Menu

Revue Hi-Tech Trader: Est-ce une arnaque?

Revue Hi-Tech Trader: Est-ce une arnaque?

Share!

Hi-Tech Trader est une entreprise qui prétend ne travailler que sur la plate-forme MT4. La plate-forme est un système de trading automatique qui serait compatible avec plusieurs courtiers du marché. C'est facile à mettre en place, mais malheureusement, nous n'avons pas beaucoup confiance en ce système.

L'EA de trading vous aidera prétendument à générer des revenus sans faire de pertes chaque mois. Il vous aidera également à découvrir les jours les plus rentables; par conséquent, vous ne perdrez pas votre temps. 

De plus, le système vous indiquera également quand rester sur le marché pour profiter pleinement aux investisseurs. Vous devrez leur envoyer le numéro de compte de la plateforme MT4 pour qu'ils puissent activer le compte. Ensuite, les commerçants recevront une notification de l'activation de leur licence. 

Le fondateur de l'entreprise déclare en outre que son équipe a travaillé sans relâche pour s'assurer que le logiciel est pleinement fonctionnel. Les résultats obtenus par le système, selon le propriétaire, sont impressionnants. Malheureusement, il n'existe aucune méthode disponible pour prouver que cette affirmation est vraie. 

Hi-Tech Trader n'a pas fourni son rapport de performance pour que nous puissions attester de son prétendu succès. Il affirme en outre que le logiciel deviendra éventuellement le meilleur du marché. Malheureusement, il n'y a pas de traduction de leur trafic. 

La société a un classement Alexa de 5,990,849 XNUMX XNUMX. Il est peu profond et au cas où l'entreprise désirerait encore être parmi les meilleures sociétés de logiciels de trading Forex, ils doivent ensuite s'assurer qu'ils sont légitimes. 

Revue Hi-Tech Trader

L'entreprise se vante d'avoir une équipe de premier ordre qui a conçu le meilleur système du marché. Malheureusement, ils ne leur accordent aucun crédit. Le cabinet n'a pas fait grand-chose pour gagner la confiance de ses clients.

Ils veulent qu'ils croient aveuglément en leur parole sans aucune preuve. En outre, la société affirme également que le bot a été conçu après de très nombreuses années d'efforts. Une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que la plateforme a été développée en mars 2018. 

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société propose de nombreuses informations sur le trading Forex. La plate-forme aura prétendument des risques minimes et utilise la stratégie de faible rémunération. Vous n'êtes pas obligé d'investir dans de nombreux fonds. Le logiciel est entièrement automatisé et il n'est pas nécessaire de s'engager directement. 

Revue Hi-Tech Trader, Plateforme Hi-Tech Trader

La plate-forme affirme qu'elle met continuellement à niveau son logiciel pour vous garantir la meilleure expérience de trading. La version mise à jour est gratuite et vous recevrez une notification quand ils seront prêts. La plate-forme présente un graphique qui sert de résultat de trading en direct. 

Pour afficher leurs données en temps réel, vous devrez cliquer sur le graphique. Le logiciel de trading a trois packages disponibles. Le prix du système est de 97 $ pour une copie à vie; c'est pour leur compte de démarrage. 

Il a un compte réel et démo disponible. Vous le mettrez à niveau gratuitement et avec l'assistance. Le rapport professionnel coûte 122 $; il est livré avec deux comptes pratiques et deux comptes démo. Le compte anticipé a trois comptes réels et trois comptes démo disponibles, il coûte 129 $. 

Les investisseurs doivent envoyer leur numéro de compte MT4 et leur identifiant de paiement à l'entreprise par e-mail. Vous ne pouvez trader que la paire de devises EURUSD. 

Comment fonctionne Hi-Tech Trader

Hi-Tech Trader est une entreprise qui prétend audacieusement ne subir aucune perte sur le marché. La plateforme ne divulgue pas la stratégie commerciale qu'elle utilise. La méthodologie qu'ils utilisent lors du trading reste un mystère. 

Sur leur plateforme, ils déclarent seulement qu'ils n'utilisent pas de méthode de moyennage ou de scalping. Vous devez être très prudent avec les systèmes qui ne vous promettent d'excellents résultats que lorsque leur mode de fonctionnement est douteux.

Il manque beaucoup d'informations sur cette entreprise. Leur méthode de retrait et de dépôt n'est pas apparente. Nous ne savons pas comment vous pouvez utiliser pour déposer des fonds. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette société n'est pas connu. 

Le fondateur de l'entreprise est Bryan Ferry. Il peut prétendument connaître les actifs qui vont baisser et dont le prix va baisser. Il s'appuie sur le point de basculement pour générer des signaux. Le fondateur a supposément 20 ans d'expérience dans le trading forex. 

Ces données sont-elles vérifiables? Le propriétaire dispose-t-il de données qui peuvent prouver qu'il est bien informé dans ce domaine? Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser. La plate-forme affirme qu'elle dépend entièrement de l'IA pour générer son résultat. 

L'entreprise aurait envoyé à ses clients des alertes hebdomadaires. Par conséquent, vous ne manquerez jamais les signaux. Malheureusement, nous ne savons pas à quel point ces signaux sont rentables ou combien de clients ont pu réaliser des bénéfices en les utilisant. 

Hi-Tech Trader affirme que les traders auront la possibilité d'analyser les stocks de bot et d'IA. En analysant ces rapports, vous augmenterez la capacité de négocier avec succès. 

Contacter l'assistance et la réglementation

Hi-Tech Trader déclare que son support est disponible XNUMX heures sur XNUMX et que vous êtes libre de les contacter. Cependant, ils ne fonctionnent pas le week-end. La plateforme n'indique pas leur emplacement. Il comporte une carte google qui n'est pas fonctionnelle. 

Ce n'est pas une bonne décision de leur part et cela montre un manque de professionnalisme. La personne responsable de cette entreprise aurait dû voir l'erreur maintenant à moins qu'elle ne l'ait fait intentionnellement. Le développeur du site semble avoir été pressé, et cela crée de la méfiance. 

Vous ne pouvez contacter le support que par e-mail, ce qui n'est pas une méthode pratique au cas où vous auriez besoin que votre problème soit résolu plus rapidement. Le support est impoli envers ses clients. Après avoir soulevé des plaintes concernant le non-fonctionnement du système, l'entreprise n'était pas satisfaite. 

Au lieu de résoudre le problème de manière professionnelle, il a dissipé les insultes envers les clients. Qualifier les accusations d'absurdités et affirmer que le compte fonctionne correctement, et ce n'est pas une sage décision de leur part. 

Ils ne sont réglementés par aucun chien de garde financier dans l'univers. Hi-Tech Trader est une entreprise illégale, et vous devez aborder avec prudence. Leur page FAQ ne répond qu'à quelques questions, et il est évident qu'ils ont un système de support client faible.

Revue des investisseurs

Le seul vrai retour que nous avons réussi à trouver en ligne est négatif. Il y a un investisseur qui prétend avoir acheté le logiciel de trading, mais à ce jour, aucune copie n'a été envoyée. Après avoir consulté le support, ils lui ont envoyé le logiciel, mais cela ne fonctionnait pas. 

Le support n'a pas répondu à sa requête après avoir envoyé des mails interminables au support. Si c'est ainsi que fonctionne la plate-forme, il ne faut pas leur faire confiance et il serait préférable de rester à l'écart de l'entreprise. 

verdict final

La plate-forme utilise leurs résultats de trading sur le compte de trading FX Blue. Cela montre que leur taux de victoire est trop élevé. Les résultats ne sont pas fiables; il serait préférable qu'ils utilisent le compte MyFXbook. Hi-Tech Trader a des critiques négatives de la part de ceux qui se sont engagés avec eux dans le passé, ce qui est un retrait important. 

Vous ne devez pas fermer les yeux sur de telles questions. C'est une idée que vous devez prendre au sérieux. À cet égard, recherchez meilleur logiciel de trading forex sur le marché qui peut générer vos bénéfices en temps réel.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hi-Tech Trader Review: Is this a Scam?

Hi-Tech Trader Review: Is this a Scam?

Share This!

Hi-Tech Trader is a company that claims only to be working on the MT4 platform. The platform is an automatic trading system that allegedly is compatible with several brokers in the market. It is easy to set, but unfortunately, we do not have much faith in this system.

The trading EA will allegedly help you generate income without making any losses every month. It will additionally help you discover the most profitable days; hence you won’t waste your time. 

Moreover, the system will also notify you when to stay in the market to profit investors fully. You will need to send the platform MT4 account number for them to activate the account. Then traders will receive a notification of their license activation. 

The founder of the company further states that his team has worked tirelessly to ensure the software is fully functional. The results that the system avail, according to the owner, is awe-inspiring. Unfortunately, there is no method available to prove that this statement is true. 

Hi-Tech Trader has not provided their performance report for us to attest to their alleged success. It additionally claims that the software will eventually become the best in the market. Sadly, there is no translation of their traffic. 

The company has an Alexa ranking of 5,990,849. It is shallow, and in case the company still desires to be among the best Forex trading software firms, then they need to ensure they are legit. 

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Hi-Tech Trader Review

The company is the bragging of having a top-notch team that has designed the best system in the market. Unfortunately, they do not credit them. The firm has not done much when it comes to winning the trust of their clients.

They want them to believe in their word blindly without any proof. Furthermore, the company also claims that the bot was designed after very many years of effort. A quick search on Whois.com will show you that the platform was developed in March 2018. 

The company features much information regarding Forex trading. The platform allegedly will have minimal risks and uses the strategy of low rewarding. You do not have to invest in many funds. The software is fully automated, and there is no need for engaging directly. 

Hi-Tech Trader Review, Hi-Tech Trader Platform

The platform claims that they are continually upgrading their software to ensure that you have the best experience in trading. The upgraded version is free of charge, and you will get a notification when they are ready. The platform features a graph that acts as its live trading result. 

To view their real-time data, you will need to click on the graph. The trading software has three packages available. The price of the system is $97 for a lifetime copy; this is for their starter account. 

It has one real and demo account available. You will upgrade it for free and support. The professional report costs $122; it comes with two practical and two demo accounts. The advance account has three real accounts and three demo account available it costs $129. 

Investors need to send their MT4 account number and payment ID to the company through email. You can only trade the EURUSD currency pair. 

How Hi-Tech Trader Works

Hi-Tech Trader is a company that makes bold claims of not encountering any losses in the market. The platform does not disclose the trading strategy that it utilizes. The methodology that they use while trading remains a mystery. 

On their platform, they only state that they do not use averaging or scalping method. You need to be very cautious with systems that only promise you excellent outcomes while their mode of operation is shady.

There is a lot of missing info with this company. Their withdrawal and deposit method are not apparent. We do not know the way that you can use to deposit funds. The minimum amount that you can deposit in this company is not known. 

The company founder is Bryan Ferry. He allegedly can know the assets that will decline and incline in price. It relies on the tipping point to generate signals. The founder supposedly has 20 years of experience in forex trading. 

Is this data verifiable? Does the owner avail data that can prove he is indeed knowledgeable in this field? These are some of the questions that you should be asking yourself. The platform claims that it relies entirely on the AI to generate their outcome. 

The company allegedly sends its customers weekly alerts. Hence, you will never miss the signals. Unfortunately, we do not know how profitable these signals are or how many clients have been able to achieve profit by using them. 

Hi-Tech Trader claims that traders will have the ability to analyze the bot and AI stocks. Through analyzing these reports, you will increase the ability to trade successfully. 

Contact Support and Regulation

Hi-Tech Trader states that their support is available around the clock, and you are free to contact them. However, they do not work during the weekend. The platform does not state their location. It features a google map that is not functional. 

It is not a good move on their part, and it shows a lack of professionalism. The person responsible for this company should have seen the error by now unless they did this intentionally. The developer of the website seems to have been in haste, and it creates distrust. 

You can only contact the support via email, which is not a convenient method in case you need your issue to be resolved faster. The support is rude to its clients. After some raising complaints about the system not working, the company was not pleased. 

Instead of resolving the issue professionally, it hulled insults to the customers. Calling the accusation nonsense claims and claiming the account has been working correctly, and this is not a wise move on their part. 

They are not regulated by any financial watchdog in the universe. Hi-Tech Trader is an illegal venture, and you should approach with caution. Their FAQ page answers only a few questions, and it is evident that they have a weak customer support system.

Investors review

The only real feedback that we managed to come across online is negative. There is one investor who claims that he purchased the trading software, but up to date, no copy was sent. After consulting the support, they sent the software to him, but it was not working. 

The support has not responded to his query after sending endless mail to the support. If this is how the platform operates, they should not be trusted, and it would be best to stay away from the venture. 

Final verdict

The platform avails their trading results of the FX Blue trading account. It shows that their winning rate is too high. The results are not trustworthy; it would be best that they used the MyFXbook account. Hi-Tech Trader has negative reviews from those that have engaged with them in the past, which is a significant drawdown. 

You should not turn a blind eye into such matters. They are an insight that you should take seriously. In that regard, look for better forex trading software in the market that can generate your real-time profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons