawing funds is out of the question

Who owns and runs the platform

The owner and staff members remain anonymous.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.