Menu

Examen HiroseOption : arnaque Hiroseoption.com Askew Forex

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen HiroseOption : arnaque Hiroseoption.com Askew Forex

HiroseOption (Hiroseoption.com) est une plateforme d'arnaque aux CFD et aux crypto-monnaies. Hirose Option prétend offrir une liberté financière et un accès express aux actifs en monnaie numérique. Certaines des affirmations que nous avons vues incluent l’aide aux investisseurs pour réaliser d’énormes profits. En faisant travailler votre argent pour vous, cette plateforme promet le paradis aux traders. Avant de penser à vous inscrire, sachez d’abord quelques choses. Lisez cette véritable revue HIROSEOPTION pour en savoir plus.

Examen HiroseOption

Examen complet de HiroseOption

Le site Web a été bien conçu et il n’est pas étonnant que les investisseurs débutants craquent. En arrivant sur leur page d'accueil, nous avons remarqué que le site Web est un clone. Oui, ces escrocs ont cloné un véritable site Web de trading et copié des informations. Certaines images peuvent être considérées comme correspondant à d’autres plates-formes reconnues, en particulier l’image de support. Les affirmations selon lesquelles cette plateforme donne aux utilisateurs un accès aux marchés financiers en un seul endroit sont fausses. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour essayer de vendre leur marchandise.

Internet regorge d’escroqueries en ligne qui ternissent la bonne réputation commerciale en ligne. Les investisseurs qui connaissent leur métier font appel à des courtiers authentiques et crédibles lors de leurs transactions. Vous aussi, vous pouvez devenir des investisseurs prospères en vous inscrivant sur des courtiers authentiques et transparents. Pour garder une longueur d'avance, vous devez faire des recherches sur certaines plateformes avant de vous inscrire. Un excellent moyen de rester en sécurité consiste à lire les avis d’experts en trading en ligne de confiance. D'une authenticité prouvée, les avis aident les utilisateurs à avoir une idée de ce à quoi s'attendre avec les plateformes de trading en ligne.

À propos de HiroseOption

En ce qui concerne l’historique de la plateforme et les détails de propriété, beaucoup laisse à désirer. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil indique que Financial UK Ltd est le propriétaire. Un examen plus approfondi du registre du commerce et des sociétés révèle qu'une telle entité n'existe pas. La plate-forme est pleine d’anonymat, ce qui rend encore plus difficile de lui faire confiance. Une plate-forme légitime partagera les identifiants des membres du personnel sur les réseaux sociaux. En ayant leurs profils sur les réseaux sociaux, il serait facile de croire la plateforme.

Un regard sur le registre de domaine de confiance whois.net révèle également un autre détail choquant avec Hirose Option. Le site Internet a été créé le 20th Septembre 2019 et mis à jour le 6th Mars 2020. Cela signifie que la plateforme n’a même pas six mois. Ces nouvelles plateformes ont tendance à laisser des détails vitaux et n’ont aucune expertise. D'autres problèmes que nous avons remarqués seront partagés dans la revue, car HiroseOption n'est pas un site Web de trading. À première vue, les membres de cette plateforme vont avoir une rude surprise.

HiroseOption est-il sous licence ou enregistré ?

Statut de la licence HiroseOption et avertissement du régulateur

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

La plateforme prétendant résider au Royaume-Uni, nous avons dû contacter le régulateur de cette région. La Financial Conduct Authority FONNE UN AVERTISSEMENT concernant cette plateforme. Lorsqu’un régulateur émet un avertissement, cela signifie qu’il ne faut pas faire confiance à la plateforme. L'avertissement indique que la plateforme tente de convaincre les investisseurs qu'ils sont enregistrés. C’est loin d’être la vérité, car de plus en plus de victimes souffrent de problèmes de sevrage. Le site Web clone a commencé à fermer les comptes existants, ce qui constitue un énorme problème.

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec HiroseOption est le manque de détails de licence appropriés. L'ensemble de la plateforme ne dispose d'aucune information vitale concernant leur licence et leur numéro d'enregistrement. Vous vous attendez à ce qu’ils publient leurs informations d’identification à la vue de tous. La plateforme n’étant pas réglementée, tout document qu’elle produit est faux. Assurez-vous de ne pas vous laisser berner par ces escrocs, car ils utilisent parfois les détails d'entités enregistrées. HiroseOption n'est PAS SOUS LICENCE et ne protégera jamais vos fonds comme l'exigent les lois commerciales.

Caractéristiques de HiroseOption

Détails du compte

HiroseOption propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Basic, Silver, Gold et Platinum. Aucune commission n'est offerte sur aucun des comptes et est assortie d'une limite de profit. Quel genre de commerçant donne aux utilisateurs une limite de profit ? C’est l’un des signes révélateurs que nous avons affaire à un charlatan. Selon les détails publiés, les utilisateurs reçoivent un certain pourcentage de chaque transaction effectuée. Il s’agit désormais d’un complot clair visant à inciter les utilisateurs à déposer davantage avec les comptes répertoriés.

Types de comptes HiroseOption

Support à la clientèle

La plateforme propose une assistance par chat en direct, mais il faut du temps pour obtenir une réponse complète. Un autre canal de communication répertorié est Whatsapp, ce qui pose un énorme problème. Les escrocs obtiendront votre numéro et n’enverront jamais de messages de chat. Au lieu de cela, ils vous bombardent d’appels téléphoniques vous invitant à déposer des fonds. Dans la plupart des cas, HiroseOption affirmera que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Ce sont quelques-unes de leurs tactiques connues pour inciter les investisseurs à s’inscrire sur leur fausse plateforme.

Trading Platform

Selon les détails publiés sur le site Web, HiroseOption prétend utiliser la plateforme de trading MT4. Nous avons vérifié leur plateforme et il semble qu'ils utilisent une plateforme Web. Les plateformes qui utilisent MT4 sont bien connues et proposent les sessions de trading les plus sûres. Vous devriez essayer certaines des principales plateformes Forex. Essayer robots de trading Forex authentiques et testés qui proposent du trading automatisé. Vous pouvez également choisir d'utiliser ces robots pour vous donner un signal plus clair pour le trading.

Inconvénients de HiroseOption

Faux témoignage

Lorsque vous faites défiler leur page d'accueil, vous verrez des témoignages de ce qui ressemble aux membres de la plateforme. Étant donné que HiroseOption est un site Web cloné, ce ne sont que de simples images de stock utilisées pour attirer les membres. La plateforme essaie également de faire appel à une personnalité publique pour tenter de vendre sa plateforme. Hirose Option prétend avoir George Mark, fondateur de News Weekly, comme membre. Tout cela n’est qu’un spectacle pour tromper les investisseurs.

Dépôt minimum élevé

Lorsque vous regardez le minimum acceptable requis pour négocier, c’est là que la plateforme se détraque. Le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec le compte de base est de 1,000 250 $. Ce que les investisseurs ne semblent pas savoir, c'est que les lois du secteur stipulent que le dépôt minimum acceptable est de XNUMX $. Même avec des exigences de dépôt aussi élevées, la plateforme limite les bénéfices. Vous ne pourrez jamais réaliser autant de bénéfices que vous le souhaitez avec cette plateforme. Nous ne savons pas ce qui se passe avec le profit excédentaire lorsque les traders réalisent, le cas échéant.

Politique de retrait

Lorsqu’il s’agit de financer ces comptes, de nombreuses informations manquent. La plupart des membres affirment avoir reçu un compte bancaire lors du financement des comptes. Vous attendez d’une plateforme qu’elle informe les utilisateurs sur comment et quand effectuer des retraits. L’absence de ces informations vitales permet au site Web de bloquer les demandes de retrait.

Sécurité des fonds avec HiroseOption

Plateforme de négociation HiroseOption

La plupart des membres rencontrant des problèmes de retrait, la sécurité des fonds n'est pas une garantie. La plateforme ne sépare pas les comptes, ce qui pose un énorme problème. Cela signifie que HiroseOption regroupe les fonds sur un seul compte. Les membres et les investisseurs déposent des fonds très probablement sur le compte bancaire du fraudeur. La seule façon de bloquer le processus est de refacturer un fichier à votre banque.

Arnaque ou légitime

Les preuves montrent clairement qu'HiroseOption est une arnaque. Le régulateur officiel du Royaume-Uni ayant émis un avertissement, les investisseurs devraient rester complètement à l’écart.

Conclusion

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d’arnaques et espérons que personne d’autre ne tombera dans le piège de leur plate-forme douteuse. Continuez à lire nos critiques alors que nous nous efforçons de garantir la sécurité des produits de trading en ligne et des traders.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et sûre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HiroseOption Review: Hiroseoption.com Askew Forex Scam

HiroseOption Review: Hiroseoption.com Askew Forex Scam

Share This!

HiroseOption (Hiroseoption.com) is a CFDs and Cryptocurrency scam rip off platform. Hirose Option is claiming to offer financial freedom and an express to digital currency assets. Some of the claims we saw include helping investors make huge profits. By making your money work for you, this platform is promising heaven to traders. Before you think of signing up, know a few things first. Read this genuine HIROSEOPTION Review for more.

HiroseOption Review

HiroseOption Full Review

The website has been well-designed and it’s no wonder newbie investors are falling for it. Upon landing on their homepage, we noticed that the website is a clone. Yes, these scam artists have cloned a real trading website and copied information. Some of the images can be seen to match other recognized platforms especially the support image. Claims that this platform gives users access to the financial markets in one place are false. Scam artists will do or say anything to try and sell their merchandise.

The internet is abuzz with online scams which tarnish the good online trading name. Investors who know their trade use authentic and credible brokers when trading. You too can become successful investors by signing up with genuine and transparent brokers. To stay ahead of the pack, you need to research on some of the platforms before signing up. An excellent way of staying safe is reading reviews from trusted online trading experts. With proven authenticity, reviews help users get a feel of what to expect with online trading platforms.

About HiroseOption

When it comes to the platform’s history and ownership details, a lot leaves to be desired. The disclaimer at the footer of their homepage states Financial UK Ltd is the owner. A closer look at the register of business and companies reveals no such entity exists. The platform is full of anonymity which makes trusting it a whole lot harder. A legit platform will share social media handles of staff members. By having their social media profiles, it would be easy to believe the platform.

A look at the trusted domain register whois.net also reveals another shocking detail with Hirose Option. The website was created on 20th September 2019 and updated on 6th March 2020. What this means is that the platform is not even six months old. These new platforms tend to leave vital details and have no expertise. Other problems we noticed will be shared in the review as HiroseOption is no trading website. From the look of things, members of this platform are in for a rude surprise.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is HiroseOption licensed or registered?

HiroseOption License Status and Regulator Warning

With the platform claiming residence in the UK, we had to reach out to the regulator in this region. The Financial Conduct Authority GIVES A WARNING regarding this platform. When a regulator issues a warning, it means the platform should not be trusted. The warning states that the platform is trying to convince investors that they are registered. This is far from the truth as more and more victims are coming out with withdrawal issues. The clone website has started to shut down existing accounts which is a huge problem.

Another disturbing issue we found with HiroseOption is lack of proper license details. The entire platform has no vital information regarding their license and registration number. You would expect them to post their credentials for all to see. Since the platform is not regulated, any document they produce is false. Ensure you don’t get fooled by these scam artists as they sometimes use details of registered entities. HiroseOption is NOT LICENSED and will never safeguard your funds as mandated by trading laws.

Features of HiroseOption

Account details

HiroseOption is furnishing users with four account types to choose from. The accounts listed include Basic, Silver, Gold, and Platinum. No commission is offered on any of the accounts and the come with a profit limit. What kind of a trader gives users a profit limit? This is one of the tell-signs we are dealing with a quack. According to details posted, users get a certain percentage of every trade made. Now this is a clear plot to entice users to deposit more with the accounts listed.

HiroseOption Account Types

Customer Support

The platform offers live chat support, but it takes long to get a full response. Another communication channel listed is Whatsapp which is a huge problem. Scam artists will get your number and never send chat messages. Instead, they bombard you with phone calls urging you to deposit funds. In most cases, HiroseOption is going to claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. These are some of their known tactics to fool investors into signing up with their bogus platform.

Trading Platform

According to details posted on the website, HiroseOption is claiming to be using MT4 trading platform. We checked out their platform and it seems they are using a web based platform. Platforms which use MT4 are well known and offer the safest trading sessions. You should try out with some of the leading Forex platforms. Try out authentic and tested Forex trading robots which offer automated trading. You can also choose to use these robots to give you a clearer signal for trading.

Disadvantages of HiroseOption

False Testimony

When you scroll down their homepage, you will get to see testimony of what looks like members of the platform. Since HiroseOption is a cloned website, these are mere stock images used to entice members. The platform also tries to use a public figure to try and sell their platform. Hirose Option is claiming to have George Mark, founder of News Weekly as their member. It is all a show to fool investors.

High minimum deposit

When you look at the acceptable minimum requires to trade, this is where the platform goes haywire. The minimum required deposit to start trading with the basic account is $1,000. What investors don’t seem to know is that the industry laws states $250 as the acceptable minimum deposit. Even with such a high depository requirement, the platform puts a cap on profit. You can never fully gain profit as much as you want with this platform. We don’t know what happens with the excess profit when traders make, if ever they do.

Withdrawal policy

When it comes to funding these accounts, a lot of information is missing. Most of the members claim to have been issued with a bank account when funding the accounts. You expect a platform to inform users on how and when to make withdrawals. Lack of this vital information allows the website to block withdrawal requests.

Safety of funds with HiroseOption

HiroseOption Trading Platform

With most members coming out with withdrawal issues, safety of funds is not a guarantee. The platform does not segregate accounts which is huge problem. This means HiroseOption is pooling funds in one account. Members and investors have been depositing funds most likely to the scammer’s bank account. The only way to block the process is by charging a file back with your bank.

Scam or legit

Evidence is clearly showing HiroseOption is a scam. With the official regulator in the UK issuing a warning, investors should completely stay away.

Bottom Line

We will be adding this platform to our scam blacklist and hope no one else falls for their dubious platform. Continue reading our reviews as we thrive to ensure online trading products and traders are safe.

Wishing all investors a happy and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons