Menu

HybridTech Global Review : HybridTechGlobal.com est une arnaque cryptographique

HybridTech Global Review : HybridTechGlobal.com est une arnaque cryptographique

HybridTech Global est une société de cryptographie qui encourage les utilisateurs à y investir car elle peut changer leur vie à l'aide de la technologie hybride. Le site Web de l'entreprise, HybridTechGlobal.com, indique que l'entreprise est capable de changer votre vie en offrant divers avantages et opportunités de revenus.

Le but de cet article est de discuter en détail de l'opportunité d'investir dans l'entreprise. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur tous les aspects importants d'HybridTech Global et prendre une décision d'investissement judicieuse.

Aperçu de HybridTech Global

HybridTech Global est une nouvelle plate-forme car son site Web a été récemment enregistré en juillet 2021. Pourtant, la société se présente comme un nom bien établi dans l'industrie de la cryptographie. De même, les comptes de médias sociaux de l'entreprise ont été créés récemment.

HybridTechGlobal.com

Il est intéressant de voir qu'en dépit d'être une nouvelle entreprise, elle prétend toujours avoir changé la vie de nombreuses personnes. Une autre chose importante à noter à propos d'HybridTech Global est que son compte Twitter a enfreint certaines règles en raison desquelles il a été suspendu.

Cela montre clairement que l'équipe derrière l'entreprise n'est pas familière avec les règles et réglementations de l'industrie de la cryptographie. Les comptes de réseaux sociaux d'HybridTech Global ont été créés quelques jours après l'enregistrement du domaine. Par conséquent, il est évident que la société prétend faussement être un nom bien établi dans l'industrie de la cryptographie.

Frais d'inscription de HybridTech Global

HybridTechGlobal.com propose trois packages différents pour attirer des personnes avec des budgets différents. Si vous souhaitez accéder à l'une des opportunités de revenus de l'entreprise, vous devrez investir dans l'un des packages suivants

  1. Le forfait bronze est gratuit, mais la société offre des commissions très limitées sur ce forfait.
  2. Silver Package, pour lequel vous devez investir 149 $ dans l'entreprise.
  3. Forfait Gold pour lequel vous devez investir au moins 249 $ dans HybridTech Global. 

Le site Web indique également que toutes les transactions seront effectuées en USDT ou en TRX. Cependant, la société ne fournit aucune information sur un échange cryptographique spécifique qu'elle préfère. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Structure de revenu de HybridTech Global

Comme prévu d'une entreprise comme HybridTech Global, vous ne pouvez acheter aucun produit ou service de vente au détail sur la plate-forme. Au lieu de cela, le modèle commercial de l'entreprise s'articule autour de ses adhésions affiliées et de l'obtention d'investissements de la part des utilisateurs. 

Une fois que vous aurez acheté l'un des trois packages d'HybridTech Global, vous serez admissible aux commissions de recrutement. Il existe trois niveaux de recrutement dans les packages Silver et Gold. 

Gardez à l'esprit que ces commissions dépendent entièrement de la réussite ou non du recrutement d'un nouveau membre dans l'entreprise. La répartition de ces commissions est la suivante :

  • Les affiliés du niveau Bronze peuvent générer une commission de parrainage de 10 % sur les niveaux 1, 2 et 3. 
  • Les affiliés de niveau Silver et Gold peuvent générer une commission de parrainage de 50 % au niveau 1, 15 % au niveau 2 et 10 % au niveau 3. 

HybridTech Global encourage les utilisateurs à recruter autant de personnes que possible afin de pouvoir gagner un maximum d'argent. Cependant, gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune preuve que l'entreprise est réellement capable de tenir sa promesse de générer des bénéfices importants. 

Étant donné que HybridTech Global fonctionne comme n'importe quel autre système de Ponzi, il vaut mieux éviter d'y investir. Sinon, il y a de fortes chances que vous finissiez par perdre votre argent. Une alternative fiable à ces stratagèmes suspects consiste à investir dans sociétés minières de crypto cloud. Vous pouvez générer une énorme quantité de bénéfices en investissant dans des sociétés de minage de crypto cloud authentiques et fiables. 

Caractéristiques de HybridTech Global

HybridTechGlobal.com prétend avoir de nombreuses fonctionnalités et avantages différents grâce auxquels il peut changer la vie de ses investisseurs. Le but de mentionner ces caractéristiques est d'attirer les gens et d'obtenir leur investissement. Passons en revue ces fonctionnalités en détail pour déterminer si l'entreprise est réellement capable de tenir ses promesses :

Bénéfices énormes

HybridTech Global prétend avoir un programme d'affiliation très gratifiant qui peut transformer votre vie et vous offrir une indépendance financière. Cependant, il est important de noter que le modèle commercial de l'entreprise est similaire à tout autre schéma de Ponzi. 

Il n'y a rien de nouveau ou d'unique dans HybridTech Global. Même si vous parvenez à en tirer des bénéfices, ils ne seront pas significatifs. Il y a de très fortes chances que l'entreprise s'effondre faute de recrutement. 

Vaste connaissance

La page d'accueil de HybridTechGlobal.com indique que les utilisateurs doivent investir dans l'entreprise pour acquérir de vastes connaissances sur l'industrie de la cryptographie et gagner un maximum d'argent grâce à elle. En outre, le site Web affirme également qu'il autonomise un grand nombre de personnes dans le monde entier à l'aide de la technologie hybride et fournit des services efficaces. 

Logo Global HybridTech

Cependant, il n'y a aucune preuve à l'appui de telles affirmations. HybridTech Global est une nouvelle entreprise, il est donc peu probable qu'elle aide réellement un nombre important de personnes. En fait, la société semble faire ces réclamations uniquement pour obtenir plus d'investissements. 

Services divers

HybridTechGlobal.com encourage les utilisateurs à investir dans l'entreprise pour avoir accès à de nombreux services différents de l'entreprise. Ces services comprennent la formation en ligne, le coaching, le fitness et les affaires. 

Cependant, force est de constater que la plupart de ces services n'ont aucun lien entre eux. Le site Web ne précise pas non plus comment ces services seront fournis aux affiliés. 

Il est possible qu'HybridTech Global prétende fournir de tels services uniquement pour convaincre les gens et les autorités officielles qu'il ne s'agit pas d'un stratagème de Ponzi. Pourtant, l'ensemble du modèle commercial de l'entreprise indique que l'entreprise dépend entièrement des investissements des sociétés affiliées pour sa survie. 

De nombreuses opportunités de revenus

HybridTech Global se présente comme une plateforme de cryptographie fiable qui offre un large éventail d'opportunités de revenus. De plus, le site Web promet aux utilisateurs que davantage d'opportunités de revenus seront ajoutées à la plate-forme au fil du temps. 

Vous devez garder à l'esprit qu'il ne semble pas y avoir d'opportunité de revenu significative dans HybridTech Global. En fait, toute la structure des revenus repose sur les commissions de parrainage qui montrent que l'objectif principal de l'entreprise est de faire en sorte que les gens continuent d'investir dans l'entreprise. 

Conclusion

Toute cette discussion sur HybridTech Global montre clairement que l'entreprise est comme n'importe quel autre système pyramidal. L'entreprise peut s'effondrer à tout moment faute de recrutement. Le cœur du modèle commercial de HybridTechGlobal.com est que vous devez investir dans l'entreprise et recruter d'autres personnes pour gagner de l'argent. 

Vous devez également noter que la commercialisation d'HybridTech Global est extrêmement déroutante. Le modèle commercial présenté sur le site officiel de la société ressemble à un simple schéma de Ponzi.

D'un autre côté, les comptes de médias sociaux d'HybridTech Global suggèrent que l'entreprise est également impliquée dans une sorte de financement participatif. Ces fausses affirmations indiquent que l'entreprise essaie d'attirer des investissements de toutes les manières possibles. 

Comme tout autre système pyramidal, HybridTech Global s'effondrera une fois que les gens cesseront de recruter d'autres personnes et qu'il n'aura plus de fonds pour continuer à fonctionner. Dans ce cas, vous finirez par perdre votre investissement. 

L'essentiel est que HybridTech Global n'est pas une plate-forme fiable. C'est un système pyramidal qui peut vous causer des pertes importantes. Par conséquent, au lieu d'investir dans un système pyramidal comme HybridTech Global, vous devriez investir dans sociétés minières de crypto cloud qui génèrent des bénéfices importants via de véritables services.  

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

HybridTech Global Review: HybridTechGlobal.com is a Crypto Scam

HybridTech Global Review: HybridTechGlobal.com is a Crypto Scam

HybridTech Global is a crypto company that is encouraging users to invest in it because it can change their lives with the help of hybrid technology. The website of the company, HybridTechGlobal.com, states that the company is capable of changing your life by providing various different benefits and income opportunities.

The purpose of this article is to discuss in detail that whether you should invest in the company. Keep reading to learn about every important aspect of HybridTech Global and make a smart investment decision.

Overview of HybridTech Global

HybridTech Global is a new platform as its website was recently registered in July 2021. Yet, the company is presenting itself as a well-established name in the crypto industry. Similarly, the social media accounts of the company were created recently.

HybridTechGlobal.com

It is interesting to see that despite being such a new company, it is still claiming to have changed the lives of many people. Another important thing to note about HybridTech Global is that its Twitter account violated some rules due to which it got suspended.

It clearly shows that the team behind the company is not familiar with the rules and regulations of the crypto industry. HybridTech Global’s social media accounts were created a few days after the domain registration. Therefore, it is evident that the company is falsely claiming to be a well-established name in the crypto industry.

Registration Fee of HybridTech Global

HybridTechGlobal.com provides three different packages to attract people with different budgets. If you want to access to any of the income opportunities of the company, you will have to invest in one of the following packages

  1. The bronze Package is free, but the company is offering very limited commissions on this package.
  2. Silver Package, for which you have to invest $149 in the company.
  3. Gold Package for which you have to invest at least $249 in HybridTech Global. 

The website also states that all of the transactions will be made in USDT or TRX. However, the company does not provide any information about any specific crypto exchange it prefers. 

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Income Structure of HybridTech Global

As expected from a company like HybridTech Global, you cannot buy any retail products or services from the platform. Instead, the business model of the company revolves around its affiliate memberships and getting investment from the users. 

Once you buy one of the three packages from HybridTech Global, you will qualify for the recruitment commissions. There are three levels of recruitment in the Silver and Gold packages. 

Keep in mind that these commissions are completely dependent on whether you are successful in recruiting a new member to the company. The breakdown of these commissions is as follows:

  • Affiliates of the Bronze level can generate a 10% referral commission on levels 1, 2, and 3. 
  • Affiliates of Silver and Gold level can generate 50% referral commission on level 1, 15% on level 2, and 10% on level 3. 

HybridTech Global encourages users to recruit as many people as they can so that they are able to earn a maximum amount of money. However, keep in mind that there is no proof that the company is actually capable of fulfilling its promise of providing significant profits. 

Since HybridTech Global is operating like any other Ponzi scheme, it is better to avoid investing in it. Otherwise, there is a high chance that you will end up losing your money. A reliable alternative to such suspicious schemes is to invest in crypto cloud mining companies. You can generate a huge amount of profits by investing in genuine and reliable crypto cloud mining companies. 

Features of HybridTech Global

HybridTechGlobal.com is claiming to have many different features and benefits through which it can change the lives of its investors. The purpose of mentioning these features is to attract people and get their investment. Let’s review these features in detail to determine whether the company is actually capable of fulfilling its promises:

Huge Profits

HybridTech Global is claiming to have a high-rewarding affiliate program that can transform your life and provide you financial independence. However, it is important to note that the business model of the company is similar to any other Ponzi scheme. 

There is nothing new or unique in HybridTech Global. Even if you manage to make some profits from it, they will not be any significant amount. There is a very high chance that the company will collapse due to lack of recruitment. 

Vast Knowledge

The home page of HybridTechGlobal.com states that users should invest in the company to get vast knowledge about the crypto industry and make maximum money through it. Furthermore, the website also claims that it is empowering a large number of people all over the world with the help of hybrid technology and providing efficient services. 

HybridTech Global Logo

However, there is no evidence to support such claims. HybridTech Global is a new company, so it is unlikely that it is actually helping any significant number of people. In fact, the company seems to be making these claims only to get more investment. 

Various Services

HybridTechGlobal.com encourages users to invest in the company to get access to many different services of the company. Such services include online training, coaching, fitness, and business. 

However, it is clear that most of these services do not have any link with each other. The website also does not make it clear how such services will be provided to the affiliates. 

It is possible that HybridTech Global is only claiming to provide such services to convince people and the official authorities that it is not a Ponzi scheme. Yet, the entire business model of the company points to the fact that the company is completely relying on investment from the affiliates for its survival. 

Many Income Opportunities

HybridTech Global is presenting itself as a reliable crypto platform that provides a wide range of income opportunities. Moreover, the website promises users that more income opportunities will be added to the platform with the passage of time. 

You should keep in mind that there does not seem to be any significant income opportunity in HybridTech Global. In fact, the entire income structure relies on the referral commissions that show that the primary goal of the company is to make people keep investing in the company. 

Conclusion

This entire discussion about HybridTech Global makes it clear that the company is like any other pyramid scheme. The company can collapse at any time due to a lack of recruitment. The crux of the business model of HybridTechGlobal.com is that you have to invest in the company and recruit other people to make money. 

You should also note that the marketing of HybridTech Global is extremely confusing. The business model given on the official website of the company is like a simple Ponzi scheme.

On the other hand, the social media accounts of HybridTech Global suggest that the company is also involved in some kind of crowdfunding. Such false claims point to the fact that the company is trying to attract investment in any way possible. 

Like any other pyramid scheme, HybridTech Global will collapse once people stop recruiting other people and it does not have any more funds to keep operating. In this case, you will end up losing your investment. 

The bottom line is that HybridTech Global is not a trustable platform. It is a pyramid scheme that can cause significant loss to you. Therefore, instead of investing in a pyramid scheme like HybridTech Global, you should be investing in crypto cloud mining companies that provide significant profits via genuine services.  

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.