Menu

Revue IndexGlobals : IndexGlobals.com un Dark Broker

Revue IndexGlobals : IndexGlobals.com un Dark Broker

IndexGlobals est une entreprise dont nous n'aimions pas l'apparence de leur site Web. Vous remarquerez que la plate-forme se cache. Si vous visitez un programme d'investissement réputé, vous serez ravi d'en savoir plus sur leurs services. Malheureusement, ce n'est pas le cas de cette entreprise ambiguë. 

Revue IndexGlobals, Société IndexGlobals

 

L'entreprise n'a pas fait grand-chose pour fournir suffisamment d'informations sur la manière dont elle gère ses activités. L'entité affirme qu'elle investit dans des produits financiers de premier plan comme le Forex, les actions, les indices et les matières premières. Nous avons un total de 60 actifs. Le programme sert également les petits et les grands investisseurs.

IndexGlobals accepte les investisseurs du monde entier. Ils n'ont pas satisfait aux exigences que les organismes financiers imposent aux sociétés d'investissement de respecter. La plate-forme aurait été créée par des professionnels de l'industrie qui ont plusieurs années d'expérience. Leur seul objectif est d'aider les commerçants à acquérir les meilleurs outils qui les aideront à réussir.

Les escrocs utilisent trop la déclaration pour paraître légitimes. Si cela était vrai, ils n'hésiteraient pas à cibler l'équipe pour son excellent travail. Nous verrons tous ceux qui ont réussi à retirer des fonds de l'entreprise. Nous doutons également qu'ils soient impliqués professionnellement, car la plupart des escrocs ne font que collecter de l'argent sans l'investir. 

Voici une liste de quelques-uns des leader du trading forex sur le marché. Les courtiers disposent de plusieurs actifs que vous pouvez utiliser pour diversifier votre compte. Ils minimisent également le risque lors de l'augmentation de la production des clients. Vous bénéficierez de meilleures conditions de trading et d'un processus de retrait rapide.

Examen de IndexGlobals.com

IndexGlobals n'a pas de rapport de performance. Nous avons passé du temps à chercher des avis clients mais nous n'avons pas trouvé de données fiables. Ils se vantent également de fournir un excellent service client. La plate-forme ne fait qu'indiquer les informations, mais la réalité est que vous ne recevrez pas de services professionnels.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le trading Forex n'est pas un jeu d'enfant. Vous aurez besoin d'excellentes compétences pour prospérer sur le marché. La société affirme qu'elle offre d'excellentes conditions commerciales et des spreads serrés. Ils utiliseraient également un logiciel de trading de premier ordre. 

IndexGlobals déclare fournir des rapports en temps opportun. Ils ont également des indicateurs supérieurs, vous permettant de voir comment vos commandes fonctionnent. L'entité garantit la rentabilité aux clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que ce que l'entité annonce est ce que vous obtiendrez. L'investissement est une question de statistiques, et c'est quelque chose qui manque à l'entreprise suspecte.

Conditions commerciales d'IndexGlobals

Le processus d'inscription est rapide car il vous suffit de fournir votre nom et votre adresse e-mail. L'étape suivante consiste à vérifier votre compte en fournissant une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Ensuite, vous devez déposer de l'argent sur votre compte. Il est dangereux de partager vos coordonnées avec des personnes anonymes.

Vos informations risquent d'atterrir entre les mains de criminels. IndexGlobals propose un web trader, mais il est impossible d'accéder à l'interface. La plateforme n'a pas fourni sa condition commerciale. Les informations concernant l'effet de levier, le spread, la commission et le swap sont manquantes. 

Vous ne ferez pas de telles erreurs avec des courtiers légitimes. Au lieu de cela, ils mettront en évidence toutes les informations nécessaires dont vous pourriez avoir besoin pour commencer. Par conséquent, vous pouvez prendre une décision sobre sur le fait de les rejoindre ou non. Toute entité discrète sur les conditions commerciales ne négocie pas, ou ils veulent que vous perdiez de l'argent pour qu'ils gagnent.

Les escrocs fourniront un effet de levier élevé pour attirer les clients. Ils ne salueront que les avantages d'un plafond élevé, mais ne mentionneront pas les risques liés à l'effet de levier considérable. Le coût de l'ouverture des échanges est également élevé. 

IndexGlobals.com Retrait et Dépôts 

IndexGlobals accepte un dépôt minimum de 250 EUR. Les méthodes de paiement comprennent la carte de débit/crédit et le virement bancaire. Le dépôt par cartes bancaires vous permet d'émettre une rétrofacturation à partir de 540 jours. L'autre méthode est futile et vous ne récupérerez pas votre argent. Un autre facteur inquiétant est que l'entité affirme que le dépôt minimum est de 10000 XNUMX $. 

Des informations aussi contradictoires ne donnent pas une excellente image de l'entreprise. Le processus de retrait prendrait 2 jours ouvrables pour être traité. Ils ne mentionnent rien sur les frais de retrait. Les investisseurs ont le droit de savoir à quoi ils souscrivent.

IndexGlobals est l'entité qui ne divulguera que les frais défavorables aux clients. La plateforme est indigne de la confiance des commerçants. Les systèmes offshore commenceront à demander des charges fiscales et d'autres frais ambigus. Leur seule intention est de conserver de l'argent sur leur site Web. 

Assistance clientèle et coordonnées

L'adresse du bureau disponible sur le site Web est fausse. Les escrocs ne sont pas assez fous pour divulguer leur zone d'opération. Cela ne fera que conduire les autorités à leur cachette. Une fois attrapés, ils seront poursuivis et mis derrière les barreaux. 

Examen d'IndexGlobals.com, fonctionnalités d'IndexGlobals.com

IndexGlobals n'a pas fourni de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Leur volonté de rester anonyme est inquiétante. Si vous rencontrez un défi, vous devrez résoudre le problème vous-même. Une entreprise qui ne se soucie pas de fournir un support de classe mondiale ne vaut pas votre temps. 

Statut réglementaire d'IndexGlobals

IndexGlobals affirme qu'il opère légalement au Royaume-Uni. Ils disposent même d'un numéro de licence pour vérifier leurs revendications. Malheureusement, l'information est fausse. La FCA ne peut pas autoriser une entité aussi douteuse à opérer dans sa juridiction. La société cible illégalement les citoyens du Royaume-Uni.

Un courtier doit déposer un capital de 730 XNUMX euros pour acquérir une licence auprès de l'organisme financier. Il doit également soumettre le nom des professionnels et de la société mère qui exploitent l'entreprise. Malheureusement, le courtier en question n'a satisfait à aucune des exigences ci-dessus. 

La documentation juridique de l'entreprise indique qu'elle respecte les règles de l'île Marshall. Le pays n'a pas d'organisme financier. Par conséquent, les courtiers opérant à partir de la région peuvent faire ce qu'ils veulent. N'importe qui peut également enregistrer une entité sans être physiquement présent. Une forme réglementaire est préférée, car des mesures strictes doivent être respectées pour qu'une plateforme reçoive le certificat. 

IndexGlobals ne rapporte pas son rapport quotidien sur les transactions aux chiens de garde. Nous ne pouvons pas vous garantir que des transactions se déroulent à huis clos. L'avantage d'investir avec une plate-forme de licence est que vous pouvez recevoir une indemnisation en cas d'insolvabilité. Vous profiterez également de conditions de trading idéales qui ne vous exposent pas à de graves risques.

Une entreprise légitime ne modifiera pas sa documentation juridique pour répondre à ses besoins. Ils respecteront la loi et traiteront les clients de manière éthique. Tout litige pouvant survenir, le tribunal le tranchera. Les investisseurs profitent de la tranquillité d'esprit et de meilleures récompenses.

Verdict final 

IndexGlobals a trop de drapeaux rouges pour fermer les yeux. L'entité ne dévoile pas ses coordonnées. De plus, le système fonctionne à sa guise sans avoir de licence. Ils finiront par quitter le marché et les clients devront compter leurs pertes. Le schéma de Ponzi n'a pas de témoignages de clients. La société est également nouvelle sur le marché et n'a pas d'antécédents commerciaux. 

Voici une liste de certaines des meilleures sociétés de trading forex au monde. Les courtiers ont des conditions de trading idéales. Leur équipe se consacre à aider les traders débutants à obtenir les meilleurs résultats. Vous acquerrez également des compétences commerciales adéquates grâce à leur cours d'apprentissage. Les entreprises sont entièrement transparentes et fiables. 

Les conditions de trading d'IndexGlobals sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

IndexGlobals a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir d'IndexGlobals, ce sont des pertes énormes.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

IndexGlobals Review: IndexGlobals.com a Dark Broker

IndexGlobals Review: IndexGlobals.com a Dark Broker

IndexGlobals is a company that we did not like how their website looks. You will notice the platform is lurking. If you visit a reputable investment scheme, you’ll be thrilled to know more about their services. Sadly, this is not the case with this ambiguous firm. 

IndexGlobals Review, IndexGlobals Company

 

The venture has not done much in providing sufficient information regarding how they run its business. The entity claims it is investing in leading financial products like Forex, stocks, indices, and commodities. We have a total of 60 assets. The scheme is also serving both small-scale and large-scale investors.

IndexGlobals is accepting investors from all over the world. They have not met the requirements that financial bodies mandate investment companies to observe. The platform allegedly was established by industry professionals who have several years of experience. Their sole objective is to help traders acquire the best tools that will assist them in gaining success.

Scammers overly use the statement to appear legit. If this were true, they would not shy away from targeting the team for their excellent work. We will see anyone who has a successful withdrawn fund from the venture. We also doubt whether they are professionally involved as most scammers only collect money without investing it. 

Here’s a list of some of the leading forex trading in the market. The brokers have multiple assets which you can use to diversify your account. They also minimize the risk when increasing the output of clients. You will enjoy better trading conditions and a fast withdrawal process.

IndexGlobals.com Review

IndexGlobals does not have a performance report. We spent time looking for client reviews but did not find reliable data. They also brag about providing excellent customer service. The platform is only stating the information, but the reality is you will not receive professional services.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Forex trading is not a child’s play. You will need to have excellent skills to thrive in the market. The company claims it offers excellent trading conditions and tight spreads. They allegedly also use top-notch trading software. 

IndexGlobals states it provides timely reports. They also have superior indicators, allowing you to see how your orders perform. The entity guarantees profitability to customers. Unfortunately, we cannot guarantee what the entity advertise is what you will get. Investment is all about statistics, and this is something the suspicious firm lacks.

Trading Conditions of IndexGlobals

The registration process is fast as you only need to provide your name and email address. The next stage is to verify your account by providing an ID and proof of address. Then you have to deposit money into your account. It is hazardous to share your details with anonymous people.

Your information is at risk of landing at the hands of criminals. IndexGlobals offers a web trader, but it is impossible to access the interface. The platform has not provided its trading condition. Information regarding leverage, spread, commission and swap is missing. 

You will not make such mistakes with legitimate brokers. Instead, they will highlight all the necessary information that you may need to get started. Therefore, you can make a sober decision on whether to join them or not. Any discrete entity about the trading conditions is not trading, or they want you to lose money for them to earn.

Scammers will provide high leverage to entice customers. They will only hail the advantages of a high cap but won’t mention the risks that come with the considerable leverage. The cost of opening trade is also high. 

IndexGlobals.com Withdrawal and Deposits 

IndexGlobals is accepting a minimum deposit of 250 EUR. The payment methods include debit/credit card and wire transfer. Depositing via bank cards allows you to issue a chargeback from 540 days. The other method is futile, and you won’t recover your money. Another worrying factor is The entity claims the minimum deposit is $10000. 

Such contradicting information does not paint an excellent picture of the firm. The withdrawal process allegedly takes 2 business days to be processed. They do not mention anything about withdrawal fees. Investors have the right to know what they are signing up for.

IndexGlobals is the entity that will only disclose unfavorable fees to clients. The platform is unworthy of traders’ trust. Offshore schemes will start asking for taxation charges and other ambiguous fees. Their sole intention is to retain money on their website. 

Customer Support and Contact Details

The office address available on the website is fake. Scammers are not foolish enough to disclose their area of operation. Doing so will only lead the authorities to their hideout. Once caught, they will be prosecuted and put behind bars. 

IndexGlobals.com Review, IndexGlobals.com Features

IndexGlobals has not provided a phone number or an email address. Their determination to remain anonymous is worrisome. If you encounter any challenge, you will have to resolve the issue yourself. A company that does not care to provide world-class support is not worth your time. 

Regulatory Status of IndexGlobals

IndexGlobals claims it is operating in the UK legally. They even feature a license number to verify their claims. Unfortunately, the information is false. The FCA cannot authorize such a dubious entity to operate in its jurisdiction. The company is illegally targeting the citizens of the United Kingdom.

A broker must deposit capital of 730k Euros to acquire a license from the financial body. It must also submit the name of the professionals and parent company running the business. Unfortunately, the broker in question has not met any of the above requirements. 

The company’s legal documentation indicates they are observing the rules of Marshall Island. The country does not have a financial body. Therefore, brokers operating from the region can do whatever they want. Anybody can also register an entity without physically being present. A regulatory form is preferred, as strict measures have to be met for a platform to receive the certificate. 

IndexGlobals is not reporting its daily transaction report to the watchdogs. We cannot guarantee you there’s trading happening behind closed doors. The advantage of investing with a license platform is that you can receive compensation in time of insolvency. You will also enjoy ideal trading conditions that do not expose you to severe risk.

A legitimate company will not change its legal documentation to suit its needs. They will observe the law and treat customers ethically. Any dispute that may arise, the court of law will resolve it.  Investors get to enjoy peace of mind and better rewards.

Final Verdict 

IndexGlobals has too many red flags to turn a blind eye on. The entity does not reveal its contact details. Additionally, the scheme is operating as it pleases without having a license. They will eventually leave the market, and customers will be left counting their losses. The Ponzi scheme does not have client testimonials. The company is also new in the market and lacks a trading history. 

Here is a list of some of the best forex trading companies in the world. The brokers have ideal trading conditions. Their team is dedicated to helping novice traders get the best outcome. You will also gain adequate trading skills from their learning course. The ventures are fully transparent and reliable. 

Are the trading conditions of IndexGlobals favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does IndexGlobals have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from IndexGlobals is huge losses.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.