Menu

Examen de l'application Avantage immédiat: 2,200 $ par jour Scam?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de l'application Avantage immédiat: 2,200 $ par jour Scam?

Immediate Advantage App est une escroquerie de crypto-monnaie qui cible les traders novices sur le marché. La plateforme utilise un personnage fictif comme fondateur. La personne qui aurait dirigé ce stratagème de Ponzi est Edwin James. Le système n'est pas nouveau pour nous car il réémerge encore et encore.

C'est un site Web clone qui changera son nom de domaine après avoir été exposé. Ils utilisent les fonds de nouveaux investisseurs pour payer leurs anciens investisseurs. La plateforme se commercialise comme un logiciel de crypto trading qui vous rendra riche en un rien de temps.

Tous les avantages de l'utilisation de robots de trading forex automatisés

Voici les faits qui amènent les experts et les traders expérimentés à choisir parmi le lot les meilleurs robots de trading forex

Ce sont les raisons qui rendent le trading passionnant et tirent le meilleur parti du trading avec ces robots hautement classés.

  • Meilleur en classe

Ces robots ont été classés comme les meilleurs de leur catégorie par les professionnels du secteur et les commerçants. Ces robots offrent beaucoup en termes de précision et prédisent le meilleur en termes d’assurance.

Vous voulez un robot qui propose des services de qualité et pas un robot bâclé qui ne parvient même pas à atteindre les objectifs de profit fixés.

  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Cela le rend pratique pour tous les commerçants.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Service client

Un support client exceptionnel est ce que vous obtenez en investissant dans les meilleurs robots. Cela signifie que vous n’aurez pas à perdre confiance dans votre aspect commercial.

Les traders veulent se sortir du pétrin le plus rapidement possible et l'assistance robotisée 24h/7 et XNUMXj/XNUMX est essentielle.

  • Des performances favorables

Les robots indiqués offrent ou atteignent le seuil de retour sur investissement de 80 %, ce qui en fait les meilleurs au monde en matière de trading.

Vous voudriez un courtier qui soit le meilleur de sa catégorie en matière de trading sur le Forex. Optez pour des robots fiables et performants sur le marché.

  • Sûr

Ces robots sont très fiables et offrent des incitations aux traders. Vous obtenez une plate-forme offrant aux traders le soutien et les résultats globaux indispensables.

Les robots répertoriés agiront en conséquence et protégeront même les traders en offrant aux investisseurs le meilleur en termes de protection réelle.

Immediate Advantage App prétend exploiter le marché, à la recherche de meilleures opportunités pour profiter à ses clients. Le retour que le projet est ridicule, que même leurs concurrents ne peuvent pas atteindre. De plus, l'entreprise déclare qu'elle est la meilleure du marché. Malheureusement, ces affirmations sont fausses et trompeuses.

La société promet des bénéfices quotidiens allant de 950 $ à 2200 $. Il existe une énorme idée fausse selon laquelle la crypto-monnaie est un investissement qui peut vous rendre riche du jour au lendemain. L'état d'esprit est faux et irréaliste. De nombreux facteurs sont impliqués, et pour gagner de l'argent, vous devez avoir la vertu de patience et effectuer des recherches approfondies pour vous aider à déterminer le sociétés de crypto-monnaie légitimes.

Immediate Advantage App ne profite pas de son rapport de performance qui peut aider à déterminer comment ils se sont comportés sur le marché. Par conséquent, s'ils ne peuvent pas valider leur résultat, cela signifie seulement qu'ils bluffent.

La plateforme est gérée par un escroc professionnel qui connaît le mot juste à utiliser pour vous inciter à leur donner des fonds. Les investisseurs peuvent éviter d'être victimes de telles entités en se renseignant sur le fonctionnement du créneau de la crypto-monnaie.

Examen de l'application Avantage immédiat

En plus d'être frauduleux, ce site Web n'a pas réussi à disposer de données suffisantes sur la façon dont il génère des rendements aussi élevés pour les investisseurs. Soyons réalistes si quelqu'un était capable de concevoir un site Web qui a une grande capacité à vous rapporter de tels bénéfices qu'il ne partagerait pas avec le public.

Examen de l'application Immediate Advantage, plateforme Immediateadvantageapp.com

C'est encore plus suspect quand Immediate Advantage App ne peut pas certifier leurs retours. Le retour ne sera visible que sur votre tableau de bord; cependant, lorsqu'il s'agira de faire du retrait le processus, nous aurons quelques problèmes.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le montant d'argent que vous devez déposer. Cependant, le système Ponzi vous demandera un dépôt de 250 $, que vous ne pourrez jamais récupérer. Ils iront de l'avant et vous dirigeront vers des sociétés de courtage frauduleuses.

Immediate Advantage App recevra une certaine commission tandis que vous serez soumis à la perte de vos fonds. Ils n'indiquent pas l'exigence que vous devez remplir pour émettre un retrait. De plus, cette entreprise n'a pas de FAQ ou de page d'avertissement.

Par conséquent, vous investirez aveuglément sans savoir dans quoi vous vous embarquez. Il n'y a pas un seul avantage à s'aventurer avec ce schéma de Ponzi.

Fondateur de Application Avantage immédiat

L'entreprise présente son fondateur comme Edwin James. Ils ne présentent pas une image ou la qualification qu'il possède dans le secteur de l'investissement. Nous avons pris sur nous de rechercher s'il était présent sur les réseaux sociaux. Cependant, nous avons constaté qu'il n'existe pas; par conséquent, vous aurez affaire à une personne anonyme.

De plus, il n'utilise qu'une vidéo voix off pour communiquer avec des investisseurs potentiels, et c'est quelqu'un qui ne veut pas découvrir sa véritable identité parce qu'ils dirigent une entreprise illégale. On se demande pourquoi quelqu'un qui a la capacité de faire un tel profit aux traders choisit de rester discret. Ce serait mieux s'ils remercient l'équipe derrière l'opération, en particulier le développeur qui a pu concevoir «le logiciel de premier ordre».

Cependant, cette plateforme n'étant pas légitime, ils veilleront à couvrir toutes leurs traces pour éviter d'être mis derrière les barreaux. Éloignez-vous de toute plate-forme similaire à cette entreprise.

Approbation des spécialistes du marketing louches

Immediate Advantage App est une société d'investissement qui n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'utiliser des promoteurs pour se prévaloir de fausses informations. Ces personnes vous encourageront à déposer votre fonds auprès de cette société pour que vous obteniez des rendements élevés.

Owe à ceux qui tombent dans cette tactique car ils finiront seulement par perdre de l'argent. Les spécialistes du marketing sont payés pour écrire du contenu positif, utiliser des publicités et réaliser des vidéos faisant l'éloge du logiciel. Cependant, ils ne bénéficieront pas d'une preuve de paiement. Par conséquent, vous ne devriez pas croire un mot qu'ils disent.

Si en effet, Immediate Advantage App est aussi rentable qu'ils le prétendent, alors tout le monde devrait déposer des fonds dans son système. Malheureusement, ce n'est pas le cas car vous avez affaire à des escrocs.

Faux témoignages

En plus de tout cela, Immediate Advantage App utilise également la stratégie de présentation de faux témoignages. Au cours de nos recherches, nous avons rencontré plusieurs investisseurs présumés affirmant avoir fait fortune en utilisant cette société.

Malheureusement, la plateforme utilise des images d'archives et de fausses histoires pour gagner votre confiance. Ils volent des images en ligne pour insinuer que les gens gagnent de l'argent alors qu'en réalité, il s'agit d'un système perdant. Aucun individu n'a reçu de retour de ce programme de Ponzi.

L'entreprise dira n'importe quoi et présentera toutes les fausses données tant qu'elles semblent légitimes. Malheureusement pour eux, nous avons vu plusieurs entités entrer et sortir du marché dans les plus brefs délais. Lorsqu'ils sont exposés, leur site Web cesse de fonctionner.

Statut réglementaire

Immediate Advantage App fonctionne de son propre chef. Aucun organisme d'entreprise ou de réglementation ne supervise l'entreprise sur le marché. Investir dans des entités non réglementées est très dangereux car elles n'offrent pas de sécurité pour les fonds.

Nous examinons attentivement leur site Web et, malheureusement, nous n'avons trouvé aucun certificat de licence. Nous avons également vérifié auprès des différents observateurs financiers du marché pour voir s'ils étaient autorisés à mener à bien son entreprise d'investissement.

Malheureusement, la société n'apparaît dans aucune de ses bases de données. Pour votre propre sécurité, évitez cette entreprise car elle vous référera à des courtiers non réglementés sur le marché. Vous finirez donc par risquer de partager vos informations personnelles avec des escrocs notoires.

Coordonnées

Immediate Advantage App se vante de gagner une fortune aux investisseurs, mais ils n'ont pas assez de fonds pour employer l'équipe de support client. L'entreprise ne dispose pas de coordonnées permettant de les retrouver.

Sur leur site Web, ils ne divulguent pas l'emplacement de leur bureau ni aucune forme de communication. Les investisseurs doivent se demander comment ils pourront résoudre les problèmes qui pourraient survenir lorsqu'il n'y a aucun moyen d'atteindre la plateforme. N'investissez qu'avec une entreprise transparente. Ils seront plus rassurants, surtout lorsque vous savez que vos fonds sont entre de bonnes mains.

Verdict final

La plateforme est une arnaque désordonnée qui manque d'originalité. Nous avons vu des entreprises similaires entrer et sortir du marché après avoir volé une grande quantité d'argent. Tout commerçant expert évitera une telle entité car il n'y a pas d'investissement en cours.

Néanmoins, bien que l'industrie soit en proie à des escrocs, il y a entités d'investissement légitimes. Les entreprises vous aideront à atteindre votre objectif financier sans compromettre votre sécurité. L'application Immediate Advantage n'a que des signaux d'alarme qui devraient servir d'avertissement à toute personne envisageant de le faire. donnez-leur une chance

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Immediate Advantage App Review: $2,200 per Day Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Immediate Advantage App Review: $2,200 per Day Scam?

Immediate Advantage App is a cryptocurrency scam that targets novice traders in the market. The platform uses a fictional character as its founder. The person who is allegedly running this Ponzi scheme is Edwin James. The system is not new to us as it keeps re-emerging over and over again.

It is a clone website that will change their domain name after being exposed. They use the funds of new investors to pay up their old investors. The platform market itself as a crypto trading software that will make you rich within no time.

Full advantage of using automated forex trading robots

Here the facts that lead experts and skilled traders to pick among the lot the best forex trading robots

These are the reasons that make trading exciting and get the best out of trading with these highly ranked robots

  • Best in class

These robots were ranked best in class by industry professionals and traders alike. These robots offer much in terms of accuracy and predict the best in terms of assurance.

You want a robot that offers quality services and not a botched robot that even fails to hit the set profit targets.

  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Customer support

Exceptional customer support is what you get from investing with the best robots. That means you won’t have to lose faith in your trading aspect.

Traders want to get out of a jam as quick as possible and 24/7 support from robot support is essential.

  • Favorable performance

The robots indicated offer or meet the 80 percent threshold of ROI which makes them the world’s best when it comes to trading.

You would want a broker that hits out at the best in class when it comes to forex trading. Go for reliable robots that do perform in the market.

  • Dependable

These robots are highly dependable and offer incentives to traders. You get a platform offering traders the much needed support and overall outcome.

The listed robots will act accordingly and even protect traders from offering investors the best in terms of real protection.

Immediate Advantage App claims that it exploits the market, looking for better opportunities to profit their customers. The return that the project is ridiculous, which even their competitors cannot attain. Additionally, the firm state that they are the best in the market. Unfortunately, these claims are false and misleading.

The company promises daily profits ranging from $950 up to $2200. There is a huge misconception going around that cryptocurrency is an investment that can make you rich overnight. The mindset is wrong and unrealistic. Many factors are involved, and to make money, you must have the patience virtue and perform thorough research to help you determine the legit cryptocurrency companies.

Immediate Advantage App does not avail of its performance report that can help to determine how they have been doing in the market. Therefore, if they can’t validate their outcome, it only means they are bluffing.

The platform is being run by a professional con artist who knows the right word to use to entice you into giving them funds. Investors can avoid falling victim to such entities by educating themselves on how the cryptocurrency niche operates.

Immediate Advantage App Review

Apart from this website being fraudulent, they failed to avail sufficient data on how it earns such high returns for investors. Let us be realistic if anyone were able to design a website that has a high capability of earning you such profits they wouldn’t share with the public.

Immediate Advantage App Review, Immediateadvantageapp.com Platform

It is even more suspicious when Immediate Advantage App cannot certify their returns. The return will only be visible on your dashboard; however, when it comes to making the withdrawal the process, we’ll have some hitches.

There’s no much information when it comes to the amount of money that you should deposit. However, the Ponzi scheme will ask you for a $250 deposit, which you will never be able to recover. They will go ahead and refer you to scam brokerage companies.

Immediate Advantage App will get a certain commission while you will be subjected to losing your funds. They do not state the requirement that you have to meet to issue a withdrawal. Moreover, this venture does not have an FAQ  or a disclaimer page.

Hence, you will invest blindly without knowing what you are getting yourself into. There is no single advantage that comes to venturing with this Ponzi scheme.

Founder of Immediate Advantage App

The company presents its founder as Edwin James. They do not feature an image or the qualification that he possesses in the investment sector. We took it upon ourselves to research whether he has any social media presence. However, we found that he doesn’t exist; hence you will be dealing with an anonymous person.

Moreover, he only uses a voice-over video to communicate with potential investors, and this is someone that does not want to uncover his real identity because they are running an illegal business. It makes you wonder why would someone who has the capability of earning traders such a profit chooses to remain discreet. It would be better if they credit the team behind the operation, especially the developer who was able to design ‘the top-notch software.’

However, since this platform is not legit, they will ensure to cover all their traces to avoid being put behind bars. Walk away from any platform that is similar to this company.

Endorsement from shady marketers

Immediate Advantage App is one Investment company that is not left behind when it comes to using promoters to avail false information. These people will encourage you to deposit your fund with this firm for you to earn high returns.

Owe unto those who fall for this tactic as they will only end up losing money. The marketers are paid to write positive content, use adverts, and make videos praising the software. However, they will not avail of proof of payment. Hence, you should not believe a word they say.

If indeed, Immediate Advantage App is as profitable as they claim, then everyone should be depositing funds in their system. Unfortunately, this is not the case as you are dealing with scammers.

False Testimonials

In addition to all this, Immediate Advantage App also utilizes the strategy of presenting false testimonials. During our research, we encountered multiple alleged investors claiming to have made a fortune by utilizing this company.

Sadly, the platform is using stock images and bogus stories to gain your trust. They steal images online to insinuate that people are making money when, in reality, this is a losing system. No individual has received a return from this Ponzi scheme.

The company will say anything and showcase every false data so long as they appear legit. Unfortunately for them, we have seen several entities enter and exit the market within the shortest time possible. When they are exposed, their website will stop functioning.

Regulatory Status

Immediate Advantage App is operating on their own accord. Any corporate or regulatory body does not supervise the company in the market. Investing in unregulated entities is very dangerous as they don’t offer fund safety.

We closely examine their website, and unfortunately, we did not find any license certificate. We also checked with the various financial watchdog in the market to see if they are permitted to carry out its investment venture.

Sadly, the company did not appear in any of its databases. For your own safety, keep off this firm because they will refer you to unregulated brokers in the market. You will, therefore, end up risking sharing your personal info with notorious scammers.

Contact Detail

Immediate Advantage App is the bragging of earning investors a fortune, yet they don’t have enough funds to employ the customer support team. The company does not have any contact details that can help to track them down.

On their website, they don’t disclose their office location or any form of communication. Investors should ask themselves how they will be able to resolve any issues that might arise when there is no way of reaching the platform. Invest only with a transparent company. They will be more reassuring, especially when you know that your funds are in safe hands.

Final Verdict

The platform is a messy scam that lacks originality. We have seen similar companies enter and exit the market after stealing a high amount of money. Any expert trader will keep off such an entity because there is no investment taking place.

Nonetheless, despite the industry being plagued by scammers, there are legit investment entities. The companies will help you attain your financial goal without compromising your safety. Immediate Advantage App only has red flags that should serve as a warning to anyone considering to give them a chance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.