Menu

Examen du groupe IFSL: Ifslgroup.com Une entreprise illégale sur la liste noire de la FCA

Examen du groupe IFSL: Ifslgroup.com Une entreprise illégale sur la liste noire de la FCA

IFSL Group est une société qui négocie plusieurs actifs sur le marché. Ceux-ci inclus; Forex, crypto, actions, métaux, matières premières et indices. Le seul problème est que cette entité est une arnaque. Un organisme financier réputé les a déjà mis sur liste noire dans le monde.

Le commerce avec cette arnaque ne mènera qu'à une perte d'argent. La plate-forme affirme que les investissements en monnaie numérique ne cessent de croître et que le moment est venu d'investir. L'entreprise fournit également des ressources pédagogiques à ses clients.

IFSL Group affirme que les investisseurs peuvent augmenter leurs revenus en utilisant le trading par effet de levier. En ce qui concerne la sécurité des investisseurs, l'entreprise affirme qu'elle dispose d'un certificat SSL. Cela ne vous protégera de rien. Les personnes dont vous devriez vous méfier sont celles qui dirigent cette arnaque.

L'entreprise se considère comme une société d'investissement multinationale réputée. Ils affirment également que leurs activités sont transparentes. La plate-forme déclare également que son objectif principal est le succès de ses clients. Malheureusement, ils essaient seulement de vous attirer dans leur plate-forme louche.

Négociez avec des sociétés de trading cryptographiques légitimes sur le marché. Ces plateformes sont dédiées et jouissent d'une excellente réputation. Vous pouvez également consulter leurs performances commerciales. Par conséquent, vous prendrez une décision sobre.

Examen de Ifslgroup.com

Vous ne gagnerez aucun revenu avec le Groupe IFSL. L'emplacement réel de cette entreprise reste discret. De plus, nous ne savons pas qui est responsable de leurs activités. L'entité ne permettra pas à ses clients d'encaisser leurs bénéfices.

Une fois que vous rejoignez cette plateforme, c'est au moment où vous perdez l'accès à vos fonds. L'entité se vante de travailler avec des centaines d'équipes d'experts dédiées du secteur. Aucune image ou arrière-plan financier n'a été utilisé.

Revue du groupe IFSL, société du groupe IFSL

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Par conséquent, il est difficile de dire si ce que propose IFSL Group est correct. L'entité précise que son objectif principal est d'offrir la sécurité des fonds à ses clients. Il est difficile de croire qu'une escroquerie a le meilleur intérêt de leurs victimes.

L'entreprise suspecte déclare qu'elle dispose d'outils de trading avancés à la disposition de ses clients. Ils ont également divers identifiants de réseaux sociaux. L'entité commerciale est une entité anonyme. Le fait ne change pas que cette plateforme est une terrible arnaque.

Le domaine Insight

Les informations fournies par Ifslgroup.com les font apparaître comme une entité présente sur le marché depuis des décennies. Cependant, une recherche rapide sur whois.com vous montrera que cette entité n'a pas d'historique de trading.

Le groupe IFSL a été lancé en juillet 2020. Le nom de domaine expirera en juillet 2021. Une courte durée montre que l'entité n'est pas fiable. Étant donné que l'entité a été qualifiée d'arnaque, leur site Web doit devenir non fonctionnel à tout moment. La plate-forme a peu de trafic.

Conditions de négociation du groupe IFSL

IFSL Group propose diverses plateformes de trading; Sirix, MT4 et une plate-forme Web. Nous n'avons pas été en mesure de vérifier si les informations qu'ils prétendent sont exactes. Les liens vers le logiciel sont rompus. Ceci est un drapeau rouge qui montre que l'entité est une arnaque.

S'il s'agit d'une entité professionnelle, l'entreprise devrait désormais avoir rectifié cette erreur. La société commerciale devrait être fermée immédiatement. La société fournit un spread de 0.5 à 2.5 pips. Leur effet de levier est surprenant et inférieur à la norme réglementaire.

IFSL Group offre un effet de levier de 1: 4. L'entité est louche et peu importe ce qu'elle promet. Les chances que ce système de Ponzi quitte l'industrie sont très élevées.

Retrait et dépôts du groupe IFSL

IFSL Group accepte les fonds par virement bancaire, Visa, MasterCard et Skrill. La firme louches accepte un montant minimum de 5,000 250 EUR. La plate-forme est chère, mais ils n'ont pas d'historique de trading. Il existe de meilleurs courtiers forex sur le marché qui acceptent aussi peu que XNUMX $.

Cependant, l'entreprise se contredit car ils présentent des montants minimums différents. Vous pouvez retirer un montant minimal. Selon les informations sur leur site Web, vous pouvez retirer un montant minimal de 3,000 EUR par virement bancaire.

Le processus prendra 5 jours ouvrables pour être traité. Vous devez également être patient car le montant arrivera sur votre compte après 10 jours ouvrés. Le Groupe IFSL semble prendre son temps. Les sociétés d'investissement légitimes ne mettent pas autant de temps à traiter les fonds des investisseurs.

L'inactivité dans les comptes des commerçants entraînera des frais de 10% pendant 6 mois. L'entité offre des bonus à ses clients. Cependant, les conditions requises pour ces récompenses ne sont pas expliquées dans leurs CGU. Il est peu probable que l'entreprise puisse modifier les conditions en fonction de ses besoins.

Support client

IFSL Group aurait une équipe de support client 24h / 7 et 969660j / 3. L'entreprise propose une adresse e-mail et un numéro de téléphone sur son site Web. L'adresse de leur bureau serait au Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH2, 6 Sheldon Square, Sheldon Square, Londres, WXNUMX XNUMXPR.

La région est tristement célèbre pour être un hotspot pour les entités frauduleuses. Leur adresse montre qu'ils sont basés aux îles Marshall ainsi qu'au Royaume-Uni. La société commerciale utilise des données contradictoires pour semer la confusion chez les investisseurs.

Ils maintiendront une relation professionnelle avec leurs clients jusqu'au moment où ils voudront retirer des fonds. L'entité cessera de répondre à votre e-mail. Les escrocs vont encore plus loin dans la liste noire de leurs clients après avoir obtenu ce qu'ils veulent.

Statut réglementaire du groupe IFSL

Aucun organisme de réglementation de l'univers ne réglemente l'entreprise. Ils ont déjà reçu un avertissement de la Financial Conduct Authority (FCA). IFSL Group opère au Royaume-Uni sans respecter les mesures requises.

La plate-forme figurant sur la liste noire indique clairement que l'entité est un schéma de Ponzi. Les organismes de réglementation ont des règles strictes pour protéger leurs citoyens contre la perte de fonds. L'entreprise d'investissement doit mettre de côté une belle somme d'argent pour indemniser ses clients en cas d'insolvabilité.

De plus, les entreprises doivent séparer l'argent des investisseurs dans différents comptes. Cela garantit que vous ne déposez pas d'argent directement sur le compte des fraudeurs. Vous pouvez donc émettre un rejet de débit jusqu'à 540 jours.

Sécurité des fonds

Les fonds des investisseurs ne sont pas en sécurité dans le groupe IFSL. La plate-forme est une entreprise discrète dont personne ne sait où ils se trouvent. Il ne sera pas facile de récupérer votre argent une fois que vous vous aventurez avec cette entité. Ils n'ont pas de licence et un avertissement a déjà été émis contre eux.

L'entité n'a pas d'historique sur le marché. De plus, ils n'ont pas les commentaires des clients existants. Investir avec eux est une décision aveugle. Veuillez rester à l'écart de cette entreprise d'escroquerie.

Verdict final

L'un des plus grands drapeaux rouges avec IFSL Group est qu'ils ont reçu un avertissement FCA. Cela montre clairement qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi qui volera votre argent durement gagné en un clin d'œil.

L'entité n'a pas d'adresse réelle de bureau. Par conséquent, il sera difficile pour les investisseurs de les retracer une fois qu'ils auront quitté le marché. De plus, le montant initial que vous pouvez déposer dans le groupe IFSL est très élevé.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui vous rapportera véritablement un revenu raisonnable. Assurez-vous de rechercher une entreprise avant d'accepter toutes les offres qui vous sont présentées. La majorité des sociétés d'investissement présentes sur le marché ne sont pas dignes de confiance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

IFSL Group Review: Ifslgroup.com Illegal Venture Blacklisted by FCA

IFSL Group Review: Ifslgroup.com Illegal Venture Blacklisted by FCA

Share This!

IFSL Group is a company that is trading multiple assets in the market. These include; Forex, crypto, stocks, metals, commodities, and indices. The only problem is that this entity is a scam. A reputable financial body has already blacklisted them in the world.

Trading with this scam will only lead to loss of money. The platform claims that digital currency investment is continuously growing, and the time to invest is now. The company is also providing educational resources to its clients.

IFSL Group claims that investors can increase their income using leverage trading. In regards to investors’ safety, the venture claims that it has an SSL certificate. This will not protect you from anything. The people you should be wary of are those running this scam.

The company views itself as a reputable multinational investment company. They also claim that their activities are transparent. The platform also states that its main focus is on the success of its customers. Sadly, they are only trying to lure you into their shady platform.

Trade with legit crypto trading companies in the market. These platforms are dedicated and have an excellent reputation. You can as well view their trading performance. Therefore, you will be making a sober decision.

Ifslgroup.com Review

You will not make any income with the IFSL Group. The actual location of this venture remains discrete. Additionally, we do not know who is responsible for their activities. The entity will not allow its customers to cash put their earnings.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Once you join this platform that the moment that you lose access to your funds. The entity brags that it is working together with hundreds of dedicated expert teams in the industry. No images or finance background has been availed.

IFSL Group Review, IFSL Group Company

Therefore, it is hard to tell whether what IFSL Group puts up is correct. The entity states that its mains objective is to offer funds safety to its clients. It is hard to believe that a scam has the best interest of their victims.

The suspicious venture states that it has advanced trading tools at the disposal of its customers. They also have various social media handles. The trading entity is an anonymous entity. The fact does not change that this platform is a terrible scam.

The Domain Insight

The information that Ifslgroup.com provides makes them appear as an entity that has been in the market for decades. However, a quick search on whois.com will show you that this entity does not have a trading history.

IFSL Group was launched in July 2020. The domain name will expire on July 2021. A short duration shows that the entity is not reliable. Considering that the entity has been termed as a scam, their website must become none functional anytime. The platform has meagre traffic.

IFSL Group Trading Conditions

IFSL Group is offering various trading platforms; Sirix, MT4, and a Web-based platform. We were not able to verify whether the information they claim is accurate. The links to the software are broken. This is a red flag that shows the entity is a scam.

If they are a professional entity, the company should by now have rectified this error. The trading firm should be shut down immediately. The company provides a spread of 0.5 to 2.5 pips. Their leverage is surprising and below the regulatory standard.

IFSL Group offers leverage of 1:4. The entity is shady, and it does not matter what they promise. Chances of this Ponzi scheme exiting the industry are very high.

IFSL Group Withdrawal and Deposits

IFSL Group is accepting funds via Wire Transfers, Visa, MasterCard, and Skrill. The shady firm accepts a minimum amount of 5,000 EUR. The platform is expensive, yet they lack a trading history. There are better forex brokers in the market that accept as low as $250.

However, the company contradicts itself as they feature different minimum amounts. There is a minimal amount that you can withdrawal. According to the information on their website, you can cash out a minimal amount of 3,000 EUR via wire transfer.

The process will take 5 business days to be processed. You also need to be patient because the amount will reach your account after 10 business days. IFSL Group seems to be taking its time. Legit investment companies do not take this long to process investors’ funds.

Inactivity in traders’ accounts will be charged a fee of 10% for 6 months. The entity is offering bonuses to their clients. However, the requirements for these rewards are not explained in their T&C. It is unlikely that the company can change the terms as they suit their needs.

Customer Support

IFSL Group allegedly has a 24/7 customer support team. The company features an email address and a phone number on their website. Their office address is allegedly at Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH969660, 3 Sheldon Square, Sheldon Square, London, W2 6PR.

The area is infamous for being a hotspot for scam entities. Their address shows that they are based in Marshall Island as well as in the UK. The trading company is availing contradicting data to confuse investors.

They will maintain a professional relationship with their clients till the time they want to cash out funds. The entity will stop responding to your email. Scammers go to a further mile of blacklisting their clients after getting what they want.

Regulation Status of IFSL Group

Any regulatory body in the universe does not regulate the company. They have already received a warning from the Financial Conduct Authority (FCA). IFSL Group is operating in the United Kingdom without meeting the required measures.

The platform being blacklisted is a clear indication that the entity is a Ponzi scheme. Regulatory bodies have strict rules to protect their citizens from losing funds. The investment venture must set aside a handsome amount of money to compensate their customers in case of insolvency.

Additionally, companies must segregate investors’ money in different accounts. This ensures that you don’t deposit money directly into the scammers’ account. You can therefore issue a chargeback from up to 540 days.

Safety of Funds

Investors’ funds are not safe in the IFSL Group. The platform is a discrete venture that nobody knows their whereabouts. It won’t be easy to get your money back once you venture with this entity. They do not have a license and a warning has already been issued against them.

The entity does not have a history in the market. Additionally, they do not have existing clients’ feedback. Investing with them is a blind move. Please stay away from this scam venture.

Final Verdict

One of the greatest red flags with IFSL Group is that they have received an FCA warning. It clearly shows that this is a Ponzi scheme that will steal your hard-earned money in a blink of an eye.

The entity does not have a real office address. Therefore, it will be hard for investors to trace them down once they exit the market. Additionally, the initial amount that you can deposit in the IFSL Group is very high.

Invest with legit crypto trading companies that will genuinely earn you a reasonable income. Make sure that you research a company before taking every offer that is thrown at you. The majority of the investment companies in the market are not trustworthy.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons