Menu

Hg, un nouvel échange cryptographique, prétend tokenize les actions d'AirBnb, Uber et SpaceX

Hg, un nouvel échange cryptographique, prétend tokenize les actions d'AirBnb, Uber et SpaceX

Investir dans les crypto-monnaies est toujours resté le rêve des gens. Surtout, l'investissement dans les startups à forte croissance est hors de portée des investisseurs moyens. Il y a une bonne nouvelle pour les investisseurs qui souhaitent investir dans des entreprises d'une valeur de 10 milliards de dollars. Hg Exchange a annoncé qu'il offrirait aux gens l'accès aux meilleures entreprises.

À propos de Hg Exchange

Hg est une nouvelle bourse basée à Singapour. Les startups de crypto Zilliqa et MaiCoin ont collaboré pour lancer cet échange. Il utilisera la technologie blockchain pour faciliter le trading d'actifs cryptographiques. L'échange agira comme une «solution unique» pour ceux qui émettent, achètent ou vendent des jetons. Cette nouvelle plate-forme fournira une facilité de négociation de jetons privés et d'actions de grandes entreprises. Hg exchange vise à apporter une révolution financière en Asie du Sud-Est. En effet, cela fusionnera le secteur financier traditionnel avec l'espace cryptographique.

Hg Exchange, actifs cryptographiques, blockchain

Il est à noter que de plus en plus d'entreprises adoptent des crypto-monnaies. La technologie blockchain sous-jacente aux jetons cryptographiques a révolutionné les entreprises. Pour cette raison, les transactions transfrontalières se règlent en quelques secondes. Auparavant, ces transactions prenaient 20 à 30 jours pour le règlement.

Hg Exchange Tokenizing AirBnb, Uber et Space X

Cette bourse de Singapour a annoncé qu'elle donnerait aux investisseurs un accès à de nouvelles entreprises ainsi qu'à des géants de la technologie établis. Investir dans des sociétés comme AirBnb, Uber, SpaceX, Grab et Didi est hors de portée des investisseurs moyens. L'échange prévoit de tokeniser les actions de ces sociétés. Par conséquent, il sera possible pour les investisseurs d'acheter, de vendre ou d'échanger les actions de ces sociétés.

Tokenisation, AirBnb, Uber, Space X

La start-up crypto Zilliqa fournira la facilité de tokenisation de ces entreprises. Zilliqa va lancer son propre réseau principal blockchain le 31st Janvier. Ici, il est important de mentionner que DX Exchange fournit déjà la possibilité de tokeniser les partages existants. Il répertorie les jetons Ethereum sur sa plate-forme. De même, Swarm l'a également fait avec l'aide d'Equity.

Principaux objectifs de l'échange de mercure

Hg exchange permettra aux fondateurs, aux investisseurs et aussi à ses employés de monétiser leurs actions. Il leur fournira une possibilité de combiner leurs actions privées et leurs actifs traditionnels avec la technologie blockchain.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Quatre membres ont déjà signé un mémorandum d'intérêt avec la bourse. Il s'agit de Philip Securities, PrimePartners, RHT Capital et Fundnel. Kelvin Lee, PDG et cofondateur de Fundnel, affirme que les investisseurs trouveront désormais différents actifs et produits. Cela est dû à la numérisation croissante dans le monde. Il ajoute que Hg Exchange a adopté la stratégie numérique pour connecter les entreprises aux bons investisseurs. Cette stratégie numérique permettra également aux investisseurs de participer avec leurs homologues.

Hg a précisé que les intermédiaires devront obtenir une licence de l'Autorité monétaire de Singapour pour participer à des activités commerciales. L'échange a en outre précisé que seuls les investisseurs institutionnels prendront part à ces activités au début. Il a également assuré que l'investissement minimum sera inférieur à celui des plateformes d'investissement privées actuelles. Les personnes souhaitant participer à des activités commerciales doivent consulter les intermédiaires financiers.

Qu'est-ce que Zilliqa

Zilliqa est l'une de ces plates-formes qui prétendent surmonter les problèmes d'évolutivité de la technologie de la blockchain grâce à la technique de `` partage ''. C'est une technique qui divise la blockchain en unités petites mais efficaces. Cela rend le traitement des transactions assez facile. Xinshu Dong, co-fondateur et PDG de Zilliqa, affirme que cette technique permet une plus grande standardisation et fractionnement. Cela permet également de traiter les transactions à moindre coût.

Zilliqa, Blockchain, Plateforme, Zilliqa Coin

Il dit en outre que la société vise à se concentrer sur des cas d'utilisation du monde réel. Cela rendra l'adoption de la blockchain assez facile et aidera l'industrie à se développer.

Qu'est-ce que MaiCoin

MaiCoin est également un échange numérique qui fournit des services de trading et de paiement à partir de Taiwan. En raison de ce lancement, il fournira à ses clients les installations de la technologie d'authentification multifacteur et de signature de transaction. Cela signifie qu'il prévoit d'assurer la sécurité des investisseurs.

MaiCoin, plateforme de crypto-monnaie, trading

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Hg, A New Crypto Exchange, Claims to Tokenize Shares of AirBnb, Uber, and SpaceX

Hg, A New Crypto Exchange, Claims to Tokenize Shares of AirBnb, Uber, and SpaceX

Share This!

Investing in cryptocurrencies has always remained a dream of people. Especially, investment in high-growth startups is beyond the reach of average investors. There is a good news for the investors who want to invest in companies with $10 billion worth. Hg Exchange has announced to provide people the access to top companies.

About Hg Exchange

Hg is a new exchange based in Singapore. Crypto startups Zilliqa and MaiCoin have collaborated to launch this exchange. It will use the blockchain technology to facilitate the trading of crypto assets. The exchange will act as ‘one-stop solution’ for those who issue, buy, or sell tokens. This new platform will provide a facility of trading in privately held tokens and shares of top companies. Hg exchange aims to bring a financial revolution in South East Asia. This is because it will merge the traditional finance industry with crypto space.

Hg Exchange, Crypto Assets, Blockchain

It is noteworthy that more and more companies are adopting cryptocurrencies. The blockchain technology underlying crypto tokens has revolutionized the businesses. Due to this, cross border transactions are settling in seconds. Earlier, these transactions took 20-30 days for settlement.

Hg Exchange Tokenizing AirBnb, Uber, and Space X

This Singaporean exchange has announced that it will provide investors an access to new ventures as well as established tech giants. Investing in the companies like AirBnb, Uber, SpaceX, Grab and Didi is beyond the reach of average investors. The exchange plans to tokenize the shares of these companies. Therefore, it will be possible for the investors to buy, sell, or trade the shares of these companies.

Tokenizing, AirBnb, Uber, Space X

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The crypto startup Zilliqa will provide the facility of tokenization of these companies. Zilliqa is going to launch its own blockchain main net on 31st January. Here, it is important to mention that DX exchange is already providing the facility of tokenizing the existing shares. It lists Ethereum tokens on its platform. Similarly, Swarm has also done this with the help of Equity.

Main Objectives of Hg Exchange

Hg exchange will allow founders, investors, and also its employees to monetize their shares. It will provide them a facility to combine their private equities and traditional assets with blockchain technology.

Four members have already signed memorandum of interest with the exchange. These are Philip Securities, PrimePartners, RHT Capital, and Fundnel. Kelvin Lee, the CEO and Co-founder of Fundnel says that the investors will now find different assets and products. This is because of increasing digitization around the world. He further says that Hg exchange has adopted the digital strategy to connect enterprises with right investors. This digital strategy will also enable the investors to participate along with their counterparts.

Hg has clarified that the intermediaries will have to get license from Monetary Authority of Singapore to participate in trading activities. The exchange has further clarified that only the institutional investors will take part in these activities in the beginning. It has also assured that minimum investment will be lower as compared to current private investment platforms. The individuals who want to take part in trading activities have to consult the financial intermediaries.

What is Zilliqa

Zilliqa is one of those platforms that claim to overcome scalability issues of blockchain technology through ‘sharding’ technique. It is a technique which breaks the blockchain into small but efficient units. This makes the processing of transactions quite easy. Xinshu Dong, the co-founder and CEO of Zilliqa says that this technique provides greater standardization and fractionalization. This also makes it possible to process the transactions at lower costs.

Zilliqa, Blockchain, Platform, Zilliqa Coin

He further says that the company aims to focus on real world use cases. This will make adoption of blockchain quite easy and will help the industry to grow.

What is MaiCoin

MaiCoin is also a digital exchange that provides trading and payment services out of Taiwan. Due to this launch, it will provide its customers the facilities of multi-factor authentication and transaction signing technology. This means that it plans to ensure security for the investors.

MaiCoin, Cryptocurrency Platform, Trading

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons