Menu

Examen inclusif des cryptos: est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen inclusif des cryptos: est-ce une arnaque?

Inclusive Cryptos est une plate-forme qui prétend fournir des services d'investissement crypto aux clients. Cependant, ils dépendent d'autres investisseurs pour réaliser des bénéfices, et cela ressemble à une société MLM.

Lors de la rédaction de cet examen impartial, nous avons vérifié certains des signaux d'alarme exposés et pourquoi nous ne recommandons pas à cette société d'investissement de réaliser des bénéfices à votre place. Les propriétaires de la plateforme sont anonymes et vous risquez de partager vos fonds et vos informations personnelles avec des fraudeurs.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent les échanges et atteignent l’objectif de profit.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Il existe des robots cryptographiques fiables qui ont été testés et ont produit les résultats souhaités. Optez pour ces robots car ils offrent beaucoup de succès.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Le robot est-il transparent ?

La transparence joue également un rôle essentiel dans le choix du meilleur robot. Vous devez choisir un robot transparent qui donne des données précises.

Veuillez vérifier et confirmer si les données fournies par le robot sont exactes et correspondent aux valeurs du marché.

  • Existe-t-il un test de démonstration pour le robot ?

Les traders doivent tester le robot avant de le développer lors des sessions de trading en direct. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec le robot.

Plateformes telles que MT4 permettre le backtesting et donne aux traders la possibilité de définir leurs paramètres de trading préférés.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Ces robots offrent aux traders une interface utilisateur mémorable.

De plus, la transparence est vitale dans toute entreprise d'investissement légitime et vous pouvez facilement vérifier la crédibilité de l'entreprise. La plate-forme utilise de fausses informations sur leurs fondateurs, et c'est un signal d'alarme majeur selon lequel vous ne devriez pas faire confiance à l'entreprise avec votre argent.

Examen de Cryptos inclusif, plateforme Cryptos inclusive

Les cryptos inclusifs exposent de nombreuses caractéristiques d'escroquerie, et ils semblent avoir un agenda caché, et vous ne gagnerez pas une seule pièce. La plate-forme ne mentionne pas non plus qu'ils coopèrent avec Inclusive Fx en tant que société fille.

Examen inclusif des cryptos

Toute plate-forme MLM qui n'est pas transparente sur qui les propriétaires se révèlent être une arnaque et personne n'en profite plutôt que les propriétaires de la plate-forme. Les sociétés affiliées fournissent généralement un produit ou un service pouvant être commercialisé, et rien n'est offert dans les Cryptos inclusifs.

Rien n'a de sens dans cette plate-forme, et vous ne devriez pas être prompt à inviter vos familles et amis dans l'attente d'un logement. Legit MLM plates-formes sur lesquels vous pouvez compter sont toujours transparents dans la méthode de fonctionnement, et vous pouvez facilement trouver un produit ou un service de détaillant.

Les clients sont facturés des frais de 6% qui sont obligatoires une fois que vous demandez un retrait. Les investisseurs doivent amener de nouveaux membres et ils gagnent une commission sur le dépôt du nouveau membre.

Vous pouvez recevoir une commission pouvant aller jusqu'à 10% pour tout nouveau recrutement et une commission résiduelle via une structure de rémunération binaire. La commission restante est ensuite divisée en différentes structures et vous gagnez une commission différente en fonction de la position.

Une fois que ces entreprises cessent de générer des fonds ou que le trafic diminue, les bénéfices ne sont plus réalisés et l'entreprise peut s'effondrer. La société ne parvient pas non plus à préciser son fonctionnement et l'équipe derrière la société d'investissement.

Témoignages

Inclusive Cryptos tente de gagner votre confiance en fournissant de faux témoignages sur le site Web d'investisseurs heureux qui prétendent avoir bénéficié de leurs stratégies de trading. Cependant, ces allégations viennent juste d'être inventées et les stratagèmes de Ponzi utilisent cette stratégie de marketing pour essayer d'escroquer tous vos fonds.

Si les témoignages fournis étaient réels, alors des liens vers le commerce résultant doivent être utilisés, et rien de tout cela n'a été fourni à aucun client. L'entreprise utilise des acteurs rémunérés qui disent quelque chose de positif pour gagner votre confiance.

Vous serez même choqué d'apprendre que les personnes dont le nom a été mentionné ne connaissent même pas l'existence de l'entreprise ou les services proposés. Les images utilisées dans les images d'archives et les titres ne correspondent pas également aux images présentées.

Plans d'investissement

Les systèmes de Ponzi essaieront toujours de vous inciter à déposer des fonds grâce à leurs plans d'investissement et à leurs chiffres de rendement surestimés. Des fonctionnalités Cryptos inclusives pour différents plans d'investissement que vous pouvez choisir et dont vous pouvez bénéficier;

Sigma Invest est le premier plan que les investisseurs doivent déposer un minimum de 50 $ à 999 $. Le plan est valide pendant 130 jours et vous recevrez un retour sur investissement de 221%. Beta Invest est le deuxième plan, et le montant d'investissement maximal est de 9999 $, et le plan expire dans 140 jours avec un retour sur investissement estimé de 252%

Beta Invest vous promet 285% en 150 jours, et le montant maximum que vous pouvez déposer est de 24999 dollars. Le dernier plan d'investissement, Alpha Invest, vous avez le droit de recevoir un retour sur investissement de 320%, et ce plan dure 160 jours.

Fonds Sécurité

Le remboursement de sécurité n'est pas garanti dans cette entreprise d'investissement; c'est parce que vous ne savez pas qui gère votre argent. La transparence est essentielle dans chaque société d'investissement légitime, où vous pouvez faire confiance efficacement à la plateforme avec votre argent.

L'entreprise n'est pas réglementée par la FCA et, comme les entreprises, vous ne ferez que subir des pertes. Il n'y a aucune preuve d'un investisseur qui bénéficierait de leurs stratégies de trading, et ils essaient même de gagner votre confiance en utilisant de faux témoignages.

Vous devriez également être en mesure de voir les transactions commerciales passées de quelques mois pour que vous puissiez faire confiance à n'importe quelle entreprise avec votre argent. Les cryptos inclusifs ont une mauvaise réputation sur Internet, et les clients se plaignent même d'avoir perdu leurs fonds.

Réglementation et assistance client

Inclusive Cryptos n'est pas une plate-forme réglementée, et ils utilisent de faux certificats d'incorporation pour sembler légitimes. Les entreprises non réglementées iront en douceur à l'encontre des directives établies et enfreindront les lois à tout moment.

Les fraudeurs essaieront de vous embrouiller en fournissant des informations d'enregistrement comme règlement, et il y a une différence entre les deux. Les propriétaires de plates-formes savent qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ils ne révèlent aucune information pouvant conduire à leur localisation.

Les entreprises réglementées affichent généralement un niveau élevé de transparence et vous pouvez facilement compter sur elles pour réaliser des bénéfices à votre place. La société peut également finir par se fermer à tout moment avec tous vos fonds d'investissement une fois que les forces de l'ordre les ont attrapés.

Aucune information de support de contact n'a été fournie, et c'est un signal d'alarme majeur. Les entreprises légitimes en qui vous devriez avoir confiance vous fourniront toujours un support de contact fonctionnel et vous répondront pour ajouter vos commentaires est toujours instantanée.

La société affirme également qu'elle est basée au Royaume-Uni, et pour toute entreprise au Royaume-Uni, la réglementation est un must en vertu de la FCA. L'adresse de localisation qu'ils fournissent est également juste inventée et n'existe pas, et vous ne devriez faire confiance à cette entreprise que si vous voulez faire des pertes.

Verdict final

Inclusive Cryptos n'est pas une société réglementée et vous risquez de perdre tous vos fonds une fois que vous êtes tombé dans le piège. L'entreprise fonctionne de manière très louche. Ce sont même des clients qui se plaignent d'avoir perdu leur argent, et le résultat est peu susceptible de changer lorsque vous investissez avec eux.

Les entreprises réglementées affichent toujours un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement compter sur elles pour réaliser des bénéfices à votre place. La société ne mentionne pas qui contrôle l'opération, et vous risquez d'avoir affaire à des criminels, et vous pourriez finir par partager vos informations personnelles avec eux.

Ils affirment où se trouvent au Royaume-Uni, mais ils ne fournissent aucune adresse cartographique que vous pouvez utiliser pour vérifier ces informations. Investissez toujours avec légiter un investissement entreprises sont toujours transparents dans leur mode de fonctionnement, et vous pouvez facilement compter sur eux pour faire des bénéfices pour vous.

Nous ne pouvons pas recommander à cette société d'investissement de réaliser des bénéfices pour vous tant qu'il n'y a pas de commentaires positifs de la part d'un client. Ils ne fournissent pas non plus de transactions commerciales au cours des deux derniers mois sur lesquelles vous pouvez compter pour gagner de l'argent à votre place.

La société ne fournit pas non plus de produit que vous pouvez vendre par l'intermédiaire de la société affiliée, et c'est un signal d'alarme majeur pour ne pas faire confiance aux sociétés d'investissement avec votre argent. Les clients qui ont des questions concernant l'entreprise ne peuvent joindre personne pour obtenir de l'aide.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Inclusive Cryptos Review: is this a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Inclusive Cryptos Review: is this a Scam?

Inclusive Cryptos is a platform that claims to provide crypto investment services to customers. However, they depend on other investors to make a profit, and it resembles an MLM company.

While writing this unbiased review, we checked on some of the red flags exposed and why we do not recommend this investment firm to make profits for you. The platform owners are anonymous, and you risk sharing your funds and personal information to scammers.

Advantages of using reliable trading robots

These are the advantages of using tested and reputable crypto robots that automate trade and hit the profit target.

Why using Trading robots is the best move

There are reliable crypto robots that have been tested and seen to produce desired results. Go for these robots as they do offer much in terms of success.

Here are some of the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Is the robot transparent?

Transparency also plays an integral part in deciding the best robot to go for. You must choose a transparent robot that gives accurate data.

Please check and confirm if the data provided by the robot is accurate and matches the market’s values.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

These robots offer traders a memorable user-interface.

Furthermore, transparency is vital in every legit investment firm, and you can easily verify the credibility of the company. The platform users false information of their founders, and this is a major red flag that you should not trust the company with your money.

Inclusive Cryptos Review, Inclusive Cryptos Platform

Inclusive Cryptos expose numerous scam characteristics, and they seem to have a hidden agenda, and you will not earn a single coin. The platform also does not mention that they are cooperating with Inclusive Fx as their daughter company.

Inclusive Cryptos Review

Any MLM platform that is not transparent on whom the owners are turning out to be a scam and no one benefits rather than the platform owners. Affiliate companies usually provide a product or service that can be able to market, and nothing is offered in Inclusive Cryptos.

Nothing makes sense in this platform, and you should not be quick to invite your families and friends into expecting accommodation. Legit MLM platforms that you can rely on are always transparent in the method of operation, and you can easily find a retailer product or service.

Customers are charged a fee 6% which is mandatory once you request for any withdrawal. Investors have to bring new members, and they earn a commission from the new member’s deposit.

You can receive a commission of up to 10% for any new recruitment and a residual commission via a binary compensation structure. The remaining commission is then split into various structures, and you earn a different commission based on the position.

Once these companies stop generating funds or the traffic decreases, then profits are no longer made, and the business may collapse. The company also fails to elaborate on how they operate and the team behind the Investment firm.

Testimonials

Inclusive Cryptos tries to win your trust by providing fake testimonies on the website of happy investors who claim to have benefited from there trading strategies. However, these allegations have just made up, and Ponzi schemes use this marketing strategy to try and swindle all your funds.

If the testimonies provided were real, then links to the resulting trade need to be availed, and none of this has been provided to any customers. The company uses paid actors who say anything positive to win your trust.

You will even be shocked to find out the people whose name has been mentioned do not even know of the company’s existence or services offered. The images used at stock images and the titles do not also match the pictures showcased.

Investment Plans

Ponzi schemes will always try to lure you into depositing funds through their investment plans and their overestimated return figures. Inclusive Cryptos features for different investment plans that you can choose and benefit from;

Sigma Invest is the first Plan that investors have to deposit a minimum of $50 up to $999. The Plan is valid for 130 days, and you will receive ROI returns of 221%. Beta Invest is the second Plan, and the maximum investment amount is $9999, and the Plan expires in 140 days with an estimated ROI return of 252%

Beta Invest promises you 285% in 150 days, and the maximum amount you can deposit is 24999 dollars. The last investment plan, Alpha Invest, you are entitled to receive a 320% ROI, and this Plan runs for 160 days.

Funds Safety

The safety refund is not guaranteed in this investment firm; this is because you do not know who is operating your money. Transparency is essential in every legit Investment company, where you can efficiently trust the platform with your money.

The company is not regulated under the FCA, and such as companies, you will only end up making losses. There is no evidence of any investor who is seen to benefit from there trading strategies, and they even try to win your trust by using fake testimonies.

You should also be able to see past trade transactions of a couple of months for you to trust any company with your money. Inclusive Cryptos has a bad reputation all over the internet, and customers are even complaining to have lost their funds.

Regulation and Customer Support

Inclusive Cryptos is not a regulated platform, and they use fake incorporation certificates to seem legit.  Unregulated companies will smoothly go against the set guidelines, and they break the laws at any given time.

Scammers will try to confuse you by providing registration information as regulation, and there’s a difference between the two. The platform owners know that they risk facing criminal prosecutions and is the main reason they do not reveal any information that may lead to their location.

Regulated companies usually showcase a high level of transparency, and you can easily rely on them to make a profit for you. The company also may end up getting shut at any given time with all your investment funds once the law enforcers catch them.

No contact support information has been provided, and this is a major red flag. Legit companies that you should trust will always provide you with working contact support and reply to add your feedback is still instant.

The company also claims it’s based in the UK, and for any company in the UK, regulation is a must under the FCA. The location address they provide is also just made up and doesn’t exist, and you should only trust this company if you want to make losses.

Final Verdict

Inclusive Cryptos is not a regulated company, and you risk losing all your funds once you fall for their catch. The company operates in a very shady way. They’re even customers who complain to have lost their money, and the result is not likely to change when you invest with them.

Regulated companies always showcase a high level of transparency, and you can easily rely on them to make profits for you. The company does not mention who controls the operation, and you risk dealing with criminals, and you may end up sharing your personal information with them.

They claim whereabouts in the UK, yet they do not provide any map address that you can use to verify this information. Always invest wih legit investment firms are always transparent in their method of operation, and you can easily rely on them to make profits for you.

We cannot recommend this investment firm to make profits for you until there is any positive feedback from any customer. They also do not provide any trade transactions for the last couple of months that you can rely on to make money for you.

The company also does not provide any product that you can sell through the affiliate, and this is a major red flag not to trust investment firms with your money. Customers who have any queries related to the company cannot reach anyone for assistance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.