Menu

Examen de Highindextrades : une plate-forme cryptographique barbare

Examen de Highindextrades : une plate-forme cryptographique barbare

Après tout le battage médiatique apporté par les Highindextrades, c'était une façade pour escroquer les investisseurs. Au cours des dernières semaines, la plateforme n'a permis à personne de se retirer. High Index Trades est une plateforme qui veut profiter des investisseurs en crypto. Malheureusement, nous avons une plateforme qui prétend également offrir des services de trading forex. Donc, si vous envisagez d'investir avec highindextrades.com, nous ne le recommandons pas. Voici ce que vous devez savoir dans notre EXAMEN détaillé des HIGHINDEXTRADES.

Avis : Le meilleurs investissements cryptographiques sont ceux soutenus par des experts et la communauté crypto. Optez pour des options d'investissement crypto soutenues par l'industrie telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding.

À propos de Highindextrades

Avantages et inconvénients des transactions à index élevé

2019 est l'année où la plateforme prétend avoir commencé à fonctionner. La plateforme prétend avoir son siège aux États-Unis sur la page contactez-nous. Ce sont tous de faux récits destinés à tromper les investisseurs.

La plateforme veut créer une histoire de fond crédible pour attirer les investisseurs d'Amérique du Nord. Malheureusement, cela n'arrivera pas car nous devons exposer tous les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Ce que nous avons, c'est une escroquerie trompeuse d'investissement crypto et forex.

Dès le départ, nous pouvons dire que la plate-forme n'a aucune transparence. Une véritable plateforme de trading crypto et forex partagerait le vrai nom du propriétaire. Que nous n'avons pas avec High Index Trades.

Tout ce que nous obtenons, c'est un magasin qui n'offre même pas la moindre information sur leurs antécédents et leur histoire. La plateforme veut que les investisseurs se croient sur parole. Nous ne vérifierons pas et nous devons vérifier chaque aspect de la plate-forme.

La plupart des investisseurs ne font pas preuve de diligence raisonnable lorsqu'ils s'inscrivent sur de telles plateformes. Dans cette revue highindextrades.com, nous vous montrerons comment. Vous devez vérifier tous les aspects des fonctionnalités disponibles pour repérer toute irrégularité.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les personnes derrière cette plate-forme ont des connaissances sur le trading de crypto et de forex. Cependant, avec une conception de site Web élégante, il y a quelques défauts à voir. Vous devez donc creuser plus profondément pour découvrir la vérité derrière la plate-forme.

Les experts recommandent de faire des recherches avant d'investir. Ensuite, vous devez connaître les expériences des autres utilisateurs avec la plate-forme. C'est ainsi que la communauté crypto aidera à déterminer la légalité de la plateforme.

Avantages et inconvénients Highindextrades

Comme pour toute décision que vous prenez dans la vie, vous devez peser le pour et le contre. Ces fonctionnalités vous aident à prendre une décision rationnelle pour avancer ou non. Et en pesant le pour et le contre, nous pouvons aider à déterminer les résultats.

Investir dans la crypto et le forex n'est pas une mince affaire ; vous devez tout mettre en œuvre. Et cela signifie accepter les risques qui accompagnent tout investissement. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez accepter tous les risques ; certains sont clairement sur le bord.

Voici les avantages et les inconvénients de highindextrades.com ;

Comptes et plans Opérations à indice élevé

Highindextrades propose quatre plans de compte parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent Gold, Premium, Bronze et Titanium. Chacun de ces comptes offre un ensemble différent de fonctionnalités et d'attentes de trading.

Jetons un coup d'œil à chaque plan;

Comptes et plansHighindextrades

D'or

Pour le titulaire du compte Gold, vous bénéficiez d'une exigence de dépôt minimum de 350 €. La plateforme accepte trois devises, EUR, GBP et USD. Cependant, les membres ne peuvent effectuer que deux transactions avec le compte or.

Premium

Il y a un dépôt minimum requis de 500 €. Vous devez effectuer ou placer trois transactions avec le compte premium. Il n'y a pas d'autres fonctionnalités mises en évidence telles que des instruments de trading possibles. Nous ne connaissons même pas les marges commerciales des actifs disponibles.

Bronze

Un minimum de 1,000 4 € est nécessaire pour commencer à investir avec le compte. Les membres doivent choisir judicieusement et opter pour des options de placement fiables. Il serait préférable que vous placiez un maximum de XNUMX transactions pour profiter de l'utilisation du compte.

Titane

Considérée par la plateforme comme le meilleur tier, elle cible également les investisseurs institutionnels. Il y a un dépôt minimum acceptable de 30,000 15 € sur le compte. Les membres peuvent effectuer un maximum de XNUMX transactions avec le plan.

Faits saillants du compte

La plate-forme suralimente les investisseurs en termes de dépôts minimums acceptables. Vous obtenez une plate-forme demandant plus que le dépôt minimum recommandé par l'industrie. Les régulateurs en Europe et aux États-Unis acceptent un dépôt minimum de 250 €.

Toute plateforme demandant plus que cela profite des investisseurs. Certaines plateformes d'investissement authentiques descendent même jusqu'à 1 $. Il serait donc préférable que vous restiez à l'écart des plates-formes qui souhaitent que vous déposiez davantage.

Il n'y a pas non plus d'informations sur l'effet de levier acceptable sur les instruments de trading. Par exemple, les régulateurs européens acceptent un effet de levier maximum de 1:100. Aux États-Unis, les régulateurs acceptent 1:50 comme effet de levier maximal pour les commerçants de détail.

Nous soupçonnons que la plateforme change de levier en fonction des résultats de la plupart des transactions. Et cela peut décourager les investisseurs en termes de profit. En conséquence, la plateforme évoluera vers un effet de levier élevé, mettant votre position de trading en danger.

Vous êtes obligé de perdre plus dans de tels cas, car la plate-forme gagne plus. La plate-forme est le gagnant éventuel lorsque les commerçants font des pertes. Et c'est pourquoi les régulateurs sont intervenus pour essayer d'uniformiser les règles du jeu.

Les fonds sont-ils en sécurité avec High Index Trades ? NON

Programmes d'affiliation et de référence

High Index Trades propose un programme d'affiliation pour aider les artilleurs à attirer plus de membres dans la mêlée. La plate-forme promet aux investisseurs 10% de tous les dépôts actifs par des parties référées. Cela semble être un moyen idéal pour gagner un revenu passif.

Ce n'est pas le cas, car la plateforme ne cherche qu'à profiter des investisseurs. Ceux qui s'inscrivent sur la plateforme finissent par perdre leur investissement. Nous vous suggérons d'éviter cela ou de risquer de perdre votre crédibilité en tant qu'affilié.

Si les victimes décident d'intenter une action en justice, votre entité apparaîtra en tant qu'affilié ou partenaire. La loi vous reconnaîtra comme un partenaire légitime de l'escroquerie. Et cela signifie être complice de la fraude en ligne.

C'est pourquoi nous devons dénoncer la plate-forme pour n'avoir proposé aucune mesure de sécurité aux affiliés. En tant qu'affilié, vous devez également protéger ceux que vous dirigez vers la plateforme. Assurez-vous que la plateforme est sécurisée et autorise les retraits avant de vous inscrire en tant que partenaire.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations suggérant qui possède ou gère la plate-forme. Et cela signifie que vous ne savez pas qui est tenu responsable des fonds une fois que les choses tournent mal. Comme c'est le cas actuellement, il n'y a personne pour demander un remboursement.

Et c'est ce qui rend l'investissement avec Highindex Trades un investissement risqué. C'est une plateforme anonyme qui ne mentionne ni les fondateurs ni les membres du personnel. Personne ne veut investir dans une telle plateforme.

Témoignage client

Des centaines de clients se sont tournés vers les médias sociaux pour signaler leurs problèmes de sevrage. Il semble que tous les membres partagent la même expérience avec la plateforme. Mais malheureusement, aucun d'entre eux n'a eu la chance de voir un centime depuis qu'il a investi avec highindextrades.com.

Contact et support

Highindextrades.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

Ne vous attendez à aucun contact une fois que vous avez effectué un dépôt. Avant cela, la plateforme vous bombardera d'appels vous invitant à déposer des fonds immédiatement.

Licence et réglementation Highindextrades

La plate-forme n'a aucune licence pour fonctionner en tant que plate-forme de trading crypto ou forex. Malheureusement, cela signifie qu'il n'y a pas de cadre légal ou réglementaire à suivre.

Notre avis sur les Highindextrades

Veuillez rester à l'écart des métiers Highindex; c'est une escroquerie d'investissement crypto et forex.

Remarque : Rejoignez crédible investissement cryptographique des options qui offrent de vrais résultats dès aujourd'hui !

Avez-vous des questions? Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Highindextrades Review: A Barbaric Crypto Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Highindextrades Review: A Barbaric Crypto Platform

After all the hype the Highindextrades brought, it was a front to defraud investors. Over the past few weeks, the platform has failed to allow anyone to withdraw. High Index Trades is a platform that wants to take advantage of crypto investors. Unfortunately, we have a platform that also claims to offer forex trading services. So if you thought of investing with highindextrades.com, we don’t recommend it. Here’s what you need to know in our detailed HIGHINDEXTRADES REVIEW.

Advisory: The best crypto investments are those backed by experts and the crypto community. Go for industry-backed crypto investment options such as Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

About Highindextrades

Highindextrades Pros and Cons

2019 is the year the platform claims to have started operation. The platform claims to have its headquarters in the States on the contact us page. All these are false narratives meant to fool investors.

The platform wants to create a credible background story to attract investors from North America. Unfortunately, that won’t happen as we must expose all the red flags found on the platform. What we have is a deceptive crypto and forex investment scam.

From the word go, we can tell that the platform doesn’t have any transparency. A genuine crypto and forex trading platform would share the owner’s real name. That we don’t have with High Index Trades.

All we get is a store that doesn’t offer even a single shred of information regarding their background and history. The platform wants investors to take their word for it. We won’t and must check every aspect of the platform.

Most investors fail to do due diligence when signing up with such platforms. In this highindextrades.com review, we will help show you how. You need to check every aspect of features available to spot any irregularities.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The people behind this platform have some knowledge regarding crypto and forex trading. However, with a sleek website design, there are a few flaws to see. So you have to dig deeper to find out the truth behind the platform.

Experts recommend doing research first before investing. Next, you need to find out the experiences of other users with the platform. That’s how the crypto community will help determine the platform’s legality.

Advantages and Cons Highindextrades

Just as with any decision you make in life, you have to weigh the pros and cons. These features help you make a rational decision to move forward or not. And by weighing the pros and cons, we can help determine the results.

Investing in crypto and forex is no mean task; you must go all in. And that means accepting the risks that come with any investment. However, that doesn’t mean you have to accept all risks; some are clearly over the edge.

Here are the pros and cons of highindextrades.com;

Accounts and plans High Index Trades

Highindextrades offers four account plans to choose from. These include Gold, Premium, Bronze, and Titanium. Each of these accounts provides a different set of features and trading expectations.

Let’s take a look at each plan;

Accounts and plans Highindextrades

Gold

For the gold account holder, you enjoy a minimum of €350 deposit requirement. The platform accepts three currencies, EUR, GBP, and USD. However, members can only make two trades with the gold account.

Premium

There’s a minimum required deposit of €500. You must make or place three trades with the premium account. There are no other highlighted features such as possible trading instruments. We even don’t know the trading margins of the available assets.

Bronze

A minimum of €1,000 is necessary to start investing with the account. Members must choose wisely and go for reliable investment options. It would be best if you placed a maximum of 4 trades to enjoy using the account.

Titanium

Regarded by the platform as the best tier, it also targets institutional investors. There’s a minimum acceptable deposit of €30,000 with the account. Members can make a maximum of 15 trades with the plan.

Account Highlights

The platform overindulges investors in terms of acceptable minimum deposits. You get a platform asking for more than the industry-recommended minimum deposit. Regulators in Europe and the States accept a minimum deposit of €$250.

Any platform asking for more than that is taking advantage of investors. Some genuine investment platforms even go as low as $1. So it would be best if you stayed away from platforms that want you to deposit more.

There’s also no information on acceptable leverage on the trading instruments. For example, European regulators accept maximum leverage of 1:100. In the United States, regulators accept 1:50 as maximum leverage for retail traders.

We suspect the platform changes leverage depending on the results of most trades. And this may throw off investors in terms of profit. As a result, the platform will move towards high leverage, putting your trading position at risk.

You are bound to lose more in such cases as the platform gains more. The platform is the eventual winner when traders make losses. And that’s why regulators moved in to try and level the playing field.

Are funds safe with High Index Trades? NO

Affiliate and referral programs

High Index Trades offers an affiliate program to help gunner more members to the fray. The platform promises investors 10 percent of all active deposits by referred parties. That sounds like a perfect way to earn passive income.

It’s not the case, as the platform only looks to take advantage of investors. Those who sign up with the platform end up losing their investment. We suggest you avoid such or risk losing your credibility as an affiliate.

If the victims decide to take legal action, your entity will come up as the affiliate or partner. The law will recognize you as a legit partner of the scam. And that means being an accessory to online fraud.

That’s why we must expose the platform for failing to offer any safety measures to affiliates. As an affiliate, you also have to protect those you direct to the platform. Ensure the platform is safe and allows withdrawals before signing up as a partner.

Business Holder

There’s little information suggesting who owns or runs the platform. And that means you don’t know who is held responsible for funds once things go south. As is the current case, there’s no one to ask for a refund.

And that’s what makes investing with Highindex Trades a risky investment. It’s an anonymous platform that doesn’t mention founders or staff members. No one wants to invest in such a platform.

Client testimony

Hundreds of clients have turned to social media to highlight their withdrawal problems. It seems all members share the same experience with the platform. But unfortunately, none of them has had the chance to see a penny since investing with highindextrades.com.

Contact and support

Is highindextrades.com licensed or regulated? NO

Don’t expect any contact once you make any deposit. Before that, the platform will bombard you with calls urging you to deposit funds immediately.

Highindextrades license and regulation

The platform has no license to operate as a crypto or forex trading platform. Unfortunately, that means there’s no legal or regulatory framework to follow.

Our verdict on Highindextrades

Please stay away from Highindex Trades; it’s a crypto and forex investment scam.

Note: Join credible crypto investment options that offer real results today!

Do you have any questions? Leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.