Menu

HelixxMine Review: controversé, est-ce une arnaque?

HelixxMine Review: controversé, est-ce une arnaque?

Share!

HelixxMine est une société minière de Bitcoin et d'altcoin qui prétend également distribuer du matériel minier pour ceux qui souhaitent exploiter eux-mêmes. Le domaine où réside le site a été créé en mars 2018, mais l'identité derrière celui-ci est inconnue. Il est plutôt enregistré comme appartenant à la société Helixx Mine. L'adresse du propriétaire du domaine serait 615, 7 quai de Baltimore, Londres.

Le type de rendement promis par HelixxMine est trop élevé, ce qui suggère qu'il s'agit d'un plan d'investissement par opposition à un véritable projet minier. Dans le cloud mining de crypto-monnaies, nous ne prévoyons pas de générer des rendements de 300% par an. Il y a donc quelque chose de louche avec HelixxMine, et nous voulons savoir ce que c'est.

En outre, leur contrat de pièces «Multi» se termine en décembre 2018 et il serait censé payer 300% de retours par an. En plus de cela, ils cherchent également à fournir d'autres pièces et options par la suite. La pièce Bitcoin Cash paie 200%. Encore une fois, ce sont des rendements trop élevés et nous n'avons pas encore confirmé si HelixxMine a versé ces bénéfices à l'un de ses membres.

En attendant, si vous recherchez une véritable plate-forme d'extraction en nuage de devises Crypto pouvant donner des rendements raisonnables, ce lien vous mènera à la page correspondante.

Avis HelixxMine

Dans l'un des forums, HelixxMine a déclaré qu'il croyait de tout cœur que les devises Crypto allaient dominer toutes les devises à l'avenir et que leur objectif était de développer cette industrie en introduisant Helixxpay, qui est leur propre portefeuille et échange de devises Crypto. En plus de cela, ils ont également l'intention de présenter Helixxcoin, qui est un ICO auquel les investisseurs participeront pour aider l'entreprise à atteindre la croissance qu'elle souhaite.

HelixxMine

Ils affirment également qu'ils travaillent dans cette industrie depuis si longtemps et qu'ils ont eu leur juste part d'individus sans scrupules cherchant à profiter des autres sur le marché des devises Crypto. Les représentants de la société continuent de révéler qu'HelixxMine est transparent car ils permettent une communication ouverte. Pour cette raison, leur personnel dispose d'un support par email, Skype et par téléphone en plus de la possibilité de se retrouver autour d'un café si on le souhaite.

La société affirme également avoir des bureaux en Thaïlande et en Indonésie et que ses installations minières sont basées en Asie du Sud-Est. La société est enregistrée au Royaume-Uni et affirme que cela était nécessaire pour servir des clients basés hors du Royaume-Uni. Il semble que l'Asie du Sud-Est soit leur principale zone d'opération et cela n'a pas de sens de créer un bureau au Royaume-Uni dans ce cas. Peut-être voulaient-ils renforcer leur crédibilité en créant et en enregistrant une entreprise au Royaume-Uni tout en concentrant la plupart de leurs opérations en Asie du Sud-Est. La logique derrière cela est difficile à comprendre.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

De plus, HelixxMine affirme que son installation minière est en expansion rapide et qu'elle mettra en œuvre l'utilisation de l'énergie solaire pour faciliter une utilisation efficace de l'énergie pour son installation minière. Nous sommes sur le point de clôturer l'année 2018 et il n'est pas clair si l'entreprise a atteint cette étape jusqu'à présent.

Cependant, cela devient suspect lorsque la société annonce qu'avec son nouveau pack de pièces «multi», elle garantit un rendement de 300% en un an. Honnêtement, ces rendements sont élevés et personne ne devrait vous garantir de chiffre en ce qui concerne l'extraction de devises Crypto, car de nombreux facteurs influencent le résultat des rendements que nous obtenons de l'exploitation minière. S'ils avaient promis un retour raisonnable, nous leur aurions peut-être fait confiance. Mais 300% est un non et vous devriez également être à l'affût des entreprises qui prétendent garantir des retours. Ils ne sont pas du tout réalistes.

Portefeuille minier

HelixxMine affirme qu'ils mettent constamment à jour leur portefeuille de pièces pour nous donner de la variété. Ils exploitent actuellement des pièces comme Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dash, Zcash et Monero. En plus de cela, nous pouvons retirer des paiements en BTC (Bitcoin) ETH (Ethereum) LTC (Litecoin) DASH (Dash) et ZEC (Z Cash) en plus d'offrir un support de retrait pour ceux qui souhaitent effectuer un retrait via PayPal. La société affirme qu'il y aura des frais pour ceux qui préfèrent utiliser PayPal pour encaisser leurs revenus.

C'est une nouveauté dans l'industrie de l'extraction en nuage de devises Crypto. Nous ne connaissons aucun opérateur prenant en charge les paiements PayPal. Le retrait minimum est également très abordable car l'entreprise l'a fixé à 5 $.

HelixxMine est-il une arnaque?

Il n'est pas possible de répondre tout de suite à cette question, mais nous essaierons de l'examiner objectivement pour voir si l'entreprise en question est durable et si les personnes qui ont investi avec elles ont commencé à encaisser leurs bénéfices.

Cette démarche demande, ce qui signifie essentiellement visiter les forums et essayer de trouver les opinions de différents types de personnes. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les opinions sont variées. Certaines personnes affirment que c'est une bonne opportunité et qu'elles ont déjà obtenu des bénéfices avec l'entreprise. D'autres affirment qu'ils testent actuellement avec de petites quantités pour voir quel serait le résultat. Et enfin, il y a un groupe de personnes qui ne croient pas aux 300% de rendement annuel de leurs plates-formes minières.

Comme vous pouvez le voir, le problème est assez complexe et à moins que vous ne déposiez de l'argent, il n'y a aucun moyen sûr de savoir si HelixxMine est légitime ou non. Nous aiderions avec des conseils cependant. Nous avons rencontré de nombreux ces entreprises avant qui prétendent générer des rendements anormalement élevés. Au final, ils disparaissent avec les fonds d'investisseurs.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous ne sommes pas confiants à 100% sur celui-ci. Nous sommes assis sur la clôture jusqu'à ce que nous soyons en mesure de trouver plus de commentaires de personnes qui ont réellement investi avec HelixxMine. Pour le moment, nous voulons que vous vous concentriez sur le opérations d'extraction en nuage de devises Crypto bien connues qui existent depuis un certain temps. Ils garantissent la sécurité de vos fonds ainsi que la sécurité. Si quoi que ce soit, vous ne pouvez toujours pas perdre d'argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

7 Réponses à "Examen HelixxMine: controversé, est-ce une arnaque?"

  1. que tal, yo inverti $ 100 dlls y la fecha il ganado $ 15 justo como decia el tabulador, tambien ya retire ese dinero a mi wallet sin problemas, espero siga funcionando igual de bien.

  2. Sono con Helixxmine da 4 mesi, ho investito una piccola cifra 60 $ + un regalo di 18 $ in BTC, a oggi ho già ritirato 72,78 $ e ancora ogni mese mi frutta 14 $, il sistema funziona e sono molto presenti nelle comunicazioni , certo la speranza che duri allungo grazie Helixxmine

  3. Ils étaient bons au début, mais quelque chose s'est passé et maintenant c'est vraiment difficile voire impossible de retirer de l'argent. Ils ne répondront pas et ne rêveront pas du café avec eux. Ils n'ont même pas de bureau ici en Thaïlande.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

HelixxMine Review: Controversial, is it a SCAM?

HelixxMine Review: Controversial, is it a SCAM?

Share This!

HelixxMine is a Bitcoin and altcoin mining company which also claims to distribute mining hardware for those who want to mine on their own. The domain where the site resides at was created in March 2018 but the identity behind it is unknown. It is instead registered as belonging to Helixx Mine company. The address of the domain owner is allegedly in 615, 7 Baltimore wharf, London.

The kind of returns promised by HelixxMine are too high, which suggests that they are an investment scheme as opposed to real mining project. In Crypto currency cloud mining, we don’t expect to make 300% returns annually. So there is something fishy with HelixxMine, and we want to find out what it is.

Also, their “Multi” coin contract is ending in December 2018 and it is allegedly paying out 300% returns a year. In addition to that, they are also looking to provide other coins and options thereafter. The Bitcoin Cash coin is paying 200%. Again, these are too high returns and we are yet to confirm if HelixxMine has paid any of their members these profits.

Meanwhile, if you are looking for a genuine Crypto currency cloud mining platform that can give reasonable returns, this link will take you to the relevant page.

HelixxMine review

In one of the forums, HelixxMine stated that they believed wholeheartedly that Crypto currencies were going to dominate all currencies in the future and that their goal was to grow this industry by introducing Helixxpay, which is their very own wallet and Crypto currency exchange. On top of that, they are also intending to introduce Helixxcoin, which is an ICO that investors will participate to help the company achieve the growth it desires.

HelixxMine

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They also claim that they have worked in this industry for so long and that they have had their fair share of unscrupulous individuals looking to take advantage of others in the Crypto currency market place. The company’s representatives continues to reveal that HelixxMine is transparent as they allow open communication. For that reason, their staff has support email, Skype and on phone in addition to the possibility of meeting over a coffee if we wish.

The company also claims that they have offices in Thailand and Indonesia and that their mining facilities are based in South East Asia. The company is registered in the UK, and they claim that this was necessary to serve clients who are based out of the UK. It appears that South East Asia is their main area of operation and it does not make sense to establish an office in the UK of this is the case. Perhaps they wanted to boost credibility by creating and registering a company in the UK while focusing most of their operations in South East Asia. The logic behind it is hard to understand.

In addition to this, HelixxMine claims that their mining facility is fast expanding and that they will implement the use of solar power to facilitate efficient energy use for their mining facility. We are about to close the year 2018 and it is not clear whether the company has achieved this milestone so far.

However, it get suspicious where the company announces that with their new ”multi” coin package, they are guaranteeing 300% returns in a year. Honestly these returns are high and no one should guarantee you any figure when it comes to Crypto currency mining since there are many factors that are influencing the outcome of returns which we get from mining. If they had promised a reasonable return, maybe we would have trusted them. But 300% is a no and you should also be on the lookout for companies that claim that they are guaranteeing returns. They are not being realistic at all.

Mining portfolio

HelixxMine claims that they are constantly updating their coin portfolio to give us variety. They are currently mining coins like Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dash, Zcash and Monero. In addition to that, we can withdraw payouts in  BTC (Bitcoin) ETH (Ethereum) LTC (Litecoin) DASH (Dash) and ZEC (Z Cash) in addition to offering withdrawal support for those who want to cash out through PayPal. The company claims that there will be a fee to those who prefer using PayPal to cash out their earnings.

This is a new thing in the Crypto currency cloud mining industry. We don’t know of any operator who supports PayPal payouts. The minimum withdrawal is also very affordable as the company has set it at $5.

Is HelixxMine a scam?

It is not possible to answer this question right away, but we will try and look at it objectively to see whether the company in question is sustainable and whether people who invested with them have started cashing out their profits.

This request legwork, which basically means visiting the forums and trying to find opinions from different kinds of people. What we can tell you is that opinion out there is varied. Some people claim that this is a good opportunity and that they have already earned some returns with the company. Others claim that they are currently testing with small amounts to see what the outcome would be. And finally, there is a group of people who don’t believe the 300% annual returns from their mining rigs.

As you can see, the issue is quite complex and unless you deposit some money, there is no sure way to know whether or not HelixxMine is legit. We would help with advice though. We have come across many of these companies before who claim to generate some abnormally high returns. In the end, they disappear with investor funds.

Our best advice for you

We are not 100% confident on this one. We are seated on the fence until we are able to find more input from people who have actually invested with HelixxMine. At the moment, we want you to focus on the well known Crypto currency cloud mining operations which have been around for some time. They guarantee safety of your funds as well as security. If anything, you still can’t lose money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “HelixxMine Review: Controversial, is it a SCAM?”

  1. que tal, yo inverti $100 dlls y la fecha he ganado $15 justo como decia el tabulador, tambien ya retire ese dinero a mi wallet sin problemas, espero siga funcionando igual de bien.

  2. Sono con Helixxmine da 4 mesi ,ho investito una piccola cifra 60$ + un regalo di 18$ in BTC , a oggi ho già ritirato 72,78 $ e ancora ogni mese mi frutta 14$ ,il sistema funziona e sono molto presenti nelle comunicazioni ,certo la speranza che duri allungo grazie Helixxmine

  3. They were good at first but then something happend and now its really difficult or impossible to get money out. They wont answer and dream on about the coffee with them. They dont even got office here in Thailand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons