Menu

Hextracoin Scam Review: Pas de blockchain, juste un vol flagrant

Hextracoin Scam Review: Pas de blockchain, juste un vol flagrant

Share!

Vous avez probablement rencontré Hextracoin et vous vous demandez si vous souhaitez investir votre argent ici. Le principal argument de vente de ce site Web est qu'il réalisera des bénéfices quotidiens pour vous sans travail acharné, compétence, expérience ou risque (de votre part). Encore une fois, lorsque vous réfléchissez bien à ces choses, vous vous rendrez compte que Hextracoin promet une bonne vie - généralement le genre de vie difficile à trouver. Seuls les escrocs promettent ces choses.

Donc, l'objectif principal de ce commentaire est de parler d'Hextracoin et de vous dire s'il est sûr ou non de les utiliser. Si vous êtes prêt, vous pouvez continuer et lire le reste de cette critique.

Remarque: si vous souhaitez gagner de l'argent avec Crypto-monnaies, consultez ce lien.

Examen de l'hextracoin

Qu'est-ce que Hextracoin.com exactement et quelle est la nature de son fonctionnement?

examen de l'hextracoin

Eh bien, pour répondre à cette question de manière honnête, nous pourrions dire que Hextracoin est un schéma de ponzi basé Bitcoin escroquerie qui a récemment émergé sur Internet avec le concept d'aider les gens à créer plus de Bitcoin sans travail acharné ni compétence.

Le site Web est apparu récemment et les membres de la communauté Bitcoin n'ont pas tardé à réagir en disant qu'il s'agissait d'une arnaque évidente.

Nous pensons que les drapeaux rouges sont faciles à repérer. Si toute la communauté dit qu'il s'agit d'une arnaque, cela signifie seulement qu'elle doit avoir repéré ces signaux d'alarme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cependant, ce qui est inquiétant, c'est que Hextracoin gagne toujours du terrain parmi ceux qui sont nouveaux dans ce secteur. Cela signifie que même si cela est dénoncé, les débutants tombent toujours sous le charme de leurs douces astuces.

Maintenant, les promesses les plus évidentes pour un système de ponzi comme Hextra coin sont qu'ils échangent et prêtent des altcoins afin qu'ils puissent faire des profits quotidiens pour vous.

L'autre chose que ça arnaque est prometteur, c'est que vous pouvez gagner des intérêts en stockant simplement vos pièces dans leur portefeuille numérique.

Alors, que devez-vous faire exactement pour commencer avec Hextracoin?

Ils affirment que tout ce que vous avez à faire est d'investir 10k pour que vous puissiez gagner 0.3% de profit quotidien et un retour mensuel de 48% sur investissement. Ces chiffres sont garantis.

Mais ce n'est qu'un grand rêve. Il ne devrait plaire qu'à ceux qui ont de l'argent et qui sont naïfs lorsqu'il s'agit d'investir cet argent de manière significative.

Bien sûr, nous savons tous que la seule façon de «gagner de l'argent» avec une telle arnaque est de recruter de nouveaux membres pour vous rejoindre.

Une fois que vous vous êtes inscrit au système pyramidal, vous devez payer de l'argent, puis faire en sorte que davantage de personnes se joignent à vous et fassent la même chose afin que leurs dépôts puissent être utilisés pour vous payer ou pour les membres plus âgés qui vous ont précédé.

Le problème avec un tel modèle d'entreprise est qu'il n'a pas de modèle commercial légitime en place. Pensez-y. Ces gars-là n'ont aucun produit ou service censé générer le profit qu'ils promettent.

Vous pouvez être sûr que Hextracoin n'exploite pas de Bitcoins ou tout autre altcoin. En outre, vous pouvez être sûr que ces gars-là n'ont pas les moyens de mettre en œuvre la technologie dite de pointe qui perturbe le crypto-monnaie industrie.

Maintenant, même s'il n'a pas prouvé comment ils génèrent ces revenus, Hextracoin promet toujours qu'ils vous paieront un retour sur investissement mensuel de 48% sans faute.

Ces gars-là doivent fonctionner comme des magiciens, bien qu'il soit de notoriété publique que les magiciens ne s'impliquent généralement pas dans un tel vice.

La seule chose que nous pouvons déduire de cette fausse opération est que ces types ont l'intention de vous escroquer votre argent durement gagné. Si quelqu'un promet un retour sur investissement mensuel de 48% sans risque, travail acharné, compétence ou quoi que ce soit, sachez simplement que c'est un signe qu'il veut vous arnaquer.

Comment fonctionne l'arnaque?

Hextracoin a affirmé avoir l'intention de gagner de l'argent par divers moyens. Par exemple, ils affirment que le trading en fait partie.

hextracoin

Il y a aussi le prêt, la détention de pièces Hextra (dans ce que l'on appelle la preuve d'enjeu), l'exploitation minière et également le renvoi d'autres personnes au programme.

Lorsque ces méthodes de gains sont combinées, elles sont censées vous offrir un retour sur investissement de 48%.

Le problème que nous avons avec l'arnaque Hextracoin est que nous n'avons été en mesure de trouver aucune preuve suggérant qu'ils exploitent Bitcoin.

Sans aucune indication que ces gars-là exploitent Bitcoin, on ne peut pas être convaincu qu'ils ont une exploitation minière PoW et PoS derrière les rideaux.

En plus de cela, Hextracoin ne dispose d'aucun livre blanc pour décrire à qui il appartient, dans quelles opérations ils ont l'intention de s'engager et comment ils prévoient de gérer les risques (le cas échéant).

L'autre préoccupation est qu'il n'y a pas de description technique des détails de leur blockchain. Même après avoir soigneusement cherché pour voir si nous pouvons avoir de la chance de trouver des informations, nous nous trouvons dans une impasse. Nous avons été forcés de croire qu'il ne s'agit que d'une tentative flagrante d'escroquerie. La blockchain Hextracoin pourrait même ne pas exister en premier lieu. Cela signifie que le propriétaire ne fait que collecter de nouveaux dépôts et émettre des paiements lorsqu'il en a envie. Ce n'est pas un véritable projet d'investissement.

Sur la même note, ils parlent du robot Hextracoin, qui, selon eux, bénéficiera de la fluctuation du prix des altcoins.

Le site Web affirme avoir vendu quelque 29 millions de pièces qui sont maintenant disponibles.

Malheureusement, il n'est pas possible de vérifier cette réclamation car la pièce n'est répertoriée sur aucun échange majeur que nous connaissons. En plus de cela, le site Web n'a aucune transparence sur ces questions. Ils adorent inciter les investisseurs à se demander et à deviner ce qui se passera ensuite.

En plus de mentionner les 29 millions de pièces disponibles, nous ne voyons nulle part sur le site où les propriétaires parlent du nombre de pièces dans leur réserve.

Ceci est censé être mentionné sur le livre blanc, qu'ils n'ont de toute façon jamais fourni. Par conséquent, comme c'est le cas actuellement, nous ne savons pas si certaines pièces ont été dédiées à leur réserve.

Qui est derrière cette arnaque?

L'hextracoin s'est avéré être une arnaque évidente. En fait, le lien de contact nous amène simplement à leur page Facebook qui ne nous donne pas beaucoup d'informations utiles sur le site Web ou ses propriétaires.

Cependant, nous avons un indice selon lequel ils sont basés à Dubaï. La page Facebook en question n'est inondée que de plaintes de personnes qui auraient perdu de l'argent à cause de cette arnaque.

Le site sur lequel Hextra coin est hébergé a été enregistré en septembre 2017. Les propriétaires ont sciemment choisi d'enregistrer le domaine en privé et d'empêcher les gens de découvrir leur identité.

La seule façon de contacter ces fraudeurs serait par le biais d'un contact par courrier électronique qu'ils ont publié sur leur site.

De plus, en les jugeant en utilisant une grammaire pathétique trouvée sur tout le site, il est très peu probable que l'arnaque soit basée dans un pays anglophone. Il est également très peu probable que l'arnaque opère à partir de Dubaï.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez vous tenir à distance de ce site Web car ces drapeaux rouges sont très brillants et difficiles à manquer. Il existe une preuve à 100% que votre argent disparaîtra.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hextracoin Scam Review: No Blockchain, just Blatant Thievery

Hextracoin Scam Review: No Blockchain, just Blatant Thievery

Share This!

You probably encountered Hextracoin, and are wondering whether to invest your money here. The main selling point for this website is that they will make daily profits for you without hard work, skill, experience or risk (from your part). Again, when you carefully think about these things, you will realize that Hextracoin is promising a good life — usually the kind of life that is hard to come by. Only scammers promise these things.

So the main objective of this review is to talk about Hextracoin and let you know whether or not it’s safe to proceed with them. If you’re ready, you can go ahead and read the rest of this review.

Note: If you want to make money with Cryptocurrencies, check out this link.

Hextracoin Review

What exactly is Hextracoin.com, and what is the nature of their operation?

hextracoin review

Well, to answer that question in an honest way, we could say that Hextracoin is a ponzi scheme based Bitcoin scam that recently emerged on the internet with the concept of helping people make more Bitcoin without any hard work or skill.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The website appeared just recently and members of the Bitcoin community were quick to react by saying that it was an obvious scam.

We believe that the red flags are easy to spot. If the whole community is saying that this is a scam, then it only means that they must have spotted those red flags.

However, what is worrying is that Hextracoin is still gaining traction among those who are new to this industry. It means that even though it is being denounced, newbies are still falling for their sweet tricks.

Now, the most obvious promises for a ponzi scheme like Hextra coin is that they trade and lend altcoins so that they can make daily profits for you.

The other thing that this scam is promising is that you can earn interest by just storing your coins in their digital wallet.

So, what exactly do you need to do to get started with Hextracoin?

They claim that all you have to do is invest 10k so that you can earn 0.3% daily profit and a 48% monthly return on investment. These figures are guaranteed.

But this is just a big dream. It should only appeal to those who have money and are naive when it comes to how to invest that money in a meaningful way.

Of course we all know that the only way to ”make money” with a scam like this is by recruiting new members to join under you.

Once you have signed up to the pyramid scheme, you are required to pay some money and then get more people joining under you and doing the same thing so that their deposits can be used to pay you or older members who joined before you.

The problem with such a business model is that it does not have any legitimate business model in place. Think about it. These guys don’t have any product or service that is supposed to generate the amount of profit which they are promising.

You can be sure that Hextracoin is not mining Bitcoins or any other altcoin. Besides, you can be sure that these guys don’t have the means to implement the so-called cutting-edge technology that disrupts the Cryptocurrency industry.

Now, despite not proving how they generate this income, Hextracoin still promises that they will pay you 48% monthly return on investment without fail.

These guys must be operating like magicians, although it is common knowledge that magicians generally don’t involve themselves in such vice.

The only thing we can deduce from this phony operation is that these guys are intending to scam you of your hard earned money. If someone is promising 48% monthly return on investment with no risk, hard work, skill or anything, just know that this is a sign that they want to scam you.

How does the scam work?

Hextracoin has claimed that they are intending to make money through various means. For example, they claim that trading is one of them.

hextracoin

There is also lending, holding of Hextra coin (in what is referred to as proof of stake), mining and also referring other people to the program.

When these earning methods are combined, they are supposed to give you 48% return on investment.

The problem we have with Hextracoin scam is that we have not been able to find any proof suggesting that they mine Bitcoin.

With no indication whatsoever that these guys mine Bitcoin, one can’t be convinced that they have PoW and PoS mining going on behind the curtains.

In addition to this, Hextracoin does not have any whitepaper to describe who owns it, what operations they are intending to engage in and how they are planning to manage risks (if any).

The other concern is that there is no technical description of their blockchain details. Even after searching carefully to see if we can be lucky to find some pieces of information, we hit a dead end. We have been forced to believe that this is just a blatant attempt to scam people. Hextracoin blockchain might not even exist in the first place. That means the owner is just collecting new deposits and issuing payouts when they feel like doing so. It is not a genuine investment project.

On the same note, they talk about Hextracoin robot, which they claim will profit from the fluctuation in the price of altcoins.

The website claims that they have sold some 29 million coins which are now in supply.

Etbot

Unfortunately, it is not possible to verify this claim as the coin is not listed on any major exchange that we know of. On top of this, the website has no transparency on these issues whatsoever. They love to keep investors wondering and guessing what happens next.

Besides mentioning the 29 million coins in supply, we don’t see anywhere on the site where the owners talk about the number of coins in their reserve.

This is supposed to be mentioned on the whitepaper, which they never provided anyway. Therefore, as it is right now, we don’t know whether or not some coins were dedicated to their reserve.

Who’s behind this scam?

Hextracoin has proved to be an obvious scam. In fact, the contact link just takes us to their Facebook page which doesn’t do much in terms of giving us useful information about the website or its owners.

However, we get some hint that they are based in Dubai. The Facebook page in question is only flooded with complaints from people who allegedly lost money to this scam.

The site where Hextra coin is hosted at was registered in September 2017. The owners knowingly chose to privately register the domain and make it impossible for people to discover their identity.

The only way to contact these scammers would be through an email contact which they have published on their site.

Also, judging them using pathetic grammar found all over the site, it is highly unlikely that the scam is based out of an English-speaking country. It is also very unlikely that the scam is operating out of Dubai.

Our best advice for you

You need to keep a distance from this website because those red flags are very bright and hard to miss. There is 100% proof that your money will disappear.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons