Menu

Révision de la promesse de l'heure: l'arnaque va bientôt s'effondrer

Révision de la promesse de l'heure: l'arnaque va bientôt s'effondrer

Share!

Est-ce que Hourpromise.com mérite votre attention? Oui bien sûr. Vous devez savoir qu'ils sont des escrocs et que nous nous battons pour vous jusqu'à ce qu'ils fassent faillite ou se retrouvent en prison. Malheureusement, beaucoup de gens ont maintenant été aspirés dans ce jeu de ponzi avec l'idée qu'ils gagneront des bénéfices toutes les heures. C'est certainement quelque chose qui est loin d'être commercial. Sur la base de ce que dit Hour Promise sur leur site Web, nous pouvons en déduire qu'il s'agit d'un stratagème de ponzi cherchant à tirer profit de l'investisseur ignorant.

Heureusement, après avoir lu cette critique, beaucoup de gens décideront de ne pas en profiter. Ces escrocs ne peuvent pas prendre votre argent par des mensonges.

La première chose dont vous avez besoin pour sortir de votre esprit est que vous pouvez faire des bénéfices horaires. Dans toute forme de trading, des bénéfices peuvent être générés mais pas sur une durée prédéterminée. Mais comme Hour Promise insiste pour qu'ils versent des bénéfices toutes les heures (bénéfices anormaux), nous pouvons seulement dire qu'ils cherchent à persuader les gens de rejoindre quelque chose qui finira par s'avérer nuisible, financièrement.

Alors oui, Hour Promise est une mauvaise décision financière. Nous devons souligner ces signaux d'alarme ici pour vous faire comprendre pourquoi nous disons que ces types ont probablement besoin d'une peine de prison.

Examen de la promesse de l'heure

Tout au long de ce site Web, vous rencontrerez des déclarations trompeuses qui ne peuvent être confirmées comme étant la vérité. La raison pour laquelle ils induisent les visiteurs de la page en erreur pour qu'ils prennent des mesures qui leur nuiront financièrement, c'est parce que Hour Promise n'a vraiment rien à offrir. C'est pourquoi ils n'ont pas de résultats commerciaux facilement disponibles pour leur public.

Sur leur site Web, ils affirment que leurs «traders experts» négocient avec Bitstamp, Bitfinex, Coinbase et bien d'autres. Si cela est vrai, alors nous devrions être en mesure de voir les enregistrements des performances passées pendant au moins 3 mois.

Vous voyez, Hour Promise dit qu'ils existent depuis 6 ans. Il faut croire qu'au cours de ces 6 années, ils faisaient quelque chose pour générer des revenus. Toute personne logique le conclurait. Maintenant, la question suivante serait de savoir pourquoi Hour Promise n'a pas de résultats commerciaux.

heurepromise

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils affirment également que leurs commerçants utilisent des robots qui peuvent faire entre 100% et 1000% de bénéfices quotidiens de manière cohérente. Le robot achète simplement bas et vend haut. Il n'y a pas d'autre logique commerciale ici. Cette stratégie de trading très simple permettrait à ce robot de produire jusqu'à 1000% de rendements quotidiens.

Maintenant, vous pouvez vous demander: si c'était une question aussi simple que d'acheter à bas prix et de vendre à prix élevé, tout le monde utiliserait ces robots et les gens gagneraient beaucoup d'argent en peu de temps. Même si nous prenions des rendements horaires sur l'extrémité la plus basse qui est de 100%, ce serait 2400% en 24 heures. Cela a-t-il un sens? Non, ce n'est pas le cas. Alors que diriez-vous de 24000% en 24 heures? C'est étrangement ridicule. Nous aurons peut-être besoin de plus d'explications sur la façon dont l'arnaque Hour Promise le fait afin de générer des rendements aussi massifs dans un court laps de temps.

Oh, ils prétendent aussi qu'ils sont Les traders qui utilisent des techniques et l'analyse fondamentale pour échanger les marchés. Ils affirment même que leur paire préférée est l'EURUSD. Nous sommes heureux qu'ils aient mentionné la paire spécifique qu'ils aiment échanger. Mais maintenant la question est, où sont ces résultats commerciaux? Nous aimerions voir comment ils se négocient et se comportent au cours des 3 derniers mois. Ensuite, nous pouvons utiliser ces résultats pour décider si Hour Promise a employé ou non des gestionnaires de portefeuille expérimentés et compétents.

Quelle heure promesse prétend offrir

Il y a 3 plans qui contredisent même ce que Hour Promise nous avait promis plus tôt. Ces plans décrivent un scénario dans lequel les traders gagneront entre 1% et 10% de rendements horaires. La durée est exprimée en heures. La durée maximale d'expiration d'un contrat est de 100 heures. Ce sont donc clairement des contrats à court terme qui ont des rendements anormaux.

Et ces gars-là prennent entre 15 et 100,000 15 dollars en dépôt. Plus un investisseur est crédule et a beaucoup d'argent, plus il peut se faire arnaquer. Mais il n'est pas non plus nécessaire de leur envoyer des pièces, car des preuves sont déjà écrites sur toute la face du site. Vous savez que lorsque vous mettez XNUMX $ dans cette arnaque ponzi, vous vous retrouverez avec Bullshit ou des cacahuètes pour les retours. Il s'agit de vous attirer afin que vous puissiez augmenter la taille de votre dépôt la prochaine fois.

Mais pour ceux qui feront un énorme dépôt, les choses tourneront certainement laide parce que les escrocs n'ont aucune pitié. Ils vont simplement le prendre et bloquer toutes les formes de communication avec vous.

Commerce illégal

Hour Promise n'est pas une société enregistrée et, par conséquent, leur prétendue adresse à Toronto est un gros mensonge. Si nous regardons cette adresse, nous ne les trouverons pas.

L'autre chose que nous avons remarquée est que les opérateurs de ce site Web sont anonymes. Ils agissent de manière malhonnête, ce qui est très typique des escrocs qui gèrent des stratagèmes de ponzi.

Ils s'appellent eux-mêmes un «groupe de Forex et crypto-monnaie les commerçants". Ce groupe reste anonyme jusqu'à présent. Ce n'est pas professionnel. Cela suggère clairement qu'aucun groupe n'existe derrière le schéma de Ponzi. Ils ne font que jouer à des jeux pour voir si vous leur remettez votre portefeuille.

À propos, Hour Promise est censé être une licence comme tout autre gestionnaire de portefeuille professionnel. Ont-ils une licence pour ce genre de travail? Non, ils ne le font pas. Ils ne sont même pas censés se qualifier pour un compte tenu de leur nature anonyme. Vous pouvez être assuré que les escroqueries ne vous qualifiez jamais pour une licence car les régulateurs savent ce qu'il faut rechercher lorsque les candidats viennent chercher cette licence. Par conséquent, le fait que Hour Promise ne dispose d'aucune licence signifie que vos fonds sont en difficulté si vous ignorez cette règle générale et investissez avec eux.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous souhaitez échanger des crypto-monnaies, nous avons ces robots de trading approuvés pour vous. Ils sont appelés robots de trading standard car ils génèrent des bénéfices raisonnables qui peuvent considérablement renforcer votre compte.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen de la promesse d'une heure: l'arnaque va bientôt s'effondrer"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Hour Promise Review: Scam Will Soon Collapse

Hour Promise Review: Scam Will Soon Collapse

Share This!

Does Hourpromise.com deserve your attention? Yes of course. You need to know that they are scammers and that we are fighting for you until they go broke or end up in jail. Unfortunately, many people have now been sucked into this ponzi game with the idea that they will earn profits every hour. That’s certainly something which is far from trading. Based on what Hour Promise says on their website, we can deduce that they are a ponzi scheme looking to cash in on the ignorant investor.

Thankfully, after reading this review, many people will resolve not to be taken advantage of. These scammers cannot take your money through lies.

The first thing you need to get out of your mind is that you can make hourly profits. In any form of trading, profits can be generated but not on a pre-determined duration. But since Hour Promise is insisting that they pay out profits every hour (abnormal profits), we can only say that they are looking to persuade people to join something that will eventually turn out to be harmful, financially.

So yes, Hour Promise is a bad financial decision. We need to highlight those red flags here to make you understand why we are saying these guys probably need some jail time.

Hour Promise review

Throughout this website, you will come across misleading statements which cannot be confirmed as the truth. The reason they are misleading visitors of the page to take action that will harm them financially is because Hour Promise truly has nothing to offer. That is why they do not have trading results readily available for their audience.

On their website, they claim that their ”expert traders” are trading with the likes of Bitstamp, Bitfinex, Coinbase and many more. If this is true, then we should be able to see the records of past performance for at least 3 months.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

You see, Hour Promise says they have been around for 6 years. We have to believe that in these 6 years, they were doing something to generate revenue. Any logical person would conclude so. Now, the next question would be why Hour Promise does not have any trading results.

hourpromise

They also claim that their traders are using robots which can make between 100%-1000% daily profits consistently. The robot simply buys low and sells high. There is no other trading logic here. That very simple trading strategy is allegedly making this robot to yield up to 1000% daily returns.

Now you can ask yourself: If it was a matter that was as easy as buying low and selling high, everyone would be using these robots, and people would be making lots of money in a short time. Even if we took hourly returns on the lowest end which is 100%, that would be 2400% in 24 hours. Does this make any sense? No, it doesn’t. So how about 24000% in 24 hours? That’s weirdly ridiculous. We may need more explanations on how Hour Promise scam does it in order to generate such massive returns in a short period of time.

Oh, they also claim that they are Forex traders who use technical and fundamental analysis to trade the markets. They even claim that their favorite pair is EURUSD. We are glad that they mentioned the specific pair which they love to trade. But now the question is, where are these trading results? We’d like to see how they have been trading and performing for the last 3 months. Then we can use those results to decide whether or not Hour Promise has employed experienced and skilled portfolio managers.

What Hour Promise purports to offer

There are 3 plans which are even contradicting what Hour Promise had promised us earlier. These plans describe a scenario where traders will earn between 1%-10% hourly returns. Duration is quoted in terms of hours. The maximum length of time that a contract is expected to expire is 100h. So these are clearly short term contracts that have abnormal yields.

And these guys are taking anything from $15 to $100,000 as deposit. The more an investor is gullible and has a lot of money, the more they can get scammed. But there is also no need to send them any coin since evidence is already written all over the face of the website. You know that when you put in $15 into this ponzi scam, you will either end up with Bullshit or some peanuts for returns. This is to lure you so that you can increase the size of your deposit next time.

But for those who will make a huge deposit, things will definitely turn ugly because the scammers have no mercy. They will simply take it and block all forms of communication with you.

Illegal business

Hour Promise is not a registered corporation, and therefore their alleged Toronto address is a big lie. If we look at that address, we will not find them.

The other thing we have noticed is that the operators of this website are anonymous. They are acting dishonest, which is very typical of scammers who run ponzi schemes.

They call themselves a ”group of Forex and Cryptocurrency traders”. This group remains anonymous up to now. It is not professional. This definitely suggests that no group exists behind the ponzi scheme. They are just playing games to see if you will hand your wallet to them.

By the way, Hour Promise is supposed to be a licensed like any other professional portfolio manager. Do they have a license for this kind of job? No, they don’t. They are not even supposed to qualify for one given their anonymous nature. You can rest assured that scams never qualify for licenses because regulators know what to look for when applicants come to seek for this licensing. Therefore, the fact that Hour Promise does not have any license means that your funds are in trouble if you ignore this general rule of thumb and invest with them.

Our best advice for you

If you want to trade Cryptocurrencies, we’ve got these approved trading robots for you. They are called standard trading robots because they yield reasonable profits which can significantly build your account.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Hour Promise Review: Scam Will Soon Collapse”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons