Menu

Revue HutMarkets : 6 raisons d'éviter hutmarkets.com

Revue HutMarkets : 6 raisons d'éviter hutmarkets.com

HutMarkets est un autre courtier à éviter ; notre revue hutmarkets.com révèle tout. Bien qu'il prétende être entièrement automatisé, il y a un problème causé par le courtier. Ceux qui ont investi avec Hut Markets crient au scandale.

Le courtier bloque les retraits et offre des signaux de trading inexacts. Nous avons un fournisseur de liquidités désireux de détruire la vie des commerçants. Il y a une raison d'arrêter le courtier. Pour en savoir plus, consultez notre REVUE HUTMARKETS révélatrice.

REMARQUE : Voici l'un des meilleurs solutions d'investissement crypto pour les débutants. Optez pour ces investissements cryptographiques exceptionnels soutenus par des experts. Les solutions d'investissement testées sont ce que les experts et les investisseurs en crypto réussis utilisent.

À propos de HutMarkets (pourquoi hutmarkets.com est une arnaque

Nous obtenons un courtier prétendant offrir un trading entièrement automatisé. Le fournisseur de liquidité prétend donner à tout moment le contrôle total des investissements des membres. Ce n'est pas vrai, car le courtier négocie occasionnellement au nom des membres.

HutMarkets évite ce courtier

Le courtier est responsable de plusieurs pertes subies par les membres grâce à des mouvements de trading risqués. Il semble que le courtier utilise un effet de levier élevé pour gagner des commissions pour l'entité. Les membres doivent réparer les erreurs en devant déposer plus de fonds.

Plateforme de trading accessible ? Ce n'est pas le cas avec Hut Markets

C'est l'une de ces plateformes de trading qui utilisent une plateforme de trading sur mesure. Ce sont des plateformes très instables qui mettent votre position de trading en danger. Le courtier doit mieux connaître et proposer des plateformes de trading fiables.

Les experts savent que les meilleurs terminaux de trading incluent MT4 et MT5. Ces terminaux offrent des outils avancés et des analyses techniques. Leur plateforme de trading personnalisée propose des mises à jour de marché inexactes et des alertes de volatilité.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes HutMarkets

Vous avez le choix entre quatre plans d'investissement sur la plateforme. Chacun de ces plans d'investissement cible un groupe d'investisseurs différent. Ces plans d'investissement incluent Starter, Premium, Deluxe et VIP.

Examinons de plus près chacun de ces comptes ;

Initial

Selon le courtier, le compte est le mieux adapté aux débutants. Un dépôt minimum de 500 $ est requis pour accéder aux fonctionnalités du compte. Les membres reçoivent des signaux professionnels et un bonus de parrainage de 3 %.

Premium

Pour le titulaire du compte premium, une valeur de dépôt minimum de 5,000 19,999 $ est requise. Les membres peuvent déposer un maximum de 4 XNUMX $ avec le compte. Les signaux sont les mêmes, avec un bonus de parrainage de XNUMX % disponible.

deluxe

Vous devez déposer un minimum de 20,000 49,999 $ et un maximum de 50,000 30,000 $. Il y a une faute de frappe, car le courtier prétend que le minimum que vous pouvez investir est de XNUMX XNUMX $. Le courtier n'est pas un professionnel et personne ne devrait faire une erreur de XNUMX XNUMX $.

VIP

C'est le compte le plus exclusif de tous. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 50,000 8 $. Il n'y a pas de maximum et un bonus de parrainage de XNUMX % est disponible. Le courtier cible également les investisseurs institutionnels avec ce plan.

Comptes HutMarkets

Faits saillants du compte hutmarkets.com

Aucune caractéristique n'est mentionnée en termes d'effet de levier et de spreads. Les membres et les commerçants s'inscrivent sans vérifier ces caractéristiques vitales. Il semble que le courtier en profite plus tard en offrant un effet de levier et des spreads élevés.

La plupart des membres négocient en utilisant un effet de levier de 1:500 sur tous les instruments de négociation. Le courtier ne s'aligne pas sur les normes d'effet de levier établies dans l'industrie. Les traders doivent utiliser un effet de levier maximum de 1:100 dans la plupart des juridictions.

Les programmes d'affiliation

Avec le plan d'affiliation défini, le courtier insiste pour libérer des fonds après une certaine période de négociation. Malheur à vous qui pensez que le courtier vous en offrira. Les commissions ne sont pas libérées car les membres font face à un résultat choquant.

Le programme d'affiliation n'est qu'un perchoir pour amener les membres à inscrire plus d'utilisateurs. Ces victimes finissent par payer le prix de leur inscription. La plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions. Ne perdez pas votre crédibilité pour un tel courtier.

Actifs et instruments de trading Hut Markets

Les traders peuvent utiliser cinq instruments de trading sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les cryptos, le forex, les indices et les actions. Les commodités trouvées comprennent les produits ménagers et le gaz naturel. Vous pouvez échanger des actifs cryptographiques de premier plan tels que Bitcoin et Ethereum.

Les paires de devises disponibles incluent 12 devises principales. Il y a plus de cinq indices disponibles sur la plateforme. Vous pouvez également négocier des actions de sociétés leaders. Ces actions proviennent d'entreprises et d'institutions de tous les secteurs.

Évaluation du courtier HutMarkets

Grâce aux plaintes et à l'expérience utilisateur, le courtier est mal noté. Nous évaluons également le courtier à 1/10 en raison du blocage des retraits. Aucun commerçant ne devrait passer par ce que les autres font face avec la plate-forme.

Une recherche rapide du courtier à l'aide de n'importe quel navigateur Web révèle ce que les autres pensent. La plupart qualifient HutMarkets d'arnaque, ce qui est le cas. Le courtier est responsable d'avoir trompé les investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit d'un véritable fournisseur de liquidités.

Bonus et commissions élevées

Une autre raison pour laquelle nous signalons le courtier est les bonus élevés et offre des commissions. Il y a une raison valable pour laquelle les régulateurs ne tolèrent pas ces courtiers. En fin de compte, les membres finissent par payer pour ces bonus et commissions.

Ces courtiers incitent les membres à déposer de grosses sommes avec une promesse de dépôts élevés. Avant de retirer des fonds, le courtier insistera pour que vous remboursiez intégralement le bonus et la commission. Ce n'est pas une façon de négocier, car ces bonus sont des prêts commerciaux.

Statut de conformité et de licence HutMarkets

HutMarkets n'est pas une plateforme de trading conforme et n'a aucun document pour prouver la conformité. Un courtier réglementé téléchargera les documents de licence à la vue de tous. Les détails de ces documents, y compris le numéro de licence et d'enregistrement, correspondent à ceux du portail du régulateur.

Avant de vous inscrire auprès d'un fournisseur de liquidités, vérifiez auprès des régulateurs et confirmez la licence. Les régulateurs réputés comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CFTC, la CNMV, la CySEC et la FCA. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties respectent les conditions définies.

Sans cadre réglementaire, le broker est libre de proposer des conditions de trading dures. Hut Markets en profite en offrant un effet de levier et des spreads élevés. Vous devez vous méfier des courtiers qui utilisent également les détails de licence d'autres sociétés.

Service client et support

Ne vous attendez pas à ce que le courtier communique avec les membres après avoir financé les comptes. Malgré un widget de chat en direct, le représentant met trop de temps à répondre. Nous soupçonnons également qu'il s'agit d'un bot et non d'un véritable représentant.

Avant de vous inscrire auprès d'un courtier, testez son aspect communicationnel. Nous voyons un courtier qui limite la communication à la forme écrite. Le numéro de téléphone indiqué passe rarement. Les membres sont obligés de décider de s'inscrire.

Problèmes de dépôt et de retrait HutMarkets

Le dépôt de fonds est rapide car le courtier utilise les options de virement bancaire et électronique. Après avoir déposé des fonds, le solde du compte apparaît dans le tableau de bord des membres après 24 heures. Quand vient le temps de se retirer, c'est là que tout explose.

Le courtier affirme que votre compte est en cours d'examen et que les fonds seront disponibles après. Plusieurs semaines plus tard, le courtier n'a proposé aucun moyen de communication. Nous devons exposer le courtier pour ne pas avoir offert beaucoup de responsabilité et de transparence.

Engagement des utilisateurs

Malgré ce que la plupart pourraient considérer comme une interface sympa, le site Web est infesté de bogues. Les membres ne sont pas à l'abri de la protection DDoS ou du cryptage SSL. Ce sont les raisons pour lesquelles nous devons exposer le courtier.

Comment fonctionne l'arnaque HutMarkets

En bloquant les retraits à chaque fois que le membre tente de retirer des fonds.

Le courtier est-il transparent ?

Il n'y a absolument aucune responsabilité.

Verdict final

Veuillez rester à l'écart du courtier.

NB : Utilisez des investissements cryptographiques éprouvés pour avoir une chance de gagner.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HutMarkets Review: 6 Reasons to avoid hutmarkets.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

HutMarkets Review: 6 Reasons to avoid hutmarkets.com

HutMarkets is another broker to avoid; our hutmarkets.com review reveals it all. Despite claiming to be fully automated, there’s a glitch caused by the broker. Those who have invested with Hut Markets are crying foul.

The broker blocks withdrawals and offers inaccurate trading signals. We have a liquidity provider keen on destroying the lives of traders. There’s a reason to stop the broker. Find out more in our eye-opening HUTMARKETS REVIEW.

NOTE: Here’s one of the best crypto investment solutions for newbies. Go for these stand-out crypto investments backed by experts. Tested investment solutions are what experts and successful crypto investors use.

About HutMarkets (why hutmarkets.com is a scam

We get a broker claiming to offer fully automated trading. The liquidity provider claims to give full control of members’ investments at any time. That’s not true, as the broker occasionally trades on behalf of members.

HutMarkets avoid this broker

The broker is to blame for several losses incurred by members thanks to risky trading moves. It seems the broker uses high leverage to earn commissions for the entity. Members are left patching up the mistakes by having to deposit more funds.

Accessible trading platform? Not the case with Hut Markets

It’s one of those trading platforms that use a custom-made trading platform. These are highly unstable platforms that put your trading position at risk. The broker should know better and offer reliable trading platforms.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Experts know the best trading terminals include MT4 and MT5. These terminals offer advanced tools and technical analysis. Their custom-built trading platform offers inaccurate market updates and volatility alerts.

Accounts HutMarkets

There are four investment plans to choose from on the platform. Each of these investment plans targets a different demographic of investors. These investment plans include Starter, Premium, Deluxe, and VIP.

Let’s take a closer look at each of these accounts;

Starter

According to the broker, the account is best suited for beginners. A minimum deposit of $500 is required to access account features. Members get professional signals and a 3 percent referral bonus.

Premium

For the premium account holder, there’s a minimum deposit value of $5,000 needed. Members can deposit a maximum of $19,999 with the account. The signals are the same, with a referral bonus of 4 percent available.

Deluxe

You must deposit a minimum of $20,000 and a maximum of $49,999. There’s a typo, as the broker claims the minimum you can invest is $50,000. The broker is not a professional, and no one should make a $30,000 mistake.

VIP

It’s the most exclusive account of them all. Investors must deposit a minimum of $50,000. There’s no maximum, and a referral bonus of 8 percent is available. The broker also targets institutional investors with this plan.

Accounts HutMarkets

Account highlights hutmarkets.com

There are no features mentioned in terms of leverage and spreads. Members and traders sign up without checking these vital features. It seems the broker later takes advantage by offering high leverage and spreads.

Most members trade using a leverage of 1:500 on all trading instruments. The broker is not aligning with set leverage standards in the industry. Traders must use maximum leverage of 1:100 in most jurisdictions.

Affiliate programs

With the set affiliate plan, the broker insists on releasing funds after a certain trading period. Woe unto you who thinks the broker will offer such. Commissions aren’t released as members face a shocking outcome.

The affiliate program is just a roost to get members to sign up more users. These victims end up paying a price for signing up. The platform is only looking to take advantage of your connections. Don’t lose your credibility for such a broker.

Assets and trading instruments Hut Markets

Traders get to use five trading instruments on the platform. These include commodities, cryptos, forex, indices, and stocks. The commodities found include household products and natural gas. You get to trade leading crypto assets such as Bitcoin and Ethereum.

Forex pairs available include 12 major currencies. There are over five indices available on the platform. You also get to trade stocks from leading companies. These stocks are from companies and institutions from all sectors.

Broker’s Rating HutMarkets

Thanks to the complaints and user experience, the broker is lowly rated. We also rate the broker a 1/10 due to blocking withdrawals. No trader should go through what others are facing with the platform.

A quick search of the broker using any web browser reveals what others think. Most term HutMarkets as a scam, which it is. The broker is at fault for fooling investors into believing this is a genuine liquidity provider.

Bonuses and high commissions

Another reason we flag down the broker is the high bonuses and offers commissions. There’s a valid reason why regulators don’t condone such brokers. In the end, members end up paying for these bonuses and commissions.

These brokers entice members to deposit large amounts with a promise of high deposits. Before you withdraw funds, the broker will insist you pay back the bonus and commission in full. That’s no way of trading, as these bonuses are trading loans.

Compliance and License Status HutMarkets

HutMarkets is not a compliant trading platform and has no documents to prove compliance. A regulated broker will upload license documents for all to see. The details on these documents, including license and registration number, match those on the regulator’s portal.

Before you sign up with any liquidity provider, check with regulators and confirm licensing. Reputable regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CySEC, and the FCA. These regulators work to ensure all parties follow set conditions.

Without a regulatory framework, the broker is free to offer harsh trading conditions. Hut Markets takes advantage by offering high leverage and spreads. You must beware of brokers who also use license details of other companies.

Customer service and support

Don’t expect the broker to communicate with members after funding accounts. Despite having a live chat widget, the representative takes too long to respond. We also suspect this is a bot and not an actual representative.

Before signing up with any broker, test their communication aspect. We see a broker who limits communication to written form. The listed phone number rarely goes through. Members are left ruing the decision to sign up.

Deposit and Withdrawal Issues HutMarkets

Depositing funds is fast as the broker avails bank and wire transfer options. After depositing funds, the account balance reflects in the member dashboard after 24 hours. When the time comes to withdraw, that’s when it all hits the roof.

The broker claims your account is under review, and funds will be available after. Several weeks later, the broker failed to offer any means of communication. We must expose the broker for failing to offer much accountability and transparency.

User Engagement

Despite having what most might see as a cool interface, the website has bugs infested. Members are not safe from DDoS protection or SSL encryption. These are the reasons why we must expose the broker.

How the HutMarkets Scam works

By blocking withdrawals each time the member attempts to withdraw funds.

Is the broker transparent?

There’s absolutely no accountability.

Final Verdict

Please stay away from the broker.

NB: Use credible and proven crypto investments for a chance to win.

Do leave a comment or email us with any queries.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.