Menu

Examen des signaux High Pro Forex: est-ce une arnaque?

Examen des signaux High Pro Forex: est-ce une arnaque?

Share!

High pro forex signaux est un fournisseur de signaux Forex qui promet de donner des idées de trading Forex professionnelles avec le taux de réussite le plus élevé. La société se vante d'avoir les analystes les plus expérimentés et les plus compétents de l'industrie. Ils affirment que cette expérience leur donne l'avantage sur le marché.

La société promet de fournir des signaux Forex de la plus haute qualité, mais n'entre pas dans le détail des stratégies utilisées pour produire ces signaux. La société ne donne aucun détail sur les analystes experts qui leur fournissent leurs signaux de change. Il est impossible de vérifier que ces personnes ont une performance commerciale réussie.

De plus, il n'y a pas de détails sur le propriétaire figurant sur le site Web. Nous ne recevons que la photo d'une femme qui prétend être la propriétaire mais rien de plus. Nous ne pouvons pas confirmer qu'elle a une performance commerciale réussie à exploiter.

Les entreprises gérées par des personnes possédant une richesse de connaissances et d'expertise ont toujours l'avantage, car elles peuvent rester à jour avec la technologie et les stratégies. Ce sont les entreprises avec lesquelles vous devriez chercher à investir.  

Le manque de transparence manifesté par le propriétaire de cette entreprise est le signe de personnes qui ne veulent pas être traquées. Les propriétaires d'une entreprise légitime révéleront toujours leur identité et vous fourniront un enregistrement de leur historique commercial.

Vous ne devriez investir qu'avec de telles entreprises pour éviter de vous faire arnaquer votre argent durement gagné. Investissez avec le meilleurs fournisseurs de signaux Forex pour profiter d'un environnement d'investissement sûr et fiable.

Examen du forex pro élevé

L'entreprise affirme que son objectif n'est pas de vous rendre riche du jour au lendemain. Au lieu de cela, leur approche est lente et méthodique et vous oblige à être patient pendant qu'ils développent votre compte petit à petit. Il est rafraîchissant de voir une entreprise ne pas promettre à ses clients un plan d'enrichissement rapide.

Cependant, cette société ne fournit pas d'enregistrement des performances commerciales réussies sur le Forex pour prouver que cette approche fonctionnera pour vous. De plus, la société ne nous fournit pas de détails sur ses analystes. Les investisseurs veulent toujours savoir qu'ils appliquent des signaux fournis par des professionnels expérimentés.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société a été lancée le 28 novembre 2018. Ils n'ont pas été dans l'industrie depuis assez longtemps pour se bâtir une réputation favorable. Nous pensons que ce n'est pas non plus assez de temps pour affirmer audacieusement qu'il s'agit de l'équipe la plus expérimentée de l'industrie.

La société promet de fournir des signaux clairs et faciles à appliquer pour faire de vous un commerçant prospère. L'entreprise vous offre la possibilité de rejoindre sa page Facebook en tant que membre. Ils ont plus de 2,000 abonnés sur la page. Ils promettent de fournir en permanence des idées de trading qui amélioreront encore votre expertise en trading.

Examen des signaux High Pro Forex, plateforme de signaux High Pro Forex

Les clients peuvent contacter l'entreprise en remplissant un formulaire de contact figurant sur le site Web. La société s'occupe des réclamations des clients du lundi au vendredi de 10h00 à 6h00 CET.

L'entreprise offre à ses clients des réductions sur le renouvellement de l'adhésion lorsque vous invitez un ami. Vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur tout abonnement lorsque vous avez réussi à inviter un ami.

Le site Web de la société contient de nombreuses photos d'archives et de vagues descriptions qui parlent à peine de trading. Nous craignons qu'il ne s'agisse d'une entreprise dirigée par des personnes inexpérimentées et que cela pourrait mal finir pour vous si vous choisissez d'investir avec eux.

L'entreprise ne donne pas de description détaillée des stratégies utilisées pour proposer les signaux qu'elle envoie aux clients. Les investisseurs veulent toujours avoir un aperçu des opérations d'une entreprise avant de choisir d'investir dans une entreprise. 

Plans d'investissement

High Pro Forex vous propose trois plans d'investissement principaux. Ils comprennent le plan ordinaire, le plan de formation individuelle et le plan supérieur.

Pour le plan ordinaire, l'équipe promet de vous fournir des idées commerciales à long terme qui peuvent s'appliquer aujourd'hui, demain et même le mois prochain. Ils promettent que ces idées à long terme vous donneront les bénéfices les plus importants avec le plus faible risque et vous transformeront en pro. Le Plan ordinaire sort pour 55 € par mois. Vous pouvez acheter ce plan pour une période d'abonnement de quatre mois pour 256 €.

Pour le plan supérieur, l'entreprise promet d'excellentes idées de trading qui feront croître votre capital étape par étape. Ils promettent les meilleurs conseils pour savoir où entrer dans les métiers et quand partir pour que vous fassiez un profit. Ce plan sort pour 355 € par mois.

Pour le plan de formation individuel, l'équipe promet que vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour entrer sur le marché. Ils promettent de vous former de zéro expérience au niveau expert. Vous pourrez ouvrir les postes que vous jugez convenables pour vous sans souci. Ils affirment que vous n'avez pas besoin d'être un gourou du marché et que vous devez suivre leurs instructions. Ce plan sort pour 1099 €.

La société propose également un plan d'essai au jour le jour pour le prix de 10 € par jour. Le plan coûte 85 € par mois. Ce plan vous fournit des signaux Forex quotidiens. High Pro Forex propose également une consultation unique de 50 €. 

Ces produits sont coûteux, d'autant plus que l'entreprise ne fournit pas ses résultats commerciaux pour justifier ces prix.

L'entreprise vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de leur service, vous envoyez une déclaration à la société et elle promet de vous rembourser sans poser de questions, quel que soit l'abonnement acheté.

Statut de la réglementation

High Pro Forex ne fournit aucune preuve pour montrer qu'il s'agit d'une société agréée. Aucune entreprise n'est autorisée à effectuer des transactions financières avec le public sans une licence d'une agence financière.

Assurez-vous d'investir uniquement avec des sociétés réglementées. Les organismes de réglementation gardent les entreprises sous contrôle et s'assurent qu'elles ne mènent pas d'opérations d'escroquerie. Votre argent n'est pas en sécurité avec une entreprise non réglementée.

On ne sait pas ce qu'ils sont prêts à faire pour escroquer leurs fonds. Pire encore, les opérateurs de cette société sont inconnus et ne peuvent être retrouvés en cas de problème.

Devriez-vous faire confiance à High Pro Forex?

Nous sommes toujours inquiets par toute entreprise dont les fondateurs opèrent dans le secret. Les fondateurs d'entreprises légitimes révéleront leur identité afin que leurs clients sachent exactement avec qui ils investissent.

De plus, l'entreprise ne communique pas sa base d'opération. C'est le signe de personnes qui ne veulent en aucun cas être traquées. 

Une autre préoccupation que nous avons avec cette société est le fait qu'elle ne fournit aucun résultat commercial pour aider à renforcer la confiance de ses clients. 

Nous apprécions les entreprises qui profitent de leurs résultats commerciaux afin que les clients soient conscients du type de rendement auquel ils doivent s'attendre. Il est également essentiel qu'une entreprise révèle les stratégies et les configurations de marché qu'elle recherche pour déterminer les meilleurs signaux à envoyer.

Verdict final

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander cette société. Leur manque de transparence est préoccupant car il est familier avec les entreprises illégitimes. De plus, nous ne disposons pas d'un historique des performances commerciales de cette société. Il est impossible de dire s'ils ont une feuille de route réussie. 

En attendant, nous vous recommandons de vous en tenir à la meilleurs fournisseurs de signaux forex qui ont réussi le test de légitimité. Ces entreprises bénéficieront du meilleur environnement pour protéger et faire croître vos fonds.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

High Pro Forex Signals Review: is this a Scam?

High Pro Forex Signals Review: is this a Scam?

Share This!

High pro forex signals is a Forex signals provider that promises to give professional Forex trading ideas with the highest success rate. The company boasts of having the most experienced and knowledgeable analysts in the industry. They claim that this experience is what gives them the edge in the market.

The company promises to provide the highest quality Forex signals but does not go into detail the strategies used to come up with these signals. The company does not give out any details about the expert analysts that provide them with their forex signals. It is impossible to verify that these people have a successful trading performance.

Additionally, there are no details about the owner featured on the website. We are only provided with a picture of a woman who claims to be the owner but nothing more. We cannot confirm that she has a successful trading performance to leverage.

Companies that are run by individuals with a wealth of knowledge and expertise always have the edge because they can stay up-to-date with technology and strategies. These are the companies you should seek to invest with.  

The lack of transparency exhibited by the owner of this company is a sign of people who don’t want to be tracked down. Owners of a legitimate company will always reveal their identity and provide you with a record of their trading history.

You should only invest with such companies to avoid getting scammed your hard-earned cash. Invest with the best Forex signal providers to enjoy a safe and reliable investment environment.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

High pro forex Review

The company claims its aim is not to make you rich overnight. Instead, their approach is slow and methodic and requires you to be patient while they grow your account bit by bit. It is refreshing to see a company not promise clients a get rich quick plan.

However, this company does not provide a record of successful trading performance in Forex to prove that this approach will work for you. Moreover, the company does not provide us with details about their analysts. Investors always want to know that they are applying signals provided by experienced professionals.

The company was launched on November 28th of 2018. They have not been in the industry long enough to build a favorable reputation. We figure this is also not enough time to make the bold claim that they are the most experienced team in the industry.

The company promises to provide clear signals that are easy to apply to make you a successful trader. The company offers you the chance to join its Facebook page as a member. They have over 2,000 followers on the page. They promise to continually provide trading ideas that will further improve your trading expertise.

High Pro Forex Signals Review, High Pro Forex Signals Platform

Clients can contact the company by filling out a contact form featured on the website. The company attends to customer complaints from Monday to Friday 10:00 AM to 6:00 PM CET.

The company offers clients discounts on membership renewal when you invite a friend. You get a 30% discount on any membership when you successfully invite a friend.

The company’s website features many stock photos and vague descriptions that barely talks about trading. We are concerned this is a company run by inexperienced individuals, and it could end badly for you should you choose to invest with them.

The company does not give a detailed description of the strategies used to come up with the signals they send out to clients. Investors always want an insider’s look at a company’s operations before they choose to invest with a company. 

Investment Plans

High Pro Forex offers you three main investment plans. They include the Ordinary Plan, the Training One on One Plan and the Superior Plan.

For the Ordinary Plan, the team promises to provide you with long term trade ideas that can apply today, tomorrow and even next month. They promise these long term ideas will give you the most significant profits with the lowest risk and will turn you into a pro. The Ordinary Plan goes out for €55 a month. You can purchase this Plan for a four-month subscription period for €256.

For the Superior Plan, the company promises excellent trading ideas that will grow your capital step by step. They promise the best tips on where to enter trades and when to leave so that you make a profit. This Plan goes out for €355 a month.

For the Training one on one Plan, the team promises that you will get all you need to enter the market. They promise to train you from zero experience to expert level. You will be able to open positions you see fit for you without worry. They claim you don’t need to be a market guru, and you need to follow their instructions. This Plan goes out for €1099.

The company also offers a day by day trial plan for the price of €10 a day. The Plan costs €85 a month. This Plan provides you with daily Forex signals. High Pro Forex also offers a €50 one time consultation. 

These products are costly, especially considering that the company does not provide its trading results to justify these prices.

The company offers you a 30-day money-back guarantee. If you are dissatisfied with their service, you send a statement to the company, and they promise to return your money without questions no matter the membership purchased.

Regulation Status

High Pro Forex provides no evidence to show they are a licensed company. No company is allowed to perform financial transactions with the public without a license from a financial agency.

Ensure you only invest with regulated companies. Regulatory bodies keep companies in check and ensure they are not running scamming operations. Your money is not safe with any company that is operating unregulated.

There is no telling what they are willing to do to take to scam people their funds. Worse is that the operators of this company are unknown and cannot be tracked down in case of a problem.

Should you trust High Pro Forex?

We are always worried by any company whose founders operate in secrecy. Founders of legitimate companies will reveal their identity so that their clients know exactly whom they are investing with.

Additionally, the company does not give out its base of operation. This is a sign of people who don’t want to be tracked down under any circumstances. 

Another worry we have with this company is the fact that they do not provide any trading results to help foster their clients’ trust. 

We appreciate companies that avail their trading results so that clients are aware of the kind of returns they should expect. It is also essential that a company reveals the strategies and market setups they look out for to determine the best signals to send.

Final Verdict

At this moment, we cannot recommend this company to you. Their lack of transparency concerns as it is familiar with illegitimate companies. Moreover, we are not provided with a trading performance record from this company. It is impossible to tell whether they have a successful track record. 

In the meantime, we recommend that you stick to the best forex signal providers that have passed the legitimacy test. Such companies will avail the best environment to safeguard and grow your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons