Menu

Examen Hextra Prime: Une plate-forme d'investissement douteuse

Examen Hextra Prime: Une plate-forme d'investissement douteuse

Tout dans Hextra Prime est attrayant pour les yeux, et il ne fait aucun doute que ce sont des professionnels. À l'œil nu, HextraPrime semble être la plate-forme idéale pour l'investissement. Il y a un dépôt et un bonus spécial à gagner. Hextraprime.com offre même un effet de levier de 1:5000 avec des spreads aussi bas que 0.1 pips. Il convient également de mentionner que la plate-forme propose des services de copy-trading. Voici un aperçu complet de la plateforme grâce à notre REVUE HEXTRA PRIME complète.

À propos d'Hextra Prime

Examen Hextra Prime

Sur leur page à propos de nous, la plateforme déclare qu'ils osent être différents. Et cela est vrai car nous n'avons pas vu un effet de levier aussi élevé depuis un certain temps. En conséquence, la plate-forme se vend comme un fournisseur révolutionnaire de CFD et de forex. 

Selon la page d'accueil, la plate-forme a été construite par des commerçants pour des commerçants. Malheureusement, il n'y a aucune mention de qui sont ces propriétaires ou de leur statut actuel. Une autre caractéristique à souligner est l'affirmation selon laquelle ils sont réglementés et répondent à toutes les normes financières.

La société derrière cela est Hextra Prime Ltd et est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les membres bénéficient de la garantie de fonctionnalités de trading incroyables et de la sécurité des fonds. Cependant, il serait préférable de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une plate-forme offshore.

Il existe des restrictions régionales et la plate-forme n'accepte que les utilisateurs de certaines régions. Pour devenir membre, vous devez être originaire d'Asie et de la confédération du Pacifique. Et cela explique le fort effet de levier.

Votre régulateur moyen, tel que l'ASIC et la FCA, ne permettrait pas à une plate-forme d'offrir un tel effet de levier. Les régulateurs ont récemment plafonné l'effet de levier à un maximum de 1:100. Si vous venez d'Europe ou des États-Unis, l'entrée vous est interdite.

Où allez-vous lorsque vous avez besoin d'une plateforme d'investissement sûre et éprouvée ? Ne vous inquiétez pas, car nous avons une liste des des façons lucratives d'investir. Vous pouvez désormais choisir d'investir avec le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Hextra Prime ne s'intéresse pas aux tendances actuelles du marché et souhaite attirer les utilisateurs avec son effet de levier élevé. Cependant, avec cet effet de levier, vous risquez de perdre d'énormes volumes en perdant des échanges. Et c'est pourquoi les régulateurs plafonnent l'effet de levier pour protéger les investisseurs.

Comptes et packages Hextra Prime

La plateforme propose quatre types de comptes séparés par quelques marges. Ces comptes incluent Standard, Standard ECN, Cashback et Raw ECN. L'effet de levier varie selon le type de compte que vous choisissez. 

Il existe également un compte ECN de commerce de copie séparé que nous devons examiner. Examinons d'abord de plus près les quatre types de comptes ECN. Pour commencer à trader avec ces comptes, le dépôt minimum autorisé est de 10 $.

Standard

Avec le compte standard, vous obtenez une commission par 0.01 lot à partir de 0.10 $. L'effet de levier maximum défini pour ce compte est de 1:500. 50 est la taille de lot maximale et une option pour les comptes islamiques. Les niveaux d'appel de marge et de stop-out sont respectivement de 50 et 30 %.

ECN standard

Vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités que le compte standard à quelques aspects près. L'effet de levier maximum pour ce compte est de 1:5,000 XNUMX. Vous bénéficiez également de spreads variables et d'une option pour choisir un compte islamique.

Cashback ECN

L'effet de levier pour le cashback ECN est fixé à 1:1,000. Le niveau d'arrêt est de 30% et la position maximale est de 200. Il existe des spreads variables et une option pour le marketing d'affiliation. Vous pouvez également opter pour le compte islamique.

ECN brut

Les commissions par lot avec le compte RAW ECN sont de 0.03 $ par 0.01 lot. Pour utiliser la plateforme, vous devez effectuer un dépôt minimum de 250 $. Les niveaux de marge et d'arrêt sont marqués à 50 et 30 pour cent, respectivement.

Types de compte Hextra Prime

Bonus

Il y a un barrage de bonus disponibles sur la plate-forme. Ceux-ci incluent un bonus de dépôt de 50 pour cent. À chaque dépôt, la plateforme promet d'ajouter la moitié du montant. Et cela devrait être une préoccupation majeure pour les investisseurs.

Les régulateurs se sont également opposés aux plateformes qui offrent des bonus pour une raison. Lorsqu'il s'agit de retirer des fonds, la plateforme vous demande de rembourser le montant total. Vous ne pourrez retirer des fonds que si vous effectuez le paiement intégral.

Et cela va à l'encontre du but d'un bonus. Les investisseurs ne devraient pas avoir à payer le montant du bonus. Mais, malheureusement, il semble que ces plateformes proposent des prêts en utilisant le terme bonus. Et c'est pourquoi des régulateurs réputés sont contre l'utilisation de bonus.

Équipe de communication et d'assistance

Il y a une barre de discussion, et vous devez laisser votre nom et votre e-mail avant d'avoir un représentant. L'option de chat alloue le temps que vous devez attendre pour parler à un agent. Sur la page contact, il n'y a pas de numéro de téléphone. 

La plate-forme affirme qu'elle listera le numéro bientôt. Malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure pour obtenir les commentaires du représentant du chat. Il n'y a pas d'autre moyen direct de communiquer, ce qui est décevant.

Copier le compte de commerçant

Pour ceux qui s'intéressent au commerce de copie, la plate-forme propose un compte pour cela. Il n'y a pas de bonus et le dépôt de départ est fixé à 50 $. Les niveaux de marge et d'arrêt sont respectivement de 50 et 30 pour cent. 

Mis à part le dépôt minimum, toutes les autres fonctionnalités sont les mêmes que les comptes ECN. Le compte de commerçant de copie est basé sur une commission avec 0.10 $ par lot de 0.01. Il existe également une option islamique pour ce compte.

compte démo

L'un des aspects positifs de la plate-forme est la disponibilité d'un compte de démonstration. Vous pouvez tester leur plate-forme à l'aide d'un terminal de trading de classe mondiale. Nous vous recommandons d'utiliser des comptes de démonstration avant d'engager des fonds avec un compte réel.

Plate-forme de bureau MT4

Avec un compte réel, la plateforme de trading MT4 est un joyau pour tous les traders. Vous pouvez également utiliser le terminal sur n'importe quel appareil mobile, grâce à sa compatibilité. De plus, les traders bénéficient d'une plate-forme avec des outils avancés et une expérience utilisateur impressionnante.

Méthode de financement

Options de dépôt

Il existe plusieurs options de dépôt répertoriées sur la plate-forme. Ceux-ci incluent les virements bancaires, Bitcoin, MasterCard, Neteller et Skrill. Cependant, selon la plateforme, ils ne traitent les retraits que pendant les jours de semaine.

Nous n'avons vu personne avec une preuve de retrait de fonds de la plateforme. Cependant, il y a des plaintes de forums commerciaux concernant la lenteur du processus de retrait. Cela pourrait être la raison pour laquelle la plupart des investisseurs se détournent.

Licence et enregistrement Hextra Prime

Hextra Prime n'est pas une plate-forme pouvant être classée comme une entité enregistrée. Bien qu'ils le prétendent, ils ne parviennent pas à le prouver. Nous ne voyons aucun document sur la plate-forme avec leur statut de licence. Tout ce que nous avons, c'est un numéro d'enregistrement qui peut être composé de chiffres aléatoires. 

Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs pour confirmer la conformité d'une plate-forme. Certains fraudeurs utilisent les données d'enregistrement des entités enregistrées. Vous pouvez vous rendre sur la page d'accueil du régulateur et rechercher la plateforme en question.

Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes réglementées par des régulateurs fiables. Ces régulateurs incluent ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, SEC, etc. En outre, les régulateurs mentionnés veillent à ce que toutes les parties suivent une procédure régulière.

Sécurité des fonds avec Hextra Prime

La sécurité des fonds est hors de question avec une plate-forme qui ne fournit pas de documents de licence. C'est une plateforme offshore qui n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Et c'est la raison pour laquelle nous devons le signaler.

Pourquoi nous ne recommandons pas d'utiliser Hextra Prime

Hextraprime.com est-il sous licence ou enregistré ?

Vous trouverez ci-dessous les raisons concrètes pour lesquelles nous ne recommandons à personne de s'inscrire sur hextraprime.com

  • Un effet de levier élevé 1:5000
  • Le support client direct n'est pas disponible
  • La licence et l'enregistrement ne sont pas disponibles.
  • La sécurité des fonds est une préoccupation
  • Le retrait n'est pas certain

Telles sont les raisons pour lesquelles nous doutons de la crédibilité de la plateforme.

Vous pouvez investir avec des options d'investissement modernes. Jetez un œil au jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Hextra Prime Review: A Dodgy Investment Platform

Hextra Prime Review: A Dodgy Investment Platform

Everything about Hextra Prime is enticing to the eye, and there’s no doubt these are professionals. For the naked eye, HextraPrime appears to be the perfect platform for investment. There is a deposit and special bonus up for grabs. Hextraprime.com even offers leverage of 1:5000 with spreads as low as 0.1pips. We should also mention, the platform offers Copy-trading services. Here’s a complete look at the platform thanks to our complete HEXTRA PRIME REVIEW.

About Hextra Prime

Hextra Prime Review

On their about us page, the platform states they dare to be different. And this is true as we haven’t seen such high leverage for some time. As a result, the platform sells itself as a revolutionary CFDs and forex provider. 

According to the homepage, the platform was built by traders for traders. Unfortunately, there’s no mention of who these owners are or their current status. Another must-point out feature is the claim they are regulated and meet all financial standards.

The company behind this is Hextra Prime Ltd and is registered in St. Vincent and the Grenadines. Members get the guarantee of amazing trading features and security of funds. However, it would be best if you kept in mind that this is an offshore platform.

There are regional restrictions, and the platform only accepts users from certain regions. To qualify for membership, you must be from Asia and the pacific confederation. And this explains the high leverage.

Your average regulator, such as ASIC and FCA, wouldn’t allow a platform to offer such leverage. Regulators recently put a cap on leverage at a maximum of 1:100. If you’re from Europe or the States, you are barred from entry.

Where do you go when in need of a safe and proven investment platform? Worry not, as we have a list of the lucrative ways of investing. You can now choose to invest with Coin staking, DeFi, and Masternoding. 

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Hextra Prime is not interested in current market trends, and they want to entice users with their high leverage. However, with this leverage, you are bound to lose huge volumes in losing trade. And this is why regulators put a cap on leverage to protect investors.

Accounts and packages Hextra Prime

The platform offers four account types separated by a few margins. These accounts include Standard, Standard ECN, Cashback, and Raw ECN. Leverage varies depending on the type of account you choose. 

There’s also a separate Copy trade ECN account which we must look into. Let’s first take a closer look at the four ECN account types. To start trading with these accounts, the minimum allowed deposit is $10.

Standard

With the standard account, you get a commission per 0.01 lot from $0.10. The maximum leverage set for this account is 1:500. 50 is the maximum lot size and an option for Islamic accounts. Margin call and stop-out levels are 50 and 30 percent, respectively.

Standard ECN

You get the same features as the standard account apart from a few aspects. The maximum leverage for this account is 1:5,000. You also get variable spreads and an option to choose an Islamic account.

Cashback ECN

Leverage for the cashback ECN is set at 1:1,000. The stop-out level is 30 percent, and the maximum position is 200. There are variable spreads and an option for affiliate marketing. You can opt to go for the Islamic account too.

Raw ECN

Commissions per lot with the RAW ECN account is from $0.03 per 0.01 lot. To use the platform, you must make a minimum deposit of $250. Margin and stop-out levels are marked at 50 and 30 percent, respectively.

Hextra Prime Account Types

Bonuses

There’s a barrage of bonuses available on the platform. These include a 50 percent deposit bonus. With every deposit, the platform promises to add half the amount. And this should be a major concern for investors.

Regulators have also been against platforms that offer bonuses for a reason. When it comes to withdrawing funds, the platform demands you pay back the full amount. You won’t get to withdraw funds unless you make full payment.

And this defeats the purpose of a bonus. Investors should not have to pay the bonus amount. But, unfortunately, it seems these platforms offer loans by using the term bonus. And that’s why reputable regulators are against the use of bonuses.

Communication and support team

There’s a chat bar, and you have to leave your name and email before getting a representative. The chat option allocates the time you have to wait to talk to an agent. On the contact page, there’s no phone number. 

The platform claims they will list the number soon. Unfortunately, we waited for more than an hour to get feedback from the chat representative. There is no other direct way of communicating, which is a bummer.

Copy Trader Account

For those interested in copy trading, the platform offers one account for it. There are no bonuses, and the starting deposit is set at $50. Margin and stop-out levels are 50 and 30 percent, respectively. 

Apart from the minimum deposit, all other features are the same as ECN accounts. Copy trader account is commission-based with $0.10 per 0.01 lot. There’s an Islamic option for this account too.

Demo Account

One of the positive aspects of the platform is the availability of a demo account. You get to test their platform using a world-class trading terminal. We recommend you use demo accounts before committing funds with a live account.

Desktop MT4 Platform

With a live account, the MT4 trading platform is a gem for all traders. You can also use the terminal on any mobile device, thanks to its compatibility. In addition, traders get a platform with advanced tools and an impressive user experience.

Funding method

Deposit Options HextraPrime

There are several listed depository options on the platform. These include bank transfers, Bitcoin, MasterCard, Neteller, and Skrill. However, according to the platform, they only process withdrawals during weekdays.

We haven’t seen anyone with proof of withdrawing funds from the platform. However, there are complaints from trading forums regarding the slow process of withdrawing. It could be the reason why most investors are shying away.

Hextra Prime License and Registration

Hextra Prime is not a platform that can be classified as a registered entity. Despite claiming so, they fail to prove it. We don’t see any documents on the platform with their license status. All we have is a registration number which could be random digits. 

Make sure you check with regulators to confirm a platform’s compliance. Some fraudsters use the registration details of registered entities. You can head over to the regulator’s homepage and search for the platform in question.

We recommend using platforms that reliable regulators regulate. These regulators include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, SEC, and more. In addition, the regulators mentioned ensure all parties follow due process.

Safety of funds with Hextra Prime

Security of funds is out of the question with a platform that fails to provide license documents. It’s an offshore platform that doesn’t offer insurance cover for deposits made. And this is the reason why we have to flag it down.

Why we don’t recommend using Hextra Prime

Is Hextraprime.com Licensed or Registstered?

Below are the concrete reasons why we don’t recommend anyone to sign up with hextraprime.com

  • A High leverage 1:5000
  • Direct customer support is unavailable
  • License and Registration are unavailable.
  • Safety of funds is a concern
  • Withdrawal is not certain

Those are the reasons why we doubt the platform’s credibility.

You can invest with exciting and modern investment options. Take a look at coin staking, DeFi, and Masternoding.

For those with any queries, feel free to write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.