Menu

Examen de Hedge Connect: le projet Scam vous met en danger

Examen de Hedge Connect: le projet Scam vous met en danger

Depuis que le concept de l'offre initiale de pièces (ICO) est devenu le sujet de conversation de la ville, presque toutes les startups du crypto-monnaie l'industrie a adapté le concept pour lever des fonds pour leurs projets. Mais pas tout ICO sont bonnes. En fait, la plupart d'entre eux ne présentent aucune idée unique sur la table, et ainsi acheter leurs jetons entraînerait une perte. À ce stade, vous vous demandez peut-être si Hedge Connect est un bon endroit pour acheter des jetons et investir.

Avant de vous lancer, demandez-vous ce que Hedge Connect a à offrir que d'autres n'offrent pas. Et deuxièmement, vous devez analyser et déterminer si le jeton qu'ils essaient de vendre au public aura une valeur réelle dans 2 mois.

Avant tout, vous devriez parcourir le livre blanc (et non la feuille de route) pour voir si cela vous convient ou non.

Le fait est qu'il y a de nombreux facteurs à prendre en compte dans votre analyse pour toute offre de pièces de monnaie particulière. Après tout, la plupart d'entre eux implémentent un style de fonctionnement de type ponzi. À moins d'être un expert, il est difficile de découvrir la vérité.

Heureusement, nous avons analysé Hedge Connect en votre nom. Nous avons rassemblé des faits pour que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Donc, si vous vous demandiez s'il fallait ou non opter pour la pièce proposée par Hedge Connect, cette revue a déjà des réponses pour vous.

Examen de Hedge Connect

Tous les autres projet de lancement d'un ICO fera l'éloge de leur pièce en vous disant pourquoi vous devriez être le mauvais au début en investissant dans leurs pièces car dans les 3 prochains mois, la valeur de la pièce en question augmentera considérablement.

examen de hedge connect

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Mais la vérité est que rien n'est garanti lorsqu'il s'agit d'acheter ces jetons. Comme vous pouvez le voir, il y a littéralement des centaines de pièces proposées en ce moment.

Les jetons à acheter ne manquent pas. Cela rend l'ensemble du marché chaotique parce que les gens ne peuvent pas déterminer quelles pièces en valent la peine et lesquelles ne sont qu'une perte de temps et d'argent.

Le fait est que nous ne voyons aucune valeur réelle dans le jeton Hedge Connect. La vérité est que c'est une pièce sans valeur. Il n'y a aucun moyen que la valeur de cette pièce augmente 6 mois plus tard, car le site Web Hedge Connect a déjà prouvé qu'ils suivaient un modèle commercial de type ponzi.

La vérité est que dans les 6 prochains mois ou 1 an, il n'y aura pas du tout de Hedge Connect.

Nous savons que ces affirmations mettront certaines personnes en colère. Mais comme toujours, notre objectif est de dire la vérité ici. Nous soutiendrons nos affirmations avec des faits et des opinions éclairées.

Qu'est-ce que Hedge Connect exactement?

Selon le site Web, les investisseurs sont censés gagner de l'argent en jalonnant et en prêtant.

Le jalonnement, c'est essentiellement lorsque Hedge Connect vous demande de télécharger son portefeuille et de garder vos pièces dedans afin qu'il puisse générer un intérêt quotidien.

D'autre part, ils affirment que lorsque vous participez au programme de prêt, ils échangeront d'une manière ou d'une autre avec leur robot spécialement conçu pour générer des intérêts quotidiens qui sont répartis uniformément entre les membres.

Le jalonnement et le prêt sont essentiellement deux concepts qui sont très synonymes de schémas de Ponzi. Pour être honnête avec vous, tout ce qui vous conduit dans ces deux directions doit être évité à tout prix.

Il n'y a pas de commerce. Nous avons toujours été mis en garde contre le stockage de nos pièces dans un portefeuille en ligne, surtout si ce portefeuille n'a pas encore de réputation.

Plus nous naviguons sur le site Web de Hedge Connect, plus nous nous posons de nombreuses questions. Nous ne pensons pas que toute forme de mise sur ce site Web vous rapportera de l'argent. De même, nous ne pensons pas que ces types échangeront votre argent contre des profits. Clair et simple. Rien n'est garanti.

ICO: L'autre aspect du site Web Hedge Connect

Ils sont censés lancer un ICO le 20 janvier 2018. Ils visent 25 millions de pièces. Nous n'avons aucune idée du nom de cette pièce. Il n'existe aucun livre blanc à partir duquel ces informations peuvent être trouvées. Ce que nous avons sur le site est un croquis montrant leur feuille de route supposée pour 2018.

haie connecter ico

N'oubliez pas qu'un livre blanc est censé mettre en évidence en quoi consiste cet ICO, comment l'argent va être généré ainsi que la manière dont les risques seront gérés ou atténués.

Malheureusement, Hedge Connect n'en a pas en place. La pièce n'a pas encore été abrégée. Mais ils demandent déjà aux investisseurs de préparer l'achat de tout montant qu'ils souhaiteraient acquérir.

Il est clair que quelque chose ne va pas. C'est un gaspillage d'argent et un pari énorme d'acheter une pièce qui n'est soutenue par rien et qui n'a absolument aucune valeur.

Pour être honnête avec vous, cela pousse une blague trop loin. Vous ne vous attendez pas à ce que les investisseurs financent participativement une idée qui n'a montré aucun signe de succès potentiel.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il y a tellement d'ICO sur Internet en ce moment. Les pièces dans lesquelles ils demandent aux gens d'investir n'ont aucune valeur actuellement. En fait, aucune des pièces lancées il y a 3 mois (par exemple) n'a jamais généré de profit pour ses investisseurs.

Ce que l'on voit actuellement sur Internet est une copie directe de ce qui a déjà échoué au départ. Le monde sait seulement Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dash, IOTA et d'autres crypto-monnaies populaires (qui sont en fait listées avec les principaux échanges).

Maintenant, le reste des pièces dont vous parlez ici sont des pièces à haut risque dans lesquelles investir. Elles n'ont aucune valeur réelle. Ils ne sont soutenus par rien. Mais les opérateurs de leurs sites Web respectifs collectent de l'argent de toute façon.

Propriété et partenariat

Hedge Connect ne mentionne rien à voir avec les fondateurs. Nous ne savons actuellement pas à qui appartient le site Web. Il n'est même pas clair si ce site Web est soutenu par une société crédible.

C'est un modèle qui est généralement suivi par les sites Web louches de schémas de ponzi.

Maintenant, naturellement, cela soulèverait des drapeaux rouges et nous inciterait même à les rechercher sur who.is. Parfois, il est bon d'exécuter cette vérification des antécédents simplement pour voir si l'opérateur d'un site a quelque chose à cacher.

Cela ne devrait pas vous surprendre que Hedge Connect ne soit pas le propriétaire répertorié ici car le domaine est enregistré de manière privée.

C'est un gros drapeau rouge. C'est une confirmation que notre analyse ci-dessus est conforme à la vilaine vérité que la plupart des gens ne connaissent pas encore.

Pour nous, investir dans un projet de crypto-monnaie sans le soutien d'un propriétaire ou d'une entreprise est un grand non. Nous ne conseillerions à personne d'engager son argent ici. Ce serait désastreux.

Nos meilleurs conseils pour vous

Ne vous laissez pas berner par ce site Web lorsqu'ils prétendent avoir des flux de revenus diversifiés et que vous pouvez toujours gagner de l'argent avec eux en effectuant certaines actions.

Que vous prêtiez, jalonniez ou négociez, ne vous attendez pas à une pièce de monnaie de ce site Web louche. La vérification de la propriété est un must. Le soutien des entreprises est également un must.

La seule affiliation que Hedge Connect prétend avoir est avec une entité appelée Bitcoin Diamond. Nous ne connaissons pas la nature de ce partenariat. De plus, nous n'avons pas encore pu vérifier ce partenariat. Cela nous semble suspect lorsqu'ils prétendent être affiliés à Bitcoin Diamond ou à toute autre entité sur le Web. La meilleure chose à faire est la suivante: tenez-vous-en à ces entreprises si vous souhaitez investir dans Cryptos. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Hedge Connect Review: Scam Project vous met en danger"

  1. HEDGECONNECT - Ont terminé avec succès leur ICO.

    HEDGECONNECT, a été une plate-forme remarquable, du récent barrage d'ICO Crypto. Leur ICO s'est déroulé sans heurts, les 10 tours se soldant, certains se soldant par aussi peu que 2 minutes. Leur transparence avec leurs plans d'investissement et leur support client ont été incomparables dans cet espace particulier de Crypto, et a été assez rafraîchissante.

    HEDCONNECT, a déjà montré sa capacité à s'adapter, et à changer dans l'espace Crypto si nécessaire. Plus particulièrement, avec le passage du prêt au jalonnement, ce que plusieurs autres plateformes ont également fait. Mais, HEDGECONNECT est allé plus loin et a supprimé le programme d'affiliation, ce qui montre une volonté de rendre la plateforme durable à long terme.

    L'équipe HEDGECONNECT a fait un excellent travail en apportant un peu de lumière à ce domaine de Crypto, qui a connu des jours sombres récemment, et ils se positionnent, pour être sans aucun doute la meilleure plateforme d'investissement en crypto-monnaie de 2018.

    Rejoignez la révolution!

    hedgeconnect.co

    Rejoignez le télégramme HC News ici: t.me/hedgeconnectnees

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Hedge Connect Review: Scam Project Puts You at Risk

Hedge Connect Review: Scam Project Puts You at Risk

Share This!

Since the concept of Initial Coin Offering (ICO) became the talk of town, nearly all startups in the Cryptocurrency industry have adapted the concept to raise funds for their projects. But not all ICOs are good. In fact, most of them don’t present any unique ideas on the table, and thus buying their tokens would result in a loss. At this point, you might be wondering whether Hedge Connect is a good place to buy token and invest in.

Before you jump in, ask yourself what Hedge Connect has to offer that others are not offering. And secondly, you have to analyze and figure out if the token which they are trying to sell the public will have any real value 2 months from now.

Above everything else, you should go through the whitepaper (not the roadmap) to see whether or not it is making sense to you.

The point is, there are a lot of factors to consider in your analysis for any particular coin offering. After all, most of them implement a ponzi-scheme style of operation. Unless you’re an expert, it’s hard to find out the truth.

Luckily, we have analyzed Hedge Connect on your behalf. We have put together facts for you to make an informed decision from.

So if you were wondering whether or not to go for the coin which Hedge Connect is offering, this review already has answers for you.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Hedge Connect Review

Every other project launching an ICO will praise their coin by telling you why you should be the early bad by investing in their coins because in the next 3 months, the value of the coin in question will rise significantly.

hedge connect review

But the truth is that nothing is guaranteed when it comes to buying these tokens. As you can see, there are literally hundreds of coins on offer at the moment.

There is no shortage on which tokens to buy. That makes the whole market chaotic because people can’t establish which coins are worth it and which ones are just a waste of time and money.

The point is, we don’t see any real value in the Hedge Connect token. The truth is that this is a valueless coin. There is no way the value of this coin will increase 6 months down the line because the Hedge Connect website has already proved that they are following a ponzi-scheme business model.

The truth is that in the next 6 months or 1 year, there will be no Hedge Connect at all.

We know that those assertions will make some people angry. But as always, our goal is to speak the truth here. We will support our assertions with facts and informed opinions.

What exactly is Hedge Connect?

According to the website, investors are supposed to make money by staking and lending.

Staking is basically when Hedge Connect asks you to download their wallet and keep your coins in it so that it can generate daily interest.

On the other hand, they claim that when you participate in the lending program, they’ll somehow trade with their specially designed robot to make daily interest which is distributed evenly among members.

Staking and lending is basically two concepts which are very synonymous with ponzi schemes. To be honest with you, anything that leads you into these two directions should be avoided at all cost.

There is no trading. We have always been warned against storing our coins in an online wallet especially if that wallet does not have any reputation yet.

The more we navigate around the Hedge Connect website, the more we find ourselves asking many questions. We don’t believe that any form of staking in this website will make you any money. Equally, we don’t believe that these guys will trade your money for profits. Plain and simple. Nothing is guaranteed.

ICO: The other aspect of Hedge Connect website

They are supposed to launch an ICO on January 20th, 2018. They are targeting 25 million coins. We have no idea what the name of this coin is. There is no whitepaper from which this information can be found. What we have on the site is a sketch showing their supposed roadmap for 2018.

hedge connect ico

Remember, a whitepaper is supposed to highlight what this ICO is all about, how money is going to be generated as well as how risks will be handled or mitigated.

Unfortunately, Hedge Connect does not have one in place. The coin hasn’t been abbreviated yet. But they are already asking investors to prepare purchasing any amount they’d like to acquire.

Clearly something is not right. It is a waste of money and huge gamble to buy a coin that is backed by nothing and has no value absolutely.

To be honest with you, this is taking a joke too far. You do not expect investors to crowdfund an idea that has not shown any signs of potential success.

As we mentioned earlier, there are so many ICOs on the internet right now. The coins which they asking people to invest in have no value currently. In fact, none of the coins that were launched 3 months ago (for example), have ever generated any profit for their investors.

What is currently being seen on the internet is a direct copy-cat of what has already failed initially. The world only knows Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dash, IOTA and other popular Cryptocurrencies (which are actually listed with major exchanges).

Now, the rest of the coins which you here about are high-risk coins to invest in. They have no real value. They are not backed by anything. But the operators of their respective websites are collecting money anyway.

Ownership and partnership

Hedge Connect does not mention anything to do with the founders. We currently don’t know who owns the website. It is not even clear whether this website is backed by any credible corporation out there.

This is a pattern that is typically followed by shady ponzi scheme websites.

Now, naturally, this would raise red flags and even prompt us to look them up on who.is. Sometimes it’s good to run this background check just to see whether the operator of a site has something to hide.

It should not surprise you that Hedge Connect does not owner listed there as the domain is privately registered.

That’s a big red flag. It is a confirmation that our analysis above is in line with the ugly truth which most people don’t know yet.

For us, investing in any Cryptocurrency project that doesn’t have any owner or company backing is a big no. We wouldn’t advice anyone to commit their money here. It would be disastrous.

Our best advice for you

Do not be fooled by this website when they claim that they have diversified revenue streams and that you can always earn money with them as a result of performing certain action.

Whether you’re lending, staking or trading, don’t expect a coin from this shady website. Ownership verification is a must. Corporate backing is a must too.

The only affiliation that Hedge Connect is claiming to have is with an entity called Bitcoin Diamond. We do not know the nature of this partnership. Furthermore, we have not been able to verify this partnership yet. It seems suspicious to us when they claim that they are affiliated with Bitcoin Diamond or any other entity on the web. The best thing to do is this: stick to these companies if you want to invest in Cryptos. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Hedge Connect Review: Scam Project Puts You at Risk”

  1. HEDGECONNECT — Have successfully finished their ICO.

    HEDGECONNECT, has been a stand-out platform, from the recent barrage of Crypto ICOs. Their ICO went smoothly, with all 10 rounds selling out, with some rounds selling out in as little as 2 Minutes. Their transparency with their investment Plans, and, also their Customer Support has been second to none in this particular space of Crypto, and has been quite refreshing.

    HEDCONNECT, has already showed the ability to adapt, and change in the Crypto space if needed. Most notably, with changing Lending to Staking, which, several other Platforms have done too. But, HEDGECONNECT went one step further, and removed the Affiliate Program, which shows a desire to make the Platform sustainable for the long-term

    The HEDGECONNECT Team have done a great job in bringing some light to this area of Crypto, which has seen some dark days recently, and they are positioning themselves, to no doubt be the top Cryptocurrency investment Platform of 2018.

    Join the revolution!

    hedgeconnect.co

    Join the HC News Telegram Here: t.me/hedgeconnectnees

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons