Menu

Examen i-Coin.io: Plateforme de trading fictive Crypto

Examen i-Coin.io: Plateforme de trading fictive Crypto

i-Coin.io est un autre système de crypto-pyramide qui est sur le marché pour arnaquer les investisseurs. La plate-forme offrirait à ses clients la possibilité d'échanger la monnaie numérique de leur choix.

La société d'investissement propose un commerce pour Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, entre autres monnaies numériques. La coque de la plate-forme affirme qu'il reste le choix de nombreux commerçants à travers le monde.

Cependant, la plate-forme ne figure nulle part dans le meilleur échange cryptographique du marché. La société garantit à tous les commerçants, qu'ils soient débutants ou experts, qu'ils ont tous leurs intérêts couverts.

i-Coin.io ne fournit aucune information concernant leurs fondateurs. Comment choisir de faire confiance à une équipe qui opère en mode incognito? Vous avez besoin d'assurance, et savoir qui gère votre argent est une forme de transparence. Évitez de faire confiance aveuglément, cherchez des raisons solides avant de faire confiance à une entreprise

La plate-forme est un système pyramidal tout compris. L'entreprise déclare sur son site qu'elle est la solution la plus efficace, la plus sûre, la plus puissante et la plus économique.

La plateforme promet aux investisseurs qu'ils seront en mesure de gérer d'énormes positions avec un dépôt de marge très minime. La société d'investissement offre un effet de levier allant jusqu'à 1:40 pour toute la crypto-monnaie prise en charge.

Néanmoins, il est toujours bon de se rappeler que la crypto-monnaie associe beaucoup de risques et que ce n'est pas une entreprise brillante.

Avis i-Coin.io

i-Coin.io a des affirmations ridicules par lesquelles ils assurent aux investisseurs qu'ils obtiendront des rendements constants quelles que soient les conditions du marché. Le lancement de la plateforme a eu lieu fin 2019.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que cette société nous dit, c'est qu'elle ne restreint pas les positions courtes et que le marché monte ou baisse, cela n'affectera pas vos bénéfices.

Les investisseurs peuvent échanger leurs ordinateurs portables, mobiles ou tablettes sur cette plateforme. La société prétend intégrer ses sites de trading mobiles avec le logiciel de trading. Les fonctionnalités qu'ils utilisent visent à faciliter le processus de négociation de leurs investisseurs.

Revue i-Coin.io, plateforme i-Coin.io

Malheureusement, cette plate-forme n'est pas légitime et tous les investisseurs devraient éviter tout coût. La plateforme prétend uniquement effectuer du crypto trading, mais elle n'a pas fourni suffisamment de données pour étayer ses allégations.

La seule information qu'ils ont transmise concerne la façon dont la crypto-monnaie a révolutionné le marché financier depuis sa création. Les investisseurs du monde entier en tirent le meilleur parti et obtiennent d'énormes rendements.

Les informations disponibles sont très basiques et peuvent être facilement consultées sur Google. Ce que nous voulons savoir, c'est comment ils gèrent les risques.

Nous voulons également voir leurs rapports financiers. Il n'y a aucun moyen que nous puissions attester que ce qu'ils disent est vrai. Par conséquent, négociez uniquement avec une plateforme crédible et digne de confiance sur le marché.

Plan d'investissement et retours

La société d'investissement a quatre types de plans d'investissement disponibles pour ses investisseurs. Le moins de fonds qu'ils acceptent est de 250 $.

Le premier plan est basique; vous pouvez déposer jusqu'à 10,000 10 $. Le programme Ponzi promet un effet de levier allant jusqu'à 50 et un rendement de XNUMX%.

Le montant minimum et maximum de fonds que vous pouvez déposer dans le plan argent est de 10,000 25,000 $ à 1 20 $, respectivement. Vous obtiendrez un effet de levier de 75 à XNUMX et un profit commercial de XNUMX%. Dans ce plan, ils offriraient une formation technique pour faciliter votre processus de négociation.

Examen de l'arnaque i-coin.io, plateforme i-coin.io

Ce que propose i-Coin.io reste une théorie, et il n'y a même pas une seule personne qui est sortie pour affirmer avoir gagné de cette plate-forme.

Leur plan or a un effet de levier de 30 et un bonus de trading quotidien de 100%. Les investisseurs se voient promettre un accès au compte exécutif et ils reçoivent également une formation fondamentale et technique. Vous pouvez déposer des fonds de 25,000 50,000 $ à XNUMX XNUMX $.

L'entreprise crée l'idée que plus vous déposez de fonds, plus les rendements que vous obtiendrez seront élevés. C'est pourquoi leur plan VIP demande aux investisseurs de déposer 50,000 $ et plus pour atteindre un effet de levier de 40 et un bonus de négociation de 150%.

Ce qu'ils offrent est ridicule et inouï. Aucune société d'investissement sur le marché n'offre un rendement proche de celui-ci. Pour être honnête, si une société d'investissement a réalisé une opportunité qui rapporte un tel profit, il n'y a aucune chance qu'elle la partage avec qui que ce soit.

Information sur la réglementation

Certains avantages viennent avec l'investissement dans une plateforme qui n'est pas réglementée. Cependant, cela ne vaut pas le risque. Nous vous encourageons à vous en tenir aux entreprises réglementées. Les différents gouvernements ont mis en place des mesures strictes pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs.

La crypto-monnaie est liée aux escrocs; en effet, de nombreuses personnes n'ont pas les connaissances nécessaires pour investir dans les devises numériques.

Beaucoup de gens pensent à tort que la crypto-entreprise est un programme d'enrichissement rapide alors que ce n'est pas le cas, comme pour tout autre investissement dont vous avez besoin pour avoir des connaissances de base et de la patience. Vous ne pouvez pas devenir riche en claquant des doigts.

Le système pyramidal s'effondre ou le fondateur peut se réveiller un jour et prétendre avoir été piraté. Il n'y a rien que vous puissiez faire dans une situation comme celle-ci. N'oubliez pas, i-Coin.io est une entreprise qui opère illégalement. Aucun gouvernement n'autorise ses opérations d'investissement.

Lorsqu'une plateforme dispose d'une licence pour exercer son activité d'investissement, elle apporte de l'assurance à ses investisseurs. En cas de compromission d'une plateforme, vous pouvez récupérer vos fonds après une certaine durée.

Assistance et coordonnées

i-Coin.io est une plate-forme qui déclare sur leur site qu'ils offrent une assistance 24 heures sur XNUMX à leurs clients. Cependant, cette plateforme a été accusée de ne pas répondre aux clients une fois que vous déposez des fonds.

La plateforme se vante d'offrir des services précis et rapides à ses clients. La plateforme a répertorié un numéro de téléphone +3726991469 et une adresse e-mail; [email protected] que vous pouvez les atteindre.

Néanmoins, il n'y a aucune information concernant leur adresse de bureau. I-Coin.io indique uniquement que Fostira OU gère leurs paiements. C'est une entreprise réputée en vertu des lois estoniennes. Nous ne savons pas à quel point cette information est vraie.

Le système pyramidal coupera la communication une fois qu'ils auront mis la main sur votre argent durement gagné. Évitez de vous livrer à la société i-Coin.io; il a des traits très ombragés.

Expérience des investisseurs

Le fonctionnement de la société d'investissement reste un mystère. Ce qui aggrave encore les choses, cette plate-forme a de nombreuses critiques négatives de la part de ceux qui ont déjà investi des fonds dans i-Coin.io.

La plateforme demandera aux investisseurs d'échanger des actifs pour eux, et ils perdront délibérément leur argent. Ils prétendront changer votre compte pour un meilleur compte pour récupérer les fonds perdus.

Certains investisseurs se sont fait arnaquer tous les fonds qu'ils avaient déposés. La société a changé son nom de domaine de livemarket.io à i-coin.io. Le responsable de compte de cette société continuera à vous appeler et vous invitera à déposer plus de fonds pour gagner plus.

Ils utilisent leurs escrocs professionnels pour poursuivre des investisseurs. Une fois qu'ils se rendront compte que vous n'avez plus d'argent, ils perdront intentionnellement votre argent et vous proposeront ensuite de le récupérer. L'investissement n'est rien d'autre qu'une arnaque.

i-Coin.io est également accusé d'avoir modifié leurs conditions. Si vous essayez de retirer votre bonus, ils prétendent que vous avez signé un accord de bonus qui vous empêche de le faire.

Le bonus qu'ils promettent aux utilisateurs ne peut pas être encaissé. L'équipe de cette société dira n'importe quoi aux investisseurs tant qu'ils pourront voler votre argent.

Verdict final d'i-Coin.io

i-Coin.io est un système de Ponzi qui prétend offrir des services de qualité à ses clients. Encourager les traders à se joindre à eux pour atteindre leurs objectifs d'investissement.

N'investissez qu'avec des sociétés de crypto-monnaie transparentes. En outre, la plate-forme garantit également aux investisseurs qu'ils utilisent des fonctionnalités transparentes et sécurisées. La société fonctionne de manière anonyme et il n'existe aucune méthode pour les retrouver s'ils quittent le marché.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 Réponses à "i-Coin.io Review: Bogus Crypto Trading Platform"

  1. Nous avons aussi été arnaqués, investi 100k pour entrer dans une offre blockchain, bonus de 150K. Tout notre argent a perdu le jour 3, qui était le jour de négociation suivant. Envoyé plus d'argent pour récupérer le compte, également perdu en 1 jour. Dévasté. Reste loin!!!! Arnaque totale

  2. J'ai déposé 250 $. Ils ne m'ont pas laissé me retirer!
    Ensuite, j'ai soumis tous les documents demandés et ils m'ont remboursé 🙂
    Merci!

  3. J'ai perdu un peu d'argent, mais je vais continuer.
    Leur formation en trading a été vraiment utile, donc je suis sûr que je gagnerai plus que perdrai à long terme.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

i-Coin.io Review: Bogus Crypto Trading Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

i-Coin.io Review: Bogus Crypto Trading Platform

i-Coin.io is another crypto pyramid scheme that is out in the market to scam investors. The platform allegedly offers its clients an opportunity to trade the digital currency of their choice.

The investment company offers a trade for Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, among other digital currencies. The platform hull claims that there remain the choice of many traders across the globe.

However, the platform is not featured anywhere in the best crypto exchange in the market. The company guarantee all traders be it newbies or experts that they have all their interests covered.

i-Coin.io provide no information concerning their founders. How can you choose to trust a team that is operating incognito? You need assurance, and knowing who is handling your money is a form of transparency. Avoid trusting blindly, look for solid reasons before you trust a company

The platform is an all-inclusive pyramid scheme. The company states in their site that they are the most efficient, secure, powerful and with the best cost-friendly opportunities.

The platform promise investors that they will be able to manage huge positions with a very minimal margin deposit. The investment company offers a leverage of up to 1:40 for all their supported cryptocurrency.

Nonetheless, it is always good to remember that cryptocurrency associate a lot of risks, and it is not an all shiny venture.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

i-Coin.io Review

i-Coin.io has ridiculous assertions whereby they assure investors they will achieve constant returns regardless of the market conditions. The platform launching took place in late 2019.

What this company is telling us is that they do not restrict short positions, and whether the market rises or fall, it won’t affect your profits.

Investors can trade their laptops, mobiles or tablets in this platform. The company claims to integrate its mobile trading sites with the trading software. The features they are using is meant to ease the trading process of their investors.

i-Coin.io Review, i-Coin.io Platform

Unfortunately, this platform is not legit, and all investors should avoid it all cost. The platform only claims to perform crypto trading, but they have not provided enough data to back up their allegations.

The only info they have put across is of how cryptocurrency has revolutionized the financial market since their inception. Worldwide investors are making the best out of it and earning tremendous returns.

The information available is very basic and be easily googled. What we are interested in knowing is how they manage risks.

We also want to see their financial reports. There is no way we can attest that what they are saying is true. Hence, only trade with credible, trustworthy platform in the market.

Investment Plan and Returns

The investment company has four types of investment plan available for its investors. The least amount of funds that they accept is $250.

The first plan is basic; you can deposit up to $10,000. The Ponzi scheme promises leverage of up to 10 and a 50% return.

The least and maximum amount of funds that you can deposit in the silver plan is from $10,000-$25,000, respectively. You will get a leverage of 1 to 20, and a trading profit of 75%. In this plan, they allegedly offer a technical education to aid your trading process.

i-coin.io Scam Review, i-coin.io Platform

What i-Coin.io is offering to remain a theory, and there is not even a single person that has come out to claim they have gained from this platform.

Their gold plan has a leverage of 30, and a 100%daily trading bonus. Investors are promised access to the executive account, and they also receive fundamental and technical education. You can deposit funds from $25,000-$50,000.

The company creates the notion that the more funds you deposit, the higher the returns that you will yield. This is why their VIP plan asks investors to deposit $50,000 and above to attain leverage of 40, and 150% trading bonus.

What they are offering is ridiculous and unheard of. No investment company in the market is offering return close to this. To be honest, if any investment company realized an opportunity that yields such profit, there is no chance they will share it with anyone.

Regulation Information

Some advantages come along with investing in a platform that is not regulated. However, it is not worth the risk. We encourage you to stick to regulated companies. The various government have put in place strict measures to protect their citizens against fraudsters.

Cryptocurrency is linked with scammers; this is because many people lack the relevant knowledge when it comes to investing in digital currencies.

Many people have a misconception that crypto venture is a get rich quick scheme while this is not the case, just like every other investment you need to have background knowledge and patience. You can’t get rich by the snap of the fingers.

Pyramid scheme collapse or the founder can wake up one day and claim they have been hacked. There is nothing you can do in a situation like this. Remember, i-Coin.io is a company that is operating illegally. No government authorize their investment operations.

When a platform has a license to carry out their investment activity, it brings assurance to its investors. In case a platform is compromised, you can get your funds back after a certain duration.

Support and Contact details

i-Coin.io is a platform that states on their site that they offer 24-hour support to their clients’. However, this platform has been accused of not responding to clients once you deposit funds.

The platform brags that they offer accurate and fast services to their customers’. The platform has listed a phone number +3726991469 and an email address; [email protected] that you can reach them through.

Nevertheless, there is no info concerning their office address. I-Coin.io only states that Fostira OU handles their payments. It is a firm that is reputable under Estonia laws. We do not know how true this information is.

Pyramid scheme will cut off communication once they lay hands on your hard-earned money. Avoid indulging with the i-Coin.io company; it has very shady features.

Investors Experience

It remains a mystery of how the investment company operates. What makes matters even worst, this platform has numerous negative reviews from those who have previously invested funds in i-Coin.io.

The platform will ask investors to trade assets for them, and they will deliberately lose their money. They will claim to change your account to a better one to recover the lost funds.

Some investors have been scammed all the funds they had deposited. The company changed their domain name from livemarket.io to i-coin.io. The account manager of this company will keep calling and urge you to deposit more funds to earn more.

They use their professional con artists to pursue investors. Once they realize you have run out of money, they will intentionally lose your cash and then offer to recover it. The investment is nothing but a rip-off.

i-Coin.io is also accused of changing their terms. If you try withdrawing your bonus, they claim that you signed a bonus agreement that restricts you from doing so.

The bonus that they promise users cannot be cashed out. The team of this company will say anything to investors so long as they get to steal your cash.

i-Coin.io Final Verdict

i-Coin.io is a Ponzi scheme that claims to offer quality services to their clients’. The encourage traders to join them to achieve their investment targets.

Invest only with transparent cryptocurrency companies. Besides, the platform also assures investors that they use transparent and secure features. The company is operating anonymously, and there is no method of tracking them down if they exit the market.

3 Replies to “i-Coin.io Review: Bogus Crypto Trading Platform”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. We too were scammed, invested 100k to get into a blockchain offering, 150K bonus. All our money lost day 3, which was next trading day. Sent more money to recover the account, also lost in 1 day. Devasted. Stay away!!!! Total scam

  3. I deposited $250. They wouldn’t let me withdraw!
    Then I submitted all the documents they asked for, and they refunded me 🙂
    Thanks!

  4. I lost some money trading, but I’m going to keep going.
    Their trading education was really helpful so I’m sure I will win more than lose in the long run.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.