Menu

Examen HyperForex: Arnaque Hyperforex.com Bane Forex

Examen HyperForex: Arnaque Hyperforex.com Bane Forex

Share!

HyperForex (Hyperforex.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD, Crypto Currency et Forex pourris pour frapper le monde du trading lucratif. Hyper Forex prétend offrir une large gamme de produits échangeables. Les produits que vous pouvez échanger avec cette plate-forme incluent la crypto, les énergies, le Forex, les métaux, les indices et les actions. Les investisseurs se voient également promettre un bonus gratuit de 30% une fois qu'ils s'inscrivent. Lisez cette revue HYPERFOREX authentique et honnête et apprenez à connaître la vérité.

Examen HyperForex

Les bons outils de trading Crypto qui produisent les résultats de trading souhaités sont indispensables. Les investisseurs sont invités à s'inscrire avec des outils de trading Crypto recommandés et approuvés. Les experts qui traitent dans le commerce de crypto plaident pour authentiques et transparents robots de trading Crypto Currency. Avec les bons robots de trading Crypto Currency, vous avez une chance de gagner. Faites le bon choix et inscrivez-vous avec des outils Crypto de pointe et éprouvés. Avec des outils Crypto efficaces, faire des profits devient plus facile.

Examen HyperForex

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. En fin de compte, HyperForex est une autre plate-forme d'escroquerie en ligne déguisée en site Web de trading en ligne. Les investisseurs s'inscrivent sans connaître la vraie raison derrière ce site Web. Nous pensons qu'il est de notre devoir de s'inscrire pour exposer ces plateformes d'escroquerie et de protéger tous les investisseurs. Une bonne question à se poser est la suivante: pourquoi les investisseurs tombent-ils dans les plates-formes frauduleuses?

La plupart des investisseurs ne procèdent pas à une analyse approfondie avant de s'engager auprès d'un courtier. Les investisseurs s'inscrivent simplement sans avoir à réfléchir à la plateforme. Les escrocs en profitent en créant des sites de trading clonés. Hyper Forex est un site Web cloné qui cherche à tirer profit des dépôts effectués par les investisseurs. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous exposerons ces escrocs aujourd'hui. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique et découvrez les astuces utilisées par ces escrocs.

À propos d'HyperForex

On ne sait pas grand-chose sur la propriété réelle de cette plate-forme. Selon l'avertissement en pied de page de leur page d'accueil, la plateforme est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, ils déclarent ouvertement qu'ils sont des courtiers offshore. La raison pour laquelle les courtiers offshore sont un problème est qu'ils sont connus pour enfreindre les règles de négociation. Prenez par exemple Hyper Forex; ils n'assurent pas les fonds déposés par les membres conformément à la loi. Le trading avec HyperForex est très risqué.

L'anonymat est également une raison de douter de cette plate-forme car personne ne connaît les propriétaires réels. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes exécutant cette plate-forme? Sans les noms réels, nous ne savons pas qui dirige réellement l'émission. Il est préférable de choisir des plates-formes connues des membres de la communauté commerciale. L'anonymat permet aux propriétaires de voler des fonds sans être retracés. Toute plateforme d'investissement en ligne anonyme doit être ignorée.

HyperForex est-il licencié ou enregistré?

Sans licence de trading valide à afficher, il est clair qu'HyperForex n'est ni licencié ni enregistré. Aucune preuve de leur licence et réglementation n'est présente. Nous avons vérifié l'ensemble du site Web et n'avons pu voir aucune forme d'informations d'identification de licence. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leur plate-forme semble légitime. Cela signifie même qu'ils peuvent publier de faux détails pour tromper les investisseurs. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil indique que nous avons affaire à une arnaque.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi la plate-forme n'a-t-elle pas réussi à publier des copies de leurs informations d'identification de licence? Une véritable plateforme de trading affichera les détails de leur licence à la vue de tous. Sans preuve de licence, il est clair que nous avons affaire à une entité sans licence. Éloignez-vous de ces plates-formes car elles ne protégeront pas vos fonds. Pour essayer de vérifier si la plate-forme est sous licence, nous avons contacté les principaux organismes de réglementation. Des organismes tels que ASIC, CySEC, FCA et autres n'ont pas de plate-forme sous ce nom.

Le bon courtier Forex à vos côtés signifie négocier en toute sécurité. Le bon courtier vous assurera placez les bons métiers à tout moment. Obtenez des courtiers abordables et fiables pour vous aider avec le trading en ligne. Certains des meilleurs courtiers Forex sont fiables et transparents dans leurs transactions. Il est préférable de vous inscrire à tout moment auprès des courtiers Forex de premier plan et de confiance. Choisissez des courtiers authentiques et honnêtes pour rester en tête.

Avantages d'HyperForex

Nous avons recherché sur l'ensemble de leur site Web tout avantage du trading avec cette plate-forme. Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier anonyme qui est prêt à commettre une fraude. Certaines des fonctionnalités de trading que nous avons notées n'étaient pas disponibles. Hyper Forex essaie simplement d'amener autant de personnes à s'inscrire et à déposer avant de fermer la boutique. 

Inconvénients d'HyperForex

Comptes offerts

Types de compte HyperForex

HyperForex propose aux utilisateurs trois types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Standard et VIP. Ce que nous avons remarqué bizarre avec cette plate-forme, ce sont les similitudes des fonctionnalités du compte. Si vous regardez de près les fonctionnalités, la seule différence réside dans les pips et le dépôt minimum. Les bonus ont été une pomme de discorde majeure, car les escrocs demandent aux membres de les rembourser. Pourquoi émettre un bonus et le demander plus tard?

compte démo

Un autre problème inquiétant avec cette plate-forme est le compte de démonstration truqué. Les escrocs en ont profité et ont décidé de fausser les résultats. Avec leur compte démo, les utilisateurs obtiennent plus de 98% de transactions réussies. Les marchés des prix changent constamment et il n'est pas possible de réaliser de tels profits. C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de cette plate-forme.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire avec sociétés minières Crypto crédibles et dévouées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Dépôt et retrait

Le financement de compte avec HyperForex est simple et rapide. HyperForex essaie de s'assurer que les utilisateurs effectuent des dépôts le plus rapidement possible. Les canaux de dépôt incluent le virement bancaire, Neteller, Skrill, entre autres. Ce qui nous pose problème, c'est pourquoi les membres ne peuvent pas retirer de fonds. Le retrait est un problème majeur avec cette plateforme, ce qui signifie que les utilisateurs sont simplement dupés. Aucun investisseur n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme. Éloignez-vous de toute plateforme qui refuse d'autoriser les demandes de retrait.

Plateforme non sécurisée

Avec une plate-forme dépourvue de fonctionnalités de sécurité de base, trader avec elles représente un risque énorme. En regardant de près leur site Web, nous avons remarqué qu'ils n'avaient aucune protection avec eux. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL signifie que nous avons affaire à un site Web instable. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des données pertinentes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec HyperForex?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui vole leurs membres? Le retrait est important dans toute plateforme d'investissement. Le manque de retraits est la preuve que nous avons affaire à un autre escroc en ligne. Un autre problème de cette plateforme concerne la ségrégation des fonds. HyperForex ne sépare pas les comptes conformément à la loi. La mise en commun des fonds dans un seul compte peut conduire la plate-forme face à l'insolvabilité. C'est pourquoi vous devez vous assurer de rester à l'écart d'une telle plateforme illicite.

HyperForex est-il une arnaque?

Plateforme de trading HyperForex

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une plate-forme d'arnaque en ligne pourrie. Le seul moyen de protéger les investisseurs est de fermer cette plate-forme par les autorités. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme illicite ou de devenir leur prochaine victime.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne ne se perde.

Les investisseurs peuvent également choisir d'utiliser robots de trading Forex fiables et réputés. Ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir des robots de trading Forex leaders et testés. Les robots de trading Forex soutenus et recommandés par des experts sont ce dont chaque trader a besoin. Faites le bon choix et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "HyperForex Review: Hyperforex.com Bane Forex Scam"

  1. Chère équipe Valforex
    Salut, c'est Daniel Smith de l'hyperforex.
    merci pour l'attention que vous portez à notre entreprise. sur notre portail client, nous n'avons jamais reçu les données personnelles de henry (le réviseur). cela signifie qu'il n'a jamais été notre client. vous feriez mieux d'essayer de vous inscrire et de regarder autour de notre page avant de commencer un examen.
    même si notre site Web n'est pas parfait, plus de 200 clients négocient en ce moment. si vous avez étudié un peu la licence forex, vous savez peut-être que la licence forex de Malaisie est une licence stable réservée au livre pour le client et le courtier. depuis que la société a été fondée, il n'y avait aucun problème pour tous nos clients, même s'ils veulent se retirer, déposer plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX $ nous venons de terminer notre travail comme d'habitude.
    il y a tellement de choses que je veux que vous sachiez sur notre entreprise, veuillez ne pas juger les autres par votre point de vue tordu.
    Nous espérons que notre relation s'améliorera. et enfin, il y a un excellent critique, veuillez consulter ce site Web [Link Removed]
    je vous remercie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

HyperForex Review: Hyperforex.com Bane Forex Scam

HyperForex Review: Hyperforex.com Bane Forex Scam

Share This!

HyperForex (Hyperforex.com) is another rotten CFDs, Crypto Currency, and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Hyper Forex is claiming to offer a wide range of tradable products. Products you can trade with this platform include Crypto, Energies, Forex, Metals, Indices, and Stocks. Investors are also promised a 30% free bonus once they sign up. Read this genuine and honest HYPERFOREX Review and get to know the truth.

HyperForex Review

The right Crypto trading tools which produce desired trading results are a must have. Investors are asked to sign up with recommended and vetted Crypto trading tools. Experts who deal in Crypto trading advocate for genuine and transparent Crypto Currency trading robots. With the right Crypto Currency trading robots, you stand a chance to win. Make the right move and sign up with industry leading and proven Crypto tools. With effective Crypto tools, making profits become easier.

HyperForex Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we decided to investigate. What we found out is shocking beyond words. As it turns out, HyperForex is another online scam platform disguising as an online trading website. Investors are signing up not knowing the real reason behind this website. We feel it is our duty to sign up expose these scam platforms and protect all investors. A good question to ask is why do investors fall for scam platforms?

Most investors don’t conduct a thorough background before committing to a broker. Investors simply sign up without having a second thought over the platform. Scam artists take advantage of this by creating cloned trading websites. Hyper Forex is a cloned website which is looking to profit from deposits made by investors. Thanks to our years of investing and trading, we will expose these scam artists today. Make sure to read this entire review and find out the tricks used by these scam artists.

About HyperForex

Not much is known regarding the actual ownership of this platform. According to the disclaimer at the footer of their homepage, the platform is based in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, they openly state they are offshore brokers. The reason why offshore brokers are a problem is they are known to break trading rules. Take for instance Hyper Forex; they don’t insure funds deposited by members as dictated by law. Trading with HyperForex is highly risky.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is also a reason to doubt this platform as no one knows the actual owners. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people running this platform? Without the actual names, we don’t know who is actually running the show. It is best to choose platforms which are known by members of the trading community. Anonymity allows owners to steal from funds without being traced. Any anonymous online investment platform should be ignored.

Is HyperForex licensed or registered?

Without a valid trading license to show, it is clear HyperForex is not licensed or registered. No proof of their license and regulation is present. We checked the entire website and could not see any form of licensing credentials. Scam artists will do or say anything to make sure their platform appears legit. It even means they can post fake details to fool investors. Disclaimer at the footer of their homepage shows we are dealing with a scam.

Why has the platform failed to post copies of their license credentials? A real trading platform will post details of their license for all to see. Without proof of licensing, it is clear we are dealing with an unlicensed entity. Stay away from such platforms as they are not going to protect your funds. To try and check whether the platform is licensed, we reached out to leading regulatory bodies. Bodies such as ASIC, CySEC, FCA, and others have no platform licensed under this name.

The right Forex broker by your side means trading safely. The right broker will ascertain you place the right trades at all time. Get affordable and reliable brokers to help you with online trading. Some of the best Forex brokers are dependable and transparent in their dealings. It is best to sign up with industry leading and trusted Forex brokers at all times. Choose brokers who are genuine and honest to stay ahead.

Advantages of HyperForex

We searched their entire website for any advantage of trading with this platform. Funds are never safe with an anonymous broker who is out to commit fraud. Some of the trading features we noted were not available. Hyper Forex is simply trying to get as many people to sign up and deposit before closing shop. 

Disadvantages of HyperForex

Accounts offered

HyperForex Account Types

HyperForex is furnishing users with three different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Standard, and VIP. What we noticed weird with this platform is the similarities of account features. If you look closely at the features, the only difference is pips and minimum deposit. Bonuses have been a major bone of contention as scam artists ask members to pay them back. Why issue a bonus and later ask for it?

Demo Account

Another disturbing issue with this platform is the rigged demo account. Scam artists have taken advantage of it and decided to distort results. With their demo account, users are getting over 98% successful trades. Price markets change constantly and making such profits is not achievable. It is why you need to stay away from this platform.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Deposit and withdrawal

Account funding with HyperForex is easy and fast. HyperForex is trying to ensure users make deposits as fast as possible. Depository channels include Bank transfer, Neteller, Skrill, among others. What we have a problem with is why members are not able to withdraw funds. Withdrawing is a major issue with this platform which means users are simply being fooled. No investor has come forward with proof of withdrawing funds with this platform. Stay away from any platform which refuses to allow withdrawal requests.

Unsecured platform

With a platform which lacks basic security features, trading with them is a huge risk. Looking closely at their website, we noticed they don’t have any protection with them. Lack of DDoS Protection and SSL Encryption means we are dealing with an unstable website. Hackers can easily take over this platform and steal relevant data.

Are funds safe with HyperForex?

How can funds be safe with a platform which is stealing from their members? Withdrawing is important in any investment platform. Lack of withdrawals is proof we are dealing with another online scam artists. Another problem with this platform pertains to segregation of funds. HyperForex is not segregating accounts as dictated by law. Pooling of funds in one account can lead to the platform facing insolvency. It is why you must ensure you stay away from such an illicit platform.

Is HyperForex a scam?

HyperForex Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a rotten online scam platform. Only way to protect investors is by authorities shutting down this platform. Make sure you stay away from this illicit platform or become their next victim.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one gets lost.

Investors can also choose to use reliable and reputable Forex trading robots. What you need is to have industry leading and tested Forex trading robots. Expert backed and recommended Forex trading robots are what every trader needs. Make the right move and sign up with credible and dependable Forex trading robots.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “HyperForex Review: Hyperforex.com Bane Forex Scam”

  1. Dear valforex team
    Hi this is Daniel smith from hyperforex.
    thank you for your attention to our business. in our client portal we never received henry’s(the Reviewer) personal data. it means he have never been our customer. you better try to sign up and look around our page before start a review.
    even if our website is not perfect more than 200 customers are trading at the moment. if you studied a little about the forex license, you may know Malaysia forex license is A book only stable license for customer and broker both side. since the company was founded there was no problem to all our customer, even they want to withdraw, deposit more than $1,000,000 we just finished our job same as usual.
    there are so many things to I want you to know about our business, please don’t judge other by your twisted perspective.
    We look forward our relationship is going to be better. and lastly there is a great reviewer please check this web site [Link Removed]
    thank you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons