Menu

Examen HFTrading: Hftrading.com.au Courtier réglementé ASIC

Examen HFTrading: Hftrading.com.au Courtier réglementé ASIC

HFTrading (Hftrading.com.au) est une fabuleuse plateforme de trading CFD, crypto-monnaie et Forex avec une expérience éprouvée. HF Trading aide les traders à explorer le monde financier grâce au trading grâce à leur plateforme conviviale. Certains des produits disponibles incluent les matières premières, les crypto-monnaies, le Forex, les indices, les métaux et les actions. La plateforme dispose d'une licence de trading valide et est exploitée par une véritable société australienne. Lisez cette critique HFTRADING révélatrice et découvrez toute la vérité.

Examen HFTrading

Examen HFTrading

Lorsqu'il s'agit d'une plateforme de trading fiable, HFTrading est la seule plateforme en laquelle vous pouvez avoir confiance. Les spreads commencent à 0.1 pips et les vitesses d'exécution sont mesurées à 0.04 seconde. D'autres fonctionnalités intéressantes incluent l'ouverture d'un compte en trois étapes simples et un effet de levier de 1: 400. Vous accumulerez de nombreux avantages en échangeant avec cette plate-forme unique en son genre. Certains des avantages de en utilisant un courtier de confiance incluez des applications mobiles pratiques, des outils innovants et zéro frais et commission.

Avec HFTrading, les utilisateurs obtiennent des outils d'analyse, un compte de démonstration, un centre éducatif et des alertes de nouvelles. La plateforme permet aux traders de réaliser leur potentiel de trading. HFTrading est salué par la plupart des experts comme digne de tout commerçant. Le seul problème est que la plateforme ne propose ses services que dans certaines zones. La plupart des commerçants d'autres régions du monde pourraient ne pas être en mesure de négocier avec cette plate-forme. HF Trading se concentre principalement sur les traders d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Avec la mondialisation actuelle, vous vous attendez à ce que la plate-forme offre des services à tout le monde.

À propos de HFTrading

HFTrading est un fournisseur de services financiers en ligne innovant qui vous emmène dans un voyage sur le marché. Le marché est l'endroit où vous pouvez voir vos rêves financiers prendre forme si vous disposez des bons outils. À l'exception des courtiers approuvés, vous avez également besoin de robots de trading Forex précis et transparents. Les robots de trading Forex sont un joyau en matière de trading en ligne. Vous devriez pouvoir utiliser authentiques outils de trading Forex aux côtés de véritables courtiers en ligne. HFTrading vous permettra d'utiliser les deux.

Avec plus de 350 instruments de trading, qui incluent des paires de devises et plus, vous obtenez une grande variété. Plus les traders investissent d'instruments, plus leur portefeuille devient équilibré et diversifié. Vous bénéficiez également d'un support 24/5 avec cette plateforme, ce qui est un plus. La plateforme ne fonctionne que les jours ouvrables et est fermée le week-end. Et c'est là que nous plaçons la plate-forme au-dessus du reste; ils ne font jamais de commerce le week-end. Après tout, la plupart des marchés sont fermés le week-end.

Caractéristiques de HFTrading

Détails

Types de compte HFTrading

HFTrading fournit aux membres trois types de compte à choisir. Les comptes répertoriés incluent Silver, Gold et Platinum. Avec les trois comptes, les utilisateurs bénéficient d'un spread minimum de 1.8 et d'une remise de swap sur les comptes Gold et Platinum. Le dépôt minimum avec le compte Silver est de 100 $, ce qui est inférieur au prix fixé par l'industrie de 250 $. Vous ne recevez pas non plus de commission avec cette plate-forme. Les actifs disponibles sont plus de 300, ce qui signifie que les commerçants sont bien couverts. Le dépôt minimum pour le compte or a été fixé à 250 $.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Client et support

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un e-mail ou appeler directement. Le temps de réponse est inférieur à un jour ouvrable. Le seul problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est le manque de support de chat en direct rapide. Avec une plate-forme établie, vous vous attendez à ce qu'une assistance soit disponible tout au long des jours ouvrables. Avec les e-mails, vous obtenez une réponse dans la journée et il est préférable d'appeler directement. Un certain nombre de lignes sont ouvertes aux utilisateurs pour appeler et demander. Envoyez un e-mail en utilisant [email protected].

compte démo

La plate-forme fournit aux utilisateurs un compte de démonstration, ce qui est un avantage considérable pour les traders débutants. Ces plates-formes ont un grand avantage dans la mesure où les traders ont une idée du fonctionnement de la plate-forme. Avec un compte démo disponible, vous pourrez tester les outils avancés disponibles et la vitesse. Vous n'avez pas à les croire sur parole, il vous suffit d'ouvrir un compte de démonstration et de le voir par vous-même. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de tester la plate-forme sans y engager de fonds. Si vous n'aimez pas la plateforme, aucune perte ne sera encourue.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne les comptes de financement, la plate-forme a bien couvert ce domaine. Vous pouvez approvisionner vos comptes en utilisant différents canaux de dépôt disponibles. Certains des canaux de dépôt disponibles incluent MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Le dépôt est facile et prend moins de cinq minutes. Les retraits sont également effectués à temps selon la méthode utilisée par les membres. Vous pouvez vérifier les frais de financement que la plateforme met en œuvre. HF Trading a des utilisateurs inondés d'options de dépôt et de retrait.

Licence et certificats HFTrading

HFTrading est un courtier réglementé par l'ASIC qui est exploité par CTRL Investments Limited. Il s'agit d'une société constituée en Nouvelle-Zélande qui exerce ses activités en Australie et en Nouvelle-Zélande. Leur numéro d'enregistrement est ARBN 152-535-085. Les responsables néo-zélandais ont également enregistré la plate-forme sous le numéro FSPR FSP197465. En vous dirigeant vers leur page juridique, vous pourrez voir une liste de documents. Assurez-vous de parcourir les conditions d'utilisation et de comprendre comment la plateforme est structurée.

Plateforme de trading MT4

Plateforme de trading HFTrading

Un autre avantage de l'utilisation de HF Trading est leur plate-forme de trading MT4 qui est un outil de trading établi. Avec la plate-forme de trading MT4 disponible, vous êtes assuré de conditions de trading stables. Les fonctionnalités de sécurité disponibles sur les plateformes de trading MT4 garantissent aux traders une ligne de trading sécurisée. Vous bénéficiez également d'outils de trading avancés avec des graphiques et des alertes. Avec la plate-forme de trading MT4 disponible, vous êtes assuré d'une expérience de trading fluide. Inscrivez-vous avec des courtiers qui proposent les plateformes de trading MT4 et MT5.

La compatibilité avec d'autres appareils est une autre fonctionnalité enchanteresse de la plate-forme de trading MT4. Vous pouvez échanger en déplacement avec votre smartphone et également utiliser le trading sur ordinateur et sur le Web. La plateforme permet aux traders de choisir leur mode de trading préféré. Cet outil de trading permettra aux utilisateurs d'analyser, d'effectuer et de visualiser les transactions à tout moment. Ces terminaux sont stables et ne mettent jamais les utilisateurs à risque de subir des attaques de tiers. Et c'est pourquoi les plates-formes de trading MT4 et MT5 restent les meilleures.

Ouverture d'un compte

Ouvrir un compte sur la plateforme est simple et prend moins de cinq minutes. Il vous suffit de remplir le formulaire et de choisir votre compte de trading préféré. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous choisirez votre compte préféré. La prochaine étape consiste à déposer vos fonds et vous êtes maintenant prêt à partir. Un trader intelligent ouvrira d'abord un compte de démonstration avant d'engager des fonds. Une fois que vous avez votre compte, vous pouvez désormais trader avec HF Trading.

Sécurité des fonds avec HFTrading

En ce qui concerne la manière dont la plate-forme sécurise les fonds, elle dispose d'un cryptage SSL. La séparation des comptes est également la norme avec HFTrading, ce qui en fait une plateforme sécurisée. Aucune mise en commun de fonds dans un seul compte n'a lieu. La plate-forme offre un canal sécurisé pour le trading ainsi que pour les dépôts et les retraits. HFTrading utilise également la protection DDoS pour garantir que les traders sont protégés contre les attaques de tiers. Vos informations personnelles sont conservées en sécurité et ne sont pas partagées.

Arnaque ou légitime

Assistance clientèle HFTrading

Après avoir vérifié toute la plate-forme pour tout bogue, nous pouvons en toute sécurité conclure que HF Trading est légitime. Avec ASIC qui donne déjà le feu vert à la plate-forme, vous pouvez être assuré que vos fonds sont en sécurité. Une majorité de commerçants en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent cette plate-forme pour échanger et apprendre à négocier. Vous aussi, vous pouvez ouvrir un compte si vous êtes originaire de cette région et commencer à réaliser des marges bénéficiaires raisonnables.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste de plates-formes légitimes. Satisfaits de la plateforme, nous devons convenir avec les autorités qu'il s'agit d'une véritable plateforme.

Souhaitant à tous les commerçants une période de négociation réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "HFTrading Review: Hftrading.com.au ASIC Regulated Broker"

  1. J'ai commencé à apprendre la crypto. HFTrading m'est devenu très utile. J'ai trouvé beaucoup de matériel de formation là-bas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HFTrading Review: Hftrading.com.au ASIC Regulated Broker

Nebeus-Loans

HFTrading Review: Hftrading.com.au ASIC Regulated Broker

HFTrading (Hftrading.com.au) is a fabulous CFDs, Cryptocurrency, and Forex trading platform with a proven track record. HF Trading is helping traders explore the financial world through trading thanks to their user-friendly platform. Some of the products available include Commodities, Cryptocurrencies, Forex, Indices, Metals, and Shares. The platform has a valid trading license and is operated by a genuine Australian company. Read this eye-opening HFTRADING Review and get the whole truth.

HFTrading Review

HFTrading Review

When it comes to a reliable trading platform, HFTrading is the one platform you can trust. Spreads are starting at 0.1 pips and the execution speeds are measured at 0.04 seconds. Other interesting features include opening an account in three simple steps and leverage of 1:400. You will heap a lot of benefits trading with this one of a kind platform.  Some of the benefits of using a trusted broker include handy mobile apps, innovative tools, and zero fees and commissions.

With HFTrading, users get analysis tools, demo account, educational center, and news alerts. The platform enables traders live up to their trading potential. HFTrading is hailed by most pundits as worthy of any trader. The only problem is that the platform only offers their services to certain areas. Most traders from other parts of the world might not be able to trade with this platform. HF Trading is mainly focusing on traders from Australia and New Zealand. With today’s globalization, you expect the platform to offer services to anyone.

About HFTrading

HFTrading is an innovative online financial service provider that takes you on a market journey. The market is where you can see your financial dreams take shape if only you have the right tools. With exception of approved brokers, you also need accurate and transparent Forex trading robots. Forex trading robots are a gem when it comes to online trading. You should be able to use authentic Forex trading tools alongside genuine online brokers. HFTrading will allow you to use both.

With over 350 trading instruments, which include currency pairs and more, you get a great variety. The more instruments traders invest in, the more balanced and diversified their portfolio becomes. You also get 24/5 support with this platform which is a plus. The platform only operates on business days and closed on weekends. And this is where we set the platform above the rest; they never trade during the weekends. After all, most markets are closed during the weekends.

Features of HFTrading

Account Details

HFTrading Account Types

HFTrading is furnishing members with three account types to choose from. Accounts listed include Silver, Gold, and Platinum. With the three accounts, users get 1.8 minimum spread and swap discount on Gold and Platinum accounts. Minimum deposit with Silver account is $100 which is below the industry set price of $250. You also don’t get any commission with this platform. Assets available are over 300 which mean traders are well covered. Minimum deposit for gold account has been set at $250.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Customer and support

If you need any assistance, you can send an email or call directly. The response time is less than one business day. The only problem we noticed with this platform is lack of a quick live chat support. With an established platform, you expect support to be available throughout the business days. With emails, you get response within a day and it’s better to call directly. A number of lines are open for users to call and ask away. Send an email using [email protected].

Demo Account

The platform is furnishing users with a demo account which is a great plus for newbie traders. Such platforms have a great advantage in that traders get to have a feel of how the platform works. With a demo account available, you will be able to test the advanced tools available and speed. You don’t have to take their word for it, you just have to open a demo account and see it for yourself. A demo account enables users to test the platform without committing any funds to it. If you happen to dislike the platform, no losses will be incurred.

Deposit and Withdrawal

When it comes to funding accounts, the platform has this area well covered. You can fund accounts using various depository channels available. Some of the depository channels available include MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. Deposit is easy and takes less than five minutes to complete. Withdrawals are also made on time depending on the method the members uses. You can check the financing fee charges which the platform implements. HF Trading has users awash with deposit and withdrawal options.

License and certificates HFTrading

HFTrading is an ASIC Regulated broker which is operated by CTRL Investments Limited. This is a New Zealand incorporated company that conducts its business in Australia and New Zealand. Their registration number is ARBN 152-535-085. New Zealand officials have also registered the platform with FSPR Number FSP197465. Heading over to their legal page, you will be able to see a list of documents. Be sure to go through the terms of use and understand how the platform is structured.

MT4 Trading Platform

HFTrading Trading Platform

Another advantage of using HF Trading is their MT4 trading platform which is an established trading tool. With MT4 trading platform available, you are guaranteed of stable trading conditions. Security features available on MT4 trading platforms ensure traders have a secure trading line. You also get advanced trading tools with charts and alerts. With MT4 trading platform available, you are guaranteed of a smooth trading experience. Sign up with brokers who offer MT4 and MT5 trading platforms.

Compatibility with other devices is another enchanting feature with the MT4 trading platform. You can trade on the go with your smartphone and also use desktop and web trading. The platform allows traders to choose their preferred mode of trading. This trading tool will allow users to analyze, perform, and view trades at any given time. These terminals are stable and never put users at risk of facing third party attacks. And that is why MT4 and MT5 trading platforms remains to be the best.

Opening an account

Opening an account with the platform is easy and takes less than five minutes. You just have to fill in the form and choose your preferred trading account. After filling the form, you will receive an email confirmation where you will proceed to choose your preferred account. Next step is to deposit your funds and you are now ready to go. A smart trader will open a demo account first before committing any funds. Once you have your account, you can now trade with HF Trading.

Safety of funds with HFTrading

When it comes to how well the platform secures funds, it does have SSL Encryption. Segregation of accounts is also the norm with HFTrading making it a secure platform. No pooling of funds in one account is taking place. The platform offers a secure channel for trading as well as transacting deposits and withdrawals. HFTrading is also using DDoS protection to ensure traders are covered from third party attacks. Your personal information is kept safe and is not shared.

Scam or legit

HFTrading Customer Support

After checking the entire platform for any bugs, we can safely conclude HF Trading is legit. With ASIC already giving the platform a green light, you can rest assured your funds are safe. A majority of traders in Australia and New Zealand use this platform to trade and learn how to trade. You too can open an account if you are from this region and start making reasonable profit margins.

Final thought

We will be adding this platform to our legit platform list. Satisfied with the platform, we have to concur with authorities that this is a genuine platform.

Wishing all traders a successful trading period.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “HFTrading Review: Hftrading.com.au ASIC Regulated Broker”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.