Menu

Examen HSCC : une arnaque douteuse par Rav Singh thehscc.co.uk

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen HSCC : une arnaque douteuse par Rav Singh thehscc.co.uk

HSCC est l'idée originale de Rav Sing et Naresh Kashyap, sans oublier Daniel Schwartz. Notre examen thehscc.co.uk expose les véritables coupables derrière ce produit Crypto MLM.

Ceux qui se sont inscrits au HSCC pensent que c'est une bonne affaire. Après tout, Singh autorise les investisseurs à retirer partiellement une limite fixée. Il y a une chose qui fait de l'ensemble de la plateforme une plateforme à haut risque et sans récompense, et c'est le CMO David.

Il a été associé à quelques produits MLM à haut risque avant que cela ne se matérialise sous forme de disponibilité. Il s’agit notamment de 3T Networks qui a combiné des investissements cryptographiques et des voyages en 2018.

Rav Singh est nouveau dans ce domaine et, au fil des mois, n'a pas réussi à produire de documents antérieurs à son sujet. Aucun compte LinkedIn professionnel n'est proposé. C'est pourquoi nous devons dénoncer la plate-forme pour son incapacité à offrir responsabilité et transparence.

Plans mis en place dans la plateforme HSCC Crypto MLM

Avec 3T Networks, une entité désormais effondrée, nous devons faire face à David qui semble faire surface partout. Il est maintenant le directeur marketing de HSCC, ce qui devrait être un signe avant-coureur de pires choses à venir si rien n'est fait pour le contrôler.

Nous devons rappeler aux investisseurs qu'au début de cette année, David a été impliqué dans une autre arnaque, Elef, un système de Ponzi pour cadeaux NFT. Il est clair que tout ce que touche David transforme les investisseurs en perdants avec les produits ou services cotés.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Pensez-vous que le HSCC est meilleur ?

Pour en savoir plus, consultez notre examen détaillé du HSCC.

Un bref aperçu du HSCC

Ron Cartey est un partenaire criminel de David et est dans les coulisses en ce qui concerne HSCC. Avec leur précédent produit en panne, BNB Robot, nous ne comprenons pas pourquoi Rav s'associerait à des escrocs MLM connus.

Cela indique que Rav intervient pour David ou Cartey dans les questions liées aux produits Crypto MLM. Les deux travaillent sur autre chose après que les autorités britanniques ont émis un avertissement concernant Rav Sing et le produit HSCC.

L'historique des associés de Rav montre qu'il y a une cohérence dans leur redémarrage des produits Crypto MLM. Après l'effondrement de BNB Robot, David est allé de l'avant et a fait la promotion du service de cloud mining QunoMine.

Son nom complet est Ravinder Singh Dhillon et a mené plusieurs escroqueries immobilières à travers le Royaume-Uni. Associé au London Property Community Group et au Parkmount Group, Rav est quelqu'un qui n'est pas à l'abri des autorités.

HSCC a ajouté David plus tôt cette année, au moment même où le nombre de membres commençait à augmenter. Ce n'est pas un hasard si le créateur de ce produit a fait appel au financier. Et il y a un objectif clair.

Une plate-forme HSCC originale a été créée en 2022, mais elle a ensuite été mise hors ligne après quelques semaines. Le produit crypto MLM, aujourd'hui disparu, crée des vagues dans l'industrie de la cryptographie avec ses « garanties de bénéfices quotidiens » et ses revendications de retour sur investissement élevé.

Bien qu’ils prétendent résider au Royaume-Uni, les trois propriétaires ont des liens avec d’autres pays asiatiques. C'est là qu'ils cherchent refuge lorsqu'il fait chaud et que les autorités veulent les interroger. Ce sera la troisième grève de David au Royaume-Uni.

Naresh est un ressortissant indien avec David actuellement en Thaïlande après que les autorités britanniques ont émis un mandat d'arrêt. Rav Singh reste dans la clandestinité et les autorités cherchent à l'appréhender avant de quitter le pays.

Comment fonctionne la plateforme HSCC à haut risque

Les membres s'inscrivent avec l'un des plans répertoriés disponibles. Ces plans offrent aux investisseurs un profit direct garanti sur différents produits. Il semble que la plateforme propose même un revenu binaire à un certain pourcentage en fonction du plan.

Après leur inscription, les investisseurs doivent attendre l’expiration de la période d’acquisition. Notez que le rendement du capital est garanti à 100 % par Rav et son équipe. Le montant minimum d'acquisition est de 50 $ et le maximum est fixé à plus de 25,000 XNUMX $.

La distribution binaire est un peu différente avec un buy-in un peu plus élevé. Le pourcentage de récompense quotidienne est également un peu plus élevé. La plateforme promet un rendement quotidien de 2 % pendant 50 jours consécutifs pour son compte Noble le plus bas.

Des bonus sont également disponibles, allant de 5 pour cent à un maximum de 10 pour cent. Rav déclare que tous les utilisateurs obtiendront leur retour sur investissement du lundi au vendredi. Ce que la plateforme ne couvre pas, c'est la session de retrait.

Ce que Rav déclare, c'est qu'il y a des frais de retrait de 10 % sur tous les retraits, quel que soit le compte.

Arnaqué par HSCC

Ce qui rend la plateforme à haut risque, c'est qu'il n'y a pas de réglementation de la part de la Financial Conduct Authority. Après l'inscription, la plateforme permettra des retraits partiels pour inciter les investisseurs à croire à ladite stratégie de retour sur investissement.

Ce que la plupart des investisseurs ne savent pas, c'est qu'ils retirent leur dépôt initial. Supposons que vous déposiez 5,000 1,500 $, Rav vous permettra de retirer deux fois avec la limite fixée à 500 1,000 $. Vous pouvez retirer XNUMX $ après les deux premiers jours et XNUMX XNUMX $ après cinq jours.

Cela vend l’idée que la plate-forme fonctionne et que les investisseurs passent réellement une période rentable. Le problème survient lorsqu’ils tentent de retirer tout d’un coup ou même de retirer une somme importante, laissant le solde en dessous du seuil de 80 %.

Les membres ne sont pas les seuls à être confrontés à des problèmes. Les affiliés et les spécialistes du marketing ne parviennent à obtenir aucune des commissions répertoriées car la plateforme ne les libère pas. Tout ce qu'ils font, c'est promouvoir un produit et ne reçoivent aucune commission.

Rav et son équipe ont trouvé une base de données de marketeurs qu'ils exploitent avec la notion d'une approche basée sur les commissions. Les membres sont également incités à attirer leur famille proche et leurs amis vers le projet.

Avis et témoignages clients HSCC

notes et avis de thehscc.co.uk

Quelques clients se sont inscrits au projet HSCC initial il y a quelques mois. Le site Web étant en panne, Rav et son équipe n'ont pas pris la peine de financer les soldes restants pour les clients à l'époque.

Ces clients, couplés aux premiers membres de la récente plateforme, s'insurgent désormais pour exiger des réponses. La génération actuelle de premiers membres n’a pas accès à leurs comptes, même s’ils constatent ce qu’ils considèrent comme une croissance de leur solde.

La plupart d’entre eux ont déjà écrit à Rav sans réponse depuis des jours. Quelques-uns ont vu leur compte fermé en raison de ce que HSCC considère comme une violation flagrante des conditions et politiques. C'est ce que même le membre qui s'inscrit aujourd'hui obtiendra.

Le HSCC est-il légitime ou une arnaque ?

Il existe toutes les preuves possibles montrant que HSCC présente un risque élevé sans plateforme d'investissement de récompense. Rav a réussi à exploiter l'habileté de répartir les fonds des nouvelles inscriptions vers les anciens membres pour donner l'impression que la plate-forme offre un retour sur investissement quotidien.

La vérité est que HSCC est un système de Ponzi dans lequel la plupart des investisseurs manquent de marges de retour sur investissement. En fin de compte, seuls les trois propriétaires peuvent repartir chez eux avec une grande partie des fonds provenant des membres.

Le HSCC est-il enregistré au Royaume-Uni ?

HSCC n'est pas une plateforme enregistrée et ne dispose d'aucune licence valide pour exercer en tant qu'entreprise financière au Royaume-Uni. Nous pensons que la Financial Conduct Authority est sur le point d’émettre une interdiction sur cette plateforme.

D'autres régulateurs en Europe prévoient de retrouver et de poursuivre les trois. Nous espérons qu'ils obtiendront ce qu'ils méritent.

Verdict HSCC

Dans l’état actuel des choses, HSCC est toujours un projet en cours avec de plus en plus de plaintes. Nous vous recommandons de rester à l'écart des produits illicites.

La meilleure façon de gagner un revenu passif est d'opter pour plateformes avec des résultats vérifiables.

Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

3 réponses à « Examen HSCC : une arnaque douteuse par Rav Singh thehscc.co.uk »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai été victime du HSCC Rav qui m'a volé 5,000 29 £ de mon argent durement gagné et même lorsqu'il a conclu un contrat, il a promis que XNUMX XNUMX $ lui seraient restitués et maintenant il m'a bloqué sur les réseaux sociaux et WhatsApp. Pouvez-vous récupérer mon argent ?

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HSCC Review: A Dubious Scam By Rav Singh thehscc.co.uk

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

HSCC Review: A Dubious Scam By Rav Singh thehscc.co.uk

HSCC is the brainchild of Rav Sing and Naresh Kashyap, not forgetting Daniel Schwartz. Our thehscc.co.uk review exposes the real culprits behind this Crypto MLM Product.

Those who have signed up with HSCC have been thinking it’s a great deal. After all, Singh does allow investors to partially withdraw a set limit. There’s one thing that makes the entire platform a high-risk no reward platform, and that’s the CMO David.

He has been associated with a few MLM High-risk products before that didn’t materialize in the form of availability. These include 3T Networks which combined crypto investments and travel back in 2018.

Rav Singh is new to this and has over the months failed to produce any past records of him. There’s no professional LinkedIn account on offer. That’s why we have to expose the platform for failing to offer accountability and transparency.

Plans set up in the HSCC Crypto MLM platform

With 3T Networks a now collapsed entity, we must deal with David who seems to surface everywhere. He is now the CMO of HSCC which should be a warning sign of worse things to come if not checked.

We should remind investors that early this year, David was involved in another scam, Elef, an NFT gift Ponzi scheme. It’s clear that everything David touches turns investors into losers with the listed products or services.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Do you believe HSCC is any better?

Find out more in our detailed HSCC Review.

A brief overview of HSCC

Ron Cartey is a partner in crime of David and is behind the curtains when it comes to HSCC. With their previous busted product, BNB Robot, we don’t understand why Rav would associate with known MLM scammers.

It points to Rav stepping in for either David or Cartey in matters related to Crypto MLM products. The two are working one something else after UK authorities issued a warning on Rav Sing and the HSCC product.

A history of Rav’s associates show there’s a consistency in their reboot of Crypto MLM products. After the collapse of BNB Robot, David went ahead and promoted the QunoMine cloud mining service.

His full name is Ravinder Singh Dhillon and has run multiple real estate scams throughout the UK. Associated with the London Property Community Group ad Parkmount Group, Rav is someone who is not in the clear with authorities.

HSCC added David earlier this year just as the membership numbers started to grow. It’s no coincidence that the creator of this product went ahead and brought in the financier. And there’s a clear objective.

There was an original HSCC platform created in 2022 but later went offline after a few weeks. The now defunct crypto MLM product is creating waves in the Crypto industry with their ‘daily profit guarantees’ and high ROI claims.

Despite claiming to reside in the UK, the three owners have ties to other Asian countries. That’s where they seek refuge when it gets hot and authorities want them for questioning. This will be the third strike for David in the UK.

Naresh is an Indian national with David currently in Thailand after UK officials issued an arrest warrant. Rav Singh remains underground with authorities looking to apprehend him before leaving the country.

How the HSCC High Risk Platform Works

Members sign up with any of the listed plans available on offer. These plans offer investors a direct guaranteed profit from different products. It seems the platform even offers binary income at a certain percentage depending on the plan.

After signing up, investors are to wait for the vesting period to lapse. Note that the capital return is 100 percent guaranteed by Rav and his team. The minimum vesting amount is $50 with the maximum set above $25,000.

Binary distribution is a bit different with the buy-in a bit higher. The daily reward percentage is also a bit higher. The platform promises 2 percent daily return for 50 consecutive days for its lowest Noble account.

Bonuses are also available ranging from 5 percent to a maximum of 10 percent. Rav states that all users will get their ROI from Monday to Friday. What the platform fails to cover is the withdrawal session.

What Rav states is that there’s a 10 percent withdrawal charge incurred on all withdrawals, no matter the account.

Scammed by HSCC

What makes the platform a high risk is that there’s no regulation from the Financial Conduct Authority. After signing up, the platform will allow partial withdrawals to lure investors to believe the said ROI strategy.

What most investors don’t know is that they are withdrawing their initial deposit. Say you deposit $5,000, Rav will allow you to withdraw two times with the limit set at $1,500. You can withdraw $500 after the first two days and $1,000 after five days.

It sells the idea that the platform does work and investors are actually having a profitable time. The problem comes when they attempt to withdraw all at once or even attempt to withdraw a large sum leaving the balance below the 80 percent threshold.

Members are not the only ones facing issues. Affiliates and marketers fail to get any of the listed commissions as the platform doesn’t release them. All they do is promote a product and don’t get any commissions.

Rav and his team have found a marketers database which they exploit with the notion of a commission-based approach. Members are also incentivized to lure close family and friends to the project.

Customer Reviews and Testimony HSCC

thehscc.co.uk ratings and reviews

There are a few customers who had signed up with the initial HSCC project a few months back. With the website going down, Rav and his team didn’t bother funding the remaining balances to the customers at the time.

These customers coupled with the first batch members of the recent platform are now up in arms demanding answers. The current crop of first members have no access to their accounts, despite seeing what they see as growth in their balance.

Most of them have already written to Rav with no response for days. A few have had their accounts terminated due to what HSCC terms gross violation of terms and policies. That’s what even the member who signs up today will get.

Is HSCC Legit or a Scam?

There’s every possible evidence showing HSCC is a high risk with no reward investment platform. Rav has managed to horn the skill of spreading funds from new sign ups to old members to look like the platform does offer daily ROI.

The truth of the matter is that HSCC is a Ponzi scheme with most of the investors lacking in ROI margins. At the end of the day, only the three owners get to go home with a large bulk of funds, from members.

Is HSCC Registered in the UK?

HSCC is not a registered platform and doesn’t have any valid license to operate as a financial business in the UK. We believe the Financial Conduct Authority is on the brink of issuing a cease and desist on this platform.

Other regulators in Europe plan to find and prosecute the three. We hope they get what they deserve.

Verdict HSCC

As it stands, HSCC is still an on-going project with more and more complaints coming out. We recommend you stay away from illicit products.

The best way to earn passive income is by going for platforms with verifiable results.

Please do leave a comment or email us with any queries.

3 Replies to “HSCC Review: A Dubious Scam By Rav Singh thehscc.co.uk”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. I have been a victim of HSCC Rav stole £5,000 of my hard earned money and even when he drew a contract he promised 29k to be returned and now he has blocked me on social media and WhatsApp. Are you able to get my money back ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.