Menu

Examen d'IDXsMarkets : une plate-forme Forex clonée

Examen d'IDXsMarkets : une plate-forme Forex clonée

Plateforme utilisant les informations d'enregistrement d'une autre entreprise, IDXsMarkets est un clone. Vous devez vous méfier des plateformes clonées car elles permettent rarement à quiconque de se retirer. IDX Markets Services est une plateforme d'investissement risquée, malgré son attrait. Nous vous fournirons des détails concrets sur les raisons pour lesquelles il s'agit d'une plate-forme d'investissement risquée. Apprenez tout sur les marchés IDX dans le post ci-dessous. Voici la REVUE détaillée d'IDXSMARKETS.

Un regard plus attentif sur les marchés des IDX

L'intelligence artificielle a été une force à la dérive dans le commerce en ligne. IDXsMarkets en profite pleinement en prétendant être le meilleur de sa catégorie. La plate-forme prétend avoir des robots qui analysent votre comportement commercial et vous aident à effectuer des transactions informées.

Examen des marchés IDX

Ces appels à l'action et ces fonctionnalités ont poussé les débutants à s'inscrire et à déposer d'importantes sommes d'argent. Avec le dépôt minimum autorisé fixé à 3,000 XNUMX $, la plate-forme vante définitivement ses capacités.

Il y a des conditions équitables sur la plate-forme que nous devons mentionner. Ceux-ci incluent un effet de levier maximal de 30:1. L'ensemble d'effet de levier est conforme à l'effet de levier acceptable dans l'industrie. Vous obtenez également des graphiques avancés avec la plate-forme.

Pour mieux comprendre l'investissement forex, vous avez besoin d'un partenaire fiable. L'investisseur d'aujourd'hui veut des façons créatives et innovantes d'investir. Et c'est pourquoi nous vous recommandons d'essayer Coin Staking, DeFi et Masternoding.

Il y a de fausses allégations partout sur le site Web, y compris celles qui sont auditées par Deloitte. La plateforme publie également une image d'un faux commentaire Trustpilot. Miriam a en fait publié le commentaire, mais elle parlait d'une autre plate-forme.

À moins que vous n'ayez un œil attentif, vous ne manquerez pas les drapeaux rouges sur tout le site Web. Et c'est pourquoi il est préférable de faire quelques recherches avant de s'engager dans une plateforme d'investissement. Notre examen des marchés IDX fournira des détails perspicaces sur la plate-forme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes IDXsMarchés

IDXsMarkets propose trois types de comptes aux investisseurs. Ceux-ci incluent les comptes Standard, Plus et Premier. Comme indiqué ci-dessus, le dépôt minimum autorisé est de 3,000 250 $. C'est bien au-dessus du montant recommandé par l'industrie de XNUMX $.

Examinons de plus près chaque compte ;

Standard

Avec le compte standard, l'effet de levier est fixé à 30:1. Les membres bénéficient de graphiques avancés, d'une protection contre les soldes négatifs et d'une gamme de marchés. Malheureusement, vous n'obtenez pas de gestionnaire de compte dédié malgré le dépôt de 3,000 XNUMX $ sur la plate-forme.

"Plus"

La plate-forme affirme que le compte Plus est le type de compte le plus populaire. Malheureusement, vous devez également déposer 3,000 XNUMX $ pour commencer à trader avec le niveau. Cependant, ce type de compte présente des avantages supplémentaires. Ceux-ci incluent des analyses personnalisées et un gestionnaire de compte dédié.

Premier

Vous devez déposer un minimum de 10,000 XNUMX $ pour commencer à utiliser le compte Premier. Le compte est livré avec toutes les fonctionnalités ci-dessus. Certains des avantages supplémentaires incluent des webinaires exclusifs et des événements de premier plan.

Détails du compte IDXsMarkets

Gestionnaires de compte

La plateforme propose des gestionnaires de compte sur deux comptes. Nous devons savoir qui sont ces gestionnaires de comptes et leurs qualifications. La tribune reste muette à leur sujet, ce qui nous rend méfiants.

Il y a un manque de transparence impliqué qui jette un nuage sombre. Personne ne connaît personne impliqué dans la plate-forme, et les membres de l'équipe restent inconnus, ce qui en fait une plate-forme d'investissement risquée. Nous ne recommandons pas d'investir avec des plateformes de forex en ligne anonymes.

Les programmes d'affiliation

Vous pouvez gagner un revenu passif avec leur programme d'affiliation. Il y a jusqu'à 500 $ à gagner avec leur programme CPA. Vous obtenez également un gestionnaire d'affiliation désigné avec des résultats de performance détaillés. La plate-forme prétend également offrir des commissions de sous-affilié de 10%.

Une chose est sûre, et la plateforme ne s'en sort pas très bien avec son programme d'affiliation. Il y a eu des discussions montrant que la plate-forme n'honore pas son engagement. Et cela fait de la plateforme une plateforme d'affiliation risquée.

Vous pourriez aussi finir par être du mauvais côté des choses. Les victimes vous pointeront du doigt avec un site Web cloné pour les diriger vers une telle plate-forme. Il est préférable de connaître la crédibilité d'une plateforme avant de mettre votre réputation en jeu.

Instruments de trading disponibles

Il existe six instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, les ETF, le Forex, les indices et les actions. Les matières premières trouvées comprennent le cuivre, l'or, le pétrole, le platine, l'argent et plus encore.

Vous pouvez également échanger des cryptos avec les principales paires de devises. Ceux-ci incluent ADA/USD, BTC/EUR, BTC/USD, et plus encore. Malheureusement, en matière de forex, la plateforme commet l'erreur de ne pas mentionner les spreads disponibles.

Les traders peuvent être longs ou courts avec les principaux indices boursiers. De plus, vous pouvez spéculer sur le marché à l'aide d'indices tels que le DAX 30, le DOW, le FTSE 100, le S&P 500, etc. Il y a plus de 2400 actions avec lesquelles négocier et 75 indicateurs et outils de dessin.

Conformité, licence et enregistrement IDXsMarkets

Il existe d'innombrables allégations sur différentes pages du site Web affirmant que IDX Markets est conforme. Cependant, après une vérification auprès de la CySEC et de la Financial Conduct Authority, la vérité est connue. IDXsMarkets utilise les informations d'identification de licence d'une autre plate-forme enregistrée.

Cela fait d'idxsmarkets.com un clone et une plate-forme d'investissement risquée. Au lieu de demander une licence valide, ils décident de couper les coins ronds. C'est dommage qu'une telle plate-forme se donne tant de mal pour tromper les investisseurs.

Licence et enregistrement Idxsmarkets.com

Capital Com est la société dont la plate-forme vole les détails de la licence. La CySEC et la FCA prévoient d'émettre un avertissement concernant l'utilisation des marchés IDX. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme car il s'agit d'un clone éprouvé.

Lorsque vous investissez, il est préférable de vérifier auprès des régulateurs et de confirmer si une plate-forme est conforme. Vous pouvez vérifier avec ASIC, BaFIN, CONSOB, CNMV, CySEC, FCA, FINMA et SEC. Ce sont des régulateurs réputés qui protègent les intérêts des deux parties.

Contact et support

Sur leur page de contact, la plateforme prétend avoir des bureaux dans trois endroits. Il s'agit notamment de Gibraltar, Limassol et Londres. En outre, la plate-forme répertorie les numéros de téléphone d'Autriche, d'Irlande, d'Espagne, de Suède et de Suisse.

Tous ces numéros proviennent de fournisseurs de services virtuels. La plateforme essaie de solliciter des fonds auprès d'investisseurs dans ces régions. Malheureusement, écrire un e-mail n'est pas utile car la plate-forme prend des jours pour répondre aux demandes.

Dépôt et retrait

La plateforme a répertorié plusieurs modes de paiement dans la partie inférieure du site Web. Ceux-ci incluent les virements bancaires, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, etc. Nous voyons le processus de dépôt mais n'obtenons pas les termes et conditions de retrait.

Il y a une raison de douter de la plateforme, notamment avec les retraits. Nous ne voyons pas combien de temps la plateforme prend pour traiter les retraits. Il semble que IDX Markets Service envisage de garder cela caché.

clinique

Les membres ne peuvent utiliser que leur plate-forme Web, qui présente des problèmes de stabilité. Vous ne pourrez pas trader en toute sécurité avec une plate-forme instable. Même avec 75 indicateurs, la plate-forme est lente à exécuter les transactions. 

Sécurité des fonds avec IDXsMarkets

Plateforme de trading IDX Markets

La sécurité des fonds est hors de question avec une plateforme clonée. Vos fonds risquent d'être perdus. La plateforme ne mentionne aucune couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Il est préférable de rester à l'écart des entités clonées.

Pourquoi nous ne recommanderons pas IDXsMarkets

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas la plate-forme\

  • Une plateforme clonée est un risque financier. 
  • Une plateforme de trading instable.
  • Le support client n'est pas direct.
  • Manque de conformité.
  • La sécurité des fonds n'est pas garantie.

Vous l'avez maintenant et découvrez pourquoi Idxsmarkerts.com est un risque financier.

Un investisseur idéal doit prendre le contrôle en investissant. Ensuite, en utilisant des méthodes éprouvées, vous pouvez obtenir des rendements raisonnables avec des méthodes éprouvées.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire en cas de questions.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

IDXsMarkets Review: A Cloned Forex Platform

IDXsMarkets Review: A Cloned Forex Platform

A platform using another company’s registration details, IDXsMarkets is a clone. You should beware of cloned platforms as they rarely allow anyone to withdraw. IDX Markets Services is a risky investment platform, despite its allure. We will provide you with concrete details why this is a risky investment platform. Get to learn all about IDX Markets in the below post. Here’s the detailed IDXSMARKETS REVIEW.

A Closer Look at IDXsMarkets

Artificial intelligence has been a drifting force in online trading. IDXsMarkets is taking full advantage of it by claiming to be the best in class. The platform claims to have bots that analyze your trading behavior and help you make informed trades.

IDXsMarkets Review

These calls to action and features have driven newbies to sign up and deposit large chunks of funds. With the minimum allowed deposit set at $3,000, the platform is definitely hyping its capabilities.

There are some fair conditions on the platform that we must mention. These include maximum leverage of 30:1. The leverage set is in line with industry acceptable leverage. You also get advanced charts with the platform.

To get a better understanding of forex investment, you need a reliable partner. Today’s investor wants creative and innovative ways of investing. And this is why we recommend you try out Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

There are false claims all over the website, including being audited by Deloitte. The platform is also posting an image of a false Trustpilot comment. Miriam actually posted the comment, but she was talking about another platform.

Unless you have a keen eye, you are bound to miss the red flags all over the website. And this is why it’s best to do some research before committing to any investment platform. Our IDXs Markets Review will provide insightful details of the platform.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts IDXsMarkets

IDXsMarkets offers three account types to investors. These include Standard, Plus, and Premier accounts. As indicated above, the minimum allowed deposit is $3,000. It’s way above the industry recommended amount of $250.

Let’s take a closer look at each account;

Standard

With the standard account, the leverage is set at 30:1. Members get advanced charts, negative balance protection, and a range of markets. Unfortunately, you don’t get a dedicated account manager despite depositing $3,000 with the platform.

Plus

The platform claims the Plus account is the most popular account type. Unfortunately, you also have to deposit $3,000 to start trading with the tier. However, there are added advantages that come with this account type. These include custom analytics and a dedicated account manager.

Premier

You must deposit a minimum of $10,000 to start using the Premier account. The account comes with all the above features. Some of the added advantages include exclusive webinars and premier events.

IDXsMarkets Account Details

Account Managers

The platform offers account managers on two accounts. We have to know who these account managers are and their qualifications. The platform remains tight-lipped about them, which makes us suspicious.

There’s a lack of transparency involved which sheds a dark cloud. No one knows anyone involved in the platform, and Team members remain unknown, making it a risky investment platform. We don’t recommend investing with anonymous online forex platforms.

Affiliate programs

You can earn passive income with their affiliate program. There’s up to $500 to earn with their CPA program. You also get a designated affiliate manager with detailed performance results. The platform also claims to offer 10 percent sub-affiliate commissions.

One thing’s for sure, and the platform is not doing too well with their affiliate program. There has been chatter showing the platform fails to honor their pledge. And this makes the platform a risky affiliate platform.

You might also end up being on the wrong side of things. Victims will point the finger at you with a cloned website for directing them to such a platform. It’s best to find out the credibility of a platform before putting your reputation on the line.

Available Trading Instruments

There are six trading instruments available on the platform. These include Commodities, Crypto, ETFs, Forex, indices, and shares. The commodities found include Copper, Gold, oil, platinum, silver, and more.

You can also trade crypto with major currency pairs. These include ADA/USD, BTC/EUR, BTC/USD, and more. Unfortunately, when it comes to forex, the platform makes the mistake of not mentioning available spreads.

Traders can go long or short with major stock indices. In addition, you can speculate the market using indices such as DAX 30, DOW, FTSE 100, S&P 500, and more. There are over 2400 shares to trade with and 75 indicators and drawing tools.

Compliance, License, and Registration IDXsMarkets

There are countless claims on different pages on the website claiming IDX Markets is compliant. However, after a check with CySEC and the Financial Conduct Authority, the truth is out. IDXsMarkets is using another registered platform’s license credentials.

It makes idxsmarkets.com a clone and a risky investment platform. Instead of applying for a valid license, they decide to cut corners. It’s a shame such a platform would go to such lengths to fool investors.

License and Registration Idxsmarkets.com

Capital Com is the Company the platform steals license details from. CySEC and the FCA plan to issue a warning regarding the use of IDXs Markets. It’s best to stay away from the platform as it’s a proven clone.

When investing, it’s best to check with regulators and confirm whether a platform is compliant. You can check with ASIC, BaFIN, CONSOB, CNMV, CySEC, FCA, FINMA, and SEC. These are reputable regulators that protect the interest of both parties.

Contact and support

On their contact page, the platform claims to have offices in three locations. These include Gibraltar, Limassol, and London. In addition, the platform lists phone numbers from Austria, Ireland, Spain, Sweden, and Switzerland.

All these are numbers from virtual service providers. The platform tries to solicit funds from investors in these regions. Unfortunately, writing an email isn’t helpful as the platform takes days to respond to requests.

Deposit and withdrawal

The platform has listed several payment methods at the bottom part of the website. These include bank transfers, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and more. We see the deposit process but fail to get the withdrawal terms and conditions.

There’s a reason to doubt the platform, especially with withdrawals. We don’t get to see how long the platform takes to process withdrawals. It seems IDX Markets Service plans to keep this hidden.

Platform

Members can only use their web platform, which has stability issues. You won’t get to trade safely with an unstable platform. Even with 75 indicators, the platform is slow at executing trades. 

Safety of funds with IDXsMarkets

IDX Markets Trading Platform

Security of funds is out of the question with a cloned platform. Your funds are at risk of being lost. The platform fails to mention any insurance cover for deposits made by investors. It’s best to stay away from cloned entities.

Why we won’t recommend IDXsMarkets

These are the main reasons why we don’t recommend the platform\

  • A Cloned platform is a financial risk. 
  • An unstable trading platform.
  • Customer support is not direct.
  • Lack of compliance.
  • The security of funds is not guaranteed.

Now you have it and the full expose of why Idxsmarkerts.com is a financial risk.

An ideal investor should take control of with investing. Then, using proven methods, you can earn reasonable returns with proven methods.

Feel free to leave a comment or write to us in case of any questions.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.