Menu

Examen d'iCoinPro: La formation cryptographique d'iCoinPro.com vaut-elle votre argent?

Examen d'iCoinPro: La formation cryptographique d'iCoinPro.com vaut-elle votre argent?

Share!

iCoinPro est une plate-forme de cryptographie qui fonctionne depuis 2017. iCoinPro.com affirme que la société offre divers avantages dans l'industrie de la cryptographie, comme la formation des nouveaux commerçants et la fourniture d'opportunités de revenus aux membres. Il existe de nombreuses caractéristiques du chapeau d'entreprise que vous devez connaître avant de vous décider à investir dans cette plateforme. Continuez à lire cette revue pour en savoir plus sur cette société de formation crypto autoproclamée leader.

Présentation d'iCoinPro

iCoinPro est une combinaison de crypto trading et de stratégies éducatives. Il fait la promotion de ses deux services comme une sorte de révolution dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, il est important de noter qu'il existe des centaines d'autres sociétés de ce type qui offrent des services complets de formation cryptographique. iCoinPro.com mentionne un certain nombre de fonctionnalités de ses services de trading ainsi que le cours éducatif.

Selon son site Internet, la plateforme a les trois objectifs suivants:

1. Transmettre des connaissances

iCoinPro affirme vouloir aider les traders et les mineurs de crypto en leur fournissant des connaissances précises et authentiques sur les meilleures pratiques de l'industrie de la cryptographie. Son cours de formation crypto prétend avoir des instructeurs. De plus, la société vous apprendra les approches pratiques pour mettre en œuvre les stratégies via son programme de crypto trading.

2. Fournir une technologie moderne

La plate-forme crypto incite les utilisateurs à investir dans sa formation en proposant l'utilisation d'outils et de technologies modernes. iCoinPro.com déclare disposer d'une technologie de pointe et suivre l'évolution de la technologie pour garantir que les utilisateurs puissent profiter au maximum des avantages d'investir sur le marché de la cryptographie.

3. Opportunités de revenus

L'entreprise prétend avoir de nombreuses opportunités de revenus dont vous pouvez profiter après avoir terminé sa formation.

Fondateur d'iCoinPro

Paul De Sousa dirige l'entreprise depuis le Texas, aux États-Unis. Les termes et conditions d'iCoinPro.com indiquent que le Texas est l'état d'enregistrement de cette société. Le site Web indique que De Sousa a des années d'expérience dans l'industrie de la cryptographie. Il prétend proposer un certain nombre de formations pour différents types de plateformes. Cependant, il n'y a aucune information externe sur l'un de ces cours.

De plus, le site Web décrit Paul De Sousa comme un leader dynamique qui possède des années d'expérience dans l'industrie des réseaux et de la cryptographie. Tout au long de mes recherches sur cette société, j'ai découvert que De Sousa était impliqué dans plusieurs sociétés de MLM. La plupart d'entre eux étaient liés à l'industrie de la cryptographie. L'une des sociétés de crypto MLM les plus populaires était Gain Bitcoin. De Sousa dirigeait Gain Bitcoin de 2016 à 2018. C'était un système pyramidal qui s'est effondré en raison d'un manque de recrutement.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

iCoinPro.com

Procédure d'inscription d'iCoinPro

L'adhésion affilié à iCoinPro.com est de 40 $. Le site Web contient des informations très limitées sur le processus d'enregistrement global de la société. Il n'est pas clair si vous devez payer plus d'argent pour le cours de formation sur la cryptographie ou si cela fait partie des frais d'adhésion initiaux. L'ambiguïté autour de l'enregistrement d'iCoinPro en fait une entreprise très suspecte. Il est fort possible que l'entreprise facture 40 $ lors de la phase initiale et vous demande des frais supplémentaires après l'enregistrement.

Le manque d'informations et d'autres éléments suspects à propos d'iCoinPro indique que les utilisateurs doivent se méfier d'y investir. Si vous êtes un débutant et que vous souhaitez utiliser des outils de crypto trading faciles à utiliser, vous devriez consulter le robots de trading crypto. Ces robots sont rapides, efficaces et conviviaux, ce qui permet aux traders débutants et expérimentés de profiter du crypto trading et de gagner un maximum de profits.

Structure de rémunération

ICoinPro fournit un plan de compensation très complet sur son site Web. Le but de tout ce plan est d'attirer les utilisateurs et de les faire investir dans l'entreprise. Avant de plonger dans les trois principaux composants de la structure de rémunération, sachez que le site Web élabore le plan en termes de USD. C'est très suspect car iCoinPro.com prétend être une plate-forme cryptographique tout-en-un. Pourtant, le plan de compensation du site Web ne mentionne pratiquement rien sur les crypto-monnaies, l'exploitation minière ou le commerce.

La structure de rémunération d'iCoinPro comprend les parties principales suivantes:

1. Bonus de démarrage rapide

La plateforme cryptographique promet 50% sur le recrutement de nouveaux membres. Dans le cadre des bonus de démarrage rapide, chaque affilié se voit promettre une certaine partie de la commission en fonction de ses frais d'inscription initiaux. Selon iCoinPro.com, vous devriez vous concentrer sur l'augmentation de votre niveau d'adhésion affilié pour gagner plus de bonus. Ces bonus sont censés être payés le mercredi chaque semaine. Le site fournit également une ventilation supplémentaire de ces bonus.

2. Bonus à l'infini

Outre les bonus de départ, l'affilié a également la possibilité de gagner des bonus à l'infini. Il n'y a pas de limite au nombre de niveaux totaux dans les bonus à l'infini. Les affiliés au rang trois peuvent gagner 3% de la commission que l'entreprise reçoit lorsque de nouveaux membres rejoignent la plateforme. Il existe plusieurs autres variantes de rangs affiliés qui vous permettent de gagner un bon nombre de bonus. Cependant, il est à noter que le système de niveau global de l'entreprise est très compliqué. Même iCoinPro.com lui-même contredit ses propres informations, il est donc assez difficile de se tenir au courant des informations disponibles et de déterminer laquelle est vraie.

3. Commissions binaires

La plupart des sociétés de cryptographie qui dépendent de l'adhésion à des affiliés offrent généralement des commissions binaires. iCoinPro ne fait pas exception car les commissions binaires et de recrutement représentent une part importante de l'entreprise. Il prétend que vous pouvez gagner jusqu'à 16% du total des ventes, y compris les bonus correspondants. Différents pourcentages et montants de commission sont fixés pour les rangs des affiliés de Bronze à Star Presidential. Vous devez continuer à recruter de nouveaux membres pour vous qualifier pour le rang suivant et gagner des commissions binaires.

Il est important de réitérer le fait que la société fournit des informations sur la commission binaire en USD au lieu de la crypto-monnaie. Cela rend toutes les opérations commerciales iCoinPro très suspectes.

iCoinPro

Cours de formation offert par iCoinPro

iCoinPro est essentiellement une société de formation en cryptographie qui vous propose d'enseigner tout ce que vous devez savoir sur les crypto-pièces et le trading. Cependant, il est très surprenant que le site Web ne donne pas beaucoup de détails sur ce cours. En fait, tout le modèle commercial semble tourner autour de l'adhésion à des affiliés. Cela signifie que l'objectif réel de cette plate-forme est d'obtenir de l'argent des utilisateurs et de les utiliser pour payer un petit nombre de bonus aux nouveaux membres et à venir. Par conséquent, l'entreprise a de très fortes chances de s'effondrer lorsque son recrutement diminuera.

Conclusion

Il y a beaucoup d'incertitude autour d'iCoinPro. Il fait certainement de son mieux pour établir son nom en tant que véritable plateforme de trading et de formation crypto. Cependant, le propriétaire de l'entreprise, Paul De Sousa, est connu pour avoir des liens avec un certain nombre de projets de Ponzi qui ont échoué auparavant. De plus, l'entreprise ne donne pas d'informations complètes sur son module de formation. Bien que le site Web fournisse un plan de compensation complet, il est toujours très déroutant et se contredit souvent dans de nombreux endroits.

Tout le concept d'iCoinPro.com repose sur le fait que le crypto trading est difficile et que vous devez acheter des cours de formation pour y exceller. Cependant, il existe plusieurs robots de trading crypto qui conviennent aux traders crypto nouveaux et expérimentés. Ces robots ont une interface conviviale et fournissent une variété de préférences et de stratégies de trading qui permettent aux débutants de comprendre le crypto trading et de faire des choix intelligents. De plus, ces robots sont rapides, efficaces et fiables, ce qui vous aide à vous intégrer dans l'industrie de la cryptographie.  

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à «Examen iCoinPro: la formation sur la cryptographie d'iCoinPro.com vaut-elle votre argent?»

  1. Bonne journée Monsieur,
    S'il vous plaît, pouvez-vous me suggérer une société de gestion d'investissement Forex ou Crypto fiable.

    1. Salut CLifford, le plus sûr que j'ai trouvé juste un compte avec Coinbase, vous pouvez acheter et vendre et c'est un compte bancaire en ligne. Faites-moi savoir si je peux vous aider. Ils offrent même des pièces gratuites, je les ai toutes. Voici le lien: http://Coinbase.AllGoneDigital.com Beaucoup de succès, restez connecté, Christy

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

iCoinPro Review: Is Crypto Training From iCoinPro.com Worth Your Money?

iCoinPro Review: Is Crypto Training From iCoinPro.com Worth Your Money?

Share This!

iCoinPro is a crypto platform that has been working since 2017. iCoinPro.com claims that the company offer various benefits in the crypto industry, like training the new traders and providing income opportunities to members. There are numerous features of the company hat you should know about before making up your mind to invest in this platform. Keep reading this review to learn about this self-declared leading crypto training company.

Overview of iCoinPro

iCoinPro is a combination of crypto trading and educational strategies. It promotes both of its services as some sort of revolution in the crypto industry. However, it is important to note that there are hundreds of other such companies that offer complete crypto training services. iCoinPro.com mentions a number of features of its trading services as well as the educational course.

According to its website, the platform has the following three aims:

1.    Impart Knowledge

iCoinPro claims that it wants to help the crypto traders and miners by providing them with accurate and authentic knowledge about the best practices of the crypto industry. Its crypto training course claims to have instructors. Moreover, the company will teach you the practical approaches to implement the strategies through its crypto trading program.

2.    Providing Modern Technology

The crypto platform is enticing users to invest in its training course by offering the use of modern tools and technology. iCoinPro.com states that it has state-of-the-art technology and keep up with the evolving technology to ensure the users are able to enjoy the maximum benefits of investing in the crypto market.

3.    Income Opportunities

The company is claiming to have numerous income opportunities that you can avail after completing its training course.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Founder of iCoinPro

Paul De Sousa is running the company from Texas, USA. The terms and conditions of iCoinPro.com indicate Texas to be the state of registration of this company. The website states that De Sousa has years of experience in the crypto industry. He claims to offer a number of training courses for different types of platforms. However, there is no external information about any of these courses.

Moreover, the website describes Paul De Sousa as a dynamic leader who has years of experience in the networking and crypto industry. Throughout my research of this company, I found out that De Sousa was involved with several MLM companies. Most of them were related to the crypto industry. One of the popular crypto MLM company was Gain Bitcoin. De Sousa was running Gain Bitcoin from 2016 to 2018. It was a pyramid scheme that collapsed due to a lack of recruitment.

iCoinPro.com

Sign-up Procedure of iCoinPro

The affiliate membership of iCoinPro.com is $40. The website has very limited information about the overall registration process of the company. It is not clear whether you have to pay more money for the crypto training course or is it a part of the initial membership fee. The ambiguity around the registration of iCoinPro makes it a highly suspicious company. It is highly possible that the company is charging $40 in the initial phase and will ask you for a further fee after the registration.

Lack of information and other suspicious things about iCoinPro indicates that users should beware of investing in it. If you are a beginner and want to use tools for crypto trading that are easy to use, you should check out the crypto trading bots. These bots are quick, efficient, and user-friendly that allow both beginners and experienced traders to enjoy crypto trading and earn maximum profits.

Compensation Structure

ICoinPro provides a very comprehensive compensation plan on its website. The purpose of this entire plan is to entice the users and make them invest in the company. Before diving into the three main components of the compensation structure, you should know that the website elaborates on the plan in terms of USD. It is highly suspicious because iCoinPro.com is claiming to be an all-in-one crypto platform. Yet, the compensation plan of the website hardly mentions anything about crypto coins, mining, or trading.

The compensation structure of iCoinPro has the following main parts:

1.    Fast Start Bonuses

The crypto platform is promising 50% on recruiting new members. Under the Fast Start Bonuses, every affiliate is promised some certain part of the commission according to their initial registration fee. According to iCoinPro.com, you should focus on increase your affiliate membership level to earn more bonuses. Such bonuses are supposedly paid on Wednesday every week. The site also provides a further breakdown of these bonuses.

2.    Infinity Bonuses

Other than the starting bonuses, the affiliate also has the opportunity of earning infinity bonuses. There is no limit to the number of total levels in infinity bonuses. Affiliates at rank three can earn 3% of the commission that the company gets when new members join the platform. There are several other variations of the affiliate ranks that allow you to earn a good number of bonuses. However, it is noteworthy that the overall level system of the company is very complicated. Even the iCoinPro.com itself contradicts its own information, so it is quite hard to keep up with available information and determine which one is true.

3.    Binary Commissions

Most of the crypto companies that rely on affiliate membership usually offer binary commissions. iCoinPro is no exception as binary and recruitment commissions are a huge part of the company. It claims that you can earn up to 16% of the total sales, including matching bonuses.  Different percentages and amounts of the commission are set for affiliate ranks from Bronze to Star Presidential. You must keep recruiting new members to qualify for the next rank and earn binary commissions.

It is important to reiterate the fact the company provides information about the binary commission in USD instead of cryptocurrency. It makes the entire business operations iCoinPro highly suspicious.

iCoinPro

Training Course offered by iCoinPro

iCoinPro is essentially a crypto training company that offers you to teach everything that you need to know about crypto coins and trading. However, it is very surprising that the website does not give many details about this course. In fact, the entire business model seems to be revolving around affiliate membership. It means that the actual aim of this platform is to get money from the users and use them to pay a small number of bonuses to the new and upcoming members. Hence, the company has a very high chance of collapse when its recruitment will fall.

Conclusion

There is a lot of uncertainty around iCoinPro. It surely tries its best to establish its name as a genuine crypto trading and training platform. However, the owner of the company, Paul De Sousa, is known to have links with a number of failed Ponzi schemes before. Moreover, the company does not give complete information about its training module. While the website provides a thorough compensation plan, it is still very confusing and often contradicts itself in many locations.

The entire concept of iCoinPro.com is based on the fact that crypto trading is difficult and you must buy training courses to excel in it. However, there are several trustworthy crypto trading bots that are suitable for both new and experienced crypto traders. These bots have a user-friendly interface and provide a variety of trading preferences and strategies that allow beginners to understand crypto trading and make smart choices. Furthermore, these bots are quick, efficient, and reliable that help you in making you in the crypto industry.  

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “iCoinPro Review: Is Crypto Training From iCoinPro.com Worth Your Money?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons