Menu

HQ Broker Review: Hqbroker.com est une arnaque

HQ Broker Review: Hqbroker.com est une arnaque

Share!

On a beaucoup parlé de ce courtier et donc de notre examen approfondi de HQ Broker (Hqbroker.com). David était l'un des nombreux investisseurs qui ont été confrontés à des problèmes de retrait avec le courtier. Il a déposé plus de 12,000 XNUMX $ et a voulu résilier son compte quelques jours plus tard. Il ne savait pas que le courtier n'autoriserait aucun retrait. Le courtier refuse de commenter la question et insiste sur le fait que tout va bien. Voici la revue complète de HQBroker pour en savoir plus.

Examen des courtiers HQ

Pour ceux qui voulez un courtier crédible, le meilleur moment pour vous inscrire auprès d'un courtier recommandé par un expert est maintenant. Optez pour des courtiers authentiques qui ont une tonne d'expérience de trading. Ces courtiers sont les partenaires que les traders utilisent pour devancer le monde du trading. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers louables qui n'ont rien à perdre. Il est temps de gagner un revenu passif avec le trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire auprès du meilleur courtier qui protège vos intérêts à tout moment. La bonne décision est entre vos mains.

À propos de HQ Broker

De l'apparence des choses, le courtier a conçu un site Web esthétique attrayant. Le seul problème avec le site Web est qu'il manque beaucoup d'informations. Personne ne sait quoi faire de la plateforme en matière de transparence. Un véritable courtier doit être transparent en tout temps, ce qui n'est pas le cas. HQ Broker est l'un des courtiers les plus sales que nous ayons rencontrés. Plusieurs plaintes ont été déposées contre le courtier. Ceux qui se sont inscrits passent maintenant un mauvais moment avec le fournisseur de services.

Avant de se lancer dans une opportunité d'investissement en ligne, une diligence raisonnable doit être observée. Et c'est le cas où nous devons insister pour garantir la sécurité de nos lecteurs. Les investisseurs avisés s'assurent de lire les avis avant de s'engager auprès d'un fournisseur de services. C'est la raison pour laquelle nous nous sentons tous en sécurité avec les courtiers soutenus par l'industrie. Assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds à un courtier. Le courtier en question fournit aux utilisateurs des revendications et des promesses vides.

Actifs et instruments de trading couverts par le courtier

La plate-forme traite des produits dérivés, du Forex et du commerce des métaux. Les dérivés trouvés sur la plateforme comprennent les matières premières, les actions et les actions. Les utilisateurs se voient promettre des actions des principaux services de courtage tels qu'Alibaba et Amazon. En ce qui concerne le Forex, le courtier ne traite que les principales paires de devises. Le commerce du métal est également à l'ordre du jour, l'or et l'argent étant les principaux atouts. L'effet de levier fixé pour ces actifs est de 1: 400, ce qui n'est pas favorable selon les normes de l'industrie.

Adresse professionnelle et propriétaire

Avec des informations sur les propriétaires réels de la maison de courtage manquants, beaucoup laisse à désirer. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique Capzone Investment Ltd en tant que propriétaire. Après une recherche approfondie à l'aide des registraires des sociétés, nous avons constaté que l'entité est inexistante. Ce qui est plus frappant, c'est le fait qu'ils affirment que l'entreprise est basée aux Îles Marshall. C'est une preuve suffisante que les utilisateurs auront affaire à un courtier offshore. Le principal problème avec un courtier offshore est qu'il offre rarement une sécurité pour vos investissements. À tout moment, le courtier peut décider de fermer la boutique.

Commentaires et commentaires de leurs clients

Commentaires des utilisateurs de HQBroker

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, il y a eu beaucoup de bavardages dans les forums de trading. La discussion est le résultat de plaintes trouvées sur la plupart des forums de trading et des groupes de discussion. Il semble que le courtier ait une réputation négative qui devient maintenant évidente. La plupart des clients se manifestant et exigeant des comptes, le courtier est perdu. Quiconque s'inscrit sur la plate-forme est lié à des problèmes importants. Après avoir lu les commentaires de David, nous avons le sentiment que le courtier profite d'investisseurs naïfs.

Informations sur le domaine

Lorsque nous avons vérifié les antécédents et l'historique en ligne, quelques erreurs ont été repérées. Le site a été mis en ligne le 27th Mars 2017 et est opérationnel depuis. L'une des erreurs importantes relevées est le nombre de changements de propriété intellectuelle au cours des cinq dernières années. Il est clair que le domaine était sous un autre utilisateur ou / et vendait d'autres produits. De telles entités passent rarement longtemps avant de changer leur nom de marque et leurs produits.

Caractéristiques de HQ Broker

Caractéristiques de HQ Broker

Certaines des caractéristiques notables incluent l'utilisation de la plateforme de trading MT4 et un dépôt minimum de 250 $. La taille minimale du lot est de 0.01 et l'effet de levier est de 1: 400. En prétendant être situé en Pologne, nous insistons sur le fait qu'un tel courtier ne doit pas faire confiance. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est qu'il s'agit d'un courtier offshore avec des serveurs situés aux États-Unis. Le courtier continue également de changer d'adresse, au fur et à mesure que nous publions l'avis; leur adresse était à Hong Kong. Il est clair que le courtier prépare quelque chose de sinistre et doit être exposé.

Licence et enregistrement de courtier au siège

Les investisseurs et les commerçants doivent savoir que les îles Marshall et Saint-Vincent-et-les Grenadines sont des paradis pour les courtiers en escroquerie. Avec une réglementation au minimum, les courtiers optent pour ces détails de licence car il n'y a pas de réglementation stricte. Un numéro de licence est affiché, qui n'a pas été vérifié par les régulateurs de la juridiction désignée. Nous sommes convaincus que HQ Broker est loin d'être une entité agréée.

Leur adresse changeant de temps en temps, nous avons vérifié auprès de différents régulateurs. Toutes les adresses indiquées sur le site Web de Hong Kong, des îles Marshall et de Pologne, nous avons dû confirmer avec les régulateurs. Il s'avère qu'aucun des régulateurs n'a entendu parler de ce courtier. Le numéro de licence affiché en pied de page de leur page d'accueil est un autre nombre aléatoire. C'est la mesure dans laquelle le courtier ira pour inciter les utilisateurs à croire que le courtier a des informations d'identification valides.

Le seul problème avec leur déménagement est qu'il n'y a aucun document pour étayer leurs revendications. Un véritable courtier publiera des copies des détails de sa licence pour que tous les voient.

Avantages et inconvénients de HQ Broker

Types de comptes

Types de compte de courtier HQ

HQ Broker propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes sont répertoriés comme Starter, Silver, Golden, Platinum et Investor. Les spreads sont en fonction du type de compte car certains sont fixes et d'autres flottants. Tous ces comptes sont accompagnés d'un gestionnaire de compte désigné. Nous n'avons aucun détail sur le professionnalisme de ces chargés de clientèle. À en juger par les commentaires que nous avons vus, la plupart des membres perdent de l'argent rapidement après avoir abandonné le contrôle de leurs comptes.

Personnel de contact et d'assistance

Pour le chat en direct, les utilisateurs doivent se connecter via Messenger, ce qui n'est pas idéal pour certains. La plate-forme devrait avoir un chat en direct sur son site Web. Un autre problème est le numéro de téléphone indiqué, qui est toujours occupé. Nous avons essayé d'appeler à plusieurs reprises et il n'y a pas eu de réponse. C'est la raison pour laquelle nous devons insister pour avoir un autre courtier. David n'a reçu aucun commentaire un an après l'envoi d'une demande de retrait. Personne ne peut retirer des fonds avec la plateforme.

Dépôt et retraits

Les investisseurs peuvent déposer des fonds en utilisant les principales cartes de crédit et de débit et par virement bancaire. La devise acceptable est USD / GBP / EUR, et ils prétendent qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pendant les transactions. Même si tel est le cas, le retrait de fonds reste l'obstacle le plus important auquel sont confrontés les membres. Il n'y a aucune preuve suggérant qu'un membre ait effectué des retraits. Et c'est ce qui fait de la plate-forme une frayeur massive pour les investisseurs.

Arnaque ou courtier HQ légitime

HQ Broker est un courtier en escroquerie, et les preuves sont là pour que tout le monde puisse les voir. En l'absence de retrait autorisé, il s'agit simplement d'une plate-forme de dépôt de fonds. Le courtier rit jusqu'à la banque à chaque dépôt. Pour protéger tous les investisseurs, nous devons signaler ce courtier comme une plate-forme d'investissement en ligne dangereuse. Méfiez-vous de cela et de tout autre courtier qui partage les mêmes caractéristiques.

Bottom Line

Nous devons protéger tous les investisseurs et signaler toute plate-forme d'investissement défectueuse.

Devenez un meilleur commerçant en ayant le bon partenaire. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec les meilleurs courtiers l'industrie a à offrir. Avec de précieux courtiers, votre investissement est entre de bonnes mains.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

HQ Broker Review: Hqbroker.com is a Scam

HQ Broker Review: Hqbroker.com is a Scam

Share This!

A lot has been said about this broker and hence our thorough HQ Broker (Hqbroker.com) review. David was one of the many investors who have been facing withdrawal issues with the broker. He deposited over $12,000 and wanted to terminate his account a few days later. Little did he know that the broker was not going to allow any withdrawals. The broker is refusing to comment on the issue and insists that all is well. Here’s the full HQBroker review for more.

HQ Broker Review

For those who want a credible broker, the best time to sign up with an expert recommended broker is now. Go for authentic brokers who have a ton of trading experience. These brokers are the partners traders use to get ahead of the trading world. Ensure you sign up with commendable brokers who have nothing to lose. It is your time to make passive income with online trading. Make sure to sign up with the best broker that protects your interests at all times. The right decision is in your hands.

About HQ Broker

From the look of things, the broker has designed an appealing aesthetic website. The only problem with the website is that there is a lot of missing information. No one knows what to do with the platform when it comes to transparency. A genuine broker must be transparent at all times, which is not the case. HQ Broker is one of the dirtiest brokers we have come across. There are several complaints lodged against the broker. Those who signed up are now having a bad time with the service provider.

Before embarking on any online investment opportunity, due diligence should be observed. And this is the case where we have to insist on making sure that our readers are kept safe. Smart investors ensure they read reviews before committing to a service provider. It is the reason why we all feel safe with industry-backed brokers. Ensure you do your due diligence before committing any funds to a broker. The broker in question is furnishing users with empty claims and promises.

Assets and trading instruments covered by the broker

The platform is dealing with derivatives, Forex, and metal trading. Derivatives found on the platform include commodities, equities, and stock. Users are promised equities from leading brokerage services such as Alibaba and Amazon. When it comes to Forex, the broker only deals with major currency pairs. Metal trading is also on the cards with gold and silver being the main assets. The leverage set for these assets is 1:400, which is not favorable according to industry standards.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business address and owner

With information on the actual owners of the brokerage missing, a lot leaves to be desired. The disclaimer at the footer of their homepage shows Capzone Investment Ltd as the owner. After a thorough search using company registrars, we found that the entity is non-existent. What is more vivid is the fact that they claim the company is based in the Marshall Islands. It is enough proof that users will be dealing with an offshore broker. The main problem with an offshore broker is that they rarely offer any security for your investments. At any given time, the broker may decide to close the shop.

Comments and feedback from their clients

Comments from HQBroker users

As we stated earlier, there has been a lot of chatter within the trading forums. The discussion is a result of complaints found on most trading forums and chat groups. It seems the broker has a negative reputation that is now becoming apparent. With most clients coming forward and demanding accountability, the broker is at a loss. Anyone who signs up with the platform is bound to have some significant issues. After viewing David’s comments, we feel that the broker is taking advantage of naïve investors.

Domain information

When we checked with online background and history, a few errors were spotted. The website went live on 27th March 2017 and has been operational ever since. One of the significant errors spotted is the number of IP changes over the past five years. It is clear that the domain was under a different user or/and selling other products. Such entities rarely go for long before changing their brand name and products.

Features of HQ Broker

Features of HQ Broker

Some of the notable features include the use of the MT4 trading platform and a minimum deposit of $250. The minimum lot size is 0.01, and the leverage is 1:400. With claims of being located in Poland, we insist that such a broker should not be trusted. All we know for sure is that this is an offshore broker with servers located in the United States. The broker also keeps changing their address, as we posted the review; their address was in Hong Kong. It is clear that the broker is up to something sinister and must be exposed.

HQ Broker License and Registration

Investors and traders should be aware that the Marshall Islands and St. Vincent and the Grenadines are haven for scam brokers. With regulation at the minimum, brokers go for such license details since there is no strict regulation. A license number is posted, which has not been verified by regulators in the designated jurisdiction. We are sure that HQ Broker is far from being a licensed entity.

With their address changing from time to time, we checked with different regulators. All the address stated on the website from Hong Kong, the Marshall Islands, and Poland, we had to confirm with regulators. It turns out that none of the regulators have heard of this broker. The license number displayed at the footer of their homepage is another random number. It is the extent the broker will go to entice users to believe the broker has valid credentials.

The only problem with their move is that there are no documents to back their claims. A genuine broker will post copies of their license details for all to see.

Pros and cons of HQ Broker

Account types

HQ Broker Account types

HQ Broker is furnishing users with five account types to choose from. These accounts are listed as Starter, Silver, Golden, Platinum, and Investor. The spreads are according to account type as some are fixed, and others are floating. All these accounts come with a designated account manager. We have no details on the professionalism of these account managers. Judging by the comments we have seen, most members are losing money fast after giving up control of their accounts.

Contact and support staff

For live chat, users have to connect via Messenger, which is not ideal to some. The platform should have a working live chat on their website. Another problem is the listed phone number, which is ever busy. We have tried calling a couple of times, and there has been no answer. It is the reason why we have to insist on having another broker. David has not received any feedback a year after sending a withdrawal request. No one can withdraw funds with the platform.

Deposit and withdrawals

Investors can deposit funds using major credit and debit cards and wire transfer. The acceptable currency is USD/GBP/EUR, and they claim there’s no extra charge during transactions. Even if this is the case, withdrawing funds is still the most significant hurdle facing members. There is no evidence to suggest that any member has made any withdrawals. And this is what makes the platform a massive scare for investors.

Scam or Legit HQ Broker

HQ Broker is a scam broker, and the evidence is there for all to see. With no withdrawal allowed, it is just a platform for depositing funds. The broker is laughing all the way to the bank with each deposit. To protect all investors, we have to flag this broker as a dangerous online investment platform. Watch out for this and any other broker who shares the same characteristics.

Bottom Line

We must protect all investors and flag down any flawed investment platform.

Become a better trader by having the right partner. Make the bold decision and sign up with the best brokers the industry has to offer. With cherished brokers, your investment is in safe hands.

Our entire team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons